AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Icon_minitime10.04.14 16:26


Bonheur dites vous ? c'était surement cela que ressentait père et mère lorsqu'ils étaient l'un à coté de l'autre, se tenant par la mains, se murmurant des mots doux. Robb s'était toujours demandé si un jour il connaîtrait le même bonheur que ses parents, sans se poser la question du mariage, mais connaîtrait il le même amour ? Il lui semblait qu'aujourd'hui il commençait à entrevoir le même bonheur, il se sentait bien main dans la main avec Ashara. Il sentit que le baiser qu'il avait déposé sur sa main l'avait submergé d'émotion, bonne ? négative ? Non, surement bonne, sinon elle aurait retiré sa main, cela contribua à confirmer Robb dans son idée, si ils étaient destinés à être mariés, ils connaîtraient le même bonheur qu'Eddard et Catelin. Mais Rodrik était venus briser ce moment de bonheur, ce qui ramena Ashara à la réalité, puisque de toute évidence, elle se rappela qu'ils n'étaient pas seuls et retira vivement sa main de celle du jeune Loup, l'instant magique était brisé, Robb maintint le regard de ser Rodrik, pensait il qu'il allait déraper ? Aller plus loin ? il était conscient de son rang, plus conscient encore du rang de la Arryn. Robb soupira doucement tandis que sa voisine lança un petit couinement et faisait des signe de tête avant de faire demi tour, le jeune Loup caressa l'encolure de sa monture de la main qui tenait quelques secondes auparavant la main douce et délicate d'Ashara.

Enfin, Robb fit faire demi tour à son cheval, en observant Ashara, elle était rouge comme une tomate. Peut être avait il était trop loin, peut être n'aurait il pas dû lui prendre la main, encore moins l'embrasser. Que dirait le grand père d'Ashara ? et son père ? Encore pire, que dirait sa mère ? Ils ne se feraient sans doutes pas trop enguirlander  après tout, ils n'avaient rien fait ? qu'était-ce que se tenir par la main ? qu'es-ce qu'un petit baiser sur une main ? Rien, ce n'était pas comme si ils avaient été prit en train de consommer leur amour ! Non, il ne pensait pas que son père, ou sa mère ne lui en tienne rigueur, mais Yohn ? et que dirait il à Ashara ? si elle semblait si embarrassé  c'est qu'elle devait avoir peur que cela lui soit rapporté non ? En tout cas, la jeune femme ne dit mot pendant plusieurs minutes, semblant éviter tout regard, même le siens, Robb cherchant pourtant à croiser son regard bleu, jetant de temps à autre des regards discret sur elle.

Rodrik avait vraiment réussit à briser quelque chose, son oeuvre état accomplis, peut être pourrait il reprendre une fois rentrer à Winterfell, et les deux jeunes adolescents de nouveaux seuls. Mais Ashara refuserait peut être de prolonger leur entrevue ? de peur que des ragots ne fleurissent parmi les dames de compagnies de la suites des Royces/Arryn. Ashara ne sortit de son mutisme après plusieurs minutes de silences, qui semblèrent long au jeune loup, elle ne détacha cependant pas le regard de ses mains, de sorte que Robb ne put récupérer le contact visuelle avec elle, elle s'excusait. Mais de quoi ?? Elle n'avait aucune raison de s'excuser, elle n'avait rien fait. Lui par contre avait peur d'avoir été trop loin avec ce baiser, même si dans son esprit, cela n'était pas quelque chose de dramatique, peut-être l'était-ce dans l'esprit de la jeune femme, aussi, il lui dit :

Robb : « Tu n'as pas à t'excuser Ashara, si quelqu'un doit le faire, ce doit être moi ... Je n'aurais pas dû te donner un signe d'affection aussi grand que ce baiser sur la main...»

Il tourna son regard vers la route, il voyait la pleine qui se dessiné à travers l'ouverture des arbres, à une centaines de mètres à peines. Ils n'avaient pas rencontré de sauvageons, mais il semblerait que Robb ait quand même été touché d'une flèche dans le coeur. Que lui arrivait il de penser au mariage ? aux enfants ? Il n'avait que 14 ans, n'était-ce pas l'age où l'on pensait plutôt à s'amuser, à profiter un peu de la vie, et de son temps libre ? Décidément, cette jeune Valois avait réussit à toucher Robb au plus profond de son être. Bien sur, il ne pensait pas au mariage et aux enfants sur le même degré d'émotion d'Ashara, mais elle était plus agée, plus mure, mais elle avait fait envisager à Robb un avenir commun. Robb resta silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin  à la lisère de la forêt ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Icon_minitime10.04.14 19:06

