AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

/hot\ Une nuit de noce [PV Drogo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

/hot\ Une nuit de noce [PV Drogo] Empty
MessageSujet: /hot Une nuit de noce [PV Drogo] /hot\ Une nuit de noce [PV Drogo] Icon_minitime24.12.12 18:03

/hot\ Une nuit de noce [PV Drogo] Tumblr_lr6we3fGXO1qmf379o1_500
Le mariage eut lieu. Un mariage dothraki bien violent pour la jeune princesse devenu reine de ce peuple. Elle avait vu homme se battre pour chevaucher une femme. Il y avait eu une dizaine de mort. Pour les dothraki ce mariage avait été une réussite. Ser Jorah lui avait dit qu’il fallait au moins deux ou trois morts pour qu’un mariage dothraki ne soit pas considéré comme ennuyeux. Elle était devenue une Khaleesi. Une reine. Son enfance était désormais terminée. Elle devait enterrer la porte rouge de Braavos. Elle devait prendre ses responsabilités. La seule chose qui la réjouissait était qu’elle n’était plus sous le joug de son frère. Tout était fini, maintenant elle était une Khaleesi. Daenerys était certes impressionnait par ce peuple nomade mais elle avait essayé de garder la tête haute tout au long de la cérémonie. Ce n’avait pas été simple. Voir les tripes d’un cavalier tomber sur le sol poussiéreux l’avait révulsé pourtant elle s’était forcé à ne pas détourner le regard. Jamais elle n’avait autant de violence, mais elle devait s’y habituer. Les dothrakis n’étaient pas réputer pour la douceur. Pourtant lorsqu’elle avait rencontré Drogo, elle avait était d’abord impressionnait et effrayé mais également surprise par son calme et la douceur de son regard. Elle ne l’avait pas imaginé de la sorte.

Durant le mariage, elle avait également reçu de magnifique présent. Jorah lui avait offert des contes et des légendes de Westeros. Son frère lui avait offert trois esclaves. Une pour lui apprendre la langue dothrake, une pour apprendre l’équitation et la dernière pour lui apprendre l’érotisme. Elle était à la fois surprise mais pas tant que cela. Son frère ne lui avait jamais offert de présent digne de son nom, alors trois esclaves était un présent bien banal. Des dothrkis lui avait offert un grand arrak en os de dragon et divers armes qu’elle ne pourrait jamais manier du à son physique. Maître Illyrio lui avait offert un présent bien particulier. Trois œufs de dragon fossilisés. Des pierres valant une grande fortune. Daenerys avait été soufflé par la beauté de ses œufs. Elle était comme hypnotisé devant eux. Mais le plus cadeaux revenait à son Khal. En effet Drogo lui avait offert une magnifique pouliche argenté à la hauteur de sa chevelure. Jamais la jeune princesse n’avait de bête aussi magnifique. Elle aurait voulu dire merci à Drogo mais aucun mot n’existait pour exprimer cela. Son frère quant à lui avait la réponse à ce sujet. Il voulait qu’elle fasse plaisir à Drogo. Dany n’était pas idiote, elle savait ce qu’il voulait dire. Son cœur avait naturellement accéléré dans sa poitrine.

Elle partit donc à cheval avec Drogo pour leur nuit de noce. Une nuit qui était des plus importante et qui scellait leur mariage. Une nuit que Daenerys redoutait particulièrement car cette nuit était sa dernière en tant qu’enfant et la première en tant que femme et reine. La khalessi ne savait que faire. Son cœur battait dans sa poitrine, elle était complètement effrayée par ce qui allait lui arriver.

Ils arrivèrent à la tente du Khal. Ce dernier l’aida à mettre pied à terre avec une grande douceur qui surprit la princesse. Mais elle était toujours complètement morte de peur. Les larmes menaçaient de monter, mais elle se mordait la lèvre pour ne pas craquer. Une reine de craquait pas et elle était reine des dothrakis, elle n’avait pas le droit de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Drogo
« Invité »

/hot\ Une nuit de noce [PV Drogo] Empty
MessageSujet: Re: /hot\ Une nuit de noce [PV Drogo] /hot\ Une nuit de noce [PV Drogo] Icon_minitime26.12.12 21:35


Le Khal Drogo, Seigneur des Chevaux, qui possédait le plus vaste et redoutable khalasar du continent Essos, avait rejoint son palais de la belle et vaste Pentos. La cité libre restait dans ses alliés depuis l'époque de feu son père Bhargo et lui avait fait construire quelques années après son avènement, une magnifique demeure qui rivalisait presque avec son palais de Vaes Dothrak. Nombres des richissimes marchands de la ville tenaient à honorer ses visites pour maintenir avec lui des relations pacifiques !

Cette fois, sa visite avait un tout autre but que la simple courtoisie. Surtout que la courtoisie n'était pas le fort de Drogo qui ne pénétrait les cités libres que lorsque la nécessité se faisait absolue. Aujourd'hui, un marchand d'épices et de bijoux l'avait contacté depuis les larges pleines dothrakes pour lui proposer une union. Mais pas n'importe quel mariage, car le gros Illyrio lui offrait la main de la dernière des Targaryen.

