AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Import-Export Bonfrère & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Greydon Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Sire de Cormartel

Greydon Bonfrère
« ↯ Fier né ↯ De Fer & de Roc »

Copyright : Echo des plaines
Citation : Que sonnent les cors, que martèlent les tambours, nous serons vainqueurs dès le point du jour.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 51
à Westeros depuis : 13/01/2019
Import-Export Bonfrère & cie Empty
MessageSujet: Import-Export Bonfrère & cie Import-Export Bonfrère & cie Icon_minitime14.02.19 15:40



Import Export

Bonfrère & Cie


« Que sonnent les cors,
que martèlent les tambours,
nous serons vainqueurs
dès le point ou jour. »


©️Echo des Plaines

Sommaire

Gormond Bonfrère
feat. Alexander Ludwig
Libre
Cerenna Lannister
feat. Gaïa Weïss
 Libre
Gynella Bonfrère
feat. Katheryn Winnick
 Libre

Famille

Bien que Gorold, le père et Glenhild la sœur soient morts, la famille reste soudée et nombreuse, je ne ferais pas de fiche pour toutes mes sœurs, mais voici leurs prénoms et les avatars pressentis pour vois faire une idée des nombreuses possibilités.
Spoiler:


Remarques

Cormartel est une imposante forteresse nichée au cueux des monts Dugranite où est exploité le fer des mines Îliennes. Une multitude de gens u travaille hommes et femmes, exerçants des fonctions multiples. Je n’ai développé que quelques personnages, mais les possibilités sont multiples n’hésitez donc pas à m’envoyer un MP si vous avez une idée de personnage à intégrer à la maisonnée. Je me ferais un plaisir de vous aiguiller pour rendre le rôle intéressant
Liste des métiers possibles:


©️ Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Greydon Bonfrère le 16.02.19 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Greydon Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Sire de Cormartel

Greydon Bonfrère
« ↯ Fier né ↯ De Fer & de Roc »

Copyright : Echo des plaines
Citation : Que sonnent les cors, que martèlent les tambours, nous serons vainqueurs dès le point du jour.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 51
à Westeros depuis : 13/01/2019
Import-Export Bonfrère & cie Empty
MessageSujet: Re: Import-Export Bonfrère & cie Import-Export Bonfrère & cie Icon_minitime14.02.19 15:49




   

Gormond Bonfrère


   
Libre
   


   

   

   


   

Personnage

Age : 19 ans (à la fin de l’ellipse)
   Métier/Titre : Amiral de la flotte Bonfrère
   Situation familiale : Marié à Iline Farman
   Famille : Gorold (père †), Lady Moïra, née Harloi (mère), Gysella & Gynella, Geneva, Gullietta & Gullia, Gemarei, Gladyn & Gladys, Glenhild (†), Gwin (†) & Gwen, Gaëlle, Gran (†) & Greydon (dix sœurs en vie dont quatre paire de jumelles, et un frère jumeau en vie et un mort).
   Autre : Informations supplémentaires

   Avatar : Alexander Ludwig
   Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Féroce - Bon vivant - Droit - Charmeur - Audacieux - Fier - Impatient - Protecteur

   

Physique

Très grand - Blond - Puissant - Regard gris-bleu - Démarche martiale - Cicatrices

   

