AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime10.03.14 11:43

Année 297 – Lune 5 – Semaine 2 – jour 7
Au large de Lys.


Ragnar voguait sur les mers du monde depuis cinq ans maintenant. Cinq longues années d'aventure, de pillage et de combat. Il était parti des îles de fer avec trois navires et lentement, mais surement, sa flotte augmenter. Aujourd'hui commandant de sept navires, le jeune Ragnar voyait ce profilé à l'horizon un destin qu'il taillait de toute pièce. Il forgeait son avenir et cela le réjouissait profondément. Au commande de "La mort noir", il avait pu faire ce qui lui plaisait et tenter de réaliser ses objectifs.

Cet état d'esprit n'en était que plus intense quand il était sur l'océan. Ses navires voguaient ensemble main dans la main comme une entité soudé et c'était déjà une magnifique victoire. Belle réussite pour un cadet et il ne comptait pas s'arrêter là. Il comptait bien capturer davantage de navire et augmenter sa force sous son contrôle. Le pillage lui apportait ressource, or et navire. Son amour pour l'aventure combler petit à petit son désir de vengeance. C'était alors un homme tout aussi ronger par la haine envers les Greyjoy qu'un homme heureux par ses activités on ne peu plus lucrative.

Ce jour la, alors qu'il voguait prêt des degrés de pierre. Il avait bien l'intention de ravager tout navire qu'il croisera sur son passage. Si les ports qu'il côtoyait pour revendre ses marchandises n'étaient pas particulièrement proches, contredisant ainsi l'antique voie, il n'en demeurait pas moins vrai que les navires venant du Bief et de l'ouest pour rejoindre les cités libres étaient chargés de denrée précieuse.

C'est alors qu'il vit une cible. Un navire, oui un navire, enfin un combat et un pillage en vue. Ragnar s'en réjouissait. Il ordonna à ses navires de prendre celui-ci en tenaille, les navires devant prendre une formation en forme de C. Les plus rapides étant sur les côtés, le navire qui était la cible serait alors encercler au fur et à mesure. Le temps qu'il fasse demi tour, les navires de Ragnar étaient déjà à pleine vitesse et le rattraper déjà très vite. Les navires poursuivirent leur route et se rabattirent sur leur proie comme une formation en O. c'est quand il fut à une distance d'à peine 30m qu'il comprit qu'il s'agissait d'un navire Fer-né.

« IMMOBILISER LE!!! MAIS PAS D'ATTAQUE POUR L'INSTANT »

Les navires se rapprochèrent, mais aucun homme ne semblait véritablement prêt pour un combat. Il était bien l'arme à la main, mais les équipages semblaient suivre les ordres de leur commandant à la lettre. Les équipages contenaient une grande majorité de fer-né, mais il y avait un certain mélange ethnique. Vu de l'extérieur ou surtout du point de vue du navire isolé, la scène devait être étrangement surprenante. Sept navires, rempli d'hommes, seul le pavillon de Ragnar était présent sur chacun des navires et ces derniers se rapprocher lentement sans pour autant que les hommes soient menaçant. Quand il fut à porter de voix du navire ciblé il cria.

« FER-NES!!! QUI EST VOTRE CAPITAINE!? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime28.03.14 22:39

Glenhild voguait dans le détroit depuis plusieurs mois et les calles de la Sirène de Fer étaient pleines. Or et argent, armes, gemmes et denrées, alcools et tissus acquis au Fer-Prix, mais pas seulement, car l’antique voie n’était, pour la blonde, pas la seule voie possible pour les Fer-Nés en ces temps difficiles. Bientôt, à la faveur des vents, l’équipage rentrerait au port, sur les Iles de Fer, à Grand Wyk. Elle y ferait la fierté de son père en revenant victorieuse et riche de sa première expédition et ses hommes ainsi que leur famille pourraient bénéficier des bienfaits de ses arrangements avec le Dieu Noyé, ceux en tout cas qui avaient survécus. En effet, lors de son premier abordage, elle avait perdu tant d’hommes qu’il lui avait fallu dépenser tout ce qu’elle avait gagné pour recruter de nouveaux marins, pour se refaire une santé, elle avait alors décidé d’accompagner des marchands de Tyrosh et de leur faire payer sa protection au prix fort. Ensuite, pendant les mois qui avaient suivis, elle avait fait quelques raids dans les terres disputés, quelques piratages et quelques convoyages, mais il lui avait fallu du temps pour s’éprouver en tant que capitaine et commencer, à rentabiliser son boutre. Peu à peu elle avait acquis le respect de ses hommes et avait pu en recruter d’autres pour compenser ses pertes. Et maintenant, elle se tenait fièrement sur la proue de son navire, une main sur la sirène de bois à la lance de fer qui fendait les flots et l’autre sur la garde de son épée. Dans la bouche de ses hommes et dans celle de ses victimes était né un surnom : la Sirène Sanglante.

Ce qu’elle aimait l’océan, ce qu’elle aimait naviguer, la sensation de liberté que lui procurait le vent dans ses cheveux et l’instabilité du pont de bois affrontant les vagues. Ces vêtements étaient sales, salés, et elle aussi, il n’y avait pas de bains sur la mer, ces cheveux étaient abîmés et ses lèvres gercées. Ces yeux gris fatigués par la réverbération d’un soleil de plomb sur l’eau bleue. Mais qu’importe, elle n’avait jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle avait largué les amarres avec son propre navire.
Peut-être était-ce la perspective de revoir les siens et de montrer à tous ce dont elle était capable, ou peut-être étaient-ce ces foutus reflets sur l’eau qui l’empêchaient de voir au loin ? Quoi qu’il en soit, elle ne vit approcher les sept boutres que trop tard. Oh elle essaya bien de fuir, ordonnant rames et voiles à toute allure, mais elle était coincée entre les bateaux et des récifs. Elle s’en voulait des ‘être fait avoir comme une débutante, mais il n’y avait d’autre choix que de faire face et de se battre comme une Fer-Née.

__ RAMES HORS D’EAU ! ABAISSEZ LES VOILES ! AUX ARMES ! » hurla-t-elle alors que les boutres étaient presque bord à bord.

Mais, c’étaient des navires Fer-Nés ? Elle n’en revenait pas. Et ils n’abordaient pas ? Étrange… Sachant qu’elle n’avait quasiment aucune chance à un contre sept voir moins, c’était peut-être une chance d’être tombée sur un compatriote et alors que ses hommes se tenaient serrés sur le pont prêts à recevoir les attaquants, elle entendit quelqu’un demander le capitaine… Elle-même.

Épée au clair elle s’avança, passant entre ses hommes qui s’écartèrent pour al laisser passer, grande blonde, en armure de cuir clouté, et braies de laine qui avaient été vertes avant de devenir grises, ces cheveux tressés. Restant à distance respectueuse du bastingage et donc d’une éventuelle attaque, elle posa son épée sur son épaule et ses yeux sur l’homme qui lui faisait face sur le pont de l’autre boutre et dit :

__ C’est moi ! Et vous qui êtes-vous, il n’est aucun navire des Îles de Fer que je ne connaisse, au moins de nom, et le vôtre ne me dit rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime01.04.14 19:05

Il était rare, moins que dans d'autre région du monde, certes, mais suffisamment particulier pour être signalé, qu'une femme soit capitaine d'un navire fer-né. qu'elle menait les pillages et commandait des hommes. Alors, quand Ragnar vit cette grande blonde en armure, sa réaction fut d'abord l'étonnement et la surprise. Néanmoins, connaissant ses deux petites soeurs, cela ne lui était en aucun cas dérangeant. Elle était aussi quelque peu... amusante. En effet, la femme qui lui répondit avait réalisé une pose plus qu'amusante pour quelqu'un qui se retrouver encercler par sept navires de guerrier armé jusqu'aux dents. L'épée sur son épaule comme prête à s'en servir et sa remarque vocal eu finit d'arracher un franc sourire à Ragnar.


Ah oui vraiment? Tu les connais tellement bien que tu en as oublié sept! Je suis très impressionné!


