AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime06.04.14 14:16

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.





Cela faisait déjà quelques jours que le Yohn Royce était partis vers le mur pour y emmener l'oncle d'Ashara, les femmes étaient restée à Winterfell, ce qui n'était pas pour déplaire au Jeune Loup qui pourrait ainsi faire mieux connaissance avec Ashara, peut être essayer de lier également avec sa tante, la jeune Ysilla Royce. Même si pour cette dernière, le Stark avait quelques doutes quand à la possibilité de lié, en effet, même si il lui avait peu parlé, elle lui semblait hautaine, fière, teigneuse aussi, peut être était-ce une façade ? Le Stark n'avait pas encore eut l'occasion de s'entretenir avec elle et essayer de briser la glace, et n'était pas sur de pouvoir le faire, Ser Rodrik et Mestre Luwin semblait avoir décidé de les faire travailler encore plus qu'à l'habitude, peut être avaient ils peur que les jeunes ne fassent des ... bêtises irréparables, dans le cas de Théon, Robb voulait bien comprendre, mais le siens et celui de Jon ?! Enfin, il n'allait quand même pas se plaindre, cela n'apporterait de toutes façons rien de positif. La matinée était réservée à l'études des histoires de Westeros, des légendes, des batailles, des personnages historique de toute une période de l'histoire des Sept couronnes (en assistant bien sur le Nord). Quand à l'après midi ils avaient une séance d'entrainement avec Rodrik, Jon et Théon, aussi, armés de leurs épées en bois plombé, ils s'affrontèrent dans des combats "amicaux" ou chacun essayait de battre l'autre avec acharnement, Robb se dépensa d'ailleurs plus que d'habitudes, non pas qu'il veuille forcément impressionner les Dames en visite à Winterfell, mais si jamais un jour il devait en épouser une, autant qu'elle vois ses talent de bretteur non ? D'ailleurs, Rodrik sembla remarquer "l'effort" supérieur de l'héritier de Winterfell puisqu'il lui demanda si c'était la présences des jeunes Lady qui lui donnait tant d'énergie en se jour. Robb ne put alors s'empêcher de rougir légèrement tandis que Jon et Théon affichaient un sourire légèrement moqueur en le regardant.


L'entrainement continua ainsi pendant deux longues heures, il était environs 16 heures, lorsque ruisselants, les jeunes hommes quittèrent la cours principale pour se diriger vers leurs appartement dans le Donjon. Robb ne put s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil vers l'Hostellerie, où les Dames de la suite de Yohn résidait pendant leur séjour. Il espérait que ni Théon ni Jon ne l'ai remarqué, mais étant aussi brisé et fourbus qu'il l'était, il ne semblait pas avoir prêté plus que ça attention aux coups d'oeils de l'héritier, aussi, celui ci remonta en vitesse dans sa chambre, chercher des vêtements sec et une serviette. Il enleva ses vêtements plein de Sueur et se ressuya avec cette dernière, avant de prendre une chemise blanche et un pantalon de toile Noire et de s'en vêtir, il se dirigea ensuite vers la salle des bains pour s'y plonger et se laver, ce qu'il fit, et il en avait besoin ! Une fois sortie de l'eau, il se revêtit et fut prit d'une envie d'aller dans le bois Sacré afin d'y écouter les anciens Dieux, de s'y reposer, le lieux étaient toujours calme, silencieux, apaisant, par ailleurs, il pourrait barboter dans le troue d'eau chaude camouflé par les buissons, hors de la vue de tous, il pourrait détendre ses muscles endolories et profiter de la sensation d’apaisement du bois, il prit la serviette et s'en alla vers sa destination. Comme il l'avait deviné, le bois était désert, calme, seul le bruit des feuilles et des oiseaux, il prit la direction du bassins naturelle d'eau chaude, celui ci était relativement bien à l'abris des regards les arbres rendait impossible aux gardes en faction de le voir depuis le mur, et des buissons camoufler un homme jusqu'à la ceinture environs, donc personne ne pourrait le voir nu sans l'avoir voulus, aussi, si jamais la malchance voulait qu'une des Dames du Val ne viennent prier les anciens Dieux, elle ne verrait que son torse dénudé au plus, à moins qu'elle ne cherche à en voir plus, mais il ne serait alors plus responsable. 




Il se mis donc en tenue d'Adam et se jeta dans l'eau. Aussitôt la chaleur de l'eau fit son effets, les muscles de son corps se décrispé, son bras droit se détendit totalement et le jeune Loup ferma les yeux afin de profiter pleinement de l'effet d'apaisement que prodiguait la nature autour de lui, les feuilles dans les arbres que le vent, le chant des petit oiseaux, si doux à ses oreilles, il resta là dans cette position, adossé sur le bord, à écouter les bruit de la nature. Après une bonne demie heure qui lui avait rendus une belle quantité d'énergie et avait largement  contribuer à soulager ses membres engourdis, il ouvrit à nouveau les yeux. Il serait bien resté là plusieurs heures, mais il ne devait pas non plus passer trop de temps à se prélasser, il sortit donc du bassins, sans faire attention à une éventuelle présence "étrangère" dans le bois, il prit la serviette et s'enveloppa la tête dedans afin de commencer à se sécher. Il passa ensuite au torse et au dos avant de descendre sur ses parties intimes et ses jambes puis il commença à se rhabiller, enfilant son caleçons qu'il noua, puis mis son pantalon et entrepris d'attacher les boutons avant de ferme sa ceinture, mais il n'eut pas le temps de le faire qu'une petite voix le sortis de son entreprises, une voix féminine qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre. Il se glaça quelques instant, et levant les yeux vers Ysilla Royce, elle était à quelques mètres de lui, son visage dû sans doutes passer par toutes les couleurs, du blancs au rouge, l'avait elle vue totalement nu ? comment n'avait il pas fait pour la voir ? Comment allait elle réagir si elle l'avait réellement vue dans sa tenue d'Adam ? Il commença donc à attacher son pantalon, afin qu'il ait quand même un minimum l'air descend si elle s'approchait plus de lui...



CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime06.04.14 15:46






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Le Nord ! La région de l’enfer pour elle. La région qui lui enlevait son frère préféré. Qui lui arrachait sans aucune pitié et l’envoyait en enfer, loin d’elle. Loin des siens, au plus près du danger et pourquoi ? Cela elle ne le savait pas. Tout ce qu’elle voyait c’était l’injustice devant laquelle son père les avait tous mis : « Waymar ira au mur. La décision est prise. » Ah ?! Jamais le frère chéri n’en avait parlé à Ysilla ! Jamais il ne lui avait dit qu’il voulait partir ! Enfin peut-être avait-il un jour mentionné la chose mais partir de cette manière, du jour au lendemain ? Quel égoïsme de leur part à tous ! Elle avait besoin de lui pour continuer à grandir ! Sans lui elle serait perdue. Andar était l’aîné, un peu froid, déjà un homme. Aimant mais elle ne se voyait pas collée à lui pour une session câlins quant à Robbar lui… C’était à se demander s’il l’appréciait. D’ailleurs il fallait même avouer qu’il lui faisait peur. Elle n’osait jamais vraiment ouvrir la bouche devant lui car il lui semblait toujours qu’il souriait comme pour se moquer d’elle… Voilà, ce serait sa vie maintenant, un frère qui se prenait pour son père et un autre frère qui se fichait d’elle… Ce qu’elle était triste.

Elle avait encore beaucoup pleuré aujourd’hui. C’était plus fort qu’elle. En plus, elle n’aimait pas être ici. Winterfell était un magnifique domaine mais ce n’était pas le Val. Il faisait très froid et bien que le château soit très chaleureux, elle ne s’y sentait pas très bien. Il y avait le bâtard partout, l’autre Fer-né avec ses regards lubriques et surtout sa drôle de tête, le petit Bran qui ne faisait que des bêtises, l’autre encore plus petit qui lui paraissait carrément infernal… Les filles n’étaient guère mieux, enfin : LA fille. Sansa… Quelle cruche ! Pourquoi s’obstinait-elle à vouloir vivre au pays des fées et des mignonnes petites créatures ? Arya était plus drôle mais en réalité, elle n’était pas vraiment une fille. Enfin voilà, elle n’était pas au mieux de sa forme et la déprime l’empêchait de nouer correctement des liens avec leurs hôtes. Elle ne voulait pas paraître impolie, évidemment, mais tout cela lui était compliqué. Par conséquent, elle était encore plus froide et hautaine qu’à l’ordinaire. Sa mère l’avait d’ailleurs excusée auprès de Lady Stark. En même temps, il fallait la comprendre, elle perdait son frère et ne s’y faisait pas. Ashara ne pourrait combler ce vide. Ashara qui en plus semblait accaparée par l’aîné des Stark, Robb. Assez beau garçon, il fallait l’admettre mais de là à se « taper le cul par terre » … Un peu de tenue ! En plus, il ne lui paraissait absolument pas sympathique.

C’était dans cet état d’esprit que la jeune valoise s’était aventurée dans le château et ses extérieurs. Elle avait entreprit de tout visiter. Tout ce qu’elle était autorisée à voir, cela allait de soi. Seule. Elle n’avait envie de parler avec personne. Si encore elle avait eu un compagnon à quatre pattes… Malheureusement, au pays des Loups le chat ne semblait être autorisé ! Encore une raison de ne pas se plaire ici !

Après avoir regardé les garçons s’entrainer elle avait donc pris des chemins tous différents les uns des autres pour finalement se retrouver dans le Bois Sacré. Prier les anciens Dieux ? Pas pour elle mais il fallait reconnaître que l’endroit était beau et particulièrement calme, apaisant. Il devait aussi y avoir une source d’eau chaude non loin. Ysilla entendait l’eau clapoter doucement. Ce fut vers ce bruit qu’elle se dirigea, toujours perdue dans ses pensées.

Quelle surprise l’y attendait ! Elle écarquilla les yeux et resta plantée là, devant un jeune homme nu qu’elle ne reconnut pas tout de suite. Evidemment, elle ne l’avait jamais vu sous cet angle. Fort heureusement, les fourrés étaient suffisamment bien placés pour qu’elle ne voie pas ce qui lui était interdit mais ils ne cachaient pas le haut de son corps. Sans même s’en rendre compte son regard baissa pourtant. Elle devint rouge elle aussi avant de regarder à nouveau vers le haut, de reconnaître Robb qui était tout aussi coloré qu’elle et de se retourner avec hâte !

__ « Mais enfin ! Que faites-vous à moitié nu au milieu des bois ! Ne vous a-t-on pas appris à utiliser les salles de bains privées ?! Par les Sept ! » Ysilla Royce avait toujours quelque chose à dire ! Elle avait beau essayer de focaliser son esprit sur autre chose, tout ce qu’elle voyait maintenant dans sa tête était Robb Stark torse nu. Elle regrettait même qu’il n’ait pas été plus dévêtu ! Mais que lui arrivait-elle ?! Cette région la transformait en sauvage ! Quelle noble femme pouvait avoir de telles pensées ?! Non, non, non ! N’aurait-elle pas pu tomber sur l’un des petits frères plutôt ?! Aucun réel problème ne se serait alors posé mais là … Ce que ce garçon l’énervait mais elle devait pourtant se reprendre. La jeune lady s’essuya les yeux qui étaient encore bouffis par les pleurs de la journée. Ils devaient être rouge aussi… Quelle honte !

__ « Je vous prie de bien vouloir m’excuser. Je me suis emportée… Cependant… C’est une drôle d’idée ! » Non, décidément, elle ne pouvait pas s’y faire. Qu’est-ce qu’il fabriquait là à se mettre nu ?!


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime06.04.14 17:33

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.





Robb vit tout de suite que la jeune femme était aussi rouge que lui, et de toutes évidence elle ne s'attendait pas à voir le jeune héritier ici, encore moi dans un tel état de nudité, elle se retourna vivement et commença de suite à ronchonner. Elle lui demanda sur un ton dur et autoritaire, qui ressemblait fort à celui de sa mère lorsqu'elle les disputés pour avoir fait des bêtises avec ses frère. A ceci prêt que c'était de la bouche de lady Royce que sortir ses mot, qui lui demanda ce qu'il faisait moitié nu, par les sept, personne ne lui avait donc jamais appris à utiliser les bains privés ? Robb en profita pour finir d'attacher son pantalon en répondant :

Robb : « Je ... Pardonnez moi Lady Royce... »

Il mis ensuite ses chaussure avant d'attraper sa chemise pour commencer à avancer vers la jeune femme, il préféré s'expliquer habiller et face à elle. Contournant les quelques buissons qui cachait  tout en enfilant la chemise blanche. Il la noua tandis que la jeune femme s'excusait, elle s'était emportée, mais qu'il avait quand même de drôle d'idée, Robb était arrivé à moins d'un mètre d'elle. Il était désormais totalement habillé, mais surement encore un peu rouge. 

La jeune femme devait toujours l'être autant que lui, c'était une drôle de manière de briser a glace avec la jolie jeune femme, surtout avec Ysilla, elle qui avait été si hautaine depuis son arrivé, alors voir le jeune Stark Nu n'allait pas l'aider à sympathiser. Pourtant, elle s'était excusé de sa première réaction -"le gronder"- peut être qu'au final, la nudité du jeune Loup permettrait au jeune Stark de mieux comprendre la jeune lady, de fraterniser avec elle, les premiers contacts ne jouant pas en la faveur d'une bonne relation. Enfin, le jeune Stark se mis en face de la jeune Lady, et fixa ses yeux bleu dans les yeux bleu gris de la Royce, la tante d'Ashara n'avait rien à envier à sa nièce au niveau de la beauté.

Robb : « Je ... Reconnais que c'est une drôle d'idée, mais ... je voulais profiter du calme et de la sensation d'apaisement des lieux... la source d'eau chaude m'a tenté ...»

Robb se tut, fixant toujours la jeune femme dans les yeux, toujours rouge, un petit sourire légèrement gêné, il se rendit compte que les yeux de la jeune fille était rouge, comme si elle avait passé sa journée à pleurer. Une occasion pour Robb de ne pas rester enfermer dans le sujet de la nudité de Robb, d'ailleurs, il se demandait se que la jeune femme avait vue, seulement son torse où plus bas ? Il espérait que la jeune femme ne focaliserait pas sur sa seule nudité, que l'image lui ait plus ou pas d'ailleurs. Enfin, Robb rassembla les mots et demanda : 

Robb : « Vos yeux ... Vous avez pleuré Lady Royce ? Qu'es-ce qui vous a fait pleurer Ma Lady ?»