Et voilà qu’il s’excusait à son tour. Quelle horreur ! Catastrophe ! Fin du Monde ! Est que cela voulait dire qu’il regrettait son geste ? Le regrettait-elle elle-même ? Non ! Pas un instant, enfin… c’était compliqué, pas très clair à vrai dire. Mais elle ne regrattait pas un seul instant cette balade et ce qui s’y était passé, au contraire, elle avait eu tout ce qu’elle voulait et bien plus encore. Elle avait fait connaissance avec Robb bien au-delà de ce qu’elle aurait cru possible et il était évident maintenant qu’elle voulait absolument l’épouser. Désormais il le savait et les sentiments de la brune semblaient partagés. Plus que ce qu’elle aurait pu rêver, mille fois plus que ce qu’elle attendait de cette simple balade. C’était fou ! Comment ne pas être heureuse, comment ne pas exploser de bonheur ! Elle craignait juste le jugement des autres et elle se sentait coupable d’une grande faute qui en réalité n’était pas grand-chose.
Évitant toujours son regard, elle répondit à voix basse pour ne pas qu’on les entende. Personne d’autre que lui ne devait savoir ce qu’elle ressentait à l’instant.

__ C’est moi qui en premier lieu vous ai tendu la main. Vous n’avez faire que répondre à mon invitation. J’aurais dû être plus sage, mais vous êtes si charmant, si gentil, si parfait. Je n’ai pas pu m’en empêcher. J’avais envie d’avoir un aperçu de ce que serait notre vie à deux. »

SAAAAAAAAAAAALE ! Elle était sale, une vilaine vilaine jouvencelle ! Mais c’était si doux ce baiser, s’agréable. Elle rougit violemment de ces pensées indécentes. Mais il fallait qu’elle lui dise, il fallait qu’il sache qu’elle ne regrattait qu’une seule chose : qu’on les ai vus. Tout le reste avait été absolument parfait, Le Bois, les anciens Dieux, lui, oui, surtout lui. Parfait du début à la fin. Pas une seule erreur, pas même celle si tentante de la froideur, ni encore celle de la malséance.

__ Ne vous excusez pas, c’était… exquis. Et… si je… Si je m’écoutais, je vous ferais la même chose. »

MAIS CA VA PAS LA TÊTE ! PAS AVANT LE MARIAGE ! Elle avait dit la dernière phrase très très vite, comme un enfant qui raconte une boutade qu’il n’assume absolument pas, mais qu’il a trop envie de révéler pour la garder pour lui.

Bon ce n’était qu’un petit bisou sur la main. Mais c’était déjà bien trop, Ashara le savait. On commence avec un bisou sur la main et on finit allongée dans le foin les jupes relevées et prête à se donner à n’importe qui ! En l’occurrence, Robb était loin d’être n’importe qui, ah ça, s’il en était un qui la méritait, c’était bien lui. Mais tout de même, il fallait attendre le mariage et la nuit de noces, sans quoi elle ne valait pas mieux qu’une prostituée.

__ Vous pensez que Ser Rodrik va le dire à mon grand oncle ? Ou à Messire votre père ? Ou à Dame votre mère ? Par les Sept, si votre mère apprend ce que nous avons fait, que pensera-t-elle de moi ? J’ai tant d’admiration pour cette femme ! »

Elle le regarda enfin les yeux pleins de larmes.

__ Je vous en supplie, dites-lui de ne rien dire. J’en serais mortifiée, déshonorée de m’être comportée ainsi. Je ne mérite pas la clémence, mais je serais si triste si vos parents décidaient de refuser ce mariage à cause de ça que je crois que je pourrais mourir de honte. »

Sans y prendre garde, Ashara avait haussé le ton au fur et à mesure et les trois hommes avaient pu entendre distinctement ces dernières paroles alors qu’il traversait la plaine au petit trot, Ser Rodrick ayant décidé d’accélérer le mouvement…

***

Une fois dans la cour et descendue de cheval, Ashara fit face à Robb et le remercia pour cette promenade avec un immense sourire jusqu’aux oreilles qu’elle ne pouvait maitriser.

__ Ce fut un honneur que de visiter le Bois aux Loups avec vous Messire Robb, je vous remercie d’avoir accédé à ma requête. C’était heu… c’était une promenade des plus agréable. »

Elle oscillait entre l’envie irrépressible d’hurler, de rentrer en vitesse dans Winterfell avec autant de dignité que possible, direction, ses appartements ou de prolonger cette douce entrevue jusqu’à la fin des temps. Son cerveau était en ébullition et à vrai dire, elle n’était absolument pas concentrée sur la brève révérence qu’elle adressa au jeune loup.