Ragnar souriait de manière très franche, ses dents étaient largement visible et visiblement son sourire éclatant avait pour une fois, le plaisir d'être dévoiler, ce qui, il faut l'avouer, n'était pas arrivé depuis un bon moment. Il fit quelques pas le long de son navire tout en regardant cette jeune femme. Elle semblait bien sûr d'elle et un chouilla trop arrogante. Se vanter de connaitre tous les navires fer-né, voilà qui lui semblait peu probable. La flotte de fer était immense et c'était sans compter tous les autres navires des îles de fer et ceux qui n'étaient pas rentrer dans les îles depuis un moment, le temps de revenir avec les cales remplis de butin.


Je suis Ragnar Noirmarées, héritier de Noirmarées et dans cette partie du monde on me surnomme l'amiral des corsaires... Il marqua un silence puis reprit en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. C'est un drame pour quelqu'un qui dit connaître tous les navires de nos belles îles, de ne pas connaître l'héritier d'une des sept plus grandes maisons des îles de fer. Non? Il Marqua un silence de plus et reprit. En revanche, toi ton visage m'est familier, t'aurais je déjà menacée?


Si sa remarque se voulait provocante comme à son habitude. Il n'en demeurait pas moins vrai que c'était vrai, le visage et cette chevelure blonde lui disait véritablement quelque chose. Son sourire avait alors laissé place à un air nonchalant, une nonchalance visiblement mélangé à un questionnement intérieur important. Il ne parvenait pas à savoir qui elle était. Au vu de son comportement extérieur et de son statu de femme capitaine, il y avait de bonne chance qu'elle soit de famille noble, une importante. Encore plus rares étaient les femmes capitaines n'ayant pas de sang noble dans les veines. Restait a savoir laquelle? Les Greyjoy, les Harloi, les Bonfrère, les Noirmarées, Les Salfalaise, les Timbal et les Orkwood étaient les sept maisons les plus importantes, les plus prestigieuses et les plus puissantes des iles de fer. Les Greyjoy, les Harloi et les Noirmarées étaient forcément à exclure d'office. Ragnar connaissant très bien ces trois familles.


Vu ton comportement et ta façon d'être si sûr de toi, tu viens forcément d'une maison importante. Timbal? Bonfrère? Orkwood peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime01.04.14 21:43

Glenhild grogna en guise de réponse à la remarque du jeune homme, elle en supportait pas très bien qu’on remettre en cause sa connaissance de la mer et les bateaux des Iles de Fer en faisaient partie. Mais effectivement, elle ne se souvenait pas de ceux-là, preuve qu’ils devaient avoir quitté les Îles de Fer depuis pas mal d’années, et cela l’irritait beaucoup. Pas qu’ils aient quitté les Îles de Fer, mais de ne pas s’en souvenir. Cela la rendait plus que méfiante vis-à-vis de son compatriote, bien que, et elle en était parfaitement consciente, s’il avait voulu aborder la Sirène et tuer tout l’équipage, vue les forces dont il disposait, il n’aurait pas hésité. Aussi était-elle intriguée, mais toujours méfiante, telle une panthère attirée la curiosité et l’odeur du sans frais qui se retrouveraient devant un autre prédateur. Il était en position de force, c’était el moins qu’on puisse dire, et elle devait négocier, or elle n’aimait pas spécialement ça. Quoi qu’il en soit, elle était prête à mourir en défendant son boutre si cela s’avérait nécessaire.

__ Sept Bateaux Fer-Nés dis-tu ? Je veux bien te croire. Mais pour que je n’en connaisse ni les noms ni aucun membre d’équipage, tu as dû te perdre. » Dit-elle en crachant un bref ricanement.

La blonde n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, même si elle savait que, se faisant, elle prenait le risque de froisser son interlocuteur. Elle l’écouta néanmoins se présenter, et son air arrogant disparut de son visage pendant un instant. L’amiral des corsaires en personne…

__ Rien que ça ! » Se moqua-t-elle par rapport au nom pompeux qu’il venait de lui donner.

Evidemment elle était impressionnée, elle en avait déjà entendu parler et plus encore de la Maison Noirmarées et de son héritier en exil. Et voilà qu’elle le rencontrait. Quelle merde ! En infériorité numérique flagrante. Maudit soit-il.

__ J’ai pas souvenir non. Pi si c’était le cas, il te manquerait au moins un doigt ou une couille. Je ne peux pas vérifier pour les couilles, mais je compte dix doigts… »

N’empêche il prenait un malin plaisir à se maquer d’elle et ça l’énervait en même temps que de l’amuser. Elle regarda l’un des hachettes qui pendaient à sa ceinture et fit un petit sourire en coin avant de reprendre :

__ Un Drame ? Non, je m’en fous des héritiers moi, tout ce qui m’intéresse, c’est l’océan. Et comptes pas sur moi pour te donner du Messire. » . Elle désigna les hommes de la pointe de son épée d’un air nonchalant. « Pi tu me feras pas croire que tous tes hommes sont des Fer-Nés. Ni que ces bateaux sont tous des boutres construits sur les Îles. »

La jeune femme avait beau être de noble naissance, elle se fichait des titres et des familles, pour elle, tout ce qui importait c’était de faire ses preuves sur mer et sur terre, de se battre, de naviguer. Raison pour laquelle elle n’avait pas précisé son nom de famille en premier lieu. Elle n’avait aucune considération pour les Lord restant bien au chaud dans leurs châteaux, qu’ils soient Fer-Nés ou des vertes contrées. Aucune considération pour Balon. Par contre, Ragnar ne faisait pas partie de ses couards qui envoient les autres se battre pour eux, elle avait un certain respect pour ça, même si elle ignorait comment prendre le fait qu’il ait fui et qu’après toutes ces années il ne soit toujours pas revenu. Reposant sa lame sur son épaule, elle s’approcha du bastingage pour mieux l’observer et le jauger, le dévisager, le regarder de haut en bas et de bas en haut.

__ Mais, bon, d’accord t’es un Fer-Né. Mais j’étais gosse quand t’es parti, et enfermée dans les Geôles de mon père qui voulait m’empêcher d’aller casser la gueule des verts ! Alors bon. »

Elle cherchait des excuses, mais en même temps le souvenir de cette période lui faisait serrer les dents et lui donnait envie de faire couler le sang. Elle grogna de nouveau, regard noir un instant absorbé par l’horizon au-delà des bateaux.

__ Je suis une Bonfrère de Cormartel, mais ma confiance ne me vient pas de mon nom, elle me vient du sel, du fer et du Dieu noyé. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime05.04.14 23:10

En voilà des mots grossiers venant d'une petite femme. Ragnar était profondément amusé par cette personne. Ce n'était pas qu'il ne la respectait pas, mais la fierté mal placer des fer-nés étaient souvent un symbole de stupidité pour l'amiral des Corsaires. Pour lui, c'était simplement pour ne pas perdre la face. Pourtant, ce n'était pas une question de gagner ou de perdre un combat ou une joute verbale. Il s'agissait d'être aussi grand dans les victoires que dans les défaites pour s'élever plus haut et ne pas perdre la loyauté des hommes. C'est en cela que les provocations de Ragnar étaient bien souvent différentes des autres fer-nés, lui était comme ça, c'était son tempérament, les autres se donnaient un genre. Pour ce qui était de cette Bonfrère, il était encore trop tôt pour le dire.

« Une Bonfrère » dit il à demi-mot comme intéressait en entendant cela. Il était vrai que Noirmarées et Bonfrère avaient le mérite d'être parmi les vassaux les plus importants de Balon Greyjoy. L'idée de faire la rencontre d'une Bonfrère aussi loin de l'influence de son ennemi jurer le réjouissait profondément.

« Non en effet, il y a parmi eux des guerriers de grands talents venant des quatre coins du monde. Des archers des îles d'été, des guerriers de Yi-Ti, c'est une minorité dans ma flotte, mais ils sont là je te l'accorde et je n'échangerais aucun de mes hommes contre la flotte de fer. Quant au navire ils ont été capturé, rien de bien inhabituel dans les pratiques fer-nés... J'adore capturer les navires de ceux que je croise après les avoir piller et tuer...» une petite pique à droite, une petite pique à gauche, Ragnar aimait faire cela. Les navires de Ragnar encerclaient celui de la jeune femme. Façon habile de lui rappeler sa situation actuelle qui était, il faut l'avouer, très inconfortable et Ragnar en avait parfaitement conscience. Elle était à sa merci et pourtant elle jouait les farouches. Ah les femmes Fer-nées... qu'elles sont violentes, qu'elles sont attrayante et amusante... Génial tout simplement.