Histoire

Gormond est né dernier des triplés de Lady Moïra Bonfrère et ce après douze soeurs, fils attendu par tous, il n’en restait pas moins le dernier d’une large fratrie. Mais tout petit déjà, il savait s’imposer quitte à utiliser la violence, il fallait bien se faire une place dans cette grande maison et il la prendrait au Fer-Prix. Il n’a jamais été élevé pour gouverner Grand Wyk, mais pour se battre, pour devenir un guerrier, et il a toujours adoré ça. Ainsi, puisqu'il était le dernier, puisqu’il avait des soeurs guerrières et toute cette concurrence, il fallait qu’il soit le plus grand, le plus féroce et le plus doué de tous. Talentueux et puissant, il n’a eut de cesse de se faire la main sur ses ennemis et de parfaire sa technique à l’épée et à la hache, mais aussi à l’arc et à la lance.
Il ne maîtrise pas toutes ses armes à la perfection, mais il est bien capable de vous tuer avec à peu près tout ce qui pourrait lui tomber sous la main. De plus sa taille et son allonge en font un excellent combattant à main nue. Et quand il ne combat pas ? Il boit, il baise et il bouffe. Fer-Né jusqu’au bout des ongles, il aime cette vie entre tuerie et débauche et ne l'échangerai pour rien au monde contre de trop grandes responsabilités.

Contrairement à Gran qui a suivi Glenhild sur la Sirène de Fer, il n’a jamais voulu être sous les ordres d’une femme, même celle là et quand bien même serait-elle sa soeur. Il n’a rien contre les guerrières en soi, mais il a du mal à ne pas chercher à les protéger plus qu’il ne le ferait avec un frère d’arme. Il n’aurait jamais pu servir sous le commandement de sa soeur, et lorsqu’il l’a vue mourir sous ses yeux, il n’a pas put s'empêcher de s’en vouloir de ne rien pouvoir faire tout en sachant pertinemment que c’était la mort qu’elle aurait voulu et que s’il s’était mis entre elle et son ennemi, elle l’aurait probablement éjecté de sa trajectoire manu-militari. Ainsi, il a servi sur tous les navires de son père ou presque, d’abord comme mousse, puis comme rameur et comme guerrier, dès que l’un d’eux partait, il embarquait. Il connaît parfaitement chaque capitaine et chaque navire, et une fois son père tué lors de la bataille de Salvemer, il a pris naturellement le commandement des hommes de Cormartel et la direction de la flotte. En effet, malgré son jeune âge et son manque d'expérience en tant que navigateur, son courage exceptionnel et sa droiture l’ont propulsé à la tête de l’armée sans que personne n’hésite à suivre ses ordres.

De retour à Cormartel, son frère l’a fait Amiral de la Flotte Bonfrère, il est désormais son bras droit, plus que ça, le bras armé qui permettra à l’ambition de son frère et de sa soeur Glenhild de se réaliser. Et ce rôle lui va très bien, car il préfère frapper d’abord et réfléchir ensuite, ou ne pas réfléchir du tout et aller fêter sa victoire avec beaucoup de bière et une ou deux filles.


   

Relations

Greydon Bonfrère
Son frère fut le premier à venir au monde des triplés, mais même sans cet ordre de naissance, il serait le Lord parfait, réfléchi et ambitieux, mais pas moins Fer-Né pour autant. L’amour qu’ils se portent l’un à l’autre est aussi fort que le Roc et le Fer réuni et le fait que Greydon l’ait appelé Roi du Sel à son retour de Salvemer n’est pas anodin, chacun d’entre eux sait où est sa place et a conscience de la valeur de l’autre.

   
Iline Farman
Petite créature fragile, timide voir terrorisée par les Fer-Nés avec leurs traditions barbares et leur brutalité, voilà l’épouse que son frère a choisi pour lui afin de sceller une alliance. Il l’a confiée à Gysella, Gynella et Généva afin d’assurer sa sécurité et son initiation en tant que future Femme Roc pendant les quelques semaines entre le moment où elle est arrivée à cormartel et le retour de son promis de la bataille de Savemer. Il aurait pu lui demander son avis, cela dit, il peut en avoir d’autres et ce n’est donc pas si important que ça même si en tant que Femme Roc elle aura toujours une place particulière. Mais pour un protecteur tel que lui qui a un mal fou à accepter les guerrière, elle pourrait bien s’avérer parfaite. Enfin pour ça il faut qu’elle survive à leur mariage selon l’Antique Voie et qu’il parvienne à la charmer suffisamment pour qu’elle arrête de trembler dès qu’elle le voit.