Robb resta silencieux, affichant un regard moitié inquiet, moitié interrogateur, en effet, qu'une invité des Stark pleure sous leur toit le concernait et l'inquiété énormément. Ne se plaisait elle pas ici ? quelqu'un avait été impolie avec elle, grossier ? Théon avait il essayer de fourrer son nez où il n'avait aucun droit ? Bref, le Strak voulait absolument que leurs hôtesses passe un bon séjour à Winterfell. Par ailleurs, il préférer orienter la conversation vers les sentiments de la jeunes femmes plutôt que sur ce qui l'avait poussé à se mettre nue dans le bois sacré, et donc à ce montrer dans la plus élémentaire des tenues à une dame du Rang de la jeune Royce. 





CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime06.04.14 20:54






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Impossible de se retirer l’image de Robb Stark à moitié nu de l’esprit. Elle l’avait vu, c’était fichu et le pire était qu’elle aurait aimé en voir plus ! Non mais qu’elle histoire ! Ysilla Royce dirigée par ses hormones ! C’était une première et surtout avec un jeune homme qu’elle n’appréciait même pas. Enfin… Pas vraiment quoi. Elle ne le connaissait pas, elle s’en fichait. Robb Stark… Tout cela c’était pour Ashara, pas elle. Ashara était une amoureuse de l’amour et tout ça, pas Ysilla, du moins, pas jusqu’à présent. Elle ne s’en remettait vraiment pas, mais quelle histoire ! Heureusement qu’elle n’était pas tombée sur le Fer-Né, par les Sept, il aurait été capable de s’exhiber ! Ce garçon n’avait aucune manière, aucune ! Et s’il s’était agi du bâtard ? Les bâtards étaient faits comme les autres non ? C’était ce qui les rendaient i difficiles à reconnaître ? Mais enfin que lui passait-il par la tête pour se poser de telles questions ! Stop, STOP ! Tout cela était honteux ! Mieux valait qu’elle pleure en pensant à Waymar, c’était plus triste, oui, évidemment mais au moins, elle ne pervertissait pas son esprit.

La jeune lady avait attendu quelques longues secondes avant de pouvoir se retourner et de lui faire face à nouveau. Vu le ton de sa voix il était aussi gêné qu’elle, nul doute donc qu’il avait dû finir par se rhabiller. De plus, en gentleman, il s’excusait. Evidemment, il était bien élevé même si il se baladait nu de temps à autres dans les bois. Un truc de gens du Nord assurément. Ceux des Clans des Montagnes du Val faisaient peut-être aussi cela ? Les Stark devaient être des descendants d’on ne sait quelle drôle de « tribu » assurément ! Quoi qu’en y réfléchissant elle aurait bien imaginé son père faire ça mais dans d’autres circonstances plus festives, peut-être même pour un pari ? Jamais Andar ne se serait ainsi dévêtu ! Robbar ? Waymar ? Roh puis elle en avait assez de se poser trop de questions ! Avec les pleurs de la journée elle commençait à avoir mal à la tête alors si en plus elle devait réfléchir à qui serait venu une pareille idée son cerveau finirait pas exploser !

__ « Vous êtes pardonné mais j’espère ne plus jamais me retrouver dans une telle situation en votre compagnie ... Ou celle d’un autre ! »Oh non alors ! Jamais ! Jamais ! Il s’était excusé mais elle trouvait quand même cela étrange. Avoir tout à coup envie d’écouter la nature les parties intimes à l’air… Comme si elle allait courir au vent sans jupons… Les hommes étaient vraiment trop bizarres !

Le sujet changea vite puisqu’il lui parla de ses yeux. Ayant les yeux clairs, il était aisé de voir quand elle avait pleuré. Là encore plus que d’habitude ils étaient vraiment rouges et bouffis. Elle n’aimait pas qu’on la voit dans cet état, voilà pourquoi elle avait décidé de rester seule et de se mettre à l’écart. Pour que personne ne la voit et que personne ne lui parle. C’était loupé. Dommage.

__ « Le départ de mon frère pour le Mur. Je… Son départ a été si soudain… Mais je ne veux pas vous embêter avec cela. » Elle voulu faire comme si elle s’en allait mais elle se retrouva face à un arbre qu’elle manqua de se prendre en pleine figure. Bon… Euh… Que faire ? Elle était à nouveau très gênée et à bien y réfléchir, partir seule serait une très mauvaise idée car avec toutes ces émotions elle ne savait plus où elle était et surtout où elle devait aller pour retrouver le chemin du château, de leurs appartements. Son sens de l’orientation avait dû geler en arrivant à Winterfell.

__ « Hum… Je crois que je suis perdue… » Sans rire ! Elle le regardait en faisant son petit minois mignon et désolé. Si elle n’avait pas tant pleuré elle aurait surement à nouveau fondu en larme de honte et de désespoir. Ses nerfs étaient à vif. Heureusement, le jeune homme la regardait de façon tout à fait sympathique ce qui la rassurait grandement. Il n’avait pas vraiment eu l‘occasion de parler jusqu’à présent puisqu’il y avait toujours des gens avec eux. Il lui était apparu comme un sombre bougre tout aussi hautain et coincé qu’elle-même pouvait paraître. Héritage de Lady Stark surement. A présent il était gentil et elle n’en demandait pas moins.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime07.04.14 2:02

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Robb vit bien que la jeune femme était toute troublé de cette rencontre ... impromptue et surprenante, il se demandait en son fort intérieur si les buissons avaient permis de bien camoufler ses zones les plus intimes, et l'idée que ce ne soit pas le cas le rendait plutôt mal à l'aise, verrait-elle désormais en lui que "l'homme nu du bois sacré", beau titre certes, mais peu prestigieux pour ne pas dire complètement primitif sortis de son contexte. Si elle n'avait vue que son Torse nue encore, cela passerait, mais la réaction avait été un peu vive pour la vue du simple Torse du jeune Loup, elle avait donc vue plus ? Non, les buissons, elle n'aurait pas put le voir, pas sans un effort conscient en tout cas... et si elle avait consciemment cherché à voir de qui était fait un Stark ? Mais pourquoi alors s'emporter ? Non ce ne semblait pas être le genre de la jeune femme de toutes façons. Maintenant que l'incident était passé, il se sentait nu, même habillé, devant le regard gris bleu de la Royce, nul doute qu'elle n'oublierait pas, elle garderait sans doutes cela pour elle, de peur qu'on ne la soupçonne d'en avoir vue plus que ce qu'elle ne voulait en dire, mais elle se souviendrait du Stark nue de la forêt sacré ! Voilà qui devrait travailler Robb pour le temps de la visites des jeunes femmes du Val, ce n'était pas tant le fait d'être vue nue par quelqu'un qui gênait le jeune Loup, mais le fait que se soit une dame de ce rang, qui semblait déjà lui être légèrement hostile, hautaine, et si "froide", lui qui avait cherché un moyen de briser la glace avec cette jeune femme. Ce fut bien plus simple avec sa nièce, Ashara, qui elle, telle une charge de cavalerie était venue briser la glace elle même. Bref, le jeune loup resterait sans doutes à jamais avec ces questions dans la tête, qu'avait elle vus ? et aussi, bien qu'il s'efforça de ne pas y penser, avait elle aimé ce qu'elle avait vus ? Des questions que l'on ne pouvait pas forcément poser à une dame.

Enfin, elle semblait ne pas lui en tenir rancune, sa réaction colérique et froide qu'elle avait eut quelques instant plus tôt semblait avoir disparue pour un peu plus de douceur, elle lui pardonnait. Cependant, elle espérait ne plus à avoir à se retrouver dans cette situation, ni avec lui, ni avec personne. Ce n'était pas le jeune Stark qui allait lui dire qu'il souhaitait renouveler l'aventure, étant pratiquement aussi gênait que la jeune femme, il espérait ne plus être pris par surprise le sifflet à l'air par la lady Royce. Robb cessa quelques instants de regarder les yeux d'Ysilla pour  regarder ailleurs, l'air un peu gêné avant de lui répondre en reprenant le contact visuel :

Robb : « J'espère ne plus vous offrir un tel spectacle Lady Ysilla, et je vous remercie de bien vouloir me pardonner.»

Robb inclina la tête en signe de remerciement, après tout, elle aurait put tout aussi bien  l'envoyer sur les roses, lui faire un scandale. D'ailleurs, il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte ses excuses, peut être s'était il trompé sur elle ? Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle avait pleuré, elle lui répondit que c'était le départ de son frère qui la troublait, cela avait été si soudains, une surprise pour la jeune femme. De toutes évidence, son frère comptait beaucoup pour Ysilla, et le fait qu'il parte au mur avait été un traumatisme, elle semblait prête à se confier, mais semblait craindre également de l'ennuyer et elle commença à s'en fuir, mais se retrouva nez à nez avec un arbre. Elle s'arrêta dans son mouvement tandis et se retourna de nouveau vers le jeune Stark en disant qu'elle s'était sans doutes perdus, prenant alors une expression de désolation qui la rendait vraiment mignonne. Robb lui adressa un sourire réconfortant et lui dit :


Robb : « Je me ferais un plaisir de vous guider Ma Lady ! Peut être pourrions nous faire un petit tour du chateau, pour que vous puissiez mieux vous repérer  ?»

Le jeune Loup tendis son bras pour l'inviter à le prendre, faire un petit tour permettrait peut être de faire connaissance, comme le petit tour à la rookerie et dans le bois au loup l'avait permis avec Ashara, bien que dans le cas d'Ashara, la jeune Arryn était volontaire pour se dévoiler à l'inverse de sa tante qui semblait ne pas trop vouloir se mêler aux autres. Aussi, même si la possibilité qui s'offrait à lui avait "mal" commencé, autant qu'il en profite et essais de faire un peu fondre cet iceberg. Il repris d'ailleurs pour la convaincre : 


Robb : « Et vous ne me dérangerez pas Lady Ysilla, si cela peut vous faire du bien de parler, je ne serais que trop heureux de contribuer à une amélioration de votre morale, nous pouvons faire un tour pendant que vous me parlez non ?»

Robb agrémenta ses paroles d'un sourire chaleureux, tandis qu'il avait repris le contact visuel, les yeux dans les yeux, afin peut être de lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il voulait vraiment l'aider, apprendre à la connaitre, briser la glace, et ce même si elle venait de le voir dans sa plus strict intimité quelques minutes auparavant...



CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime07.04.14 21:01






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Pas du tout fâché de s’être fait remonter les bretelles qu’il n’avait pas encore mise, Robb Stark réagissait réellement comme le parfait noble qu’il semblait finalement être. Elle aurait pensé qu’il aurait pu l’envoyer balader aussi mais non. La jeune valoise ne regrettait pourtant pas de s’être emportée. De toute façon, il fallait s’y faire, c’était ainsi qu’elle était. Elle parlait et tant pis si ça ne plaisait pas. Par contre, elle avait promis à sa mère qu’elle tiendrait sa langue au sujet du bâtard Jon. Elle ne devait pas s’emporter devant ses hôtes concernant ce sujet. Bon, il fallait avouer que sa mère avait raison, ce ne serait pas très poli de critiquer le mode de vie de leurs hôtes alors qu’en plus elle n’était encore qu’une enfant. Lady Royce qui pourtant ne supportait pas non plus les enfants naturels avait expliqué à sa fille que personne ne devait juger les Stark sur ce point car finalement ils ne connaissaient rien à l’histoire. Bon… Lady Stark était tout de même sacrément « gentille » pour accepter telle situation et Lord Stark un peu trop gonflé au goût de la jeune fille. Imposer son bâtard de fils à sa nouvelle épouse… Qui plus est Lady Catelyn Tully, il fallait avoir un sacré courage. Enfin… Non, tout cela ne la regardait pas mais tout de même, quand elle y pensait, au moins, elle ne pensait pas à son frère parti loin d’elle et trop vite pour on ne sait quelle raison. Peut-être avait-il contrarié leurs parents sans qu’elle ne le sache ? Ou alors ça lui avait pris comme une envie d’uriner… Cela restait quand même étrange. Normalement il lui disait tout, là… Il avait été froid et puis la décision avait été prise et puis tout avait été organisé et puis lui voilà dans le Nord et … Fin de son monde, son frère était parti.

Le grand Stark était décidément très bien élevé. Il lui promettait de ne plus jamais lui offrir ce spectacle. Très bien… Quoi que… ? NON Ysilla ! Enfin, un peu de tenue ! Elle se demandait si son époux ressemblerait à cela ? Waymar ne ressemblait pas à cela. Il était un peu plus gras. Andar et Robar étaient plus pudiques, elle ne se souvenait pas les avoir vu torse nu et puis même si cela avait été le cas, elle n’aurait pas spécialement tilté. Père lui n’était, du coup, absolument pas ainsi. Elle l’avait vu et ouhlala, c’était un ogre donc aucun rapport. Pour le bas et bien, non, elle n’avait pas vu ses « hommes » sous ces angles. Heureusement ! Quant à Robb et bien… Elle avait vu sans voir car les feuilles cachaient convenablement son engin. Donc, elle n’en savait pas vraiment plus. C’était bien la première fois que ses hormones lui faisaient penser à de telles choses. En rentrant elle prendrait un bon bain histoire de bien se laver de toutes ces impures pensées ! Si encore elle était fiancée ou mariée à ce jeune homme, mais même pas ! Un animal ! Voilà ce qu’elle était.

__ « J’en serait ravie ! Je vous remercie. » Il lui proposa son bras. Le plus habillement possible elle lui mit ce que l’on appelle communément : Un vent !
Et si quelqu’un les voyait ?! Surtout qu’il n’était pas forcément très bien fagoté et surtout, assez décoiffé avec toutes la sueur et la vapeur ou elle ne savait trop quoi qui lui était tombé dessus dans cette source d’eau chaude ! Ça pourrait jaser au château. Hors de question qu’elle le touche. Tous seuls dans les bois comme ça. Non mais oh !

__ « Je vous suis lord Robb. » Quand enfin il y eu la place pour qu’elle se mette à côté de lui, elle le fit mais prit bien garde de rester à distance convenable. S’ils rencontraient quelqu’un elle deviendrait surement rouge de honte sachant ce qu’elle avait vu quelques minutes auparavant. Bon, à coup sûr cela pourrait faire rire des adultes hommes, mais pas elle ! Certainement pas ! Lady Coincée !

__ « Maintenant que je vous ai fait part de ce qui n’allait pas, pourrais-je vous demander quelles difficiles pensées vous ont amenées à vouloir vous isoler ainsi ? » Pas la peine de mentionner le fait qu’il avait senti le besoin de prendre un petit bain.

Elle était tout de même curieuse de savoir ce qui pouvait bien se tramer dans son esprit. Pas de curiosité mal placée non mais après tout, elle s’était confiée et comme il n’en avait pas demandé plus elle sautait tout simplement sur l’occasion pour l’interroger à son tour. Il l’engageait à se confier, certes mais il ne posait pas de question directe donc… Elle esquivait.