« Bien sûr « rien que ça ». Que crois-tu? Je suis bien obligé d'utilisé un nom aussi pompeux que connu pour que... »

Il fit alors un mouvement de la main avec un regard crétin comme s'il imitait la jeune femme entrain de réfléchir et ceci sur un ton moqueur...

« Les deux neurones de mémoire que tu as, veuillent bien comprendre qui je suis. »

Puis il arrêta un instant et reprit normalement, plongeant son regard d'acier dans celui de la jeune femme qui s'était rapproché du bastingage de son navire.

« Néanmoins, tu sais te défendre et répondre..., tu n'as que peu de respect pour les titres, ce que j'apprécie, tu ne dois donc pas respecter énormément Balon Greyjoy...c'est bien. J'imagine sans mal que tu as une belle carrière de pirate devant toi... Une carrière qui pourrait bien s'arrêter si je le décidais. Tes hommes ont beau être valeureux, il n'en demeure pas moins vrai que 7 équipages de navire plus grand et plus expérimenter ne peuvent échouer face à une équipe d'homme limité, même avec la volonté de fer que je peut lire sur leur visage. »


Il avait dit tout cela avec un grand très grand sourire, comme s'il narguait les hommes de son interlocutrice. Puis son visage s'assombri brutalement. Laissant place à un silence oppressant, son visage amusait et provocateur avait laissé place un visage de cruauté, de froideur et de détermination sans limite. Un visage qui semblait totalement envahi par les émotions que ressentent les fer-nés à la guerre. On aurait dit un démon, rien de plus, rien de moins. L'héritier de Noirmarées n'avait pas construit sa réputation grâce à son titre et ça, la jeune femme se devait d'en avoir pleinement conscience.

« Ma question est donc la suivante... Bonfrère! Pourquoi laisserai-je », il indiqua d'un mouvement de la main le navire de la jeune femme. « Toi et tes hommes s'enfuir de mes filets, alors que tu as, sans nul doute, les cales remplis de marchandises? »

Ragnar n'était pas comme les autres. Sa façon de faire dans les conversations était bien plus habile qu'on ne pouvait l'imaginer. Dans une situation de force, la plupart exiger ou tenter de faire peur, mais ça ne marche pas, ou du moins, pas de manière très efficace. Que fait un chien quand il est acculé sans espoir de retraite? Il attaque de façon désespérer et stupide. Hors là, il sous entendait un espoir de sortie, mais une sortie différente. La proposition ne venait pas de lui, il ne proposait pas de laisser la jeune femme libre en échange de quelques choses, mais c'était à elle de proposait quelque chose de son propre chef. C'est en cela que c'était inhabituel et qui pouvait être déstabilisant, surtout avec cet air oppressant qu'il arborait maintenant.

Elle devait elle-même trouvé les mots. C'était un jeu que Ragnar aimait tout particulièrement faire, qu'Est-ce que c'était stupide de parler en premier alors qu'il est tellement plus simple d'emmerder son interlocuteur ou de le pousser à faire ce qu'il voulait en le contre disant habillement.

La jeune femme devait maintenant répondre, qu'allait-elle faire? A cet instant, Ragnar se demandait en quoi Noyé allait pouvoir l'aider. Pour lui, ce dieu n'avait fait que le faire naître, et aujourd'hui c'était lui qui dicter son destin, non les dieux quels qu'ils soient. Comme si noyé allait faire sortir de son Q une pluie d'éclair sur ses navires pour la sauver. Être croyante c'était bien, mais sa force ne venait pas de noyé, mais de ses actes et de sa volonté. Il n'en doutait pas, cette femme avait un bel avenir. C'était à elle de le forger de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime08.04.14 17:49

__ Donc j'avais raison, c'est pas 7 boutres Fer-Nés, c'est normal que je les connaisse pas... »

Bien que Glenhild trouvât très étrange d’avoir des guerriers aux yeux étranges, des mecs de toutes les couleurs et pire encore des archers, elle écouta sans rien dire. Elle aussi, après quelques batailles et lourdes pertes elle avait dû recruter sur Essos. N’empêche, les archers c’est pour les pédés… Mais bon, elle tut cette remarque, elle n’avait pas tellement envie de se prendre une flèche. Un accident est si vite arrivé. Quand à prendre les bateaux qu’elle piratait, elle essayait, mais elle avait le plus souvent eut trop peu d’hommes pour manœuvrer les deux navires. Donc elle les coulait, c’était plus simple.

__ Fer-Prix ! » Dit-elle en levant brusquement son épée.

Elle sourit, elle l’aimait bien finalement, bon l’instant d’après, elle l’aima beaucoup moins car il venait de se foutre de sa gueule.

__ Je me souviens pas des cons… Mémoire sélective. » Répondit elle sans broncher en pensant très très fort CONNARD

Oui, la blonde avait le droit de charrier, mais personne n’avait le droit de la charrier en retour, mauvais caractère. Enfin ça dépendait qui cela dit, mais pas un inconnu. Surtout que ce dernier fit rire quelques hommes derrière elle, ce qui l’énerva d’autant plus, et elle mit un grand coup à son second du plat de l’épée. Il recula d’un petit pas en faisant un « outch » et les autres s’arrêtèrent. Pas qu’ils croient que leur capitaine était une idiote, mais la grimace de Ragnar était véritablement drôle.

Alors qu’il plongeait son regard dans le sien, elle sourit, pas un sourire de Lady, celui d’une guerrière que la situation amusait follement et qui se demandait à quel moment ça allait dégénérer. D’ailleurs, et il avait raison, la menace était très claire. Elle fit mouche, les hommes de la blonde grognèrent ou sortir leurs armes ou les deux et avancèrent d’un pas. Elle écarta le bras d’épée pour les arrêter.

__ Balon est un gros con, mais c’est pas le cas de tous les Greyjoy. Je me contre-fous de crever en défendant mon boutre, et depuis la table du Dieu noyé, mes hommes et moi on se marrera bien quand la flotte de mon père te trouvera et te plongera sa lame dans le cul. »

Glenhild savait que son père l’adorait et que si elle disparaissait en mer, il viendrait la chercher, bon, par contre, comment saurait-il que c’était la faute de cet homme, bonne question, mais elle s’en fichait. Cependant, elle faisait la maline, mais il était clair que s’il décidait d’attaquer, ils mourraient tous et si elle ne tenait pas spécialement à sa vie, elle tenait au moins à celle de ses hommes. Elle savait qu’ils étaient tous prêts à la donner pour la Sirène de Fer, mais les envoyer dans une bataille perdue d’avance, ça l’ennuyait. Elle avait son boutre depuis seulement quelques mois et à vrai dire elle l’avait déjà fait, et malgré toute sa hargne au combat et son gout du sang, elle apprenait de ses erreurs.

__ Pi m’est avis que si tu voulais nous tuer, t’aurais pu le faire avant de piailler. A moins que tu sois une de ses gonzesses du sud qui préfère parler des heures avant de tuer quelqu’un. »

Le pari était risqué, mais elle était joueuse.

__ Vous, vous bougez pas. » Fit elle en se retournant vers son équipage et en les désignant de la pointe de sa lame.

Elle grimpa prestement sur le bastingage de son boutre et sauta sur celui de Ragnar épée toujours au claire au cas où. En sautant sur le pont, elle dit :

__ Négocions. T’as bien une cabine et de quoi picoler sur ton gros rafiot. »

Elle était parfaitement consciente qu’elle venait de se jeter dans la gueule du loup, enfin, du Fer-Né, d’ailleurs Beron, son second avait fait un pas en avant dans l’espoir vain de la rattraper et dodelinait désormais de la tête en signe de désapprobation. Les voies de la capitaine de la Sirène de Fer sont impénétrables. En réalité, le plan était simple, forcer ces hommes à laisser la cargaison sans combattre. Le seul moyen de se faire était de se livrer elle-même, car pour sauver sa vie, ils pouvaient mettre leur testostérone de côté, par contre pour sauver la leur, non. Elle le savait car elle fonctionnait exactement de la même manière.