__ Voila… Heu… Je vais aller me rafraichir un peu avant le diner. Heu… à toute à l’heure… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Icon_minitime10.04.14 23:04


Robb n'arrivait pas à rétablir le contact visuel, allait elle rester ainsi figé, regardant ses mains, sans plus croiser le regard du jeune homme ? Elle lui répondit, oui, mais toujours tête baissé, comme si elle avait été prise à faire une bêtise punissable par la peine de mort ! Elle le disculpait de toutes responsabilité, il n'avait fait "que" répondre à son invitation. Certes, vue sous cet angle, mais il aurait put également refuser de saisir la main, et encore plus ne pas l'embrasser. Les compliments qu'elle énonça ensuite à son encontre le firent rougir, ses compliments lui allait droit au coeur, même si il doutait d'être réellement parfait. Comme lui elle avait voulut un avant goût de ce que donnerait leur vie à deux, Robb avait aimé cela, avait elle partagé  son sentiment ? avait elle aimé cela comme le jeune loup l'avait fait ? Ou au contraire avait elle était déçut ? la première option semblait tout de même plus plausible. La jeune Arryn vint confirmer son intuition, elle avait partagé son sentiment, trouvé elle aussi ce moment exquis. Le Jeune Loup répondit tout bas :

Robb : « Je ne regrette en rien d'avoir accepté ton offre Ashara... je me suis toujours demandé ce que ressentaient mes parents, tu m'en a donné un aperçut Ashara.»

Toujours pas de contact visuel, Ashara semblait ne plus vouloir plonger ses yeux bleu dans les yeux héritier des Tully du Stark. Cette sortie resterait sans doutes dans l'esprit du jeune Stark pour quelques temps, il ne pensait pas qu'une simple petite promenade à cheval pourrait lui réserver tant de surprises émotionnelles. Il aurait voulut que le temps s'arrête, mais voilà, il fallait continuer, le futur n'était pas écrit, loin de là. La jeune femme s'inquiétait que Ser Rodrik n'aille dire à son grand père, à Eddard ou à Catelin ce qu'il s'était passé, elle avait peur de la réaction de Cat'. Robb aussi le craignait, il faudrait qu'il parle au mettre d'arme, et aux deux Soldats pour les enjoindre à se taire, il doutait que Rodrik parle, quand aux deux gardes, il ne parlerait pas, ne s'imaginant pas que ce simple acte, se tenir la main, et embrasser celle ci, puisse avoir des conséquences dramatiques.


Lorsqu'elle tourna enfin la tête vers lui, daignant de nouveau croiser son regard, elle avait les yeux plein de larmes. Robb eut envie pendant un instant de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui murmurer des mots doux et apaisants. Mais il ne pouvait pas le faire, il se contenta donc de l'écouter le supplier d'aller parler au maître d'arme pour qu'il ne parle pas, qu'elle serait déshonoré d'avoir agit ainsi, qu'elle ne voulait pas que leur mariage tombe à l'eau à cause d'elle. Elle avait parlé en crescendo, si bien que la conclusion fit se retourner discrètement le garde qui menaient la marche. C'est alors que Ser Rodrik les dépassa au petit trot, de toutes évidences ils voulaient qu'ils rentrent au plus vite :

Robb : « Je vais lui parler tout de suite, n'ai crainte. Je suis sur que ma mère t'aime déjà Ashara...»

Et sur ses mots il fit accélérer son cheval pour rattraper Rodrik qui avait prit la tête de la course, une fois arrivé à sa hauteur, il lui dit :


Robb : « Ser Rodrik, j'aimerais que vous ...  ne parliez pas du fait que j'ai prit et baiser la main de Lady Ashara...»

Rodrik : « Je ne dirais rien Robb, mais je te conseil de t'arrêter là ! »

Robb : « Vous pensez que je serais capable de la déshonorer Ser Rodrik ? Je sais me contrôle vous savez ...»

Rodrik : « Je ne doutes pas de toi, mais parfois les pulsion font faire de droles de choses aux hommes ... et aux femmes. Mais rassure là, aucun ragot ne sortira de cette promenade.»

Robb : « Merci Ser Rodrik.»