Harras Harloi
Ami de son père avant d’être le sien, avoir perdus ensemble Glenhild et Gorold les ont tous deux rapprochés et alors que Gormond n’était qu’un enfant quand il est parti, désormais fait homme et commandant, le Harloi est devenu son meilleur ami. En vérité, il l’admire, mais surtout, ils ont le même caractère et aiment boire, bouffer et baiser ensemble pour fêter leurs victoires communes tout autant que se battre côte à côte.

   
Gaëlle Bonfrère
Sa petite soeur adorée, celle dont il a toujours été le plus proche, elle n’est pas une guerrière, elle est douce et attentionnée ce qui ne l’empêche pas d‘être forte et déterminée, comme il aime les femmes, l’exemple même d’une Femme Roc parfaite à ses yeux. Il l’a toujours protégée et continuera de le faire tant qu’il vivra. Mais bientôt elle devra se marier et quitter le foyer, il espère que Greydon choisira bien son futur époux car si ce n’est pas le cas, il ignore s’il pourra supporter de la voir souffrire pour servir les ambitions de son frère. C’est probablement la seule chose qui pourrait mettre de l’eau dans le gaz entre les deux frères..

   
GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

   


Dernière édition par Greydon Bonfrère le 15.02.19 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Greydon Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Sire de Cormartel

Greydon Bonfrère
« ↯ Fier né ↯ De Fer & de Roc »

Copyright : Echo des plaines
Citation : Que sonnent les cors, que martèlent les tambours, nous serons vainqueurs dès le point du jour.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 51
à Westeros depuis : 13/01/2019
Import-Export Bonfrère & cie Empty
MessageSujet: Re: Import-Export Bonfrère & cie Import-Export Bonfrère & cie Icon_minitime15.02.19 15:36




 

Cerenna Lannister


 
Libre
 


 

 

 


 

Personnage

Age : 22 ans (à la fin de l’ellipse)
  Métier/Titre : Femme sel de Greydon Bonfrère
  Situation familiale : Mariée à Greydon
  Famille : Stafford Lannister (Père †), Garett Lannister (Mère †), Daven Lannister (Frère aîné, marié à Gwen née Bonfrère), Myrielle Martell, née Lannister (Sœur benjamine), Tyrion Lannister (Cousin germain), Silithia Lannister (Cousine par alliance).
  Autre : Informations supplémentaires

  Avatar : Gaia Weiss
  Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Observatrice - Séductrice - Forte - Manipulatrice - Courageuse - Rusée - Sombre - Rancunière

 

Physique

Blonde - Séduisante -  Yeux verts - Lannister - Prestance - Démarche assurée - Fine

 

Histoire

Cerenna a grandi à Castral Roc avec sa famille. Assurée d’un avenir digne de son nom et de son rang malgré le mépris affiché de Cersei pour son père, certaine de faire un grand mariage d'intérêt politique et économique, elle suivit les leçon qu’on lui enseignait sans grand intérêt. Très tôt, elle s’opposa à son père qui semblait plus intéressé par la réussite de son fils et de sa benjamine que par elle ce qui avait le don de l'énerver et à son frère aîné qui voulait contrôler ses faits et gestes. Avec le temps, elle gagna en assurance et leurs disputes furent de plus en plus houleuses, mais ainsi face à Daven, elle acquis une force et un courage qui jamais ne la quitteraient. Louvoyant d’avantage avec son père, elle appris à charmer, à manipuler et à soudoyer pour arriver à ses fins. Et c’est ainsi qu’elle devint femme et qu’on lui chercha un époux, préférant une fois de plus assurer le meilleur à Myrielle, sa petite soeur. Elle ne lui en tient plus rigueur car elle sait à présent qu’elle n’y est pour rien, mais longtemps, elle lui en a voulut d’être la préférée de tous à Port Lannis et leurs relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Cerenna a souvent manipuler Myrielle pour attirer l’attention sur elle sans se rendre compte qu’elle lui apprenait à faire de même.