__ Désolée d’pas avoir demandé la permission de monter à bord Cap'taine. »

Ajouta-t-elle en arrivant devant Ragnar en rengainant son arme.

__ Pi je serais pas contre un peu à bouffer, aussi. L'amiral des corsaires à bien un saucisson qui traîne. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime11.04.14 19:58

Les hommes de Ragnar le connaissaient bien. Ils savaient tous pertinemment que leur capitaine était un homme malin et que quand il ne défendait pas sa fierté, il y avait une raison. Ragnar appréciait cette jeune femme qui avait du répondant, manquant cruellement de subtilité, certes, mais du répondant quand même. Elle n'avait que peu de respect pour Balon Greyjoy et une certaine faculté à réprimer ses hommes sans trop de difficultés. La seul remarque qu'il se permit de faire sérieusement après avoir souri à chacune des répliques de la jeune femme fut sur son indépendance faussement réel.


oh oui ton père me tuerai et mon frère tuerai ensuite ton père en envoyant la flotte de ton géniteur au fond de l'eau. IL n'y a pas à chipoter, quel avenir magnifique pour les Bonfrère! garde ta menace pour toi débutante, tu ne parles pas à un petit capitaine de bas étage qui commande un seul et unique boutre. Les Noirmarées et les Bonfrères sont de grands guerriers et n'ont pas peur de l'une ou de l'autre.. Ne te cache pas derrière la force navale de ton père.


Par la suite, Ragnar fut plus que surpris. Ce qui est assez rare par les temps qui cours. Était elle inconscience? Insousciente? Intelligente et rusé? Courageuse ou purement stupide? Ragnar n'en savais encore rien. Et quand elle sauta de son navire pour arriver sur celui du corsaire, l'épée à la main, ce fut un acte véritablement surprenant pour lui, une surprise qu'il cacha sans mal sous son faciès de barbare. Il était resté immobile, contrairement à ses hommes qui c'étaient saisis de leurs armes. Témoignage d'une grande confiance en ses capacités? D'une confiance envers ses hommes? Même les dieux ne le savent, ce qui était certain c'est que la Bonfrère était montée sur son navire, arme à la main et qu'il n'avait pas bougé d'un pouce, tel un roc ou une montagne. Son regard était toujours plongé de son interlocutrice qui était maintenant bien plus proche de lui. Visiblement, elle ne pensait qu'à se battre, boire et manger. Ragnar se retourna vers son second.

amène du vin de la bière et de la bouffe. Et magne ton gros cul

Puis se retournant vers la jeune femme qui avait remis son épée dans son fourreau.

Suis moi la Bonfrère. Et ne t'excuse pas du fait d'avoir des couilles plus grosse que la plupart des hommes


Il passa devant la jeune femme et l'amena dans sa cabine. Sortie de son contexte, les propos auraient été plus qu'étrange, mais ce n'était clairement pas le but de leur futur entrevue. Il entra dans sa cabine et laissa la porte ouverte. Celle-ci n'était pas richement décorer comme on aurai pu s'y attendre de la part d'un corsaire ayant fait fortune. La pièce était sombre et mal ranger. Il y avait surtout des marchandises et des armes, beaucoup de marchandises et d'arme. A tel point que la pièce semblait plus petite qu'elle ne l'était en réalité. Les cales de ses navires étaient pleines à craquer et sa cabine entreposer simplement le surplus. Ragnar avait juste gardés un chemin jusqu'à une sorte de bureau et jusqu'à sa couchette qui était les deux seuls endroits bien organisée.

Il s'approcha de son bureau, s'installa dans son siège, mis ses pieds sur son immobilier croisa les doigts et se contenta d'adopter une posture nonchalante aussi calme que de bonne humeur. Il allait parler à une Bonfrère, un plaisir rare. Il se demandait bien quel tournure aller prendre cette conversation.

assied toi si tu le veut! fait comme chez toi. Ta des couilles d'être monter sur mon navire. Je suppose que tu l'as fait pour éviter que tes hommes ne pète un plomb et me fasse attaquer ta troupe? Choix noble si c'est le cas, tes hommes seront sauvés et la menace qui pèse sur la tête de leur capitaine les empêche de tenter des trucs stupides. Assez malin pour être remarqué.

Son second arriva alors avec la boisson et le repas.

Va si sert toi. Et parle, tu n'es pas monter sur mon navire juste pour bouffer un saucisson, qu'à tu as dire?

Il était devenu relativement sérieux, finit les sourires, finit l'amusement pour l'instant. Il la provoquerait encore, ça ne fait aucun doute, mais pour l'instant, la jeune femme avait piqué sa curiosité. Ragnar voulait savoir quel genre de personne elle était et qu'Est-ce qu'elle avait à dire. A part la voir bouffer, beaucoup de choses l'intéressé pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime12.04.14 3:33

Complètement folle. Les cicatrices qui marquaient le corps de la blonde corps en attestaient. Et elle n’était encore en vie que grâce à son talent au combat, au courage et à la loyauté de ses hommes, certains pourraient même appeler ça de l’amour. Les Bonfrère n’avaient pas la réputation de reculer devant l’ennemi et elle peut-être moins que les autres parce qu’en tant que femme, elle devait toujours prouver qu’elle n’avait acquis sa place ni grâce à son cul ni grâce à son nom.
Du coup évidemment la remarquer du Noirmarée la vexa au plus haut point, mais elle essaya de n’en rien laisser paraître malgré un grognement inopportun.

__ Je me cache derrière personne, mais ça faisait trop longtemps que j’avais pas dis à quelqu’un que je lui foutrais mon épée dans le cul. Vu que ça semble pas être le plan du jour, suis bien obligée de déléguer. J’adore cette phrase. »

N’oublions pas que les Bonfrère portaient des ceintures en peau de chèvre. Il semblerait que la fourrure déteigne sur les hommes et sur les femmes, ou juste le caractère de l’animal. En tout cas peut-être est-ce cette remarque cinglante mais juste de Ragnar qui l’amena à se foutre encore plus dans la merde qu’elle n’était, ou peut-être pas. Mais c’est en tout cas ce qu’elle fit, mettant fin au fou rire général de ses hommes, car tous savaient à quel point, effectivement, elle aimait cette phrase.

Bonne nouvelle, la Capitaine ne s’était pas faite trucidé en arrivant à bord, elle y avait pourtant bien cru quand tous avaient sortis leurs épées. Mais ils avaient rapidement constatés qu’elle n’était pas en garde et surtout, qu’elle était seule et que l’équipage de la Sirène de Fer n’avait pas bronché. Sauf Beron qui venait de se tourner les talons en grommelant et en shootant dans un cordage de rage.
Tuer quelqu’un dans ces conditions, c’était loin d’être amusant, alors ils avaient décidé de ne pas lui faire la peau, probablement. Un peu de chance parfois, c’est fort utile. Le regard amusé qui accompagnait sa démarche chaloupée aussi, certainement. Etre une femme avait de sérieux inconvénients, surtout sur un boutre, mais ça avait aussi des avantages, encore fallait-il savoir en tirer parti au moment opportun. Enfin là, c’était clairement quitte ou double, mais si rien n’était gagné, elle était encore vivante, ce qui la réjouissait au plus haut point.

Glenhild marcha donc fièrement jusqu’au jeune homme en rengainant son épée et se fit inviter à manger. Elle n’avait effectivement d’autre préoccupation dans la vie que de boire, manger et se battre, et baiser aussi. C’était là sa vision de la vie, profiter, car demain, ou même peut-être d’ici quelques minutes, elle pouvait mourir au combat, la plus belle mort selon elle, la seule à laquelle elle aspirait. Vous imaginez à quel point le compliment de Ragnar lui fit plaisir, elle sourit de toutes ses dents et le suivi donc. Elle n’avait strictement aucune idée de plan, si ce n’est qu’elle sentait qu’être tombée sur l’Amiral des Corsaire allait lui coûter cher et qu’elle allait devoir repartir en raid. Elle qui était si fière de rentrer au pays les cales pleines d’un butin chèrement payé pour sa première expédition, ça la faisait chier, mais c’était le jeu et elle avait eu de la chance de tomber sur un mec qui soit pas décidé à les exterminer tous.

