AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Test d'amitié ou simple prise de risque? [ Pv Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Ethan
« Invité »

Test d'amitié ou simple prise de risque?  [ Pv Arya] Empty
MessageSujet: Test d'amitié ou simple prise de risque? [ Pv Arya] Test d'amitié ou simple prise de risque?  [ Pv Arya] Icon_minitime14.03.14 11:57

Année 298 - Quatrième Lune - Semaine 3 - Jour 5

- Hey! Je suis pas un trouillard, je peux grimper aussi !

En bas d'un amas de rochers, qui formaient une sorte de petite montagne de plusieurs mètre de hauts, un jeune garçon observait la fillette qui venait d'escalader aisément ce tas de roche, coupant et terriblement glissant en raison du froid. Comme à son habitude Arya n'avait peur de rien et elle avait conduite le jeune héritier de Wool, dans ses petites aventures. Ethan n'était pas un trouillard et derrière sa bouille d'ange, ce cachait un gamin intrépide mais, il savait toute de même avoir ses limites et ce coup-ci, il ne se voyait pas grimper aisément les rochers qui se présentaient à lui. Toutefois, connaissant le caractère provocateur de son amie, il savait que d'une part elle ne le laisserait pas abandonner cette escalade sans se moquer de lui pendant au moins une année entière et de l'autre, il avait envie de l'impressionner et de lui montrer qu'il n'était pas un peureux. Ainsi, Ethan m'était sa main en visière pour regarder Arya et grimaçait un peu, se demandant si à cette hauteur, elle voyait qu'il était un peu effrayé.

Ethan s’appétait donc à se livrer à une partie d'escalade et se demandait s'il avait bien fait de suivre Arya, qui une fois de plus, semblait vouloir tester ses limites. Toutefois, cela avait été ça, ou traîner dans la demeure des Stark, en attendant que son père finisse de s’entretenir avec Lord Eddard Stark, ce qui pouvait prendre un certain temps, en raison de la grande amitié que partageait les deux hommes, depuis de très longues années. Habituellement, Ethan aurait passé du temps avec Bran mais, quand ils étaient arrivé à Winterfell, son futur beau frère et meilleur ami, était déjà partie avec Robb et John. Sans savoir pourquoi Arya ne les avaient pas suivie, Ethan avait été heureux de savoir qu'il ne serait pas seul. C’est ainsi, que le petit brun se retoruvait non loin de la demeure Stark et escaladait la roche, en prenant soin de ne pas regarder en bas et regrettant un moment de ne pas être resté à Wool, pour tenir compagnie à sa sœur, qui ne sortait plus beaucoup, depuis que son agoraphobie s'était déclenchée, deux ans plutôt.

Tendit qu'il escaladait, le jeune garçon poussait subitement un cri, en ratant une pierre et il s'était faillit de peu, pour qu'il glisse et se brise le crane en bas. Le gamin continuait son ascension qui lui paraissait sans fin, en faisant preuve du plus de vigilance possible et une fois en haut, il acceptait volontiers la main que lui tendait Arya et soufflait un bon coup. Il regardait un moment en bas et trouvait soudainement que la hauteur n’était pas si terrible que ça et il regardait alors Arya, en tenant un pousse levé devant elle. Ethan était fière d'avoir relevé le défi de la jeune fille et il savait qu’elle lui resservait encore bien d'autres surprises. Mais, sans avoir à y réfléchir, il préférait de loin cette journée, à certaine qu'il passait à s'ennuyer à Wool, quand il ne pouvait pas sortir, venir à Winterfell ou quand sa sœur ne voulait pas s'amuser avec lui.

- C'était facile ça!

Puis, peu crédible, Ethan regardait un moment Arya en silence et se mit à éclater de rire. En effet, la jeune fille n'avait eu aucun mal à grimper jus-qu ici mais, le jeune garçon, moins agile qu’elle et de deux ans plus jeune, n'avait pas éprouvé la même facilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Test d'amitié ou simple prise de risque?  [ Pv Arya] Empty
MessageSujet: Re: Test d'amitié ou simple prise de risque? [ Pv Arya] Test d'amitié ou simple prise de risque?  [ Pv Arya] Icon_minitime17.03.14 20:52

Suite au départ du joueur d'Ethan Woolfield, RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Test d'amitié ou simple prise de risque? [ Pv Arya]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lancehélion] Carte sur table et prise de risque [PV Oberyn et Manfrey]
» Un contrat sous la main ou simple visite de courtoisie..?
» Paercival Sand, Lion rouge [Prise 2!]
» [La Grève glacée] [Flashback] Prise au piège - Aldrik
» Représailles [PV Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-