AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Call me captain hook [Illyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Call me captain hook [Illyria] Empty
MessageSujet: Call me captain hook [Illyria] Call me captain hook [Illyria] Icon_minitime09.12.12 21:46



L'air marin était l'une des choses qui redonnait le sourire au capitaine. Les voyages en mer étaient pour lui une source de plaisir intense. Le son des mouettes et le bruit des vagues percutant la coque de son vaisseau procurait une énergie sans limite au jeune homme. Cette énergie vivace n'était pas en faveur de son équipage. Le capitaine était insatiables et sa raison était à quelques à l'horizon. Un navire marchand ayant pour pavillon celui des Lannister. Sa soif de vengeance commençait à être palpable dans l'air.

« Du nerf Matelot ! J'ai vu des femmes dans des bordels de Pentos qui avait plus de force que vous ! »

Le capitaine tenait le cape en direction de ça navire qui allait connaitre la vengeance du capitaine crochet. Pourquoi la vengeance me direz-vous ? C'est pourtant simple Jame Lannister... Cet homme lui avait coupé sa main gauche. C'était une vengeance macabre que s'apprêtait à mener Crochet. Le navire était bientôt à quelques mètres de lui quand quelque chose d'étrange se passa. C'était un des trucs que le capitaine Crochet était capable de faire.

Les deux navires s'entre choquèrent déstabilisant une partie des deux équipages. Un sourire se dessinait sur le visage du capitaine crochet.

« A l'abordage ! Faites moi saigner ces chiens de Lannisters ! »

La brume était tellement épaisse que les soldats de la couronne étaient quelque peu déstabilisés. Cependant, les pirates de crochets avaient pris l'habitude de cette tactique qui leur avait permis de facilité leur raid sur les navires marchands.

Il ne fallut que quelques minutes pour que le sang des Lannisters soit répandu sur la totalité du navire. L'équipage de crochet n'avait à déplorer la mort uniquement d'un seul de leur compagnon. Cette technique avait déjà fait ses preuves. L'équipage était en train de récupérer la marchandise de ce navire. Pendant ce temps, Crochet s'occupait d'interroger le capitaine de ce navire.

« Laissez-moi partir, prenez toute ma marchandise et je ne parlerai pas de vous à personne »

Le capitaine se baissa pour être à niveau et posa son crochet au niveau de la bouche de l'otage.

« Chute... Je ne vais pas te tuer... Non, tu vas leur délivrer un message... Dit leur que Crochet les salue ! Hmm.. Je pense plutôt qu'il faudra que tu l'écrives ! »

D'un geste de violence brute, le capitaine arracha avec son crochet une partie de sa langue. Le sang coulait à flot. s'il survivait, il peut être sûr que les Lannisters viendront à sa rencontre et aujourd'hui le capitaine est prêt à les recevoir.

Quelques heures plus tard dans une Taverne de Pentos.
La joie se lisait sur le visage de ses compagnons. En effet, l’argent qu’ils venaient d’amasser leur avait permis de boire à outrance. Le capitaine crochet lui ? Il était en train de conter l’argent qu’il venait d’acquérir et de voir les nouveaux matelots voulant rejoindre sa compagnie de maraudeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Call me captain hook [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Call me captain hook [Illyria] Call me captain hook [Illyria] Icon_minitime10.12.12 18:56

Depuis quelques temps, en fait depuis qu’elle était revenue à Pentos, le nombre de rumeurs circulant à propos des Targaryens avait augmenté de façon exponentielle. Le bon côté de la chose, c’est qu’on pouvait en apprendre beaucoup, le mauvais c’est qu’il fallait faire un tri considérable et que Illyria avait parfois du mal à le faire. Bien sûr, quand on lui racontait que la Princesse s’était transformée en immense dragon blanc qui brillait comme la lune au milieu de la nuit, elle pouvait facilement éliminer cette hypothèse, mais ce n’était malheureusement pas toujours aussi facile. Il y avait évidemment les fois où cela ne faisait pas grande différence de toute façon, mais certains autres cas s’avéraient plus problématique.