La grande blonde s’arrêta quelques instants à l’entrée de la cabine, c’était pas le luxe mais toujours mieux que la tente de toile qui lui tenait lieu de chambre et surtout y’avait plein d’armes. Pour elle ça ressemblait à un rêve d’enfant et elle ne put s’empêcher de regarder les épées, les haches, les dagues, un O d’émerveillement se dessinant sur sa bouche. Elle s’approcha d’une épée particulièrement belle, pas que le fourreau soit orné de pierres précieuses ni que la garde soit d’or, elle était juste superbement bien forgée dans sa simplicité. Elle se retint de la toucher et vint s’installer en face de Ragnar.

__ Nan, tu ne sais pas encore mais à moi seule je vaux dix hommes. Je vais te faire la peau et ensuite je prendrais ton scalpe et le mettrais sur ma tête, tout le monde me prendra pour l’Amiraaaaale des Corsaires et hop, c’est comme ça qu’une Bonfrère se retrouve à la tête de huit boutres. » sourit-elle en plongeant son regard dans le sien et en posant son menton sur ses mains jointes.

Comme la bouffe et la boisson arrivait, elle se servit sans vraiment attendre qu’on lui en donne l’autorisation et c’est la bouche pleine qu’elle reprit.

__ Ben à vrai dire, je pourrais bien rester là que pour le saucisson tu sais. J’ai pas grand-chose à gagner à parler, alors autant bouffer à l’œil. En plus il est bon ! » Termina-t-elle en levant une tranche grossière à la santé du Noirmarée avant de l’engloutir.

Tout de même, elle le trouvait bien sérieux d’un coup, et si elle était capable d’affronter la mort, elle ne niait en revanche pas la peur et elle était parfaitement consciente du risque qu’elle avait pris. Elle s’arrêta un court instant de mâcher et dégluti avec difficulté avant d’attraper une chope de bière et de l’avaler cul sec histoire de faire passer le tout et surtout de se cacher derrière le récipient pendant assez longtemps pour reprendre son calme et ses esprits. Elle releva les yeux avec un sourire en coin et reprit du saucisson.

__ Tu devrais manger, t’es un peu maigrichon ! »

Ben quoi fallait bien meubler… Pas si facile de soutenir son regard sans rien dire, même si la bière était sacrément bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime19.04.14 18:33

Il l'observa attentivement les mouvements et réaction de la jeune femme. Elle était amusante, un certain charisme et une certaine...volonté. Des traits de caractère qui plaisait à Ragnar et qui lui rappeler ses deux soeurs. Elle avait aussi quelque chose d'enfantin qui fit franchement sourire Ragnar. Insouciante dans ses propos, pourtant consciente de ses actes et de sa situation, sa façon de réagir et de provoquer, la bouche grande ouverte quand son regard se posa sur une de ses épées. Autant de comportement et de parole auquel Ragnar devait donner une suite.

« Mh si cette épée te plait, prend la! Pas besoin d'ouvrir la bouche comme ceci comme si tu attendais qu'une queue si glisse. »

Une petite pique qui n'avait rien de bien méchant à en juger par le ton du corsaire, plus une petite pique entre « ami » même si les deux jeunes gens ne se jugeaient peut-être pas encore comme ceci. L'homme avait tenté d'être sérieux, mais il avait du mal à garder celui-ci. Cette jeune femme le mettait comme qui dirait à l'aise. A croire qu'il faisait face à sa petite soeur. Ragnar affichait un sourire maintenant, peut-être penserait elle qu'il était lunatique. De toute façon les sujets sérieux arriveraient bien assez tôt.

« Me tuer?! » Ragnar laissa échapper un grand rire franc et sincère. Il se leva de son siège et s'approcha de la jeune femme, se posa sur son bureau et lui fit face, plongeant son regard d'acier dans son regard comme il avait maintenant l'habitude de le faire. Pourtant, son sourire et son regard possédaient quelque chose de différent, quelque chose de plus amuser et charmeur.

« Oui tu le pourrais certainement. Je ne doute pas de tes talents martiaux, ça serait sans doute un beau combat, mais pour me tuer et récupérer mes hommes... Je suis peut-être maigrichon, mais fort et agile et surtout, être maigre est un atout, la cible est petite. Pour me battre il te faudrait... l'aide d'un dieu! La loyauté de mes hommes va bien au-delà de la culture du fer-prix. Il te tuerait et poursuivrait ma v... »

Il s'arrêta brusquement, son sourire s'effaça d'un seul coup, comme si l'homme venait soudainement de baisser sa garde face à une personne qui l'avait mis trop longtemps à l'aise et qu'il venait d'en prendre conscience. Son regard redevint d'acier et de pierre. Il redevint aussi froid que le fer, aussi dur que le roc et aussi sombre que les ténèbres. Son regard plein de haine observait la pièce d'une rage si brulante qu'elle en aurait fait fondre la pierre. Il replongea son regard dans celui de la jeune femme.

« Ils te tueraient sans aucune pitié, ils continueraient mon oeuvre et trancherai la tête de Balon Greyjoy pour l'apporter sur ma tombe! » Il marqua un silence et reprit, « Mais, ceci n'arrivera pas nous le savons tous les deux. En revanche, la décapitation de Balon Greyjoy arrivera un jour. La question est de savoir si les Bonfrère seront du côté des Noirmarées ou des Greyjoy. Que ferais ton père si j’arrivais dans les îles de fer avec une flotte capable de défier Balon Greyjoy? Tu n'aimes pas les nobles et leurs jeux. Moi non plus, mais Balon y joue et pour le tuer je dois y jouer aussi, aussi désagréable que ça soit! C'est un lâche, il n'accepterait jamais un duel, pas tant que sa force et son pouvoir soient encore entre ses mains. J'en es rien à faire des autres Greyjoy, je veux la tête de celui-ci. Et je l'aurais! »

Il laissa un silence oppressant s'installer. Le jeune homme avait tellement de rage et de haine à revendre, tellement de douleur et de désir de vengeance que même lui semblait trembler de violence sous son poids. Ce jeune homme était un provocateur amusant et une personne qu'il valait mieux avoir dans son camp. C'était le moment pour la jeune femme de choisir son destin. Manger, boire, tuer et baiser ou bien de finir au fond de l'eau. La réponse a venir de la jeune femme allait tout dicter des actes de Ragnar. Ragnar tenta tout de même de détendre l'atmosphère et sortit une petite provocation, mais à laquelle il ne semblait pas croire un instant dans son comportement et sa gestuel. Sans trop habiter par la rage en cet instant, l'homme brisa le silence.

« Si tes sages fillettes, tu en auras du saucisson... si tu le trouves si bon »

La phrase était surtout... improbable compte tenu de ce qui venait d'être dit précédemment, mais Ragnar l'avait dit, ce n'était ni convainquant, ni logique, mais surtout... Improbable! Les choses étaient ainsi. La conversation était déjà surprenante, pourquoi ne pourrait elle pas être plus lunatique, plus stressante ou tout autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime02.05.14 4:22

__ Ce n’est pas très Antique Voie ça. Enfin bon, j’imagine que tu l’as eu au Fer-Prix et un cadeau est un cadeau hein. Je la pendrais plus tard. »

Glenhild était assise et la bouffe arrivait, rien ne pressait quant à l’épée, en plus peut-être que le jeune homme en voudrait plus la lui donner une fois les pourparlers terminés. D’ailleurs ils s’engageaient désormais et elle l’écouta attentivement, légèrement en arrière dans son siège pour pouvoir plonger son regard dans le sien.

La guerrière l’aimait bien, il était plutôt cool, et pas seulement parce qu’il l’avait laissée en vie, elle ignorait pourquoi, mais elle l’aimait bien. Elle lui trouvait un air fou tout à fait à son gout et il semblait apprécier la vie, tout comme, et le combat, autant qu’elle. Et puis il lui avait donné une épée, même si elle ne l’avait pas encore entre les mains. Or, c’était probablement le plus beau cadeau qu’on puisse lui faire, en dehors d’un bateau. Il commença à parler et elle l’écouta avec attention. Malgré la probabilité importante de décès pour elle, l’évocation de ce combat et de l’éventualité qu’elle en réchappe la fit sourire en coin et prendre un regard des plus sauvage. Enfin, elle était folle, elle adorait se battre, mais elle n’était pas idiote et elle n’avait pas l’intention de mourir, car si elle mourait, ses hommes risquaient fort d’y passer eux aussi. Et puis il était un peu tôt pour mourir, elle avait envie d’en savoir plus sur lui, Ragnar Noiremarée. Si elle se battait aujourd’hui, c’était pour une toute autre raison que d’avoir sa vie, si elle se battait aujourd’hui, c’était pour l’avoir lui.