__ « Vous êtes si aimable, je vous remercie. Cela me fait déjà du bien de l’avoir mentionné uniquement. Mais, dire que je pensais que vous étiez du genre hautain et froid, cela me rassure ! Je dois dire que j’étais assez intimidée. » Elle le regarda en souriant un peu timidement. Bah oui, elle le voyait très hautain et froid. Vraiment difficile d’accès pour ceux ne le connaissant pas mais cela venait peut-être d’elle ? Sa mère lui disait souvent qu’elle devait s’ouvrir. Elle le faisait donc, à sa manière.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime07.04.14 23:30

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Robb se demandait vraiment ce qui se passait dans la tête de la jeune femme en face de lui, allait elle refuser qu'il l'accompagne, après tout elle devait sans doutes vouloir fuir, fuir loin, retourner dans sa chambre, pour oublier ce qu'elle avait vue sans doutes. Et éviter de recroiser l'héritier des Stark jusqu'à la fin de leur séjour, aussi Robb aurait brisé sa seule chance de pouvoir sympathiser avec elle et lui aurais sans doutes laissé une image peu convenable, pourtant, maintenant que les premiers mots avaient été échangés, Robb avait envie de continuer, et bon espoir de pouvoir le faire. Même si sa première impression sur la jeune femme n'était pas des meilleurs, il voulait voir si il avait raison où si ce n'était qu'une impression, voir un masque qu'elle affiche pour cacher son chagrin ? Bref, elle avait réussit à éveiller la curiosité du Stark et il ne se rendrait pas sans combattre.

De toutes évidences, la jeunes femme ne semblait pas vouloir fuir. Au contraire, elle accepta volontiers que Robb lui fasse faire un tour du château pour l'aider à se repérer. Bien, l'occasion de faire connaissance, loin du bassin et du spectre de sa nudité. Cependant, elle fit en sorte de ne pas accepter le bras de Robb, de toutes évidences, certes elle lui laissait une chance de faire connaissance, mais il ne fallait pas pousser et qu'on les vois trop prêt l'un de l'autre ! D'ailleurs Robb se rappela alors que ses cheveux étaient sans doutes encore humide, et qu'ils ne devaient pas offrir sa coiffure habituelle à Robb, qui se passa d'ailleurs la main dedans, moitié gêné d'avoir prit ce vent. Ils avancèrent donc tout deux, la jeune femme restant tout de même à une distance de "sécurité", Robb ne mordait pas pourtant ! Décidément, elle n'aimait pas la proximité, Yohn avait raison au sujet d'Ysilla, tout l'inverse d'Ashara. Tout en avançant, le jeune Loup regardait sa compagnonne tandis que celle ci lui expliquait que maintenant qu'elle lui avait reproché ce qui n'allait pas (sa nudité), elle souhaitait savoir ce qui avait poussé le jeune Stark a voilà chercher la solitude et le calme du Bois sacré.

Robb : « La journée a été longue, j'avais vraiment besoin d'un endroit calme et à l’extérieur pour me détendre, prendre un peu de repos... »

Il s'arrêta là, continuer plus en avant mènerait au sujet prohibé, la raison de sa nudité. Il souriait à la jeune femme, heureux d'avoir réussit à transformer une "catastrophe" en premier pas vers une conversation, lui qui n'avait jusqu'alors pas trouvé de prétexte. Lorsque Robb lui dit qu'elle ne l'embêterait pas si elle lui parlait de ce qui l'avait fait pleuré, si elle se confiait à lui concernant la tristesse qui était la sienne concernant le départ de son frère, elle lui répondit qu'elle le remerciait, et que ça lui avait déjà fait un peu de bien de seulement l'évoquer. Puis elle lui avoua que sa première impression sur lui était qu'il était hautain et froid, qu'elle était un peu intimidé par lui, mais qu'elle était désormais rassuré. La révélation fit sourire Robb, il lui répondit :

Robb : « Ma mère me dit souvent que même si j'ai pris beaucoup des Tully, j'ai gardé l'air froid et austère des Stark ... Je dois avouer que ... ma première sensation en vous voyant à votre arrivée a été presque similaire et que je cherchais une occasion de vous aborder pour que nous puissions faire connaissances. Je n'aime pas m'arrêter sur une simple impression ... Maintenant je crois connaitre la raison qui vous a fait paraître si froide... Et je vous comprend tout à fait, j'aurais sans doutes la même tristesse en moi si un de mes frères prenait le noir...»

Le Stark marqua une pause, souriant à la jeune femme de façons réconfortante, il la comprenait que trop bien, par cet aveux, il l'invitait également à se confier plus si cela lui faisait du bien. Cette mésaventure n'allait pas être vide de sens, elle allait leur permettre de discuter, mettre le terrain "à plat", et qui sait, peut être se trouveraient ils des sujets qui les rapprocherait ? Le Jeune loup repris :

Robb : « Les Dieux semblent avoir décidé de pousser le destin et nous forcer à nous retrouver seul pour pouvoir parler. Et je les remercie, ils me donnent l'occasion de faire en sorte que vous ne gardiez pas un mauvais souvenir de cette visite. »

Il resta quelques instant silencieux, tandis qu'ils avançaient, suivant le chemin tracer à travers les arbres, Robb repris :

Robb : « Nous pourrions monter sur les remparts, de là haut vous auriez une vue globale du chateau, cela faciliteras encore plus votre repérage. »

Il regarda dans la direction de la belle jeune femme, attendant sa réponse pour prévoir l'itinéraire à suivre une fois sortie du bois sacré...



CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime08.04.14 14:23






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Voilà donc pourquoi il avait eu besoin de se retrouver seul ici et d’essayer de ne faire plus qu’un avec la nature. Dure journée et puis peut-être y avait-il trop de monde au château pour lui ? La jeune lady aimait bien quand sa famille recevait mais il fallait avouer que le soir elle appréciait la solitude de sa chambre et le silence. Les invités c’était sympa mais parfois un peu casse pieds. Il fallait toujours les divertir, leur parler, être poli, faire bonne figure… Quand ils n’étaient qu’entre eux les choses étaient quand même plus à « la cool ». Ysilla aimait s’habiller et s’apprêter pour être toujours très coquette et charmante mais quand personne n’était là pour la voir elle négligeait parfois la coiffure par exemple ou mettait des robes un peu moins jolie afin d’être à l’aise pour s’occuper de sa jument. Elle n’appréciait pas forcément se salir les mains et serait bien incapable de cuisiner quoi que ce soit mais avoir les mains pleines de poussière et de poils de chevaux l’enchantait plutôt qu’autre chose. Les animaux, ce n’était pas pareil.

La curiosité la poussa à en demander un peu plus à Robb, ainsi, et peut-être lui-même n’insisterait pas trop pour entrer dans les détails du mal-être de la jeune Royce. Serait-elle capable d’en parler sans se mettre à pleurer ou à crier de colère ? Avec sa mère, c’était toujours ainsi que les choses finissaient. Elle se le permettait car Lady Royce « l’acceptait », oui mais et si elle ne parvenait pas à se refreiner ? Tant pis pour Robb Stark à ce moment-là.

__ « J’espère que ce n’est pas notre présence qui vous fait vous sentir ainsi. J’ai cru remarquer que vous travaillez beaucoup. Entrainement, leçons… Votre Mestre est très exigeant avec vous. L’est-il toujours ainsi ? » Si ça se trouve il avait reçu des ordres et faisait trimer les Stark pour montrer à leurs invités que dans le Nord on ne badinait pas avec l’éducation ! A Roches aux Runes on travaillait aussi mais pas à ce point… Pas de façon si soutenue. Les garçons s’entrainaient aussi mais là… Ils devaient être éreintés le soir.

Aas une seconde elle n’imagina que si tant leur était demandé c’était uniquement pour les garçons et les filles ne soient pas trop en contact. Eviter qu’ils ne se mêlent trop. Pas de souci pour elle ! Jamais elle n’irait frayer avec le Greyjoy ou le bâtard ! Bran et Rickon n’étaient de toute façon que des enfants et Robb. Bon, elle était tombée sur lui par hasard mais si cela n’était pas arrivé alors ils n’auraient peut-être jamais échangé plus de quatre mots d’affilés. Le Mestre était peut-être trop prévoyant… ? Quoi qu’il y avait les autres filles et Ashara. Si Ysilla était froide comme la glace, ce n’était pas vraiment le cas de sa nièce. Comment pouvaient on être si différentes et venir pourtant de la même famille. Elles avaient reçu la même éducation mais voilà, l’une voulait TOUT découvrir tandis que l’autre attendait patiemment qu’on la rappelle à son devoir et dont l’aventure l’effrayait plus qu’autre chose ! Toutes les aventures ! Quoi que ce qu’elle vivait maintenant n’était-il pas une sorte de folle aventure ?! Pour elle, si, un peu et la suite la fit sourire.

__ « En réalité, votre impression n’était pas si fausse. Je ne suis pas vraiment quelqu’un de très chaleureux. « As high as Honor ». Je n’ai d’Arryn que l’allégeance et le lien avec ma chère nièce, certes mais, je suis effectivement ainsi. « Froide », ce n’est vraiment pas qu’une idée que vous vous seriez faite. Je préfère « prudente et réservée » mais vous et ma mère semblez partager cet avis. » Concernant la tristesse qu’elle vivait en ce moment… Elle espérait qu’il n’ait jamais à être ainsi arraché à l’un des siens mais ce que la vie semblait injuste ! Bon, si il s’agissait du bâtard après tout… Ce ne serait pas plus mal ! Elle ne savait pas si ils étaient proches ou non. Il lui semblait que oui mais elle n’en était pas certaine. Lady Stark le regardait comme si il était une horreur de la nature. Sansa semblait plus ou moins partager cet avis mais les autres… Ils lui souriaient, étaient gentils avec lui. En étant élevés avec lui en oubliaient-ils ce qu’il était ? Vraiment cela la turlipinait ! Elle ne pouvait pas comprendre et avait du coup envie de poser un tas de questions indiscrètes et ce sur un ton qui ne ferait peut-être pas plaisir aux adorateurs du « Snow ».

__ « Il fait avouer que même si cette rencontre a plutôt mal commencé, la suite n’est pas si désagréable. » Et non. Sympathique même. Il n’avait d’ailleurs pas tilté quand elle avait fait mine de ne pas voir qu’il lui proposait son bras. C’était quand même agréable de n’avoir à s’entretenir qu’avec des jeunes gens parfaitement éduqués ! A dire vrai, elle ne savait pas comment un roturier aurait réagi mais ces gens-là aussi pouvaient être spéciaux ! Finalement, aux yeux d’Ysilla, tout le monde était étrange ! Sauf peut-être la famille royale. Ils devaient être parfaits eux non ? Le Prince était un peu … Comment dire… Peu sympathique mais bon, avec de telles responsabilités.

__ « J’adorerais cela ! Je ne suis pas certaine d’être habillée comme il faut mais j’adore prendre de la hauteur ! Cela me rappelle les Eyries. » Ah ! La voilà réellement enchantée ! Elle adorait « crapahuter » par contre. Rien de dangereux mais avoir l’impression d’être un peu sportive la ravissait ! Toutes les ladies n’étaient pas capables de cela ! Merci à ses frères et Ashara d’ailleurs pour l’entrainement !


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime08.04.14 18:51

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Robb regardait du coin de l'oeil la jeune femme pendant son explications des raisons qui l'avait fait venir ici, celle ci lui répondit qu'elle espérait que ce n'était pas leur présence qui faisait qu'il se sente ainsi. Qu'elle avait remarqué qu'ils travaillaient beaucoup, leçons et entrainement et que le mestre semblait être exigeant et demandait si il l'était toujours autant. Robb regarda la jeune femme avec un sourire, il était vrais qu'ils avaient beaucoup travaillé aujourd'hui, qu'ils travailleraient sans doutes beaucoup demains, mais après tout, ils avaient prit du retard lorsque leurs invités étaient arrivés. Aussi, Robb comprenait que le Mestre et le maitre D'arme soit si exigeant, même si il aurait préféré pouvoir profiter de la visite des Royces pour faire connaissances avec ses hôtes, ou plutôt hôtesses, les hommes étant repartis vers le Mur. Mais peut être étais-ce justement parce qu'il ne restait que les femmes que l'entrainement et l'apprentissage avaient été si prenant, allaient ils travailler comme cela jusqu'au retour des hommes ? Robb espérait que non, il n'était pas sur de pouvoir subir de tels entrainement autant de temps. Il finis par répondre à Ysilla :

Robb : « Oh, non, votre présence n'est nullement responsable de ce besoin de calme. Notre Mestre a toujours été exigeant. Cependant, nous avons réussis à éviter les leçons pour les premiers jour de votre arrivées, donc il a décidé de nous faire rattraper nos heures de leçons...»

Il était au final heureux que la jeune Royce l'ai trouvé, même si elle l'avait trouvé nue, et qu'elle avait commencé par le sermonner, la glace était brisée. Lorsqu'il lui dit que lui aussi avait eut l'impression qu'elle était froide et hautaine, elle lui sourit, cette fois ci un vrais sourire, et pas le petit sourire timide qu'elle lui avait fait quelques instants plus tôt. Elle lui avoua qu'il n'avait pas eut totalement tord sur sa première impression, elle lui dit qu'elle n'était pas quelqu'un de très chaleureuse, contrairement à Ashara pensa Robb en son fort intérieur. Elle énonça ensuite la devise des Arryn, et lui expliqua qu'elle n'avait d'autre liens qu'Ashara et son allégeance avec les Arryn, mais que c'était comme cela qu'elle était. Ce n'était donc pas une idée qu'il s'était faite, mais elle préféré le qualificatif de prudente et réservée, et il semblait que Robb partage le sentiment de sa mère la concernant.


Lorsqu'il lui dit qu'il était heureux qu'elle lui soit "tombé" dessus, que cela leur avait permis de briser la glace, elle lui avoua que même si la rencontre avait bien mal commencé, la suite n'était pas si désagréable. Venant de Lady Glaçons, Robb prit ça pour un aveux qu'elle trouvait sa présence sympathique. Le Stark lui répondit :

Robb : « Cela me plait de vous l'entendre dire.»

Le Froid du Nord pourrait peut être faire fondre un peu la jolie jeune femme, enfin, quoi qu'il en soit Robb était heureux, il avait réussit à échanger plus de quatre mot avec Ysilla, c'était une réussite, une approche peu commune certes, il éviterait de retenter l'explois avec d'autres femmes. Lorsqu'il lui proposa de monter sur les murailles, elle sembla beaucoup apprécier l'idée et l'accepta, mais lui dit qu'elle n'était pas sur d'être habillé comme il faut pour cela. Robb lui demanda alors :


Robb : « Peut être voulez vous que je vous accompagne à vos appartement afin que vous ne puissiez prendre manteau et capes ?»