Le Stark rejoignis ensuite la jeune Lady, afin de la rassurer, de lui dire que cette histoire resterait entre eux. Rien ne sortirait de cette sortie qui puisse compromettre leurs potentielles épousailles.


~~~~

De retour dans la cours, pied au sol, Ashara lui fit face. Il aurait voulut la prendre dans ses bras, ne jamais finir cette journée à ses cotés. Elle rayonnait désormais, un large sourire aux lèvres, à vrais dire, le Stark avait également un sourire aux lèvres, heureux de voir qu'elle n'était plus en pleure. Ce qu'elle dit cependant ne réjouissait guère le Stark car cela concluait leur petite escapades, hélas. Il aurait tant voulut prolonger l'instant, mais ser Rodrik était venue l'abréger d'un coup d'épée, mettant fin à la petite bulle dans laquelle ils s'étaient enfermé l'espace quelques instants. 


Robb : « Tout l'honneur était pour moi ma lady.»

Ils étaient à nouveaux entouré de gens dans la cours de Winterfell, le retour du vous, des convenances. Mais peut être pourrait il prolonger encore un peu cet instant, se promener à pied dans le bois sacré peut être ? Mais peut être que la Lady préférait retourner dans ses appartement, se reposer, se rafraîchir après cette petite escapade ?  De toutes évidences, elle voulait retourner dans ses appartements, le Stark tenta tout de même : 

Robb : « J'espérais pouvoir continuer à parler avec vous, Lady Ashara, et faire un petit tour à l'ombre du bois sacré ... Mais si vous souhaitez retourner à vos apparemment, je peux vous y mener si vous le souhaitez.»

Une manière presque subtile de lui faire comprendre qu'il souhaiterait que l'entrevue ne finisse pas, et que d'une manière où d'une autre, il prolongerait au maximum, que ce soit en allant se promener dans le bois sacré ou en l'accompagnant jusqu'à la porte des ses appartements...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Icon_minitime11.04.14 1:02

Ashara sourit en rougissant lorsque Robb lui avoue ne pas regretter son geste et y avoir trouvé un aperçu de l’amour parfait de ses parents. Elle sourit de nouveau quand il dit que Lady Catelyn l’aimait déjà, et le regarda s’éloigner au trot.

Peut-être que la Dame de Winterfell l’aimait déjà effectivement, cela semblait être le cas, en tout cas, elle, elle l’appréciait sincèrement, et s’il fallait prendre exemple sur quelqu’un, se serait certainement cette femme. Mais si elle venait à savoir ce qu’ils avaient fait elle la mépriserait, et ça, c’était bien pire que tout pour la brune. Heureusement, le jeune loup en bon gentleman qu’il était alla parler au chevalier et ce alors même qu’il avait déjà entendu sa dernière remarque. Les autres hommes se retenaient d’ailleurs de rire tant il leur semblait ridicule d’avoir une telle réaction pour un geste si anodin. Mais anodin pour eux, ça n’était pas anodin pour la Arryn, loin de là. Mais de leur point de vue, c’était plutôt amusant de la voir flipper ainsi. A son âge, ils avaient tous déjà perdu leur virginité avec une jeune fille de leur page ou avec une catin, peu importait. Ils avaient fait bien pire que ça sans s’inquiéter outre mesure de ce qu’on pourrait penser d’eux, d’ailleurs, leurs amis n’en pensaient généralement que du bien. Définitivement les femmes ne fonctionnaient pas comme les hommes. Quoi qu’il en soit, ils trouvaient la réaction de la brune presque mignonne, bien que totalement disproportionnée. Cela prouvait en quelque sorte qu’elle était une véritable Lady, de celles qui ne se laissent pas allonger dans le foin…
Après, eux n’avaient rien contre les filles qui se laissaient allonger dans le foin, bien au contraire, mais il était certain que pour la peut-être future épouse de leur Suzerain, il valait mieux qu’il en soit autrement.

La jeune femme fut rassurée par les paroles de Robb quand celui-ci revint après avoir parlé à Ser Rodrik. Même si le terme ragot la fit un peu cogité pendant tout le reste du retour. Elle se disait qu’ils pourraient en rire dans la salle des gardes, et ce serait une catastrophe si tous les hommes de Winterfell apprenaient ça. Que diraient-ils une fois qu’elle serait mariée à leur maître ? Elle parvint tout de même à se calmer. Le jeune loup semblait faire confiance au chevalier et elle avait confiance dans son jugement, donc s’il avait dit qu’il n’en parlerait à personne, il tiendrait certainement parole et ses acolytes aussi. Il fallait en tout cas l’espérer.