Le cas de ce soir concernait un pirate, et il ne concernait pas directement les Targaryen, mais l’homme qui les recevait ; Illyrio. Ce simple détail tendait à rendre la rumeur plus crédible aux yeux de la jeune tueuse ; les gens avaient tendance à rajouter le nom Targaryen n’importe où pour rendre la chose plus impressionnante, quelqu’un qui racontait la vérité ne se soucierait pas de ce genre de détail. Bien sûr, il était tout aussi difficile de vérifier la véracité des faits, mais il existait alors un moyen très simple : aller poser la question au principal intéressé. Et justement, ce dernier se trouvait actuellement en ville, dans une taverne qu’il ne fut pas très difficile de débusquer.

Le plan était simple ; aller trouver ce Capitaine Morlo, et lui demander gentiment si oui ou non il bossait bien pour Illyrio Monpatis. Oh bien sûr, elle ne comptait pas y aller seul et avait amené quatre ou cinq de ses lames favorites, des amies plus qu’utiles dans pareille rade. De la même façon, elle ne s’était pas habillée avec la belle robe rouge des grands soirs mais avec des vêtements du commun beaucoup plus terne. Elle portait un haut court et vert, qui laissait ses épaules et le haut de sa poitrine. Une veste sombre se refermait au-dessus de son décolletée, pour l’heure elle n’avait pas besoin qu’on louche dessus, et un pantalon ample lui tenait lieu de cache pour certaines de ses armes.

C’est ainsi affublé qu’elle pénétra dans l’auberge et se fraya tranquillement un chemin en direction de la bande de pirate, qu’on pouvait repérer à des lieux à la ronde rien qu’à l’odeur et aux bruits. Les gens évitaient de la déranger, sans savoir qui elle était, son allure déterminée et sa haute taille, pour une femme, lui rendait facile la percée à travers la foule. Quant au large fourreau qu’elle arborait à la ceinture, rempli d’une arme factice, il achevait de décourager les imbéciles qui auraient voulu la prendre pour cible. Repérer le Capitaine fut un peu plus complexe mais lorsque cela fut fait, elle s’approcha tranquillement et attendit que le matelot qu’il interrogeait dispose la place en face de lui. Aussitôt fait, elle s’y glissa souplement, soufflant tranquillement la place d’un gamin à peine plus vieux qu’elle qui voulait sans doute faire carrière. Sans même y faire attention, elle planta son regard calme dans les yeux du Capitaine.

« Capitaine Crochet, c’est ça ? Faudrait que j’vous cause deux minutes, s’ra pas long. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Call me captain hook [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Call me captain hook [Illyria] Call me captain hook [Illyria] Icon_minitime24.12.12 11:57



Le regard du capitaine croisa l'arrivée d'une jolie demoiselle dans cet antre de la dépravation. Une erreur de casting qui faisait sourire le capitaine. C'était très rare pour lui de croiser autre chose que des filles de joies. Sa démarche déterminait marcher en direction du pirate qui ne faisait qu'accroitre sa curiosité. Une longue veste recouvrait le corps de cette personne. Crochet regardait cette personne avait un intérêt certain. Cette rencontre allait à coup sur modifier la tournure de sa soirée.

« Capitaine Crochet, c'est ça ? Faudrait que j'vous cause deux minutes, s'ra pas long. »


Le regard de Morlo était quelque peu perplexe vis-à-vis de l'attitude de la jeune femme. Cette personne semblait en vouloir au capitaine. Cependant, la question est de savoir pourquoi ? Elle pouvait faire partit de ces innombrables filles qui avait partagé sa couche par le passé. Malheureusement, son air déterminait annoncé une soirée plus froide.

« Vous savez mademoiselle... Ce que j'ai prévu avec vous prendra surement plus de deux minutes. »

Le capitaine devait tester cette personne qui venait à sa rencontre. Hoock ne supportait pas qu'on vienne le déranger sans raison. Il fit signe à son matelot de laisser sa place pour que son « invitée » puisse s'asseoir.

Le regard de Morlo se dirigea alors vers son orange qu'il prit un malin plaisir de couper à l'aide de son crochet. Cette arme était le symbole de la terreur que l'homme s'était acharné à rependre sur les mers. C'est sa haine des Lannisters et de la noblesse qui avait fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Cependant son regard croisa une nouvelle fois celui de cette inconnue. Le regard amusé avait laissé place à celui qu'on disait dans les rumeurs.