Robb avait l'habitude du froid, mais il était vrais que les sudistes n'étaient pas habitué au climat du Nord, ou la neige pouvait tomber même en été, les deux jeunes gens étaient arrivés sous le porche d'entrée du Bois, ils pouvaient monter directement sur les remparts, ou les longer pour se diriger vers les appartements et vers des vêtements plus chaud pour la jeune femme.



CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime09.04.14 20:57






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Dites donc, il ne rigolait pas le Mestre des Stark ! A Roches-aux-Runes elle arrivat toujours, quand il y avait des invités à échapper plus ou moins à toutes les leçons ! Il fallait dire qu’elle savait y faire ! Elle embobinait son monde mine de rien… Bon, le Mestre et surtout sa Septa étaient particulièrement sympa et même si elle pensait être trop forte en réalité tout avait surement déjà été prévu avec Mme sa mère, Lady Royce, qui au final chapotait tout ! La petite « prinpeste » n’était pas si habile que cela finalement ! Et puis bon, en manipulation elle avait encore du chemin à faire avant de devenir maître. Roh lala… Elle était même assez mauvaise en réalité. Trop gentille peut-être. Trop douce… Son mauvais caractère était une chose mais au fond d’elle Lady Ysilla ressemblait plus à un loukoum qu’à une vipère ! Râler, oui, pour la forme, mais elle aimait tout de même bien aider et rendre service. Moins avec les petites gens, pas faux, mais si l’un d’eux lui semblait sympathique alors… Pourquoi pas. Mais pas de trop près parce qu’en réalité, son aversion pour ces personnes n’était autre qu’une très grande crainte. Que leur dire ? Puis comment vivaient-ils ? Qu’est-ce qui les intéressaient ? Le plus loin elle se trouvait de ces gens, le moins elle avait à communiquer avec eux et c’était très bien ainsi. A retenir tout de même que même si elle semblait un horrible glaçon, au fond d’elle, la douceur et la gentillesse primaient.


__ « Et bien dites donc, avec tout cela vous allez être incollable sur tous les sujets ! Sans nul doute, vous épouserez une Lady tout aussi instruite. » Ashara ?! Elle serait parfaite pour lui et puis, elle le voulait, donc bon. Elle connaissait tout sur tout ! Bien plus qu’Ysilla ! Elle s’intéressait à la politique, à l’histoire… Tout cela dépassait totalement la jeune fille Royce. De toute façon Ashara serait une femme de pouvoir ! Elle épouserait un homme de pouvoir lui aussi ! Mais… Si elle dirigeait le Val, comme Ysilla le « rêvait » depuis toujours, pourrait-elle épouser un fils héritier ? Surtout d’ici ? Ou alors elle n’obtiendrait pas le Val ? Oh, de toute façon Ysi n’y comprenait rien alors… Ce qu’elle comprenait par contre était l’attirance de sa nièce pour le jeune loup. Attirance qui semblait lui retirer la tristesse qu’elle devrait ressentir face au départ de Waymar. Cela énervait d’ailleurs Ysilla. Elle était jalouse et peut-être envieuse. En colère aussi de voir ne semblait pas plus y prêter attention… Elle, elle était dévastée ! Pourquoi était-elle seule ? (en tout cas de son point de vue.) Maintenant ce serait elle face aux autres, elle et Ashara oui mais elle n’aurait plus son nounours de frère.

La jeune fille sourit à Robb quand il lui dit qu’il était heureux de l’entendre dire que cette rencontre n’était finalement pas si mal. Elle ne rajouta rien. Pas la peine. Pas la peine en réalité de trop se nouer, surtout pas dans les bois alors qu’ils n’étaient que tous les deux. Se balader innocemment ne lui semblait pas une mauvaise idée mais trop partager ne mènerait à rien. On ne devenait pas amie avec un jeune homme. Les filles avec les filles, les garçons avec les garçons, sinon, tout part à volo ! C’est l’anarchie et des choses étranges se passent sans que l’on comprenne le pourquoi du comment. Tout à coup votre cousine était enceinte et personne n’avait rien vu venir. Bon, oui, certes, votre cousine était surement une trainée mais voilà, on ne mélange pas le linge, ça n’apporte que des ennuis ! Donc maintenant, elle appréciait le moment mais ne voulait pas que cela aille réellement plus loin. De plus, que penserait Ashara ?! Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de sa tante mais tout de même. Elle l’aimait trop pour imaginer lui faire ne serait-ce que la plus ridicule des petites peines.

__ « Pour que l’on nous voit ensemble ? Non. Je n’ai pas honte d’être en votre compagnie, ne vous méprenez pas mais je n’aimerais vraiment pas que les dames de compagnie se mettent à jaser ou raconter je ne sais quoi ! Surtout que vous n’êtes même pas coiffé ! Que penserait-on? - Les filles du Val sont résistantes jeune Lord, je suis suffisamment couverte. » Elle portait une très épaisse robe, des bas, ses dessous bien chaud, de la fourrure, des gants… Elle était couverte ! Elle lui sourit de façon déterminée et pris la tête de la marche. Un peu idiotement puisqu’en fait elle n’avait aucune idée de la direction dans laquelle il fallait aller. Elle ralentit à nouveau pour se retrouver à ses côtés et lui lança :

__ « Mais je vous remercie d’avoir pensé à ma santé ! » Elle n’allait tout de même pas avouer qu’elle était encore perdue ! Mine de rien, hop, elle le suivait à nouveau.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime10.04.14 2:49

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Cette rencontre était agréable, jamais il n'aurait crut pouvoir tenir si longtemps avec Ysilla Royce, miss supérieur, sans qu'il n'y ait une dispute, ou bien qu'ils ne se quittent après plus de deux minutes. Peut être qu'au final, la jeune Royce était, dans le fond, un peu comme Ashara, chaleureuse, mais qu'il fallait creuser pour y avoir accès  contrairement à sa nièce. Le Stark écouta la réaction d'Ysilla concernant leur Mestre et ses leçons, certes, il était instruit, mais comme tout jeune Noble héritier, cela n'avait rien d'exceptionnel selon lui. Le Mariage ? mais qu'avait donc les filles du Val à lui parler de mariage ? Sa nièce lui avait elle confié leur escapade ? savait elle pour leurs rêves de fiançailles, de mariage et d'enfant ? Ashara lui avait peut être confié cela ? Le Stark posa son regard sur la jeune femme, ses yeux bleu de Tully l'observant avant de donner une réponse :


Robb : « Je n'ai pas la prétention d'être incollable, bien des choses me sont inconnues, j'en ai peur... Quand au mariage, je n'y ait jamais pensé jusqu'à maintenant ...»

Ou plus exactement jusqu'à ce qu'Ashara ne lui en parle et que l'idée ne germe dans son esprit. Mais il était jeune, le mariage était toujours pour lui dans le futur, même si Ashara avait largement contribué à rapprocher se futur dans la tête du jeune Loup. A vrais dire, il savait qu'il ne choisirait sans doutes pas son épouse, il l'avait toujours sus, même si il pensait que son père allait l'écouter, Eddard écoutait toujours ce qu'on avait à lui dire. Mais si il venait à être forcé de "vendre" son fil dans une tractation politique ? Robb pourrait finir marié à une épouse hideuse, et l'honneur à ne pas la tromper, il espérait de tout coeur qu'Ashara et lui soient promis l'un à l'autre, ou du moins qu'il ait une femme de sa beauté, de son caractère et de son intelligence. Mais il n'aurait au final aucun pouvoir de décision sur son mariage, tant que son père ne lui en donnait pas du moins.


La réaction de la jeune femme à la proposition de Robb de l'accompagner à ses appartement pour qu'elle s'habille mieux blessa quelques peu le jeune Loup. Elle ne voulait pas être vue en sa présence, de quoi avait elle peur ? Certes il n'était en tenue d'apparat, ses cheveux n'était pas coiffé, enfin, coiffés, ils ne l'étaient jamais vraiment, mais ils étaient encore humide. Mais tout de même, il n'était pas un paysan !! Elle s'empressa d'ajouter qu'elle n'avait pas honte d'être vue avec lui, mais qu'elle avait peur des réactions des dames de compagnies, en effet, vus sous cet angle là, le Stark pouvait comprendre les appréhension de la Royce, en tant qu'homme il n'avait pas l'habitude de jaser, ou de s'en préoccuper  mais les femmes, cela parlait beaucoup, colporté des ragots plus vite que ne le ferait jamais un corbeau. En plus, dans son état  cheveux humides et donc pas coiffer, que pourrait inventer ses maudites mégères pour pouvoir régaler leurs interlocuteurs d'histoire croustillante mais totalement inventées !


Aussi, le jeune loup ne dit rien pour montrer que l'empressement à refuser catégoriquement qu'il l'accompagne jusqu'à ses appartement l'avait légèrement blessé. Il se contenta d'attendre qu'elle ait finis de parler, les filles du val était résistantes et elle se sentait prête à entreprendre l’ascension des murailles, elle prit alors le devant de la marche, mais bien vite s'arrêta, de toutes évidence elle s'était rendue compte qu'elle ne savait pas ou aller, et qu'elle devait attendre que le Stark le lui montre, cela le fit sourire, d'ailleurs, elle en profita pour le remercier de s'être soucier de sa santé, l'héritier finis par lui dire :

Robb : « Vous avez raison... Je n'avais pas pensés aux ragots des dames de compagnie, nous n'avons pas vraiment l'habitude de cela à vrais dire... Et c'est tout à fait normale que je me soucis de votre santé, Lady Ysilla, vous êtes notre invité, et je ne voudrais pas que vous attrapiez froid à cause de moi ! Suivez moi...»

Robb repris la tête de la marche, suivit de plus ou moins prêt, par la jeune Lady Glaçon. Ils prit la direction porte sur la droite du Porche, qui menait au Remparts de la forêt sacré, qui donnait au dessus de l'Hostellerie, de là, ils verraient déjà Winterfell de haut, peut être l’emmènerait il voir du haut d'une tour, si elle voulait voir mieux. Il ouvrit donc la porte rentra et ce mit de coté pour maintenir la porte ouverte et laisser la jeune femme passer. Maintenant qu'ils étaient entrés, Ysilla ne pouvait plus maintenir la même "distance de sécurité" et le Stark espérait que cela ne la mettrait pas mal à l'aise. Ils commencèrent à gravir les marches, ils ne leur faudrait sans doutes pas longtemps pour atteindre le sommet du rempart ...



CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime10.04.14 21:03






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Heureusement qu’il n’était pas susceptible parce qu’elle avait cette manière tout à elle de dire les choses, jamais vraiment délicatement. Le Stark était bien sympa. Peut-être même un peu trop. D’habitude les garçons la mettaient toujours en boîte. Waymar, gentiment, Andar aussi quant à Robbar c’était autre chose. Son cousin Alistair Brax lui aussi se jouait parfois d’elle mais pas le loup. Peut-être n’osait-il pas comme il faisait partie de la famille qui les recevait ? Ou alors il était vraiment trop gentil. Un peu trop ? Est-ce qu’Ashara ne finirait pas par le manger tout cru ? Elle avait aussi son caractère et surtout son ambition. On ne pouvait pas passer à côté de cela. Il fallait faire avec et exister à ses côtés. Elle aurait besoin d’un homme « costaud ». Robb le deviendrait surement. Il était encore jeune finalement et puis la gentillesse qui montrait envers Ysilla n’était peut-être que l’accomplissement d’un devoir ? En tout cas elle appréciait bien sa douceur. Heureusement, elle n’était pas gratuitement mauvaise, sinon, elle aussi lui en aurait fait baver ! Mais pas la peine. Tout était parfait comme cela et elle se sentait suffisamment bien avec lui pour se permettre de lui dire ce qui pouvait lui passer par la tête sans craindre une confrontation ou des explosions de fureur !

__ « Vous avez le temps je suppose. Andar, mon frère aîné et héritier continue encore d’apprendre. Je suppose qu’il serait furieux que je le dise mais bon, même à son âge, on ne sait pas tout. Mais il est tout de même expert en beaucoup de domaines. Vraiment. Comme Père. » Elle avait un « faible » pour Andar et son père. Waymar était son chouchou, son épaule, son amour de frère mais elle voyait en Andar et en Lord Royce des Dieux vivants. Elle regrettait déjà d’avoir dit qu’il apprenait toujours. Et si le jeune loup s’imaginait qu’en réalité l’héritier de Roches-aux-Runes était un imbécile ?! Non, elle avait rattrapé le coup. Oui ? Oui ! De toute façon, Andar était plus fort, il lui mettrait une raclée si son honneur était en jeu ! Si elle pouvait trouver un mari aussi bien que son frère ! Ou un comme son père… Ce qu’elle allait détester la future épouse d’Andar ! Elle aurait intérêt à faire patte de velours parce que ça ne se passerait pas comme ça ! Lady Royce et sa fille seraient là pour veiller au grain, attention ! En parlant de mariage, il était question de celui du Stark. Oh, elle allait essayer de mener l’enquête pour sa nièce. Si elle apprenait quelque chose de bien, elle lui raconterait leur escapade. Elle ne savait pas encore trop comment car elle était encore mortifiée par le fait d’avoir voulu en voir plus mais bon… S’il lâchait des infos croustillantes, elle se devrait d’en faire part à sa « sœur ».

__ « Vraiment ? Voilà donc la différence entre les jeunes hommes et les jeunes femmes. De toute façon, même si vous n’y avez pas pensé, ne vous inquiétez pas, d’autres l’auront fait pour vous. Lord et Lady Stark ont surement déjà une idée de qui sera leur bru. Ne vous en ont-ils jamais parlé ? Comme il est difficile d’être dans l’ignorance ! » Elle ne savait pas non plus qui serait son époux. Son père avait refusé une demande d’union entre Tyrion Lannister et elle mais pour le reste elle ne savait pas. A qui son père la vendrait elle ? Quelqu’un de bien à coup sûr ! Il voulait le bonheur de sa petite chérie, elle le savait très bien !

Ils avancèrent donc et finirent par devoir être de plus en plus près l’un de l’autre. Grrrr. La proximité n’était pas son amie ! M’enfin, elle était bien contrainte de le faire alors… Elle montait devant, lui derrière, autant qu’ils le pouvaient… Le plus vite ils seraient arrivés là-haut, le mieux elle se porterait.

