AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Entre flocons et neige [PV Hermine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Entre flocons et neige [PV Hermine] Empty
MessageSujet: Entre flocons et neige [PV Hermine] Entre flocons et neige [PV Hermine] Icon_minitime15.04.14 19:10

Année 298 – 12e Lune - Semaine 4 – Jour 7

La neige crisse a chacun de mes pas. Mon haleine se fige en brume a chacune de mes inspirations et se cristallise devant mon visage. Mes joues sont roses et mes oreilles aussi gelée que le reste de mon corps.

J'ai délaissé ma partie de chasse, je suis en route pour le camps de Mance Rayder. Je dois d'abord franchir la Foret Hantée, jouer a cache cache avec les Blancs. Je leur ai laissé la moité de ma prise hier soir, mais j'ai pas l'impression que ça leur a suffit. Aussi je sais que je dois faire vite, mettre le plus de distance possible entre eux et moi. Je ne veux pas voir ces gens blancs de peau, aux yeux aussi bleu que le ciel d'été, a la démarche raide et surtout, surtout, je ne veux pas qu'ils tendent leurs bras mortels vers moi. Il est crucial que je quitte cet endroit.

Alors je presse le pas, je tente d'aller plus vite. Mes jambes s'enfoncent dans la neige, jusqu'au genoux. Et je presse encore le pas. Car les Blancs ne sont pas le seul danger pour moi. Il y a aussi les Corbeaux. Remarque que les cadavres de Corbeau ... c'est pas de tout repos non plus. Car ces gens ne savent pas bruler leurs morts. Eux, ils font des trous dans le sol et les laissent moisir la, sous la terre. Et quand les morts se relèveront, ben, ils feront une drôle de tête, les noirs!

L'aube commence a poindre le bout de son nez. Je fait une pause. Juste le temps de prélever une gorgée d'eau dans ma gourde. De la sceller a nouveau pour qu'elle ne gèle pas trop, la cacher sous mes vêtements. Et je force mes jambes a s'activer a nouveau.

Dans mon poing, mon arc. Dans ma main, ma flèche. Je n'ai pas perdu espoir de trouver du gibier a rapporter au camps. Je sais que c'est loin, mais des lapins et des perdrix ça nous ferais du bien. L'idéal serait un daim mais j'ai pas tenu a emmener Orell avec moi pour le porter. Déjà qu'il y a trop de ragots sur nous. Et puis comme ça, je peux réfléchir.

Une branche craque non loin. Aussitôt je me tasse au sol, les yeux a l'affut. Je cherche une ombre mouvante, un animal, un signe de vie.
La!
Aussi silencieuse qu'un puma de fumée, je tente de faire le tour de ma proie. Bien vite je suis déçue. Ça n'est qu'une femme. Je range alors mes armes et m'approche d'elle. Un coup d’œil me suffit pour englober la situation : une femme seule et aux abords d'un abris de fortune. La chance ne lui a pas sourit. je l'observe un peu plus, mais ne distingue rien de spécifique sinon un minois tout rosé de froid. Aussitôt je hausse mes épaules pour moi même. Qu'ai je a perdre a me montrer a une femme du peuple libre? C'est peut être une des filles-femmes de Craster qui est partie faire un tour, il en a tellement ...


"Salut Cousine. Toi aussi tu viens regarder le Mur en rêvant du Sud?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
Entre flocons et neige [PV Hermine] Empty
MessageSujet: Re: Entre flocons et neige [PV Hermine] Entre flocons et neige [PV Hermine] Icon_minitime27.04.14 23:15

Spoiler:


Lachlan et Hermine avaient quitté la petite cabane où, cette terrible nuit, un Marcheur Blanc et Azahel, transformée en mort-vivant, avaient attaqués. Le sauvageon et l’acrobate s’en était sortie presque indemne par miracle, lui avait été blessé, mais la rouquine l’avait soigné, la plaie était propre et les soins prodigués portaient leur fruits. Il était désormais presque cicatrisé et hors de danger.

La jeune sauvageonne qui avait sauvé Hermine avait, avant d’être tuée et de se relever en un être froid et avide de sang, tué et dépecé un loup qui leur avait permis de tenir jusqu’ici. Mais cela faisait bientôt une journée qu’ils n’avaient rien mangé ni l’un ni l’autre et dans les jours suivants, plus ils s’approcheraient du mur, plus il serait difficile de manger à leur faim car faire des feux deviendrait impossible. Lachlan était donc parti chasser laissant Hermine préparer le camp et s’occuper du cheval. Il pensait que la troupe de Mance était réunie et que donc elle n’avait que peu de chance de faire une mauvaise rencontre, et de toute façon il n’avait pas d’autres choix, il fallait bien qu’ils mangent et elle ne pouvait pas le suivre sans le gêner. Mais c’était sans compter sur la liberté individuelle de mise chez les sauvageons.

Il lui avait dit d’être prudente, de prendre le cheval et de s’enfuir si quelqu’un arrivait, il se disait qu’au pire elle pourrait utiliser la dague qu’il lui avait donné et hurler, il ne comptait pas trop s’éloigner. Seulement au fil des minutes de traque, le lièvre courait en zig zag s’éloignant toujours plus d’Hermine sans que l’ancien corbeau ne s’en rendre vraiment compte.

La jeune orpheline du Conflans préparait donc le camp. Elle s’occupa tout d’abord du gros cheval gris, le fit boire, le pansa, l’aida à dégager l’herbe en grattant la neige. Puis elle monta la toile qui leur servirait d’abri et se mit en quête de bois pour le feu. Vêtue de sa robe reprisée et élimée et d’une épaisse fourrure d’ours, ses cheveux rouges en bataille et sa mine sale, elle ressemblait de plus en plus à une sauvageonne. Physiquement oui, mais dans l’esprit elle en était encore bien loin, tellement loin. Alors qu’elle posait un nouveau tas de branches mortes près du foyer entouré de pierres qu’elle avait préparé, une voix d’adressa soudainement à elle. Hermine sursauta, lâché tout le bois et fit face à l’intruse avec un regard apeuré. Lachlan lui avait dit de se méfier des autres Sauvageons, mais il n’avait pas précisé de se méfier des femmes, et encore moins de celles qui, comme elle, avait les cheveux roux. La question d’Ygritte resta un long moment sans réponse, Hermine se demandait si elle devait fuir ou non. Mais la jeune fille qui lui faisait face, malgré ses armes et son allure un peu étrange n’avait pas l’air méchante, elle décida donc de rester et de répondre, même si elle n’avait pas très bien compris la question.

__ Non, j’attends Lachlan. Il est parti chasser. Ensuite, on ira au Mur et il m’aidera à passer au Sud. »

Hermine esquissa un sourire peu assuré parce que mine de rien, l’air confiant et l’arc de la chasseuse l’impressionnaient énormément. Elle prit son peu de courage à deux mains et engagea la conversation une bonne fois pour toute.

__ Tu rêves du Sud toi ? Moi aussi, mais parfois je me demande si c’est vraiment mieux qu’ici. Ici les gens sont gentils. Le seul problème c’est les Autres, les morts qui marchent. Ça fait trop peur, alors je veux rentrer chez moi. Mais quand même ici les gens sont plus gentils qu’au Sud. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Entre flocons et neige [PV Hermine]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Niskha, le sang dans la neige.
» [La Forêt Hantée] Neige écarlate - PV Jon
» Grossesse Hermine
» La Chanson de l'Eau ♫ Hermine la Douce
» [LYS] Entre sang et parfums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-