« Crochet sera suffisant. Cependant qu'est-ce-que fait une fille comme vous dans un endroit si lugubre ? Vous n'avez pas peur de rencontrer le loup ? »


Le capitaine se doutait de quelque chose. La jeune femme ne semblait pas venue ici pour courtiser le jeune capitaine. Le pirate était prêt à arracher le coeur de cette femme car elle était venue la déranger. Morlo n'était pas du genre très patient. Son regard se dirigea vers ses matelots qui avaient commencé à remarquer le ton de la voix de leur capitaine. D'un geste de la tête les marins repartirent en leur direction.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Call me captain hook [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Call me captain hook [Illyria] Call me captain hook [Illyria] Icon_minitime24.12.12 17:52

« Vous savez mademoiselle... Ce que j'ai prévu avec vous prendra surement plus de deux minutes. »

C’était pour cela qu’Illyria n’appréciait pas les pirates, elle n’aimait déjà pas les hommes en général mais les pirates la rebutait plus encore. Ils étaient forgés par l’océan, le pillage était la seule valeur qu’ils reconnaissaient, et leurs femmes n’étaient que celles qu’ils violaient. Autant dire qu’il était très difficile de leur parler quand on appartenait à la gente féminine, ils étaient presque pires que les Dothraki. Cependant, il aurait été gênant de s’énerver tout de suite et d’égorger le malotru d’un coup de dague, elle se composa donc un visage on ne peut plus calme et se contenta de répondre.

« Heureusement que nous ne ferons pas ce que vous avez prévu alors. »

« Crochet sera suffisant. Cependant qu'est-ce-que fait une fille comme vous dans un endroit si lugubre ? Vous n'avez pas peur de rencontrer le loup ? »

Illyria ne répondit au début que par un sourire. Une menace, ce n’était ni la première, ni la dernière qu’elle entendrait. Cela faisait bien longtemps que cela n’avait plus d’effet sur elle, et il fallait que ce capitaine s’en rende bien compte avant qu’ils ne puissent entamer une conversation sérieuse entre gens civilisés.

« J’ai déjà croisé un ou deux loups, ils ne sont plus entiers maintenant. Je ne les crains pas. »

Elle se calla tranquillement dans sa chaise, toisant le pirate de son regard sombre.

« Je n’ai besoin que de renseignement, et je suis prête à payer pour cela, en fonction de ce que j’obtiendrais. »

Elle avait amené un peu d’or, dans une bourse cachée sous ses vêtements, c’était le mieux à faire avec des gens de cette espèce ; inutile d’espérer obtenir quoi que ce soit gratuitement. Et il était tout aussi dangereux de se balader avec une belle bourse bien en vue de tout le monde. Or, la tueuse était loin d’être une idiote, elle faisait donc bien garde à ne pas s’afficher ainsi. Si quiconque tentait de la fouiller, il ne trouverait que des armes, et éventuellement un ou deux doigts en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Call me captain hook [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Call me captain hook [Illyria] Call me captain hook [Illyria] Icon_minitime26.12.12 11:59



« Heureusement que nous ne ferons pas ce que vous avez prévu alors. »

Son regard était remplit d'une détermination sans faille cependant le capitaine Crochet n'était pas le genre d'homme à abandonner si facilement. Au contraire, ce genre d'attitude avait l'habitude de le rendre encore plus agressif envers les personnes qui exigeaient de lui des informations. Le monde avait inexorablement envie de tourner en rond. Cette femme n'avait encore rien vu du capitaine. En effet, Morlo se trouvait quelqu'un a aimé de façon inconditionnel les choses inaccessibles. C'était plus fort que lui.

« C'est bien dommage... Cependant si vous voulez jouer avec moi ce sera selon mes règles ! »


La magie du capitaine commença doucement à agir dans la taverne. Elle ne lui permettait pas de faire des choses extraordinaires comme des boules de feu ou encore faire jaillir des éclairs. Elle lui permettait généralement de toucher des choses inacceptables. L'homme sortit alors un des poignards de la jeune femme.

« J'ai déjà croisé un ou deux loups, ils ne sont plus entiers maintenant. Je ne les crains pas. Je n'ai besoin que de renseignement, et je suis prête à payer pour cela, en fonction de ce que j'obtiendrais. »

Le regard dur du capitaine fit son apparition sur son visage. Il avait fini de jouer avec elle. L'heure était d'abattre les cartes. Le pirate en profita pour planter le poignard qu'il avait saisi sur le corps de cette inconnue. Un silence s'abattit alors dans la totalité de la taverne. Le pirate regarda alors son second. Toutes les personnes présentes dans la taverne sortirent alors de cet antre de la dépravation. Le capitaine avait une certaine réputation et les tavernes de Braavos aimer connaitre la présence du pirate dans ces lieux. En effet, l'homme n'avait aucun intérêt à détruire un lieu qui servait à ses hommes pour décompresser et étancher leur soif.