***

Ashara ne savait pas s’il valait mieux couper court à cette escapade amoureuse ou pas, elle n’en avait aucune envie, mais sa raison lui disait qu’il était préférable d’arrêter là quitte à reprendre une conversation plus posée avec lui plus tard. Mais son cœur, son cœur battait la chamade à chaque fois que son regard croisait le sien, son cœur lui disait tout autre choses, son cœur lui disait : FONCE !

Mais quand il proposa de faire une balade dans le Bois Sacré, elle rougit une nouvelle fois et resta bouche-bée. Elle fermait et ouvrait la bouche à la manière d’un poisson en train d’agoniser. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, leurs chevaux avaient été emmenés à l’écurie et elle ignorait toujours ce qu’elle allait répondre. Encore une fois sa raison disait non, son cœur disait oui, et elle tanguait entre les deux…

__ Oui… enfin je veux dire… non… Enfin… Heu… Comme vous voulez… »

Et voilà ! N’importe quoi ! Elle venait de perdre toute crédibilité à s’embrouiller ainsi les pinceaux et à bafouiller comme une gamine. Mais elle était strictement incapable de donner une réponse et elle n’avait même pas d’excuse étant donné qu’il n’était pas encore l’heure du souper. Et le pire dans tout ça, c’est que si à un moment donné elle avait eu la force de dire non, il venait de lui faire une proposition qu’elle n’avait aucune envie de refuser, et pas seulement pour être avec lui. En effet, le Bois sacré de Roche Aux Runes était désormais un jardin d’agrément, elle n’avait jamais eu l’occasion de voir un véritable Barral, et sa curiosité naturelle l’emportait totalement sur sa raison. Depuis le temps qu’elle essayait de comprendre l’ancienne religion, et dans l’espoir de voir ses enfants prier les anciens Dieux et dans celui de peut-être les prier elle-même. Après le Bois aux Loups, après les avoir sentis si fort là-bas, comment pouvait-elle refuser, et pire, c’était un honneur pour elle d’y être invitée.

__ Ne… N’est-ce pas trop… sacré ? Je… ce serait un honneur Messire. Vraiment, un grand honneur. »

Elle le suivit donc dans le Bois Sacré avec le sourire aux lèvres. Elle avait lu toutes les descriptions possibles de Winterfell et elle pensait se souvenir d’une chose amusante :

__ N’est-ce pas aussi ici que les courses chaudes qui réchauffent Winterfell affleurent et forment des bassins d’eau chaude ? »

Si elle avait cru un jour pouvoir voir tout cela de ses propres yeux. Finalement, cette énorme erreur avec Waymar avait eu pour cause ce voyage, et ce voyage se soldait par tant de magnifiques découvertes. Cela n’en restait pas moins terrible, et ça n’est pas ce qu’elle avait voulu, jamais, surtout pour son oncle. Mais voilà, elle était désormais à Winterfell avec l’espoir de devenir un jour la Dame du Nord et il était difficile de ne pas se réjouir de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Icon_minitime11.04.14 11:30


Ashara sembla pendant quelque instant complètement incapable de prononcer un mot, lancé dans une imitation de la truite hors de l'eau. Qu'avait elle donc ? avait elle peur qu'ils ne fassent des bêtises ? n'avait elle pas confiance en lui ? Peut être avait elle peur que leurs pulsions d'adolescent ne les fasses faire n'importe quoi, qu'ils se laissent guider par leurs hormones et pas par leur raison. Mais Robb ne ferait rien qui puisse porter atteinte à l'honneur de la charmante valoise, non, mais serait il résister à ses hormones si elles venaient le titiller ? Oui, enfin, surement, comment savoir après tout ? Non, il ne pouvait pas douter, il résisterait, pour le bien d'Ashara. Elle semblait lutter contre elle même, et lorsqu'elle formula enfin une réponse, cela confirma les soupçons du jeune homme, elle ne savait pas trop si elle devait prolonger l'escapade, ou si elle devait y mettre fin. Aussi, au final, elle lui laissa le choix de la raccompagner ou de l'emmener voir le bois sacré. Vraiment, il ne pensait pas qu'il ait put produire un tel effet sur la Arryn, vraiment elle semblait un peu perdu...

