AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Petits secrets entre ennemis [PV Cat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Tyrion
« Invité »

Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Empty
MessageSujet: Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Icon_minitime14.01.14 21:25

Année 298 – Douzième lune – Semaine 2 – Jour 4, le soir.

Son arrivée était imminente. Il avait fait parvenir un courrier à Tyrion pour lui annoncé qu'Il logerait au château au moins au début mais qu'une partie de sa suite devrait être installée dans la maison familiale. Dans moins d'une semaine, Il serait là. Tyrion c'était saoule dés le matin en recevant cette lettre, puis il avait dormi tout le reste de la journée pour oublier et dessaouler.

Il venait de se lever et le soleil serait couché dans moins de deux heures. Il était complètement décalé. Il avait vomit son déjeuner et englouti un pichet d'eau avant de se resservir un verre de vin. Il se sentait mieux et avait une incroyable envie de femme. Pas question de rester seul ce soir. Il allait s'offrir ce que Littlefinger proposait de mieux en ville même si ça allait lui coûter une fortune. Il lui fallait au moins trois filles, ce soir... Au moins...

Il choisit des vêtements facile à mettre et surtout à enlever, beau et nobles mais pas trop garnis de pierreries pour ne pas trop tenter les détrousseurs et il remplit sa bourse de Dragons d'Or afin d'honorer les demoiselles à la hauteur de la manière dont elle allait l'honorer, lui... Il n'oublia pas de glisser un poignard à sa ceinture, par prudence, même si ça ne lui servirait plus à rien une fois déshabillé, et rejoignit l'entrée de la maison où les gardes jouaient aux cartes.


Désolés, mes braves, mais je vais faire un tour en ville...

Il avait été décidé, depuis sa mésaventure au retour du Nord, qu'il ne se déplaçait plus seul... ou du moins pas avec une garde discrète. Il s'en serait bien passé pour faire ses trajets jusqu'aux bordels mais il n'y avait pas rues plus dangereuses que celles aux abords des établissements du plaisir. Surtout à ces heures là...

Ce fut donc le soldat qui l'avait déjà accompagné plusieurs fois lors de ses virées nocturnes qui se leva et passa ses cartes à un plus jeune que lui. Le jeu se finirait sans lui. Tyrion n'avait pas manqué de remarquer la présence d'une mise en argent sonnant et trébuchant. Dès qu'ils furent dans la rues, il demanda :


Tu viens de perdre combien pour mon bon plaisir ?

Pas grand chose, Monsieur, ce n'était que le début de la partie.

Par grand chose reste quelque chose. Un Lannister paie toujours ses dettes, je ne te l'apprends pas.

Il sorti une pièce d'or de sa bourse et la tendi à son garde du corps avant d'ajouter :

Merci.

L'homme faillit répliquer mais le ton et l'expression du visage de son Seigneur le retint. Il saisit la pièce et n'ajouta rien. Tyrion était morose. Il savait que l'arrivée de son Père n'allait pas non plus faciliter la vie de ces hommes car il y aurait plus de travail et d'avantage de soldats à gérer. Mais ça serait aussi peut être l'occasion pour certains d'entre eux de troquer leur place à Port Réal avec d'autre soldats et de rentrer au Roc retrouver leur famille.

Les deux hommes traversèrent la ville côte à côte sans un mot. Tyrion cogitait, il ne savait pas vraiment se qui l'attendait. Il ne connaissait même pas vraie raison de la venir de Lord Tywin à Port Réal. Bien sûr, il avait bien sa petite idée et il se doutait que ce n'était pas uniquement pour venir aux chevets de sa petite fille. Myrcella avait fait une superbe apparition publique pendant l’exécution du chef des rebelles. Elle avait été magnifique et digne. Une princesse digne de ce nom... Une Lannister digne de ce nom même si elle ne le portait pas... Tywin était certainement là pour faire de la politique et Tyrion espérait pouvoir tirer son épingle de ce jeu auquel il n'avait pas joué depuis des années. Heureusement, il avait l'impression que ses parties de cyvosse avec le Maître des Chuchoteurs avaient entretenu ses talents de stratège.

Quand les deux hommes arrivèrent devant l'établissement le plus luxueux de Littlefinger, Tyrion indiqua à son garde du corps qu'il ne pensait pas en ressortir avant le milieu de l'après midi le lendemain. L'homme lui dit qu'il serait là une heure après le lever du soleil et qu'il attendrait, il demande à Tyrion de ne pas quitter les lieux sans lui. Puis il salua son maître et retourna vers sa partie de carte après que celui-ci fut entré dans le bâtiment.

Il fut accueilli avec l'emphase et la douceur habituelle. On lui demanda ce dont il avait envie. Il hésita un instant puis répondit :


La jeunesse, l'expérience et l'exotisme. Chacune dans un corps différent.