__ « Rien de pire que des jeunes fille qui s’ennuient et qui ont la langue bien pendue ! Tout peut-être prétexte à raconter tout et n’importe quoi. Je ne veux en aucun cas que quelqu’un ait la possibilité de raconter des inepties sur mon compte et ce, surtout si je suis en votre compagnie. Vous savez, elles sont toutes absolument fan de vous. » Et elle accéléra le pas voulant arriver en haut au plus vite. Elle n’aurait pas dû lui dire cela peut-être ? Si ça se trouve sa tête allait se mettre à enfler ? Il devait bien le savoir non ? Elle-même avait tout à coup oublié qu’elle aurait bien aimé le voir entièrement dévêtu. Ce n’était pas uniquement lui en tant que Robb Stark qu’elle avait voulu voir mais juste le corps masculin en fait. Celui-ci était assez bien fait, il fallait l’avouer, elle n’aurait surement pas voulu en voir tant si il s’était agi de leur drôle de géant Hodor, mais voilà, maintenant… Elle n’allait pas rêver de lui toutes les nuits ! Il était destiné à sa nièce, quelle tante pouvait rêver du mari de la fille de sa sœur ? Pas vraiment dans son tempérament non !

A force de se presser, elle trébucha sur la toute dernière marche. Son genou tapa la tranche. Aïe, elle s’était fait mal ! Pas de panique ! Elle n’allait pas relever sa jupe pour voir ou non si elle saignait mais elle craignait que oui. Ouch… Surtout qu’elle marquait très vite et longtemps. Elle ne dit rien mais grimaçait un peu.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime11.04.14 1:43

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Robb écouta la jeune femme lui dire qu'il avait le temps avant d'apprendre, oh oui, il l'avait, il était jeune,  mais même en toute une vie on ne pouvait avoir la connaissance centaines d'années d'histoire, de découvertes mathématiques, astrologique. Elle lui confia que son frère aîné apprenait toujours, de toutes façons, on apprenait chaque jour, chaque nuit, on se couchait avec plus de connaissance que la vieille, et ce, jusqu'à notre mort. Il sentit de la fierté dans la voix de la jouvencelle lorsqu'elle lui dit qu'il était expert dans certains domaines, comme son père. La fierté qu'avait en général pour leurs parents et pour leurs frères, surtout les aînés, peut être un peu plus que cela même. 


Robb se demandait vraiment pourquoi, tout comme Ashara, Ysilla semblait intéressé par les mariages, peut être que la jeune femme avait raison, c'était là la différence entre  les jeunes femmes et les jeunes homme, d'un coté les jeunes femmes rêvaient du mariage, tandis que les homme ne voyait cela que comme une échéance du futur, qui viendrait quand elle vendrait, avec le seul espoir que l'épouse ne soit pas laide. Ne pas s’inquiéter ? Oh ça non, Robb ne s'inquiétait pas, il était certains que son père et sa mère avait déjà des idées en tête pour lui, et il lui en parlerait surement. Mais jusqu'à présent, ils ne semblaient pas vouloir préoccuper le jeune homme avec un mariage. Peut être avaient ils déjà une idée en tête après tout, mais pourquoi alors n'en avait-il eut aucun vent ? Allaient ils attendre la veille du mariage pour le prévenir ? Non, cela lui paraissait peu plausible, Eddard et Catelin lui en aurait parlé. Il regarda la jeune femme avant de lui répondre :

Robb : « Je ne pense pas qu'il pour le moment cherché à me marier, je suis presque certains qu'ils m'en auraient déjà parlé si c'était le cas... Tout ce que j'espère, c'est que mon mariage soit heureux, un peu comme celui de mes parents ...»

Enfin, à la différence prêt que lui éviterait d'engendrer un batard, non pas qu'il regrette l’existence de son frère, loin de là, mais il savait ce que Jon avait ressentit toutes sa vie sous le regard de Lady Stark. Par ailleurs, il savait que sa mère se sentait insulté par l'existence de Jon, aussi, il n'était pas à douter que sa futur femme aurait la même réaction. Par ailleurs, le jeune Stark avait hérité du sens de l'honneur de son père, et il ne souhaitait pas pêcher là où son père l'avait fait. La jeune Royce passa en première dans les escaliers, donnant à Robb la vision de son dos et de ses jupons qui camouflait les formes de ses fesses.

Robb sourit largement lorsqu'elle évoqua les bécasses qui aimait raconter leurs immondices autour d'une tasse de thé. Elle ne voulait pas qu'elles jasent sur son dos surtout en sa compagnie, toutes ses filles étant totalement fan de lui celons Ysilla. Vraiment, toutes les dames de compagnie de leur visiteurs étaient donc toutes en admiration devant sa personne ? Il savait que beaucoup des filles de Winterfell le regardait avec des yeux humides, il n'y prêtait pas tout le temps attention, il avait vue quelques coup d'oeil envieux des filles du val dans la cours, mais il n'y avait pas forcément prêté grande attention, il n'allait tout de même pas sauter sur toutes les femmes qui le regardait avec des yeux emplis de désirs ! 


Robb : « Je comprend, elle aurait tôt fait, par jalousie, d'inventer une histoire fantasque pour vous insulter...»

Elle pressa le pas, avait elle peur que Robb ne la rattrape et n'essais de regarder sous ses jupons ? Vraiment, il avait du mal à comprendre la jeune femme. Tantôt elle semblait s'ouvrir, tantôt elle semblait se refermé comme une huître. Enfin, elle mis plusieurs marches dans les yeux du jeune Stark, mais elle loupa la dernière marche, et tomba à moitié, le garçon avala les dernières marches deux par deux pour se mettre à sa hauteur :

Robb : « Ysilla !!» dit-il avec inquiétude, puis une fois à sa hauteur « Laissez moi vous aider ...»

Il lui saisi avec douceur le bras afin de l'aider à se remettre debout, à vrais dire, il se demandait comment elle allait réagir, elle qui semblait éviter tout contact physique, même minimal, avec le jeune Loup depuis leur rencontre. Mais peu lui importait, pour le moment, il voulait savoir si elle allait bien.

Robb : « Vous vous êtes blesser, voulez vous que je vous mène au mestre ?.»

Si il fallait qu'il la porte pour atteindre la tour du Mestre il le ferait, mais il se doutait que la jeune demoiselle ne voudrait sans doute pas avoir recours à cette option...





CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime13.04.14 12:18






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Le mariage et les femmes, une grande histoire d’amour ! Toutes celles qui prétendaient ne pas vouloir s’unir étaient des hypocrites ! Des folles et des rebelles sans cervelle ! Parfaitement ! Comment ne pas vouloir devenir une épouse ? Une mère ?! Comment ne pas vouloir n’appartenir qu’à un seul homme ?! Etre sa propriété ?! Porter son nom, son blason, ses enfants ?! Evidemment que c’était le paradis et celle qui disaient le contraire n’avaient rien compris ! Celle sont le mariage ne fonctionnaient pas n’étaient que des incapables ! Après tout, si leurs maris ne les considéraient pas à leur juste valeurs c’était parce qu’elle n’avait pas fait ce qu’elle devait pour le contenter ! (Rappelez-vous qu’Ysilla bien que plus froide que la banquise elle-même est une jeune noble dont l’éducation a toujours tourné autour de cette fonction qui serait sienne, à savoir épouse parfaite. Sa vision est bien étriquée, idéaliste et très naïve. C’est normal. La pratique la fera certainement changer d’avis !) Enfin… Elle pensait beaucoup au mariage tandis que Robb lui ne devait surement penser qu’à des combats et autres parties de chasse.

__ « Au moins un rêve que nous avons en commun. J’ai cru comprendre que vos seigneurs parents étaient très amoureux. C’est une grande chance. » Il en allait de même pour ses parents qui eux, au moins, n’avaient pas un bâtard pour leur rappeler tous les jours qu’à un moment donné le « seigneur charmant » avait fauté avec une autre… Une force incroyable devait habiter Lady Stark pour avoir accepté cela ! Voilà le genre de sacrifice qu’une épouse devait être prête à faire pour que son mariage fonctionne. Il allait de soi que jamais un homme n’accepterait la situation inverse, mais ils avaient raison n’est-ce pas ? Après tout, les femmes qui se donnaient ainsi et enfantait dans le pêché n’étaient que des traînées !

Ysilla ne doutait pas qu’il aurait un mariage très heureux avec Ashara. Elle était si passionnée qu’elle l’aimerait sans faillir. Un loup et un faucon ne pourraient que s’entendre ! Heureusement, elle n’était ni un renard, ni un coyote ! Elle avait hâte d’assister à leur union. Selon elle, Ashara ne tarderait pas à être mariée. D’ici une année peut-être. Elle était prête. Déjà si mûre et femme. Ensuite ce serait son tour. Son père la donnerait surement un à chevalier ou seigneur… Un suzerain ? Elle en rêvait, oui, mais fallait-il se fatiguer à cela ? Elle n’en savait rien, n’y comprenait rien de toute façon ! Tant qu’il n’était pas laid comme un pou et absolument odieux… Elle ferait de son mieux pour l’adoucir, évidemment, mais elle préférait que le boulot lui soit déjà mâché et qu’elle n’ait plus grand-chose à faire pour que tout aille bien ! Partisan du moindre effort ? Mais pas du tout ! Enfin… Mais pas du tout !

__ « Si vous saviez ce qu’elle peuvent être sottes… Cela pourrait faire de la peine à vous, à moi, à nos familles que d’entendre de telles rumeurs mais elles s’en moquent. C’est pour cette raison que j’essaie de ne jamais donner à personne matière à cancaner sur mon compte. » C’était vrai. Son caractère était bien trempé. Elle avait ses opinions bien tranchées sur presque tout et n’importe quoi… C’était une râleuse invétérée… Il fallait la connaître pour l’apprécier mais voilà, jamais, ou presque, personne n’est parfait, elle ne faisait d’erreur concernant son comportement. Jamais elle ne s’approchait trop près d’un jeune homme. N’avait de contact physique. Aucune petite parcelle de sa peau n’était visible… Qui pouvait se vanter d’avoir vu ne serait-ce qu’un genou de la jeune noble ? Elle était très croyante et ne déviait pas. Un petit peu extrémiste ? Oui et non. Le regard des autres important énormément, elle ne voulait pas qu’ils la voient comme une fille de joie. – La suite allait peut-être l’empêcher de tenir sa ligne de conduite ?

Ysilla trébucha et se blessa au genou. Cela lui faisait vraiment mal mais tant pis ! Elle n’allait pas se dévêtir et chouiner. Râler oui, chouiner, non ! Elle avait fait peur à Robb qui venait de « crier » son prénom en oubliant la lady ! Que de familiarités !

__ « Tout va bien ! Tout va bien ! Ne vous inquiétez pas ! » Il lui avait attrapé le bras et elle se tenait au mur tentant le plus poliment possible de récupérer sa « liberté ». Elle étendit sa jambe et la replia. Bon, elle allait saigner, elle saignait d’ailleurs surement maintenant. Aurait peut-être un bleu mais pas de problème ! Elle avait certes mal mais si elle bougeait, alors rien n’était cassé ! C’était ce que Robbar lui avait toujours dit ! « Si ça bouge, c’est rien ! Arrête de pleurer et remonte sur ta satanée jument ! » Quand on vous disait que Robbar n’était pas commode avec sa sœur. Tout le monde l’était. Pas lui. Elle pouvait cependant l’en remercier car maintenant, cela lui était fort utile.

__ « Non non, pas de Mestre. Regardez, tout bouge très bien ! Vous m’avez promis une promenade, ce n’est pas une égratignure qui m’empêchera de voir la beauté de votre château. » Heureusement que sa jupe et jupons étaient épais, ainsi il ne pouvaient voir le sang qu’elle sentait poindre sur ses bas ! Elle repoussa donc le jeune homme et continua à monter. Il ne restait de toute façon plus rien puisqu’elle avait trébuché sur la dernière marche. Elle souriait un peu plus qu’avant histoire de ne pas montrer qu’elle souffrait tout de même.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime13.04.14 16:33

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Un rêve en commun ? Lady galçon et le le Jeune Loup avait donc finis par se trouver un point en commun !! La recherche d'un mariage heureux, d'un mariage qui, même si il commencera surement par une raison politique, se terminera dans la passion, la fusion, l’harmonie, dans l'Amour pour résumer. Oui, les parents de Robb était très amoureux, cela ce voyait, en particulier lorsqu'ils étaient dans l'intimité familiale, et Robb avait toujours souhaité avoir leur chance. Peut être l'avait il d'ailleurs trouvé en Ashara, la nièce d'Ysilla, mais pour le moment, personne ne lui avait parlé que son mariage serait pour bientôt, et cela ne préoccupait pas plus que cela le jeune homme. Quand aux commérages des Dames de compagnies, oui, ces femmes devaient être bien sottes, vicieuses, pour vouloir répendre des horreurs sur le compte des autres, tout cela pour obtenir d'autres ragots, toujours plus obscènes les un que les autres, blessant les familles des personnes victimes de ses ragots, insultants d'autres. Vraiment, ces femmes là ne devaient pas avoir de cerveau humain, mais peut être celui d'une poule, qui ne pense qu'à jacqueter comme de la volaille, pondant des oeufs comme elles pondaient des ragots. 

Lorsqu'il lui saisi le bras pour l'aider à se relever, il se doutait bien qu'elle ne mettrait pas longtemps à le repousser, mais il n'allait pas la laisser à terre sans réagir ! Le jeune femme en avait de bonne, ne pas s'inquiéter, elle venait quand même de se fracasser le genou sur le rebord de la marche, et Robb savait que cela pouvait faire mal, elle n'était pas la première que Robb voyait tomber de la sorte sur le rebord de la marche, et cela pouvait aller du petit bleu à la petite coupure, et dans les deux cas, cela faisait mal. Elle lui montrait que sa jambe pouvait se plier, et lui dit que non, elle n'irait pas voir le Mestre, tout bougeait bien, elle n'avait rien ! Elle ne voulait pas louper la vision du château pour une égratignure. Soit, de toutes façons, était-ce la peine de s'égosiller à insister ? Elle semblait aussi têtue qu'une mule, et Robb n'avait vraiment pas envie de se disputer avec sa potentielle futur tante, surtout maintenant qu'il avait réussit à engager la conversation, et que le contact était lancé.

Robb : « Comme vous voudrez ma Lady ...»