Les yeux de Ragnar se firent froids et durs d’un seul coup. Cela surpris la Bonfrère qui malgré tous ses efforts pour ne rien laisser paraître, se figea un instant, jusqu’à ce que le capitaine reprenne et qu’elle comprenne qu’il n’en avait pas après elle. Elle se calma et écouta, elle était d’accord avec lui sur certains points, mais si tuer Balon ne la gênait pas outre mesure, elle doutait que ce dernier ne se laisser faire et que sept boutres suffisent, et même avec les quarante de la flotte Bonfrère, cela risquait de faire léger.

__ C’est fou le nombre de gens qui veulent la tête de Balon ces temps si, ça doit être à la mode. »

Dit-elle d’un ton faussement amusé avant de reprendre tout son sérieux. Elle répondit alors sur un ton grave.

__ Quant à savoir ce que les Bonfrère feraient, je ne peux répondre au nom de mon père ni des capitaines de toute sa flotte. Moi, je ne suis que les braves, et là, je ne parle pas de Fer-Prix ni d’Antique Voie, et encore moins de Greyjoy ou de Noiremarée. Je parle du Sel et du Roc, je parle de la survie de mon peuple. Je parle de nos prestigieux boutre, de notre gloire passée, des chansons qui racontent le temps où nous n’avions pas à ployer le genou ni à faire des courbettes aux nobles des contrée-vertes. Ses refrains racontent combien nous étions forts et courageux, et tout ce que le Fer-Prix nous avait permis de posséder. Je parle de qui nous étions et de la crainte que nous faisions naître dans les yeux de ceux qui nous voyaient arriver. Aucune tête ne me fait plus rêver que celle d’un de ces couillons de Lord de mes fesses de Westeros, celle de Balon, la tienne, je m’en contre fous, même si la tienne est carrément plus agréable à regarder que celle de ce taré de Greyjoy. Je suivrais celui qui me fera rêver d’un avenir meilleur pour les miens, je suivrais celui qui me promettra les pillages et les razzias. Je suivrais celui qui me donnera l’océan, car c’est la seule chose, avec mon bateau et mon épée à laquelle je tienne vraiment. La seule et unique chose que j’aime vraiment, plus que la vie elle-même. »

La blonde se leva et se dirigea lentement vers l’épée que Ragnar lui avait donné, elle en caressa doucement la garde puis le fourreau.

__ Les Bonfrère n’ont pas suivi Balon dans sa rébellion, mon père a envoyé un minimum de navires pour éviter les conflits. J’’étais mousse sur l’Écume Sanglante et j’ai fait une mutinerie pour y aller. Le capitaine m’a ramené à mon père et mon père m’a enfermé dans les geôles de Cormartel pour que je n’y aille pas. Il m’a sauvé la vie et pourtant je lui en veux encore. Mais je sais que je mourrais au combat, un jour, tôt ou tard. Il vaut mieux que j’ai un peu vécu avant, que je me sois amusée, que j’ai baisé, gouté à ton saucisson, que j’ai commandé mon propre boutre et surtout que ce ne soit pas pour une guerre perdue d’avance, mais encore moins pour une guerre contre mes propres compatriotes. »

La Sirène Sanglante prit l’épée et la sortie au clair, laissant le fourreau où il était, elle fit quelques moulinets avec pour voir si, comme elle l’avait pressentie en la voyant elle était faite pour sa main. Ça n’était peut-être pas la réponse qu’il attendait et contrairement à ce que son attitude laissait penser, détendue et innocente, elle était prête au combat, si elle laissait la vie sur ce navire, ça ne serait pas sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime17.05.14 14:29

« Pas antique voie? J'en est rien à carrer, je la suis, je suis juste plus... laxiste, à quoi ça sert de prendre de l'or au fil de l'épée si on ne peut pas s'en servir? Je ne me sers pas de mon or pour me torcher le cu et me décorer l'arrière train avec le matériau le plus chère au monde. Je prends et je m'en sers, rien de plus. Pour l'épée je l'ai prise à un chevalier mercenaire des cités libre qui faisait un peu trop le malin, ne t'inquiète pas pour le fer-prix, il est très apprécié ici. »

Glenhild avait ce quelque chose qui attirait Ragnar, indomptable fier et animal. Tout cela plaisait au jeune homme. Il avait le sourire facile en compagnie de cette jeune femme. Les piques qu'ils se lançaient l'amuser et cette rencontre était un véritable plaisir pour l'amiral. Il l'observait souvent, son regard était fort agréable et ses courbes aussi, nul doute que la jeune femme cacher un formidable corps sous ses vêtements guerrier. Pourtant, elle se figea un instant quand Ragnar montra un instant la rage et la haine qui l'habitait. Les deux êtres étaient des animaux d'une certaine façon, lequel était le plus dangereux? Ça dépendait de ce qui définissait le mot dangereux pour chacun, mais se fut seulement un instant, car le discours qui suivi fit battre le coeur de Ragnar. Elle partageait de nombreuses choses avec l'amiral des corsaires, ses désirs et ses rêves étaient partagés par tant de nobles, vieux guerriers nostalgiques et une jeunesse ayant une soif de sang sans limite. Il se leva et s'assit sur le bureau en face d'elle et croisa les bras.

« Oui beaucoup de gens veulent sa mort, mais tous se contente de parler et de ruminer dans leur coin. Tous rêve de choses semblables pour redorer notre gloire d'antan, retrouver le respect et la crainte des gens des contrés vertes. De voguer sur les mers, de se battre comme nous le souhaitons, de retrouver cette liberté depuis si longtemps refuser, mais tant que Balon ou un Greyjoy sera au pouvoir, cela ne changera pas. Les Greyjoy, depuis la conquête d'Aegon, nous on gouvernait et on enchaînait rébellion après rébellion, toutes ont raté et toutes ont finit au fond de l'océan. Cela n'arrivera jamais! Jamais tant que la seiche gouvernera notre peuple! Si tu veux tout ceci, si tu veux tout cela, voguer ou bon te semble et empiler les têtes de crétin de noble. Il n'y a qu'en te mettant de mon côté que sa marchera. J'ai des contacts dans les cités libres, mes navires augmentent et j'ai des amis dans les îles de fer. Je n'ai pas besoin de tant de navire que ça si Bonfrère, Noirmarées, Timbal ou même Harloi font ce que je propose. Et plus le temps passe et plus les Greyjoy voient leur règne en tant que maître des îles de fer diminuer. Je ne doute pas un seul instant que les Greyjoy feront un jour une nouvelle rébellion, mais ils la rateront, comme toutes les dernières. Je veux voir mon peuple fort! Prospérer et libre! Si tu veux tant tout ça, tu as deux choix, soit tu vas dans les îles de fer, oeuvrer pour que les gens renverse enfin les Greyjoy ou naviguer à mes côtés. Ça ne veut pas dire que tu ne me trouveras pas dans leur rang durant une rébellion, mais je serais à mon compte et personne ne me soumettra. Les hommes suivent la force et la gloire et en rêve! Je leur apporterai quoi qu'il se passe dans ce monde. Tu veux suivre celui qui te fera rêver? »

Il marqua un silence et plongea ses yeux dans la jeune femme.

« Moi je te propose de prendre tes rêves et de les réaliser! »

Elle quitta la chaise et alla trouver et toucher le cadeau que je lui avais fait plutôt. Ragnar en profita pour la reluquer bien entendu, mais c'était surtout sa réaction qu'il attendait. Elle était aussi belle que sauvage. Ses choix, bien qu'elle ne s'en rendait peut-être pas compte pouvait accélérer Le plan et l'avenir de Ragnar. Elle pouvait peut-être tout changer du haut de ses remarques piquantes. L'avenir des îles de fer et de l'homme prêt d'elle serait influencé par cette conversation. C'était assez ironique, il avait sa vie entre ses mains et elle avait son avenir dans les siennes.