La jeune femme au comptoir eut un moment de perplexité mais l'une de ses consœur vint à sa rescousse et donna quelques ordres avant de se tourner vers Tyrion en lui demandant de la suivre. Assurément, elle serait l'expérience.

Ils montèrent à l'étage et se dirigeaient vers une chambre qu'il savait être une suite réservée aux clients exigeants. Mais sur leur passage, dans le couloir, une porte s'ouvrit quelques pas devant eux sur...


Par les sept ! Jura-t-il.

S'il y avait bien une personne qu'il n'envisageait pas du tout de trouver ici, c'était bien elle... Que faisait-elle là, d'ailleurs ? Se reprenant, il s'inclina légèrement.


Ma Dame, excusez mon langage, vous me trouvez dans une situation certainement aussi embarrassante pour vous que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Icon_minitime19.01.14 20:05

    Catelyn Stark était aux bazar (nom qu'elle préférait donné à 'cet endroit' qu'elle n'appréciait pas réellement) de Petyr depuis plusieurs jours. Elle se reposait, reprenait des forces avant de repartir  d'ici. Elle devait avouer avoir hâte de mettre cette ville derrière elle car elle n'aimait pas se trouver ici tout en sachant que c'était en quelques sortes l'antre des Lannisters et que nombre de leurs espions se trouvaient dans les lieux. Néanmoins, il fallait avouer que sur ce point-là, elle pouvait faire confiance à Petyr... Il n'avait pas trahi sa présence. Cependant, elle ne se sentirait complètement libre que lorsqu'elle mettrait les voiles... Une autre partie d'elle pourtant – la plus grande – aurait tant voulu rester attachée ici, là où se trouvaient ses filles. Que n'aurait-elle pas donner pour ne serait-ce apercevoir la doux visage de Sansa, entendre la voix d'Arya... Leurs deux filles étaient si différentes l'une de l'autre même si elle les aimaient autant. Que n'aurait-elle pas donner pour les emmener avec elle, dès le lendemain et laisser toute cette histoire derrière elle,  laisser les Lannisters. Que n'aurait-elle pas donné pour qu'ils soient de nouveau tous réunis à Winterfell comme avant que Robert Barathéon ne décide de rendre visite à son vieil ami Ned.

    Malheureusement, rien ne pouvait être effacé. Telle était sa pensée alors qu'elle était allongée sur le lit de la chambre prêtée par Petyr. (au départ, elle s'était efforcée de ne pas penser à tout ce qui s'était passé dans cette chambre, tout ce qu'elle avait vu passer... tout ces bâtards qui avaient même probablement été conçu ici-même, et à présent voilà qu'elle se trouvait sur ce même lit... Elle avait fait force de ne pas penser à cela en entrant dans cette pièce pour la première fois et en posant ses yeux sur le lit. Puis, elle avait pensé à Ned. Petyr lui avait dit pouvoir lui faire parvenir un message  dans les heures à venir. Elle l'avait cru et avait ainsi attendu son retour. Quelques heures plus tard,  des éclats de voix dans la rue lui étaient parvenus et elle avait reconnu celle de son époux. Il avaient eu cette discussion, ici, dans cette chambre même, dans ce lit et le souvenir des ces moments chassaient à eux seuls tout le reste. Elle aurait tant voulu le garder un peu plus longtemps ici, mais il se devait de retourner au château. Elle le savait aussi et elle l'avait laissé aller. Mais oh ce qu'elle aurait voulu que tout redevienne comme avant... Si seulement ils pouvaient tous rentrer à Winterfell. Peut-être même pourraient-ils avoir un autre enfant. Catelyn n'était pas trop vielle encore pour en avoir. Leurs enfants, c'était leur joie commune, vraiment. (évidemment, Catelyn ne comptait pas Jon... Elle ne l'avait jamais compté et Ned le savait.)

    Cat' laissa un léger soupir s'échapper alors que ses pensées la ramenèrent à Bran, à son état de santé et à ce qui lui était arrivé. Une sourde colère l'immergea tout de suite et elle pria en silence, une nouvelle fois, les Sept, pour qu'ils aident à se rétablir Bran puis, elle se leva de son lit et alla ouvrir la porte de sa chambre. Littlefinger n'était pas présent dans l'établissement ; les seules personnes que Catelyn étaient susceptibles de croiser étaient soit des clients, soit des jeunes filles « en service » … Des jeunes et belles filles sans doute en provenance du sud de la contrée – car elles portaient toutes deux les traits de sa région -. « Quel gâchis » ne put-elle s'empêcher de penser. En  arriver à l’extrémité de se prostituer ? Catelyn se demanda alors quelles circonstances les avaient poussées à le faire. Elles étaient bien jolies. Elles auraient pu facilement trouver un jeune fiancé... Au lieu de cela, elles faisaient de leur corps un 'outil à plaisir' pour les soldats et riches personnages de la city. Oh combien Catelyn appréhendait ces établissement...