Il n'ajouta rien, laissant la jeune femme se libérer de son emprise, il vit sur les lèvres de la jeune femme un petit sourire, elle essayait sans doutes de le rassurer pour qu'il ne lui parle plus de Mestre. Robb pris sa suite et ils se retrouvèrent enfin sur le Rempart, il y avait un léger vent, mais du soleil. Robb se mit à coté d'Ysilla pour reprendre la tête de la marche, gardant cependant la distance de sécurité pour ne pas mettre la jeune femme dans tout ses états. Il se tourna vers elle avec un sourire et lui montra la tour foudroyée :


Robb : « Cette tour était autrefois d'un tiers plus grande, mais la foudre l'a faite s'effondrer en partie. Malgré cela elle reste plus haute que certaines autres. A vrai dire, je pense qu'il faudrait la rénover, et la réparer, peut être pas la refaire aussi haute qu'elle ne le fut, mais je n'aime pas la voir en si piteux état...» il pointa ensuite l'ancien donjon en avançant doucement, ils avaient le temps, inutile de ce presser, « Là c'est l'ancien Donjon, il est si large que lorsqu'on le regard d'en bas, on a pas l'impression qu'il est si haut.»

Il marqua une pause, a vrais dire, même le Donjon avait été un peu laissé à l'abandon, mais après tout, plus personne n'y aller, et les remparts avaient changé depuis la construction du château originel, certains en voyant Winterfell se dessiner au loin pensaient même que Winterfell n'était pas un seul château, mais plusieurs châteaux construits les uns à cotés des autres. Robb était très fière de la forteresse ancestral des Stark, cela se ressentait sans doutes dans sa voix, après tout, il y avait de quoi, jamais personne n'avait prit le chateau, jamais personne n'avait envahis le Nord, bien que Torrhen Stark se soit incliné devant Aegon, pour épargner la vie de ses soldats, des habitants du Nord. Jamais personne n'avait passé le Neck et vaincus les Stark, les Rois du Nord avaient repoussés leurs ennemis, les Andals n'avaient pas fait exception. Enfin, il repris :


Robb : « La caserne se trouve au pied de l'ancien Donjon, cela m'étonnerait que vous ayez l'occasion de vous rendre dans ce coin du chateau durant votre séjour, à moins que vous ne souhaitiez que je vous y mène....»

Mais cela étonnerait fortement le Stark que la jeune femme lui demande de la mener dans le vieux donjon ou dans la tour foudroyés, où ils se retrouveraient alors seul tout les deux, comme ils l'avaient été quelques minutes plus tôt dans le Bois sacré. Robb saluait d'un signe de tête les Soldats en faction sur les murailles tandis qu'il regardait du coin de l'oeil la jeune femme, attendant ses éventuelles questions, remarque ou réactions ...




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime15.04.14 11:44






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Plus pure encore que la vierge Marie, Ysilla Royce ! Qui pourrait se vanter d’avoir un jour touché sa peau ?! Personne ! Mlle vertu, c’est elle et oui alors forcément, quand le jeune Lord Stark l’attrape par le bras, elle se défait de son emprise assez rapidement. Elle ne lui en veut pas d’avoir fait ce geste, au contraire, cela prouve encore qu’il est tout à fait serviable et parfaitement élevé. Cependant, elle n’aime pas cela. Trop coincée très certainement, pourtant, jamais personne ne lui a vraiment reproché cela. Pas dans leur monde. Poliment elle lui sourit donc et se défait de sa main ! Le pire étant qu’elle se sentait en réalité mal à l’aise par rapport à sa nièce qui semblait folle de ce garçon. Elle ne comprenait pas encore vraiment pourquoi. Oui, il était assez beau et oui, plutôt bien fait. Après, elle ne pouvait pas vraiment comparer mais il n’y avait pas de graisse. Mais après… Se damner pour lui et mourir d’amour ? Ah… ? Ils avaient certainement dû avoir des moments plus intenses, évidemment et ceci expliquait cela. Quoi qu’il en soit, vous l’aurez compris, Ysilla et l’amour, ça faisait deux.

__ « Merci. » Et voilà, on en parlait plus ! Fini. Il lui montrait à présent le domaine, la forteresse dont il semblait très fier. Il fallait avouer que c’était très beau. Une beauté bien différente de cette du Val, des Eyries, de Roches-aux-Runes. Son Val lui semblait bien plus beau que le Nord, cela allait de soi mais elle appréciait néanmoins ce genre de paysage. Plus d’ailleurs que les régions de Port-Réal par exemple. Ici, oui, il y avait le froid, le blanc… La chaleur, elle détestait. Mais il n’y avait pas que cela. Il y avait aussi du vert, de beaux arbres et la forteresse en elle-même n’était absolument pas austère, effrayante ou froide. Non. Les Stark avaient fait au fil des générations un château des plus accueillants. Chaud, douillet, leurs couleurs étaient plus « tristes » que celles du Val mais c’était beau. Plaisant aux yeux de la jeune « Rune ». Elle se sentait bien en réalité à Winterfell et pourtant… Ce qu’elle pouvait râler et critiquer ! Personne ne devait savoir qu’elle appréciait les lieux. Puis bon… Les circonstances de sa venue ne favorisaient pas une parfaite adaptation, pourtant, au fond d’elle, elle appréciait et cela la mettait mal à l’aise. Heureusement, bientôt ils rentreraient et plus jamais elle ne viendrait ici. Ou si, ou non ? Tout dépendrait d’Ashara. Elle avait envie de poser pleins de questions sur leur union future mais elle n’osait pas. Pas à lui. Curieuse, elle se demandait s’il l’aimait aussi fort mais comment lui poser de telles questions ? Impossible. Elle se concentra donc sur ce qui lui était présenté.

__ « Je vous comprends. C’est comme si un bout de vous-même était brisé en quelque sorte. Nos châteaux font partie de nous je suppose. C’est vraiment très beau. Je ne pensais pas apprécier ainsi et pourtant. » Elle avait avoué ! Oui ! Mais elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle ne trouvait pas Winterfell magnifique. Elle, elle aurait été plus vexée qu’un pou si quelqu’un lui avait dit que Roches-aux-Ruines n’étaient que d’affreuses ruines ! Elle aurait fait couper la tête de ce malotru dans a seconde ! Puis objectivement, ce château était impressionnant. Empli d’histoire qu’elle aurait aimé connaître. Car oui, elle s’y intéressait. Tout ce qui était de l’ordre de l’histoire avec du concret et des « images » à l’appui lui plaisait beaucoup !

__ « Une autre fois peut-être. Mais j’aimerais beaucoup en apprendre plus sur la forteresse. » Vrai ! Mais pas aujourd’hui. Elle était un peu fatiguée, la journée avait été assez longue et puis, son genou lui faisait mal. Elle devrait faire tout le chemin du retour comme si de rien n’était. Quelle catastrophe ! Si elle n’était pas si fière aussi.

__ « C’est si grand… Il doit y avoir beaucoup d’animaux sauvages non ? Nous avons des lions des montagnes nous. On ne les voit pas souvent mais ils sont là. J’adore les animaux. Vous chassez je suppose ? » Un point commun qu’il aurait avec Ashara. Elle, elle détestait la chasse. Elle n’était pas végétarienne pour autant, évidemment que non mais allez tuer des animaux de ses mains. Impossible. Impossible. Elle les aimait trop. Elle en voulait un rien qu’à elle. Chien, chat… Mais ses parents ne voulaient pour le moment pas… Pourquoi ? Bonne question mais elle en rêvait. Elle avait sa jument, certes mais elle ne pouvait pas dormir avec elle ! Elle était très fière d’être l’une des rares personnes à pouvoir l’approcher mais un chien ou un chat, ce serait quand même bien. Enfin… Elle se redirigea avec lui vers les marches, espérant pouvoir continuer à parler le long du chemin de retour. Si ils parlaient poilus et histoire de Winterfell, elle pourrait bien se « réchauffer », pourquoi pas !


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime15.04.14 18:18

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Elle semblait s'intéresser à la beauté du château, oui, même si elle avait fait continuellement la tête depuis son arrivé, Lady Glaçon commençait un peu à s'ouvrir au jeune Loup, lui avouant qu'elle aimait les lieux, plus qu'elle n'aurait crut, et qu'elle le comprenait concernant son sentiment pour la tour effondrée. Oui, les châteaux étaient un peu une partie des seigneurs qui les habitaient, et une tour effondré ne faisait pas vraiment honneur à la maison Stark, bien qu'elle restait la plus imposante des tours du château  et que toutes les autres étaient en parfait état. Dans un sens, cela flattait le Stark qu'elle reconnaisse que Winterfell avait du charme, cela le réconforté aussi, elle ne garderait pas une mauvaise image du Nord lorsqu'elle sera dans le Val, à Roches aux Runes. Certes, il était persuadé qu'elle prierait tout les Dieux pour ne jamais avoir à revenir, après tout, le Nord était aussi attaché au départ de son frère, et cela la rendrait sans doutes triste. Mais elle ne retiendrait pas que cela, elle retiendrait aussi la beauté du chateau, peut être garderait elle même un souvenir agréable de Robb qui sait ? 

Robb : « oui, je trouve cela beau moi aussi. Je ne doutes pas que Roches aux Runes doit également avoir son charme... Je n'aurais sans doutes jamais l'occasion de m'y rendre cela dit ...»

En effet, le jeune Loup risquait de ne jamais voir le château des Royce, si il devait épouser Ashara, il verrait les Eryés, étant une Arryn, ils seraient marié là bas, mais le Reste du Val risquait de lui rester inconnus. Comme il s'en doutait, elle ne souhaitait pas se rendre vers la caserne, le vieux donjon et la tour éboulé, en tout cas, pas aujourd'hui. Il la comprenait, mais dans un sens, cela était dommage, la vision du château était encore plus belle depuis la tour, même si il ne s'y rendait pas souvent, et pas de la même façons que Bran, il aimait bien la vue que lui offrait la tour. 

Robb : « Winterfell n'a cessé de se développer depuis sa construction à vrai dire, et jamais aucuns ennemis des Stark n'a put se vanter d'avoir fait tomber Winterfell, nos murailles sont solide, nos mur son emplis d'Histoire. On dit notamment que Brandon Stark, le Bâtisseur a construit Winterfell à l'aide de Géants.»

On sentait toujours une petite pointe de fierté concernant l'histoire de Winterfell, des Stark, du Nord, même si c'était maîtrisé, et non pas de la fierté arrogante. Il regardait de temps à autre la jeune femme à coté de lui tandis qu'il lui parlait. Elle se demanda si il y avait des animaux dans les environs, ils avaient des Lions des montagnes dans le Val. Et Tandis qu'ils retournaient vers les escaliers, Robb lui répondit :

Robb : « Nous avons des Loups, des Cerf et autres animaux sauvage de ce type, notamment dans le bois aux Loups... On raconte que des meutes entières de Loup Garou peuplé autrefois le Nord, mais aujourd'hui, ils sont éteint et mis au rang de créature légendaires...»

Hélas, la créature que les Stark arboraient sur leurs Bannières n'était plus qu'une légende parmi tant d'autres, tout comme les Dragons pour les Targaryen. Certes, c'était des créatures sauvages, fauves, mais comme le Nord, le Nord est lui aussi sauvage, indomptable. Il regarda la jeune femme avec un sourire, oui il aimait les animaux aussi, et la chasse, ce qui ne devait pas être le cas d'Ysilla.


Robb : « Je chasse, en effet, j'aime bien pister le gibier, le traquer, soutenir les chiens, les entendre japper. C'est un moment que l'on passe au plus prés de la nature, on doit faire confiance à ses sens... Je suppose que contrairement à votre nièce, vous ne chassez pas ?»

Ils étaient de nouveaux devant les Escalier, Robb laissa la jeune femme passer devant et il la suivit, tranquillement. Si elle avait mal à son genou, elle le cachait bien, et marché toujours avec élégance, elle devait avoir foule de prétendant au Val, même si elle était froide. Peut être était elle déjà promis ? Cela pourrait expliquer, en plus de sa froideur, sa gêne vis à vis de la proximité avec un homme ? Après tout elle lui avait posé la question, et la conversation c'était avant tout tourné sur lui, mais il voulait aussi entendre l'histoire de la jeune femme, aussi, il se risqua à demander :


Robb : « Dites moi, nous avons parlé de mon impression concernant le mariage, mais j'aimerais également connaitre la votre... une femme de votre qualité doit avoir des prétendants non, votre père vous a t'il déjà fiancé ?»

Il ne doutait pas qu'elle devait avoir du monde à ses pieds, lui même aurait put tomber sous le charme de ses yeux gris bleu, et de sa beauté, mais son air hautain, sa froideur ne lui inspiré nul envie d'être lié à elle, préférant la chaleur et le coté sauvage d'Ashara...




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime16.04.14 13:38






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


C’était certain, il y avait très peu de chance pour que Robb vienne un jour à Roches-aux-Runes. Pourquoi le ferait-il ? Le Val, certes mais le château des Royce ? Non, vraiment peu de chance. Pourtant il pourrait aussi apprécier les lieux. C’était un très bel endroit, plus petit que Winterfell, certes, mais très beau. Accueillant, douillet… Un peu effrayant parfois car oui, certains courant d’air s’infiltrant dans les coins et recoins des grands murs laissaient échapper un son qui, quand vous n’y étiez pas habitué pouvait vous glacer le sang. Petite, Ysilla a longtemps et peur et puis Ashara lui avait expliqué le pourquoi du comment avec l’appui de Lord et Lady Royce. Robbar lui insinuait en permanence que le château était hanté… Waymar qui avait pourtant toujours été son meilleur allié le trouvait rien de mieux à faire que de rigoler. Voilà ce qui d’ailleurs poussé la petite Royce à élire domicile dans la chambre de son frère ! Tant pis pour lui. Tant pis tant mieux en réalité car sans cette histoire de fantômes courant d’air peut-être ne seraient ils jamais devenus aussi proches.

__ « Non, c’est vrai. Mais les Eyries sont magnifiques ! Merveilleuses… » Les Eyries, il les verrait ! Oh que oui ! A son union avec sa nièce ! Elle avait hâte ! Peut-être était-elle-même un peu jalouse ? Envieuse ? Oh… Elle avait encore le temps et puis, Ashara avait un an de plus qu’elle, elle avait donc la priorité. Lady Ashara Stark, cela sonnait pas mal ! N’imaginez cependant pas qu’Ysilla vivait uniquement à travers celle d’Ashara mais grandir à ses côtés n’était pas forcément quelque chose de simple. Heureusement, la jeune valoise était du genre soumis alors, pas de trop grosses disputes ou de combat pour le « pouvoir ». Mais souvent Ysilla était cachée derrière cette nièce qui prenait beaucoup de place. Cela ou être cachée derrière un mari. Ysilla s’en fichait. Pour le moment elle n’avait envie de rien de spécial de toute façon. Sa place de petite chouchoute choyée lui convenait à la perfection.