Bien qu'il fut bien loin des conflits de Westeros, il connaissait l'existence des dragons qui gouvernaient jusqu'à récemment les Sept Couronnes. Deux héritiers au roi fou s'étaient enfuis du pays des Andales lorsque Robert Baratheon monta sur le trône de fer. Et l'une d'elle était sa promise. Ses ambitions de Khal était bien différentes de celles des autres souverains qu'il avait connus puisqu'il espérait étendre sa conquête par delà la mer de Jade.

Il avait donc accepter de prendre la Targaryen pour femme contre la promesse faite à son frère de mener son armée par delà la mer pour conquérir Westeros et rendre au fils du roi fou, le trône qu'il convoitait. Cette condition était moindre car Drogo désirait mener ses cavaliers sur le continent ouest, elle lui donnait même une raison à apporter à son peuple pour pallier les craintes des dothrakis pour les eaux et tout ce qui se rapprochait de la navigation.

Lorsque Khal Drogo entra dans son palais ce soir là avec quelques de ses suivants pour la fête donnée en son honneur par des esclaves venus en avance pour préparer la réception, il y trouva la moitié de la bonne société de Pentos. Il devait y rencontrer sa promise et ce qu'il vit dans cette jeune dragonne aux cheveux d'argent et aux prunelles brillant d'un prune foncé, le conquit d'une façon assez inattendue.

Le mariage fut organisé dans la semaine à l'extérieur de la cité, dans une immense pleine. Tout le khalasar était réunis pour faire de la fête une réussite inoubliable. De plus, de nombreux invités des neufs cités libres et même de Westeros. Il y avait des milliers de personnes. Le Khal avait pris place sur un siège rehaussé de coussins de soie et de belles étoffes. A ses côtés, celle qui serait au crépuscule de cette journée, la Khaleesi.

Le spectacle avait été de taille et les danseurs avaient laissés leurs corps vibrer au rythme des tambours enflammés. Quelques guerriers montrèrent leurs talents et une petite centaine de morts étripés pimentèrent l'ambiance joviale. Le vin coulait à flou et Drogo ne se priva pas d'étancher sa soif sans mesure. Après tout, il était le Khal, et l'ivresse le porterait à la patiente d'attendre la nuit de noce.

Il sentait sa femme tendue mais elle gardait un maintien royal digne de son rang. Plus loin, son frère, Viserys, l'observait sans cesse avec un air nerveux. Puis il fut temps pour les cadeaux et les mariés furent couvert des plus beaux présents. Après le défilé des invités, Drogo se leva. Arborant fièrement les peintures bleutés de fête dans la coutume dothrake, il se rendit à l'extérieur du chapiteau pour finir par amener à son épouse, la plus belle des pouliches.

Elle avait une allure aussi princière que celle qui la montrait et sa grâce n'avait d'égale que sa prestance. Une longue crinière argent semblable à celle de Daenerys luisait dans les rayons du soleil brûlant d'Essos. Son pelage immaculé appelait la flatterie à l'encolure. Sa femme semblait ravie car elle se laissa soulever sans broncher pour s'installer à cru sur le magnifique animal. Elle se tourna vers lui avec un regard plein d'émoi qui plu énormément au Khal.

Puis, il partit en chevauchant à ses côtés. Les époux quittèrent la fête à cet instant pour convoler en juste noces près de la côte, sur une falaise surplombant la mer. Le soleil couchant berçait leur trot lorsqu'ils finirent par arriver vers une tente aménagée pour eux. Drogo démonta et aida Daenerys à descendre de cheval. Il laissa une paume s'égarer sur son épaule drapée de soie légère et aérienne.

La caresse sur la peau veloutée ne fit qu'attiser un désir incandescent qui vibrait dans son ventre depuis lors qu'il avait rencontré sa Khaleesi. Le désir impétueux d'un dothraki nécessitait qu'on le soulage et ce soir, il s'épanouirait entre les cuisses de la jeune fille. L'observant marché jusqu'au bord de la falaise, il attendit un moment pour se coller contre son dos, roulant des pectoraux contre ses omoplates.

Il aurait aimé lui dire un mot, mais il ne parlait pas la langue commune et elle ne comprenait pas le dothrak. Il se contenta d'un grognement impatient en posant sa large paume sur sa nuque blanche. Il murmura quelques mots en dothraki et se pencha pour baiser de ses lèvres pulpeuses la gorge diaphane. Il sentit sa Khaleesi trembler sous ses mains alors qu'il entourait ses hanches, perdant ses longs doigts à travers les replis de soie opaline.

Ce soir, elle serait sienne ...

Fiche par ©Yuki Shuhime, ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

/hot\ Une nuit de noce [PV Drogo]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Le Nord] Banquet de Noce [PV Meera Reed]
» Khal Drogo
» Khal Drogo
» [Baie des Serfs] Ce que Drogo voyait [Pv Daenerys Targaryen]
» Une nuit plutôt calme [Pv: Mors Westford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-