    Alors qu'elle ouvrait la porte et qu'elle sortait, elle tomba sur quelqu'un qui arrivait pile en face d'elle dans le couloir et qui jura par les Sept.  Elle laissa s'afficher un instant une expression de surprise mais immédiatement, ses traits se figèrent de nouveau et son visage fut de glace. Tyrion Lannister. Que faisait-il là ? Envoyé par le roi ou... Plaisir personnel ? La première possibilité heurta son esprit la première...  Etait-il possible que Littlefinger avait vendu sa présence ici au château ? Mais Tyrion semblait tout aussi surpris qu'elle de la trouver ici dans cette situation embarrassante ! Ses paroles le prouvaient.

    « Je suis en simple visite » rétorqua t-elle froidement en contenant à grand-peine son ressentiment envers le nom de Lannister. Sa blessure, irréparable, faîte par la dague lors de l'attaque sur son fils sembla la relancer douloureusement à la vue d'un Lannister. « Je repars bientôt... Et vous ? Laissez-moi deviner, vous êtes venu savourer les différents services de l'établissement ? » Un léger coup d'oeil vers la femme qui accompagnait Tyrion était suffisant pour convaincre quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Tyrion
« Invité »

Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Icon_minitime15.03.14 12:23

Catelyn Stark.

S'il s'était douté qu'il risquait de tomber sur elle, il ne serait pas venu. « Drôle d'endroit, pour une visite », pensa-t-il, mais il n'en dit rien. Le ton qu'elle utilisait pour s'adresser à lui était particulièrement agressif. Il avait un sentiment de déjà vu... C'était plus fort mais ça ressemblait à la défiance dont son fils avait fait preuve quand il était retourné à Winterfell après son passage sur le mur. Elle évoquait le fait qu'il venait voir les catins comme s'il devait en avoir honte. Cela lui déplaisait assez car c'était dégradant pour ces jeunes femmes. Heureusement que c'était l'expérience et non la jeunesse qui l'accompagnait. Il décida donc de relever le défis qu'elle lui lançait. Il répondit d'un ton assez froid.


Effectivement, My Lady, je suis ici pour mon plaisir personnel. Personne ne serait surpris que je vienne honorer les meilleures demoiselles de Port Réal. Pas même vous, n'est-ce pas ? C'est votre présence à vous qui est des plus étranges. Je n'ai pas pu vous voir quand je suis revenu à Winterfell et voilà que je vous croise ici. Drôle de coïncidence, n'est-ce pas ? Je ne manquerai pas de demander son avis sur la question à Lord Tywin quand il arrivera à Port Réal dans quelques jours.

Son regard était de braise mais son ton était resté froid. Jon avait supposé qu'elle ait pu être à l'origine de l'attitude méfiante de Robb et la voir agir ainsi devant lui en était un preuve supplémentaire. Stark ou Tully, aucun n'avait de raison d'être si ouvertement provocateur avec un Lannister. Il se tramait quelque chose. Lord Stark n'avait pas semblé au courant lorsqu'il l'avait vu mais l'objet de la visite de sa dame était peut être de lui instiller son venin.

Si Lady Catelyn logeait ici cela signifiait de nombreuses choses. Tout d'abord elle se cachait. Mais aussi, elle était cachée par Littelfinger. Venait-elle voir son mari en secret sur Roi ou un autre homme en secret de son mari ? Cela était une autre question. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas dans une position de supériorité et il venait de lui exprimer clairement en insistant sur le fait que sa présence à lui en ces lieux était justifiée. Il venait de lui administrer un soufflet verbal et il décida de conclure en beauté.

Il fit une révérence.


Sur ces amabilités, Lady Stark, permettez que je me retire, je ne voudrais pas faire attendre d'avantage la gente compagnie qui me vend si gracieusement son temps.

Il se détourna d'elle et poursuivi sa route vers la chambre qu'il savait lui être destinée. Gênée, la jeune femme qui lui tenait compagnie se pencha à son oreille puis lui faire savoir que le maître des lieux serait certainement très embêté si la présence de son invitée était révélée. Tyrion, espérant que les mots n'aient pas été entendus par l'invitée en question, se contenta de passer sa main sur les fesses douces de la prostituée pour la faire avancer plus vite.

Son désir d'homme était de ne pas être arrêté avant d'arriver entre les 6 mains qu'il avait commandées. Mais son désir de Lannister, d'homme voué à la politique, était d'entrer discuter en privé dans une autre chambre, avec une autre Dame... Mais celle-ci allait-elle l'interpeller ? Allait-elle tenter de le faire taire ? Allait-elle porter vers lui une accusation quelconque justifiant son attitude désagréable ?

Chaque pas le rapprochait de la réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Empty
MessageSujet: Re: Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Petits secrets entre ennemis [PV Cat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Petits secrets entre ennemis [PV Cat]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre malencontreuse entre deux ennemis
» Echanges secrets entre une soeur et un frère
» Amis et ennemis du Régicide.
» Creighton Rougefort - Amis & Ennemis
» Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-