« Vous me décevez en pensant un instant que vous mènerez la danse vis-à-vis de vos informations. Vous venez ici et m'insultez en la présence de mes amis.... Avez-vous réellement tué quelqu'un ? Avez-vous entendu le son de l'acier s'entre choquer ? »

Son regard noir était la signature de sa macabre présence et l'air commençait à être plus humide. Le pirate avait fini de jouer avec cette inconnue.

« Maintenant dite moi ce que vous voulez... Si votre question n'est pas intéressante... Je tacherai de vous faire réfléchir la prochaine fois que vous viendrez me poser une question... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Call me captain hook [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Call me captain hook [Illyria] Call me captain hook [Illyria] Icon_minitime12.01.13 21:11

Illyria ne bougea pas d’un poil en voyant son poignard se planter devant elle ; même si elle était surprise, il valait mieux ne pas le montrer à son interlocuteur. Manifestement, ce pirate était fidèle à sa réputation : obsédé par le contrôle de la situation et de la conversation, et capable de s’énerver extrêmement vite. Un chieur quoi, conclut intérieurement la jeune tueuse. Il faudrait la jouer un peu plus finement, elle qui espérait pouvoir en finir vite. Et prétentieux en plus, pensa-t-elle en entendant la suite de ses déclarations. Plus elle restait assise ici, plus ce type l’énervait, mais elle tâcha de conserver une mine parfaitement neutre, son regard gris fixé sur lui. Elle se permit même un petit sourire en l’entendant mettre en doute le fait qu’elle ait déjà tué quelqu’un. S’il savait. Avec un soupir las, elle se pencha un peu sur la table et sa main se resserra autour du poignard qu’il avait subtilisé.

« Tuer quelqu’un ? Capitaine, je suis sûre que vous êtes suffisamment intelligent pour que je n’aie pas besoin de répondre à des questions de ce genre-là. Je suis venu parler au Capitaine Morlo, pas à un stupide matelot, alors évitons de passer par là, voulez-vous. »

Et sur ce, elle arracha tranquillement l’arme de la table avant de se renfoncer tranquillement dans son siège, faisant tournoyer l’acier entre ses doigts agiles. Elle reprit, gardant un ton calme, sans être agressive.

« Je suis pas venue pour jouer à qui pisse le plus loin avec vous capitaine, alors allons-y directement. Je vous pose une ou deux question, je peux même vous payer pour les réponses si vous voulez. Si ça ne vous intéresse pas, je peux sortir, mais je vous déconseille de tenter quoi que ce soit contre moi. Non que je ne doute de votre agilité, ou de votre talent, mais j’ai déjà mon arme dégainée. »

En plus, Morlo ne l’avait jamais vu combattre, et elle doutait qu’il ait déjà eu à faire avec un véritable assassin, ceux à qui cela arrivait n’était en général plus là pour en parler. Avec la taverne vide et son arme entre les doigts, elle était quasiment sûre de pouvoir lui planter la lame dans l’œil avant qu’il ne se lève. Même les meilleurs mages ne pouvaient stopper un couteau dans les airs.

« Ma question est simple : travaillez-vous avec Illyrio Monpatis, et si oui ; jusqu’à quel point ? Si vous ne voulez ou ne pouvez pas me répondre, je n’en prendrais pas ombrage. »

Mais elle prendrait ça pour un oui, ce qu’elle s’abstient de préciser. Son regard gris ne cessait de fixer les yeux du Capitaine, toujours calme et assurée, elle faisait danser la lame entre ses doigts. Elle croyait avoir à faire avec un pirate intelligent, de ce qu’on en disait, elle était donc un peu surprise de la vitesse avec laquelle son sang s’échauffait. Enfin, ces mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Call me captain hook [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Call me captain hook [Illyria] Call me captain hook [Illyria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Call me captain hook [Illyria]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien d'Illyria
» Edmund Pyle - The Captain of Sun of Winter
» [Pentos] Joyeux bordel (Illyria)
» [Pentos] Rencontre particulièrement imprévue (Jorah Mormont & Illyria) [Terminé]
» Do you feel the call of the sea? [PV Kashina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-