« Je n'ai pas envie de me battre contre mes compatriotes... mais il faut être réaliste, il faut réagir. Combien de temps allons-nous rester les esclaves de roi, avant, nous ne nous inclinions que devant les Dragons. Aujourd'hui, Balon a été ridiculement détruit par un roi ivrogne. ça permet de douter des capacités de Balon Greyjoy. Il faut du changement et le changement ne peut se faire sans sang! Il faut renverser les Greyjoy, reconstruire notre force et partir à la conquête de la gloire du sang et des richesses! Et avec l'appui des Bonfrère, ce serait une entreprise qui gagnerait en efficacité. D'autres me soutiennent déjà. »

Une remarque l'intrigua, tout comme ses actions, notamment quand elle fit un moulinet avec son épée. En tout cas, Il était joueur et elle était belle, comment aurait il put s'en empêcher?

« Tu veux mon saucisson? C'est une invitation? » Dit il sur un ton moqueur. La vanne était d'une gaminerie... Ragnar aurait du en avoir honte, mais il semblait s'en battre complètement les roubignoles.

« Tu semble habile avec tes mains, tu veux quelque échange? Ou tu crains que je ne cherche à t'attaquer? Je ne veux pas ta mort, pour une fois que la compagnie est agréable. »


[sorry pour le temps de réponse et la qualité de rp, j'ai voulu faire vite pour rattraper mon retard sur tout mes Rp pour éviter de bloquer mes partenaires de rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime18.05.14 1:23

Spoiler:

__ T’énerve pas, moi aussi je prends des libertés avec l’Antique voie, t’façon c’est pas gérable autrement avec ce putain de Royaume soit disant unifié et en paix. Tu parles d’une connerie, qu’est qu’on s’emmerde ! J’aimerais bien pirater et piller tous les jours, mais faut bien que mes hommes mangent, alors y’a des fois où je fais payer mes services par d’autres. Bref, j’accepte le cadeau, c’est gentil. J’aime bien ta cabine d’ailleurs. »

Des animaux, oui, ils l’étaient tous deux, en voyant ce regard, Glenhild le sut, elle le saisit immédiatement car elle avait le même quand elle tuait, et putain ce qu’elle aimait ça, tuer. Elle comprit qu’il était fait du même sang qu’elle, un sang de Fer-Né fier et combattif, plus instinctif que raisonnable, plus sauvage que cultivé. Des tueurs, tous deux. Et alors que la lueur de l’espoir d’un grand dessein s’allumait dans ses prunelles pendant qu’elle parlait, elle le vit aussi s’allumer dans les siennes. Ils parlaient d’un temps qu’eux même n’avaient pas connus, un temps depuis longtemps révolus mais dont chacun sur les Îles de Fer rêvait encore sans vraiment y croire. La puissance des voisons empêchait toute reconquête, et ça n’était certainement pas les Rebellions des Greyjoy qui viendraient à bout de la puissance de Trône de Fer, c’est d’ailleurs ce que Ragnar pensait lui aussi. Néanmoins, ça n’était pas, pour Glenhild, une raison pour partir, elle prenait ça pour une fuite, et elle, elle préférait mourir en essayant en vain que de vivre sans essayer. Elle ne put retenir un sourire en coin accompagné d’un regard cruel lorsqu’il parla d’empiler des crânes de crétins de Westeros, elle adorerait le faire. Seulement elle non plus n’avait l’intention de suivre personne, elle comptait bien se débrouiller toute seule et ne s’associer avec quelqu’un que lorsque l’heure de la bataille serait venue, et pas avant. De plus si elle détestait Balon, elle avait en revanche beaucoup de respect pour Victarion et Euron qu’elle considérait comme de vrais guerriers, de vrai marins et de vrais tacticiens.

__ Où ça, ici ? Dans les mers du Sud ? Je m’amuse ici, je viens, je pars, je pille, je tue. Mais je rentre chez moi, toujours je rentre chez moi et chez moi, c’est les Îles de Fer. J’aime ce putain de caillou où rien ne pousse. Me demande pas pourquoi, j’en sais rien, mais je l’aime, c’est chez moi, j’y suis née, j’y suis attachée, probablement plus que de raison d’ailleurs. Quand je rentre chez moi, je sens mon cœur s’emballer et mes yeux se mouiller, et quand je rentre les cales pleines, je suis fière de montrer à tous que l’Antique Voie est encore possible et surtout que seule la mer peut nous apporter ce que l’on veut. Pourtant c’est aussi le cas quand je m’en vais, parce que j’aime bien autant l’océan, mais ici c’est pas chez moi, c’est juste mon terrain de chasse. Je crois que j’aime les Îles de Fer parce que c’est comme un bateau en pierre qui peut pas sombrer, tellement perdu dans l’océan et écumeux tout le temps, je m’y sens comme sur la Sirène, mais en plus… stable. Ça fait combien de temps que t’es pas rentré chez toi Ragnar ? »

Elle laissa le temps à Ragnar de répondre, bien qu’elle ignore tout de l’exil forcé, cela faisait plusieurs fois qu’elle n’avait pas vu Cormartel, et malgré son amour pour l’océan sa demeure et sa famille lui manquait.

__ Mes rêves je les réaliserais avec ou sans toi, j’ai besoin de personne, et pas même d’autres navires, la Sirène me suffit, la vie est trop courte pour s’encombrer. Même si aujourd’hui je peux remercier le dieu Noyé d’être tombé sur un Fer-Né plutôt que sur un autre, sans quoi je serais probablement morte, et mes hommes avec moi. Quand j’aurais fait mes preuves, les autres Capitaines de la flotte de mon père me suivrons et on fera des Raids ensemble. J’ai encore tout à prouver en tant que Capitaine, j’ai fait mes classes comme guerrière, comme seconde, maintenant, j’ai mon boutre et j’espère qu’avec lui, j’irais au bout du monde. Mais tu vois, j’ai aucune envie de m’attacher à qui que ce soit, je préfère rester libre avec mon navire, j’emmerde les Greyjoy, j’emmerde mon père tout autant et je t’emmerde aussi, j’appartiens à personne. »

La grande blonde sortit l’épée de son fourreau avec attention et fit tournoyer la lame autour de sa main pour en tester la maniabilité et l’équilibre avant de tendre le ras devant elle pour en observer le fil avec un œil fermé.

__ Mais s’il me demande d’aller tuer du con, j’irais avec plaisir, pas pour eux, mais pour tous les cons qui attendent de voir une femme les tuer en les regardant dans les yeux. »

Elle baissa l’épée et sourit à Ragnar en la rangeant dans son fourreau et en enlevant sa ceinture pour l’y attacher en plus de la sienne, de l’autre côté, juste derrière les deux hachettes coincées dans sa ceinture.

__ Alors, vu que j’aime ton style, si un jour t’as besoin de moi et que je suis dans le coin, tu pourras compter sur moi, surtout si y’a de la baston au programme. »

Glenhild revint vers la table et servit une grande chope de bière et servit aussi son hôte.

__ En attendant buvons à nos Îles, aux guerriers morts au combat et aux noyés. »

La Bonfrère s’enfila presque tout la chope cul sec et s’essuya du revers de la manche.
Ragnar quand à lui parlait d’action, mais Glenhild était loin d’être enchantée à l’idée de tuer ne serait-ce qu’un seul Fer-Né en dehors peut-être de Balon, et encore, elle l’estimait indigne de son titre et de gouverner, mais même lui elle ne le tuerait pas. Pas par manque de courage ou de volonté, non, elle ne voulait pas tuer les sien, même ses connasses putes de sœurs, alors un couillon de Lord Suzerain qui c’était cru plus fort que Robert il méritait probablement d’être déchu, mais pas de se faire buter quand même. Ou si non si, en combat singulier. Mais si cela impliquait de tuer les hommes de Pyk, c’était une belle connerie. Et puis Robert avait vaincu les Targaryen, et à l’époque de la Rébellion Greyjoy, il n’était pas encore l’ivrogne obèse qu’il était devenu d’après ce qu’avait entendu la blonde. Le problème pour elle était bel et bien de s’incliner, même devant les Dragon, cela dit, Harren avait fait la connerie de vouloir les combattre résultat, ils avaient perdu le Conflans.