Les mots qui suivirent furent cohérent, contrairement aux premiers, elle avait peur que le lieu ne soit trop sacré, et qu'elle se trouvait honoré de cet honneur. C'était plutôt Robb qui était honoré de faire découvrir à Ashara le lieu où les anciens Dieux étaient le plus présent, lui montrer un Barral, il n'y en avait presque plus au sud, et elle n'avait sans doutes jamais put en voir un seul, ni leurs visages sculpté. Il voulait aussi que les Dieux la voient, par le biais des yeux du barral, qu'ils les voient tout deux, qu'ils aient une raison de plus de pousser le destin vers leur union. Il prirent donc la direction du bois sacré, leur petite escapade solitaire allait continuer, Robb avait le sourire aux lèvres, vraiment ravis qu'elle ait au final choisis de le suivre. De toutes évidences, la jeune femme s'était renseigné sur Winterfell avant de venir, elle savait pour les sources  chaudes, c'est alors qu'une question lui traversa l'esprit, avait elle cherché à avoir des renseignement sur lui ? Avait elle déjà une idée en tête de lui en arrivant dans la forteresse ancestrale des Roi de l'hiver ? Si oui, comment avait elle fait ? Enfin, l'important était qu'il ait réussit à combler ses espérances non ? de toutes évidences c'était le cas.

Robb : « Oui, c'est bien dans le bois sacré que les sources chaudes forment un basins naturelle d'eau chaude.»

Ils ne mirent pas beaucoup de temps à atteindre l'entrée du bois au loup, le calme, le bruit des feuille. Oui, ils étaient désormais seuls, vraiment seul, et à l'abris des regards, dans le calme absolu et sous le seul regard des Dieux. Une fois passer le porche Robb s'arrêta et tendis sa main à Ashara en plongeant son regard dans le sien, tout sourire, il voulait revivre l'instant de bonheur qui avait été brisé par le Maitre d'arme, plus que cela, il voulait conduire Ashara devant le Barral, comme il y aurait conduit sa femme.


Robb : « Prend ma main, le Barral est par ici, Mestre Luwin m'a dit qu'ils avaient presque tous été coupé dans le sud, je suppose que tu n'en a jamais vue ?.»Il regardait la jeune Arryn les yeux petillant, plein de bonheur, d'enthousiasme aussi à l'idée d'être le premier à la mener devant un Barral, main dans la main, comme mariés, « Le Dieux nous verrons à travers les yeux de l'arbre coeur...»

Oui, les Dieux les verraient, c'est ce qu'il voulait, pour qu'ils voient à quel point ils allaient bien ensemble, quel couple formidable ils formeraient à la tête du Nord ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Icon_minitime12.04.14 1:35

Ashara était une femme organisée, elle réfléchissait toutes ses actions à l’extrême et il était rare qu’elle agisse d’instinct sous le coup de l’émotion. Néanmoins, c’était une jeune fille, alors des émotions elle en avait tout un tas et le plus souvent plusieurs en même temps. Elle avait appris à se contrôler et à paraitre toujours parfaite en société, mais cela n’empêchait pas que, parfois elle se laissait emporter. C’était le cas avec Robb depuis le début de cette balade, cela avait été le cas avec Waymar et elle s’en voudrait toute sa vie.

Si elle n’avait pas prévu de tomber sous le charme et de se laisser aller à l’idylle merveilleuse qu’elle était en train de vivre à son bras en entrant dans le Bois Sacré, le sourire aux lèvres. Elle avait en revanche prévu de l’épouser depuis plusieurs mois, et elle faisait effectivement tout pour le faire tomber sous son charme depuis son arrivée, mais aussi pour que ces parents l’apprécient. C’était un exercice compliqué et hélas, ses sentiments l’empêchaient désormais d’y voir clair dans tout ça, mais elle n’avait en tout cas aucun regret.

L’idée lui était venue en tête à mesure que tous les héritiers des Maisons Suzeraines s’avéraient trop décevants pour mériter son cœur. Ainsi plus presque un an auparavant, lorsqu’elle avait rencontré Ades Overton au Tournoi anniversaire du Prince, elle y avait vu l’occasion de se renseigner sur l’un des derniers hommes de sa liste dont elle n’avait pas encore barré le nom. Comme, en plus d’être un proche de la Maison Stark, il était un homme des plus intéressants et cultivé, cela n’avait pas été un calvaire, loin de là. Il faut dire que comme elle, il était curieux des autres cultures, alors ils avaient parlé du Nord, de Dorne, de pleine de choses, et aussi du Jeune Loup. L’intendant de For de Glace n’avait pas tarit d’éloges à son égard, et la jeune femme avait longtemps pensé qu’il exagérait un peu par loyauté envers son ami ou par appât du gain. Mais contre toute attente, elle était loin d’être déçue, et à vrai dire, il semblerait même qu’Ades n’ait pas été si zélé que ça.