__ « Des géants ?! C’est vrai que ma septa m’avait conté cette histoire… Que de créatures mythiques dans vos contrées ! » Géants, loups garous… Ce dont elle rêvait, elle, en tant que demi-Brax, était de licornes ! Avaient-ils des licornes ? Non… Puis si elle demandait, il la prendrait surement pour une enfant idiote. On pouvait parler de tout un tas de créatures mais cela faisait toujours rire ou sourire quand on évoquait les licornes. Pourtant il s’agissait bien d’animaux faits pour la guerre ! Parfaitement ! Ils continuaient d’avancer. Il s’était mis derrière elle dans les escaliers alors qu’ils les descendaient. Voulait-il qu’elle se tue ?!

__ « Au moins, si je tombe, je suis certaine de dévaler toutes les marches et de me tuer. » Elle se retourna pour le regarder, arborant un sourire en disant long. « Oui bougre d’idiot ! Dans les escaliers, quand on les descend, l’homme doit se placer DEVANT la femme et non derrière ! Enfin ! » Il faudrait qu’il apprenne mieux sinon il finirait pas trouver une jeune lady qui serait bien moins sympathique qu’elle pour lui expliquer ce qui se faisait ou non ! Il fallait l’avouer , elle ne rigolait pas avec cela mais ho, on ne rigole pas avec ça !

__ « Le seul prétendant connu est Tyrion Lannister. Père a reçu une demande de la part de Lord Lannister lui demandant ma main pour une union avec son plus jeune fils… On ne peut pas dire que cela nous ai beaucoup enchanté. Père ne m’unira jamais à quelqu’un comme lui… Je ne suis pas fermée aux différences mais … L’idée d’être raillée est difficile à accepter. L’avez-vous déjà rencontré ? » Elle ne savait pas exactement pourquoi son père avait refusé finalement mais elle se disait que c’était pour son bien. Pour qu’elle ne soit pas obligée d’épouser celui que l’on appelait le « lutin ». Un homme détesté ou presque dans sa propre famille. Un être petit et très laid… Elle ne l’avait jamais rencontré. Elle n’avait fait qu’entendre parler de lui mais sa réputation était horrible.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime17.04.14 1:10

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Lorsqu'il parla des géants et des Loups Garou, il sentit qu'il touchait un point d'intérêt potentiel pour la jeune femme. Peut être rêvait elle aussi, comme le Stark de voir une créature légendaire ? Lequel ? devait il lui demander ? Peut être, mais il devait trouver une formulation adéquat, il ne savait pas trop comment ce comporter avec Ysilla, qui semblait prendre facilement la mouche, et poser des question trop personnelle pourrait lui faire peur, elle serait fichue de s'imaginer que Robb souhaiter en savoir plus pour pouvoir la courtiser. Aussi, avec toutes ses questions dans la tête, il en oublia les règles élémentaires de courtoisie, il aurait dû passer devant, et la jeune femme ne tarda pas à lui faire remarque ! *Bougre d'idiot* pensa t il, tu n'es pas avec Arya, qui elle t'aurait certainement poussé pour ne pas l'avoir laisser passer en première et sauter les marches comme une balle.

Robb : « Pardonnez moi, j'ai plus l'habitude de venir ici avec ma soeur Arya qu'avec une Lady de votre qualité...»

Il passa doucement sur le coté, il avait la place pour passer, malgré l'ampleur pris par les jupons de la dame et reprit donc la tête de la marche, descendant l'escalier à moitié de Travers, pour pouvoir continuer d'observer la jeune femme, et la rattraper si nécessaire. Tywin Lannister avait donc demandé aux Royce la mains de la jeune femme pour Tyrion, le seigneur de Castral Roc n'avait pas froid aux yeux, du point de vue de Robb, c'était une insulte faite à a beauté et la qualité de la Royce. Si le Gnome était bien comme on le décrivé, Alcolique, enclin à toutes les perversions avec les femmes, Ysilla méritait un homme qui lui soit dévoué, un homme sérieux, même si il ne connaissait au final guère la jeune femme, et qu'il la voyait comme une sorte de glaçon humain, il n'aurait lui jamais fait une telle proposition.

Robb : « Tyrion Lannister ? Je ne l'ai jamais rencontré, mais sa réputation le précède. Si il est bien comme on le décrit, alcoolique et pervers, votre père à bien fait de refuser, vous méritez beaucoup mieux ma Lady.»

Ils continuèrent à descendre l'escalier, cela serait bientôt finis, il se demandait d'ailleurs si la jeune femme allait le laisser l'accompagner encore un bout de chemin avec elle, une fois sortis des escalier, avant de lui demander de prendre une plus grande distance pour empêcher tout racontars. Il profita de cet instant pour poser la question qui qui brûlait les lèvres depuis le haut des escaliers

Robb : « On raconte que des Géants vivent encore au Nord du Mur, ainsi que des Loups Garou ... J'aimerais tant en voir... Et vous, y a t'il une créature que vous aimeriez voir ?»

Robb s'arrêta sur le palier, ce tournant, sourire aux lèvres, plantant de nouveau son regard dans celui de la jeune femme, il attendait, prêt à la réceptionner si elle venait à tomber à nouveau..




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime19.04.14 17:32






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Grande rêveuse, elle adorait évidemment toutes ces histoires de bêtes mythiques et légendaires ! Cela l’effrayait aussi mais dans ses rêves diurnes elle était toujours sauvée ! Pas par un prince non. Par elle-même bien souvent. Elle rêvait souvent qu’elle était capable de se débrouiller seule. Oh, elle ne combattait pas comme un homme, certainement pas, mais elle était assez maligne pour échapper aux griffes de ces vilaines bêbêtes qui voulaient la dévorer ! Les géants aimaient bien manger les jeunes ladies non ?! Tout à coup elle se mit à penser à cette bestiole qui ornait le blason des Stark. « Direwolf ». Quel animal effrayant tout de même. Les loups n’étaient pas spécialement ses animaux préférés et elle les craignait d’ailleurs énormément. Si jamais elle devait croiser leur route, elle serait perdue. Imaginez donc là face à une sorte de loup géant ! Par les Sept, elle mourrait sur place ! Au moins elle ne sentirait pas leurs crocs transpercer chaque partie de son corps. Non vraiment… Les loups, chiens ou autre canidés ne lui plaisait pas vraiment. Elle était une amie des félins. Son père aurait peut-être mieux fait d’accepter l’union avec le Lannister alors ! Roi parmi les félins ! Quelle horreur ! Non ! Elle préférait les félins sauvages du Val. Eux la fascinaient ! Imaginez si elle en avait un ! Whahooo. Son père ne voulait pas, évidemment. Sa mère non plus… Bande de rabats joie ! Elle ne se ferait pas manger, évidemment que non puisque l’animal serait FOU d’elle et ne vivrait QUE pour la protéger ! Cela allait de soi ! Mais non, Lord et Lady Royce n’avait jamais vu les choses sous cet angle. Du coup, elle n’avait que sa jument qui ne vivait bien que pour sa cavalière. Pour le coup elle avait été servie ! Mais c’était tout. Elle avait toujours refusé les chiens et elle n’avait même pas eu droit à un petit chat. Dieux que la vie était cruelle ! Elle en aurait pourtant bien besoin maintenant qu’elle était seule !

Robb était charmant mais il oubliait les règles de savoir vivre ! Rester derrière une lady alors que l’on descend les escaliers ! Quelle idée ! Il s’excusa. Apparemment il venait ici avec sa sœur Arya. La petite sauvageonne plus près du garçon manqué que de la lady parfaite. Certes. Mais comment avait-il pu les confondre ?! Sérieusement ! Ressemblait-elle à un jeune homme ?! Il devrait faire attention à penser un peu plus avant de faire les choses. Ysilla, bonne comme elle l’était n’ajouta rien. Inutile de l’enfoncer encore, elle pourrait se le mettre à dos. Elle savait qu’elle n’avait pas forcément été des plus aimables tout au long de cette visite. La réflexion lui brûlait les lèvres, il fallait l’avouer. Cependant, il ne fallait pas oublier qu’il faisait partie de la famille qui l’accueillait alors, un peu de respect. Pourtant… Ce qu’elle avait envie de lui dire qu’il devrait être un peu plus attentif aux personnes avec lesquels il se trouve afin de ne commettre d’impair ! A quoi pensait-il donc ? Fort heureusement, leur conversation était trop « intéressante » pour qu’elle se laisse emporter par ses pulsions critiques. Mariage, bêtes féroce ! Tout ce qu’elle aimait ! Cela allait surement sauver l’image qu’il pouvait avoir d’elle. Elle ne serait pas plus désagréable que cela finalement, peut-être !

__ « Je vous remercie. Pour le moment je ne sais donc à qui Père voudra m’unir. Je lui suis reconnaissante de ne pas avoir accepté pareil mariage. » Evidemment qu’elle valait bien mieux que « the imp » ! Un tout petit homme hideux qui aurait amené la honte sur sa jeune personne. Tout le monde l’aurait plainte et ils auraient eu raison. Elle aussi avait eu vent de cette réputation qu’il traînait presque fièrement (lui semblait-il). Elle ne fit pas non plus remarquer à son guide qu’il était certain qu’elle valait bien mieux ! Peut-être ne valait-elle pas un fils héritier « normal » ceci dit. Malheureusement. Mais quand même, elle était plus digne d’un héritier boiteux que du nain Lannister ! Elle verrait bien. Elle avait hâte, oui, l’attente serait longue… Tant pis !

Les oups. Elle n’aimait mais ne l’avouerait pas. Gentiment elle ne dit rien. Mentit presque en souriant. « Whahooo, quelle merveille ! ». Il lui demanda ce qu’elle, elle aimerait voir ! Il s’agissait des plus belles créatures, évidemment ! Les siennes ! Celles de sa mère. Les licornes ! Ils trouveraient peut-être cela bête mais non ! C’était bien plus idiot de vouloir voir des chiens mangeurs d’hommes !

__ « Des licornes. Elles sont l’emblème des Brax, la famille de notre mère. J’ai toujours été fascinée par elle. D’ailleurs, j’en ai une, en pendentif, la voilà. » Elle se retourna pour lui montrer ce qu’elle avait autour du cou. Son pendentif aux couleurs des Brax. Elle ne le quittait jamais. Elle était une Royce, oui, pourtant les Brax comptaient beaucoup pour elle. Pourquoi ? Parce que sa mère avait su donner à ses enfants l’amour de sa propre famille. Elle était extrêmement fière d’être une « Rune » mais être une licorne lui plaisait tout autant !

__ « Je crois qu’en réalité nous sommes tous un peu fascinés par ce que nos blasons représentent. Loups, lions, faucons, licornes… Même les runes. » Elle avait appris à les lire. Oui. Elle avait peur de trop entrer dans les détails. Peur qu’il se moque d’elle. Peur aussi de lui dire qu’elle, elle n’aimait pas les chiens, les loups… Qu’ils lui filaient la trouille ! Elle n’avait en soi rien contre eux et s’extasiait toujours devant un chiot mais ils lui faisaient tout de même peur et lui avouer ne lui plaisait pas plus. Par conséquent, elle hésitait à réellement entre dans les détails.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime20.04.14 2:21

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Ainsi, elle aimait les Licornes ? Elle lui montra la chaîne avec la Licorne des Brax dessus, les Brax ... c'était la première fois qu'elle l'invité indirectement à se rapprocher afin de contempler son collier. Robb se souvenait de ce que lui racontait vieille Nan, et Mestre Luwin, les Licornes vivrait sur Skagos, l'ile à l'extrême Nord Est du Nord, sous suzeraineté des Stark. A croire que toutes les créatures légendaires venaient du Nord, les Loups géants, les Licornes, les géants etc. Seul les Dragons ne venait pas du Nord, mais d'Essos, ce pouvait il que le Nord soit empreint d'une magie antique ? Après tout, les Andales n'avaient jamais pervertis ses terres en coupant tout les barrals et en tuant tout les enfants de la forêt, et ceux ci avaient survécus des siècles dans le Nord, en harmonie avec les Nordiens.

Pour en revenir aux Licornes, pour dire vrais, Robb n'en avait pas vraiment rêvé, certes, cela devait être beaux à voir, surement pratique à la guerre, mais en rien comparable avec un Direwolf ou un Dragon. Mais après tout, peut être était-ce une autre différence entre femmes et hommes, d'un coté la recherche de ce qui est mignon et adorable, de l'autre de ce qui est sauvage et puissant. Enfin, Robb ne cracherait pas sur la vue d'une Licorne, non, mais il ne l'avait jamais souhaité.

Robb : « On dit que les Licornes vivent sur l'ile de Skagos, il est vrais que cela doit être beau à voir. Votre pendentif est très beau, Lady Ysilla, pensez vous que les Licornes soient réellement violette ?»

En effet, chacun devait aimer les animaux ou choses liés à leurs blasons, les Stark le Loups, les Lannister le Lion, les Arryn l'Aigle, les Royce les Runes, d'ailleurs, le blason de la famille d'Ysilla était tout à fait intéressants, la maison pouvait faire remonter ses origines aux premiers hommes. Mais à vrais dire, il semblerait qu'ils n'avaient gardé des premiers hommes que la lignée, puisque de toutes évidences, les Royce vénéraient désormais les sept, tout les fils de Lord Yohn étant "ser".

Robb : « J'aime beaucoup votre blason, savez vous ce que signifient les runes qui y sont représentés ?»

La question méritait d'être posée, après tout, peut être les Royce avait il la connaissance de ce que signifiait les Runes, qui sait ? Il marchaient désormais entre les deux murailles, sur ce couloir à ciel ouvert qui séparait le Bois sacré de la court. Bientôt l'heure de la fin de cette conversation donc, il était à la fois soulagé, cette lady ne lui aurait sans doutes pas pardonné une autre maladresse, et aussi déçut, ils commençaient à avoir une conversation cordiale, sur un ton plutôt amicale. Certes, elle ne le laissait toujours pas s'approcher trop prêt, de sorte que Robb se demandait vraiment si l'histoire sur les commérage n'était pas simplement une excuse et que la vrai raison n'était pas plutôt qu'elle ne voulait pas le voir de trop prêt, peut être le trouvait elle repoussant ? Peut être même avait elle accepté sa proposition d'escapade sur les murailles par simple politesse, et qu'elle n'avait qu'une hâte c'était de partir, partir très loin ? Qui sait ? Enfin, il préféra ne pas trop y penser.

Robb : « Outre la Licorne, y a t'il un animal qui vous fait craquer ? Chiens ? Chats ? »

Pour Robb, sans hésitation, il aurait choisit un chien (ou un Loup) si on lui laissait le choix de prendre un animal, mais la jeune femme ? qu'aurait elle aimé prendre ? Peut être aimait elle plutôt les félins, ou bien préférait elle tout simplement la race des équidés, les animaux les plus proches de la licornes...



CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime21.04.14 14:30






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Dragons… Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire avec un dragon ? Se faire brûler vive surement… De toute façon, si ça n’a pas de poils, si ce n’est pas un mammifère, ce n’est pas pour elle ! De toute façon, sa jument était l’animal le plus « dangereux » qu’elle voulait avoir à fréquenter. Cette peste lui avait donné du fil à retordre ! Elle l’avait mordue, faite tomber, lui avait écrasé les pieds, l’avait coincée dans son box… Bref, elle lui avait fait toutes les crasses du monde avant de comprendre que finalement, si elle était sympa avec elle, tout se passerait au mieux. Aujourd’hui elle était un ange avec elle et quelques rares privilégiés. Lord Yohn pouvait l’approcher sans ne rien craindre. Idem pour Andar. Robar pouvait aller se gratter par contre. Sparkle adorait aussi la personne qui était affectée à son bien-être. Voilà, en gros, les seules personnes qui avaient l’autorisation de poser la main sur sa précieuse jument. C’était elle son animal très dangereux ! Un dragon, un direwolf… Trop effrayant pour elle ! Sparkle pouvait tout aussi bien la tuer mais certainement pas en l’attaquant avec ses crocs acérés ! Elle ne la ferait pas se vider de son sang ou ne lui dévorerait pas les entrailles ! Ne la ferait pas non plus cramer comme un vulgaire cochon ! Oui, elle préférait les bestioles mignonnes et gentilles plutôt que des monstres tueurs ! De toute façon, elle ne voulait pas conquérir le monde et si elle avait un animal c’était pour lui faire des câlins et lui faire des tresses pas mettre à feu et à sang les Sept Couronnes !

__ « Pardon ? Ah, oh, non ! Blanches je suppose ! Ou mauve très clair… Violette… Ce n’est que la couleur du blason Brax. Et puis, si elles vivent effectivement à Skagos, alors il doit faire froid ? Peut-être même neige-t-il ? Pour le camouflage, le blanc est quand même plus approprié. » La jeune lady ne connaissait absolument pas Skagos mais si c’était dans le Nord alors il y faisait froid ! Etre un animal mauve ne devait pas favoriser son maintien dans le règne animal. Ce qui pourrait expliquer leur extinction… Car elle n’en avait certes jamais vu mais elle était bien certaine qu’elles avaient existée !

__ « En fait, les runes représentées sur notre blason sont tout simplement les runes originelles. Comme un alphabet si vous voulez. Cela ne signifie rien. On peut tout de même y lire notre devise « we remember » en les assemblant. » Elle était fière de son blason. Il était aussi supposer les protéger. Elle ne le portait pas en permanence sur elle. Elle avait bien une bague avec son blason dessus mais elle ne la portait pas en permanence. Cela viendrait surement quand elle serait mariée. Sa famille lui manquera tant qu’elle aura besoin de se souvenir d’eux comme elle le peut. Elle voudra aussi porter quelque chose en rapport avec les Royce pour montrer comme elle était fière d’où elle venait. Cela la protègerait aussi peut-être après tout ?

La question suivante la gêna. Il était un loup. Elle n’avait pas vu un seul chat dans tous le château… Ils devaient d’ailleurs avoir un maximum de rats mais peu importe. Il y avait pas mal de chien et principalement le plus gros de tous ornant leur blason. Forcément, ils ne devaient pas beaucoup apprécier les félins. Ce n’était là que supposition, d’ailleurs peut-être avait-elle mal regardé et en fait des chats couraient dans les souterrains des rats plein la gueule. Pour elle, les Starks aimaient les canidés, elle ne voulait pas le vexer surtout qu’il lui avait gentiment dit que lui aimait ben son blason. Ysilla Royce n’avait pas la langue dans sa poche certes mais elle était aussi une jeune fille très gentille et quand elle savait qu’elle pouvait vexer et que sa remarque n’apporterait rien de bon, alors elle se taisait.

__ « Non… Juste les licornes. Vous ce sont les loups peut-être ? Les grands loups je veux dire. » Ces animaux de la mort ! Comment survivrait-elle face à ça ?! Déjà qu’elle avait peur des chiens normaux. « Peur ». Elle ne leur faisait pas confiance et pourtant elle les trouvait un peu idiots. Dévoués corps et âme à leur maître… Après, elle n’était pas fermée mais bon.

Ysilla avait pris le parti de ne pas lui mentir, elle n’avait donc pas parlé de chiens même si allez, un chiot, c’est quand même mignon. Mais ça pue, puis c’est bêta !

Ils avançaient rapidement. Elle en avait presque oublié sa blessure au genou qui pourtant lui faisait assez mal. Le sang ne semblait plus couler mais son collant était collé dessus, pas très agréable. Elle n’aurait qu’à se nettoyer en rentrant. Cela ne prendrait maintenant plus longtemps avant qu’ils arrivent. Dommage car finalement cette petite balade et cette rencontre avait été assez agréable. Elle ne comprenait tout de même toujours pas pourquoi sa nièce semblait si éprise de lui mais allez, pourquoi pas !


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime22.04.14 22:19

Voyage des Valois au mur, an 297, 2ème lune, semaine 1

Même pas tranquille chez soi.




Blanche ? ou mauve pâle ? oui, c'était sans doutes la couleur la plus logique, Skagos, l'ile la plus au nord du royaume du Nord, donc oui, il devait y neiger relativement souvent, donc le blanc était sans doutes le plus indiqué, il se rappela alors des histoires de vieille Nan, les licornes seraient blanche, ou argenté, comme leur corne. Aussi, il sourit à la femme qui se trouvait à coté de lui, et il répondit :

Robb : « Vieille Nan  nous racontée en effet que  les Licornes sont blanche, ou argenté, comme pour le reste du Nord, oui il doit neiger, même en été, sur Skagos. »

C'était donc l'alphabet qui était inscrit sur le blason des Royce, et leur devise "We Remember". We remember, voilà qui pouvait faire froid dans le dos, mettez vous un Royce à dos, et jamais il ne l'oubliera, qu'allait elle retenir de cette rencontre ? l'homme nu ? Ou l'homme avec lequel elle avait eut une discutions sur le mariage, les blasons, les animaux légendaires ? Il ne le saurait sans doutes jamais, pas plus que ce qu'elle avait vue de lui, et dans un sens il préférait ne pas savoir. Ils avaient passés un bon moment au final, et il ne regrettait pas qu'elle lui soit tombé dessus, ne regrettait en fait rien de cette rencontre, mais elle touchait à sa fin, et ils ne se reverraient sans doutes jamais, sauf si Ashara était promis l'un à l'autre, en parlant d'Ashara, allait elle lui parler de cette rencontre ? Non, lady Glaçon ne se risquerait pas à ce que cela se sache, de peur de voir des rumeurs fleurir sur leurs comptes.

Enfin, Robb voyait la porte se rapprocher tandis qu'ils avançaient, il regrettait que cette entrevue se termine. Après tout, elle avait beau être froide, distante, surement un peu peste sur le bord, elle avait surement un coté chaleureux et tendre, qu'elle ne montrait pas facilement, peut être que si l'entrevue durait plus longtemps, il pourrait creuser suffisamment la glace pour atteindre ce "coeur tendre". Mais il se doutait que la jeune femme voudrait sans doutes mettre fin à cette entrevue des qu'ils arriveraient dans la zone à découvert du château, la cour. Elle n'avait donc pas d'autres animaux qui lui plaisait mis à part les Licornes, bizarre pour une fille. Enfin, elle supposa qu'il aimait les loups géants, en effet, il aurait vraiment beaucoup aimer en voir un et, pourquoi pas, en avoir un, certes c'était une créature fauve, qui ne devait sans doutes pas se laisser domestiquer comme cela. Mais c'était aussi, d'après les légendes, une créature intelligente, avec un instinct sur-développé, enfin, une créature plus sauvage qu'un chien, mais bien plus puissant, intelligent et instinctif. Il finis par répondre :

Robb : « J'aime beaucoup les chiens, mais je dois dire que l'idée de voir un jour un Loup géant me donne envie ...  vous allez me prendre pour un fou, mais en posséder un me plairait, on dit qu'ils sont aussi intelligent que nous et comprennent tout...»

Il se doutait que dans son idéale de fille, avoir un Loup Géant, ce prédateur mortel, ne devait pas être un rêve, mais plutôt un cauchemars, mais lui en tout cas, n'aurait pas dit non. Il étaient arrivés devant l'entrée de la Cour, il pouvait alors choisir de passer par l'arsenal et le ponton, et laisser la jeune femme continuer seule dans la cour, ce qu'elle souhaitait surement, aussi il s'arrêta pour se tourner vers sa charmante hôte. 


Robb : « Je crois que nos chemins se séparent ici, je ne voudrais pas que les dames de compagnies puissent aliment leurs ragots en nous voyants ensembles ! Il vous suffit de prendre à droie une fois dans la cour, vos quartiers sont dans le grand bâtiment à droite... Vous devriez tout de même aller voir le Mestre, pour votre genoux, aux cas où...»

Il marqua une pause et se recula doucement, fixant avec le sourire la jeune femme, il aurait bien fait continuer cette entrevue plus longtemps, découvrir plus de la jeune femme qui serait peut être un jour sa tante. Il poussa la porte dans son dos et dit :

Robb : « J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir avant la fin de votre Séjour, Ma Lady... »



CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime02.05.14 17:33






Même pas tranquille chez soi.
Ysilla Royce et Robb Stark


Oui, la petite lady avait vu juste, les licornes étaient bien blanches ou argentées. Elle n’avait pas pensé à la seconde couleur mais la première, oui ! Et pour cause, qu’elle idée d’être mauves quand on doit se planquer dans la blancheur d’une neige immaculée ! Les licornes ne criaient pas à leurs prédateurs de les tuer non plus quand même ! « Whooohooo , regardez, on est là et on ne peut même pas se cacher ! » Pauvres bêtes ! Elle appréciait toujours d’avoir raison, c’était si bon !

__ « Elles doivent s’y sentir bien seules si elles existent encore… Y-a-t-il des gens qui vivent là-bas ? » Alors là, elle n’avait aucune idée de s’il y avait du monde dans ce coin ou non. Déjà, elle avait le plus grand mal à comprendre les gens qui choisissaient de vivre dans le Nord. Il fallait être dingue. Le Mur était trop proche, les sauvages aussi. C’était beau, oui, mais froid et loin de tout, isolé peu accueillant excepté pour Winterfell. Imaginer Ashara ici ne lui était pas spécialement évident. Elle avait du mal à se faire à l’idée. Ashara elle ne semblait as défrisée par cela. Oui, le Val était aussi une région fraîche mais là… C’était le froid du froid. D’ailleurs en parlant de froid elle commençait doucement à le ressentir. Le sang sur son bas commençait à sécher mais c’était glacé contre son genou. En plus elle tremblait à moitié, bref, vivement que la promenade touche à sa fin et qu’elle puisse prendre un bon bain. La forteresse était parfaitement équipée et elle n’hésiterait pas à profiter de ce confort qui lui était offert !

__ « Faut-il encore qu’il accepte d’être dressé . Je suppose que l’on ne peut posséder un tel animal sans pouvoir le « contrôler » d’une façon ou d’une autre, qu’il soit ou non aussi intelligent que nous. » Elle en doutait sincèrement. Ce n’était que des grands chiens après tout. Les chiens n’étaient pas aussi intelligents qu’on le pensait ! De toute façon elle n’avait pas vraiment foi en eux. Elle trouvait cet inconditionnel amour qu’ils pouvaient porter à leur maître comme une forme de bêtise absolue. Après, ce n’était pas courant dans son monde, certes. Les chiens étaient utilisés pour la chasse et basta. Mais elle en avait vus certains complètement amoureux de leurs maîtres… Fous qu’ils étaient ! Pourtant, elle était un peu comme eux. Elle se fiait à sa famille aveuglément, c’était normal pour elle. Peut-être était-ce aussi idiot ? Pour le moment elle n’avait jamais été déçue par eux.
Elle ne se rendit pas vraiment compte qu’ils arrivaient déjà au château et qu’ils devaient se séparer. Elle avait toujours mal au genou mais ne s’étant pas reposée, elle ne sentait plus trop la douleur bien qu’elle doive tout de même faire attention en marchant.

__ « Ne vous inquiétez pas pour mon genou. Il fonctionne, c’est que tout va bien. Ce n’est pas une égratignure qui arrêtera une valoise ! » Certainement pas. Elle se soignerait seule et voilà ! Elle l’avait fait à maintes reprises pour ce genre de petites blessures. Au pire elle aurait une légère cicatrice ! Elle était une vraie guerrière !

__ « Je vous remercie pour cette promenade qui fut tout à fait agréable malgré… Ses débuts ! Vous aurez surement encore beaucoup de choses à m’apprendre je suppose ! Ce serait un plaisir. » Elle ne forcerait pas une nouvelle rencontre avec le jeune Lord Stark et d’ailleurs cela n’arriverait surement pas. Elle ne voulait pas qu’on la voit avec lui et il était à Ashara. Elle ne devait pas passer du temps en sa compagnie, voilà comment les jeunes gens tombaient amoureux les uns des autres. Ils ne savaient pas s’arrêter quand il le fallait. Partager une promenade était tout à fait convenable mais plusieurs ?! Il n’était pas question de se faire des amis dans la gente masculine alors quel besoin de « traîner » en leur compagnie ? Cela poussait à les apprécier et finalement à fauter. Hors de question ! Leur moment avait été tout à fait sympathique, c’était terminé. Il apprendrait à Ashara ce qu’il voulait, tout cela ne concernait pas Ysilla et pourtant, elle le trouvait fort agréable.

Etait-ce un sacrifice de sa part ? Non car il n’était pas dans ses habitudes de fréquenter de jeunes Lords. Tout cela était désormais terminé et elle pu retourner à sa chambre. Elle ne se retourna pas pour lui lancer un dernier « au revoir » ou le regarder. Elle avança jusqu’à croiser une des dames de compagnie d’Ashara qui la regarda de façon suspicieuse. Elle la toisa comme elle savait si bien le faire et retourna à sa chambre. Là, elle demanda à ce qu’on lui fasse couler un bain et quand elle se déshabilla, elle constata que son genou était bel et bien enflé et plein de sang. La blessure n’était pas énorme mais un peu profonde. Rien de grave. Cependant, il était certain qu’elle garderait toute sa vie une marque de cette rencontre impromptue avec le jeune Lord Robb Stark de Winterfell.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Empty
MessageSujet: Re: Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-