__ Je connais un moyen. Mon père m’a parlé d’un truc qu’on faisait dans l’ancien temps. Les états généraux de la royauté. Les Capitaines élisent un Roi. C’est pas comme ces conneries de successions dynastique à deux sous, au moins on sait qui monte sur le trône de grès, on choisit le meilleur, le plus valeureux, le plus à même de remporter la victoire. T’aurais besoin de tuer personne pour t’y présenter… Si on tue les nôtres pour avoir le pouvoir, on ne vaut pas mieux que ces tarés des contrées vertes. »

Glenhild était extrêmement sérieuse, c’est pourquoi la remarque de Ragnar mit du temps à arriver au cerveau. Elle sourit en coin et le regarda sans rien dire pendant quelques instants avec un regard perçant. La proposition n’en était pas une, mais l’idée lui plaisait assez, mais elle avait une tradition, et une folle envie de voir ce qu’il valait épée en main.

__ Si tu me veux, faut me mériter ! »

Elle se leva alors brusquement tout en dégainant son épée. Elle frappa le bureau du plat de la lame avant de monter sur la chaise comme sur un escalier, siège puis dossier pour lui sauter dessus arme en avant.


On joue à la différence, ça te va ? Dés 6
Si la différence est de 5 le perdant rate son action en mode fail, il est en galère, si elle est de 4 on perd l’équilibre ou autre et on a pas l'initiative au tour d'après. Si c'est 3 ou moins on est juste touché plus ou moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime18.05.14 1:23

Le membre 'Glenhild Bonfrère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime13.06.14 17:03

Ragnar avait écouté avec calme et compréhension. Il se rendit alors compte qu'elle était beaucoup plus animale que lui, mais qu'elle n'en n'était pas pour autant stupide. Il la laissa entièrement terminé, buvant ses paroles et l'observant de son regard bleu azur. Une grande partie de son charisme et de ses émotions avaient toujours été transmise par son regard. Il n'y avait pas de doute, c'était une VRAI fer-né! Ragnar désespérer de ne pas rencontrer de jeune gens de sa patrie aussi burner, indomptable et fier que lui. Il en avait enfin rencontré une.

« Je comprends totalement pour l'attachement que tu portes aux îles de fer... ça fait bien trop longtemps que je n'y suis pas retourné, mais je suis volontairement partit en exil. Je sais que je peux y retourner, mais en tant qu'héritier des Noirmarées, je devrais m'agenouiller devant Balon pour qu'il s'assure de ma sympathie... mais ça c'est hors de question. Je préfère mourir l'arme à la main plutôt que de m'agenouiller devant cet homme »

Elle poursuivit, comme tout à l'heure il bue ses paroles. Qu'Est-ce qu'elle pouvait être indomptable au point qu'elle en était butée et borner. C'était à la fois mignon et enfantin pour Ragnar, mais était il bien placé pour parler de côté enfantin? N'avait il pas l'habitude de provoquer et de provoquer et de provoquer sans cesse? Quoiqu'il en soit la jeune femme avait le mérite d'être très clair et très précis. Ce que Ragnar fit à son tour.

« Je ne demande jamais à un fer-nés de m'appartenir. Je ne demande pas à autrui de faire ce que moi-même je ne ferais pas, si ça peu te rassurait. Soit sûr que si j'ai une baston qui approche et que tu es à porter... tu seras tenu au courant petite tigresse. »

Puis elle marqua un point. Il y avait effectivement une façon de régler les choses sans faire couler le sang. Même si pour Balon cela ne changerait certainement rien puisque son sang coulera quoi qu'il arrive. Elle n'avait pourtant pas tord, être élu à ce genre de rassemblement, lui permettrait peut-être d'être élu et de faire justice et puis elle avait raison, se mettre à tuer les nôtres seraient une chose des plus regrettables et tant que ce n'était pas Balon Greyjoy au pouvoir... au moins il pourrait être chez lui.

« C'est une idée intéressante en effet. Je ne veux pas tuer de fer-nés, de personne de mon peuple. Peut-être que je donne une image différente, mais ce n'est pas le cas. Un ami très proche m'avait déjà soumis cette idée. Je vois que pas mal de mes alliés y pensent. Ça pourrait être la solution. J'y penserais... comme quoi tu peu réfléchir quand tu veux » dit il en souriant. « Mais, honnêtement, tu crois sincèrement que Balon Greyjoy mettra en place ce genre de choses? Il n'en aurait aucun intérêt... »

Par la suite, la jeune femme répondit aux provocations de Ragnar de la meilleur des façons qui soit pour un fer-né. Un duel à l'épée! Mh comment pourrait il refusait une telle chose. Seulement, ou malheureusement pour lui, sa façon de faire fut très rapide et surprenante. Ragnar eu tout juste le temps de sortir l'épée de son fourreau à la hâte et de tenter une botte martial pour parer et contre attaquer aussi tôt.


[ça me va Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime13.06.14 17:03

Le membre 'Ragnar Noirmarées' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime17.06.14 23:45

Un sourire en coin s’esquissa sur la bouche de Glenhild pendant que Ragnar parlait de son exil et il grandit au fur et à mesure qu’il disait le pourquoi : ne pas s’agenouiller devant Balon. Elle pouvait aisément comprendre cela, son père non plus ne l’avait pas fait, et elle non plus, car effectivement, elle préférerait probablement mourir en combattant que de plier l’échine devant cet homme pour lequel elle n’avait aucun respect. Elle qui ne s’inclinait plus devant aucun homme depuis qu’elle était capitaine de son propre boutre et moins encore devant un homme qui n’avait vu la mer que depuis ses hautes tours grises depuis bien trop longtemps. Pas assez salé. Elle n’avait de respect que pour ceux qui affrontaient l’océan et leurs ennemis, jusqu’au bout, et pour elle, le Suzerain des Iles de Fer avait envoyé les autres, fils, frères et vassaux se faire tuer à sa place. Il était un lâche à ses yeux et à moins qu’il lui prouve le contraire, elle n’en démordrait pas, et ne s’inclinerait jamais.

__ Petite ? » Dit-elle en se levant. Car non elle n’était pas petite, une tigresse peut-être, même si les tigresses n’ont pas la réputation d’être très à l’aise sur l’eau, ce qui n’était pas son cas. En tout cas la perspective de se battre aux côtés de Ragnar lui plaisait, elle ne lui casserait donc pas la gueule aujourd’hui, à moins que…

A moins qu’il dise qu’elle pouvait réfléchir quand elle ne voulait… non, même pas, ce genre de pique la faisait rire, elle rit donc, car elle savait parfaitement ce qu’elle valait, bornée, butée, à moitié dingue, téméraire, mais pas idiote, ça non, sa présence ici en était la preuve.

__ Balon non, mais d’autres oui, et quoi qu’en dise Balon il ne pourra décemment pas s’y opposer si une majorité de Fer-Né le réclame, c’est la volonté du Dieu Noyé, au même titre que la vie, la noyade et la mort. »

La suite s’annonçait beaucoup plus amusante que cette conversation…

Ragnar para le coup sans difficulté malgré la rapidité. Elle ne voulait pas el tuer, elle n’avait donc pas mis toute sa force, peut-être une erreur, néanmoins, elle ne voulait pas le blesser, juste le tester. Elle esquiva sa contre-attaque en roulant au sol faisant tomber plusieurs machins qui traînaient sur une étagère. Elle lui tourna autour un bon moment comme une lionne qui tourne autour de son rival avant de fondre dessus, observant, testant, un pas en avant, un pas en arrière, une feinte. Et tac, fente avant pour estoc qu’il parerait sans mal, pour passer sur le côté en tournant et le frapper dans le dos avec le plat de l’épée. Mais cette fois, de toutes ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime17.06.14 23:45

Le membre 'Glenhild Bonfrère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère] [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups    [ PV Glenhild Bonfrère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] Entre deux prouesses, un sourire.. (Loras/Sansa)
» [Volantis][Lynce] Deux Femmes de caractères
» Rencontre malencontreuse entre deux ennemis
» Les Jumeaux - Le Pion entre les deux Tours [Argyne Frey]
» [Bois aux loups] Sauvetage improvisé [PV Loris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-