Cette liste n’existait pas physiquement, mais depuis plus de six ans, quand elle avait compris que le mariage était sa seule destinée, elle l’avait constituée dans son esprit, la liste des époux potentiels. Mais, étant donné le haut niveau d’exigence de la brune, cette liste était désormais réduite à peau de chagrin, et bien que Robb s’avère loin d’être un simple lot de consolation, il fallait avouer qu’elle l’avait finalement choisi en désespoir de cause. Désespoir transformé par son charisme et sa générosité en grande joie. Comme quoi les Dieux avaient parfois d’étranges façons de rapprocher les gens, mais ils ne se trompaient jamais.

Et Ashara ne faisait pas les choses à moitié, quelque soit l’objectif.
Mais Robb non plus…

C’est ainsi qu’entrant dans le Bois silencieux, il lui tendit la main. Elle lui rendit son regard et son sourire. Oui, elle en était de plus en plus certaine, elle voulait être sa femme, devant les Dieux et devant les hommes, jusqu’à ce que la mort les sépare. Elle posa délicatement sa main dans la sienne et le suivi sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Icon_minitime12.04.14 3:29


Elle accepta de prendre sa main, le contact fit de nouveau frémir Robb, se contact exquis, délicieux, il reçut comme un petit choc électrique qui le traversa de part en part. Sa main était si douce, si délicate, le jeune loup se délectait de la sensation de ses doigts croisant ceux de la jeune femme. Elle resta silencieuse, se laissant entièrement guider par son jeune compagnon, celui ci la mena, doucement à travers les bois, silencieux, profitant des bruit du bois sacré, de la main d'Ashara, profitant de la beauté de la jeune femme, vraiment, que pouvait il rêver de mieux ? Il voyait enfin le Barral, plus que quelques pas et il serait devant l'arbre coeur, le centre du lieu de culte des anciens Dieux. Il s'arrêta devant le rocher qui faisait face au Barral, grand, Blanc aux feuilles pourpre, la face taillé dans l'écorce. Robb venait souvent ici avec son père, pour parler ou tout simplement pour penser, ils partageaient avec son père l'amour de se lieu, et il voulait le faire partager à Ashara. 

Il se mit face à Ashara, toujours en lui tenant toujours délicatement la main, il plongea son regard dans celui de la brunette, que n'aurait il pas donné pour que leurs familles respectives leurs annonce leur fiançailles des ce soir ? Le Mariage ne tarderait alors plus, étant tout deux en âge d'être marié, et enfin, ils pourraient pleinement vivre leur histoire, sans avoir plus peur de la réaction de Yohn, Eddard ou Cat', ils auraient enfin le droit de se toucher sans déclencher Scandale où ragot parmi les dames de compagnies.

Robb : « Je viens souvent avec mon père, ou seul pour y profiter du calme, et de la sérénité des lieux... Je voulais absolument te faire partager cela.»

Elle était si belle, ses yeux l'attirait tels un aimant, il avait envie de lui caresse la joue, de la serrer contre lui. Toutes les fibres de son corps cherchait maintenant à attirer Ashara contre lui, lui murmurer des mot doux, ses lèvres gourmandes donnait envie à Robb de les goûter, de les saisir. Il devait résister à l'envie, ils étaient seuls, pourquoi résister ? Ce n'était après tout qu'un baiser, il en avait envie, et il sentait qu'Ashara en avait envie aussi. 


Robb : « Ashara ...»

Rien d'autre ne put sortir de sa bouche, déjà sans s'en rendre compte, sa main venait de se poser sur la joue, pour la caresser doucement. Son corps ne lui répondait plus, le coeur commandait à l'esprit, Robb ne pouvait contrôler ses mouvements, sa tête s'approchant de celle de Ashara, toujours hypnotisé par ses yeux bleu. Il ne devait pas ! Non, il fallait qu'il résiste, mais pourquoi résister ? et comment ? Leurs lèvres de plus en plus proche, il ferma les yeux tandis que la proximité lui permettait de sentir l'odeur de la peau d'Ashara, si doux parfum, qui contribua à l'abandon totale de toute résistance à ses pulsions. Leurs lèvres s'approchaient de plus en plus, cela lui semblait si long, fallait il vraiment si longtemps pour que leurs lèvres entre en contact ? Enfin, il sentit que le chemin se terminait, leurs lèvres se joignirent ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Icon_minitime12.04.14 4:36

Ashara se laissa guider jusqu’à l’arbre cœur et tomba en admiration devant le Barral au feuille rouge dont la face semblait les regarder avec une bienveillance mystérieuse. Elle regarda l’arbre un long moment avant que, Robb face à elle, ne saisisse son regard. Elle souriait avec tendresse. Elle comprenait maintenant pourquoi tant de légendes avaient vu le jour ici, dans le Nord, elle comprenait, ou en tout cas croyait comprendre la puissance de ces Dieux de la nature. Et, malgré le froid malgré la neige, malgré la rudesse des éléments, elle s’y sentait bien, elle s’y sentait chez elle. Comme si le sang des premiers hommes qui coulaient dans ses veines la faisait appartenir à cette terre autant qu’elle appartenait au Val.

__ C’est magnifique Robb. Merci » Murmura-t-elle en réponse à sa révélation.

Elle en était certaine, la sérénité es lieux devait être apaisante, elle-même se sentait déjà plus calme et plus paisible que quelques instants auparavant. Oublié sa faute, oublié l’angoisse des ragots et du refus de Catelyn Stark. Oublié son déshonneur avec Waymar, oublié ses doutes de jeune intendante. La seule chose qu’elle n’oubliait pas, c’est qu’elle aimait Robb du fond du cœur et qu’elle avait partagé avec lui un moment magique qui se prolongeait ici, près des sources fumantes, dans ce petit Paradis qui, à l’instant leur semblait réservé à eux seuls. Mais elle n’avait plus envie de le crier à tous, elle n’avait plus envie de courir partout et d’aller tout raconter à Ysilla. Tranquille, elle voulait juste que cette visite ne se finisse jamais, qu’elle puisse rester ici, pour toujours. Elle savait que cette union était bénéfique aux deux partis et que tous approuveraient, qu’il n’y aurait aucun problème et que, d’ici un an tout au plus, ils seraient mariés. Elle en était certaine et elle accueillait l’idée avec une grande joie posée.

__ Robb ? »

Pourquoi demandait-elle ? Elle savait, elle savait parfaitement ce qui était en train de se passer, et étrangement, alors qu’elle aurait dû être gagnée la peur de faire une nouvelle bêtise, l’angoisse de craquer, elle l’acceptait, tout simplement. Parce que ce n’était qu’un baiser, un baiser qui signifiait tant de choses, mais un baiser où ne subsistait plus le doute d’un avenir incertain. Un jour elle serait son épouse et ce jour-là ils pourraient se donner l’un à l’autre sans crainte et sans déshonneur. Ce jour n’était pas arrivée, mais ce baiser était une promesse qu’ils se faisaient l’un à l’autre, une magnifique promesse d’éternité pour deux adolescents qui aurait bien pu ne jamais se rencontrer.

Il était si doux, si tendre, elle se laissa faire et leva la tête pour que leurs lèvres se rencontrent enfin. Elle posa la main sur celle de Robb qui était posée sur sa joue. Elle ferma bientôt les yeux, envahie d’un bien être qu’elle n’avait jamais connu jusqu’alors.
Le baiser ne fut pas le plus long de l’histoire des baisers, mais d’une douceur absolue, il fut sans doute le plus réussit. Leurs lèvres se touchèrent délicatement puis plus fermement jusqu’à ce que, de la bouche entrouverte d’Ashara le bout sa langue ne vienne doucement caresser celle du jeune loup. Elle s'écarta alors légèrement de lui et, les yeux dans les siens, dit :

__ Ce baiser que tu m’as donné scelle ma promesse que je serais toute à toi le soir de nos noces, sans barrières et sans honte. J’emporterais ce baiser dans mon cœur et chaque fois que je penserais à toi, à Roches Aux Runes, il portera l’espoir de te revoir très vite et de nous unir pour la vie. »

Elle posa une main contre le cœur de Robb et prenant celle du jeune homme, la posa sur le sien, enfin, un peu au-dessus pour souci de décence.

__ Devant les Anciens Dieux, dans ce lieu qui est si cher à ton cœur, je fais le serment de t’aimer maintenant et à jamais. »

Elle prit Robb dans ses bras et posa sa tête contre son l’épaule en fermant les yeux, s’enivrant de son odeur et de son souffle, de son amour et de ce souvenir extraordinaire qui, sans nul doute, l'aiderait à tenir jusqu'aux noces. Jamais elle n'avait été aussi heureuse qu'en cet instant, jamais elle n'aurait cru possible qu'un mariage aussi parfait puisse avoir lieu. Elle avait cru perdre sa foi en les hommes, elle l'avait retrouvé. Elle avait retrouvé l'espoir de vivre heureuse malgré un rang qui ne lui donnait pas droit à l'erreur.
Mais, même les meilleures choses ont une fin, et bientôt, le coucher du soleil les rappela à l’ordre, il était grand temps d’aller dîner…






The End




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] [Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Winterfell] Le Loup et le Faucon [Robbinet]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Winterfell] Le Loup et le Faucon (PV Robb)
» Le Loup et le Faucon chanterons ensemble [Robb]
» [Winterfell] L'arrivée du roi à Winterfell [RP test/ Solo]
» [Winterfell] En route pour Winterfell
» La serre du Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-