Mais avant qu’elle n’ait fait le mariage dont elle avait toujours rêvé, avant de pouvoir dire à sa petite soeur qu’elle l’aimait et à son frère, son père et sa mère qu’elle était désolée pour ses écarts de conduite, tout bascula pour toujours. Les Fer-Nés débarquèrent en nombre dans la ville, ouvrirent les portes et commencèrent leur massacre et leur pillage, à l’abri dans la forteresse, elle regardait les feux se propager avec terreur. Mais c’était sans compter sur la ruse des Fer-Nés et leur hargne au combat, au prix de nombreuses pertes dans les deux camps, l’imprenable forteresse des Lions tomba à son tour. Cerenna fut attachée et menée à la grande salle, en voyant le sang sur le sol et les cadavres, dont celui de Ser Kevan, en pensant à ce qu’ils allaient lui faire, elle serra les dents et se promit de ne pas pleurer en se raccrochant au fait que Myrielle était saine et sauve. Son père fut tué sous ses yeux après s’être rendu, son frère la défendit alors que les Fer-Nés la malmenaient et fut frappé et envoyé au sol. Son petit monde douillet et luxueux venait de s’écrouler, seuls la peur et l’inconnu brutal et sans pitié habitait sa nouvelle réalité.

Toujours elle se souviendrait de cette chanson qui marquait la fin de sa douce existence et le début d’une nouvelle vie à laquelle elle se promit de toute faire pour survivre. Jamais elle n’oublierait ce que les marins Fer-Nés chargés de la ramener comme otage de choix à Grand Wyk chantèrent pendant tout le voyage sur le pont de leur navire alors qu’elle tremblait trempée et frigorifiée à fond de cale pieds et poings liés.


Spoiler:


 

Relations

Greydon Bonfrère
Ils l’ont battue, ils l’ont humiliée, mais ils ne l’ont pas violée. Elle n’a pas compris pourquoi avant d’accoster à Pebbleton et d’être offerte comme butin de guerre au jeune blond, déjà grand, mais encore un enfant. Un enfant vous dites ? Ce qu’il lui a fait, aucun enfant n’aurait pu le faire, alors elle sait qu’il n’en était pas un, mais un barbare, une Fer-Né, un sauvage. Elle est devenue sa femme-sel, servante et chaufferette, elle qui rêvait d’un grand mariage avec un Seigneur… Mais n’est-il pas Lord, n’est il pas potentiellement bien plus que ça ? Ne joue-t-elle pas de ses atouts pour le séduire afin que ce drame qui a fait basculer sa vie n’ait pas été vain ? Peut-être le pousser à aller au bout de ses rêves, peut-être même l’aider si cela lui est profitable ? Vous qui la croyez docile ou brisée, vous ne la connaissez pas, vous qui la croyez tombée amoureuse de Greydon, vous ignorez ce qu’elle a derrière la tête. Reste juste à savoir de qui veut-elle se venger, des Bonfrère qui lui ont fait tant de mal, ou de la Couronne qui en a profité pour tuer Tywin ?

 
Iline Farman
Petite créature fragile, timide voir terrorisée par les Fer-Nés. Cerenna avait croisé Iline Farman plusieurs fois dans l’Ouest lorsqu’elle était amie avec Silithia Farman. Et là voici maintenant, bientôt mariée au jumeau de Greydon avec un statut supérieur au sien. Évidemment comment ne pas soutenir la petite sœur d’une amie en détresse, elle l’a tout de suite prise sous son aile, tenté de la rassurer tout en se rendant compte que c’était peine perdu et très fatiguant d’essayer de la faire arrêter de trembler sans arrêt. Elle est exaspérante de couardise, mais saura être utile en temps voulu, alors Cerenna fait un effort et essaye de lui transmettre un peu de son courage.

Silithia Lannister
Lorsqu’on naît Lannister, on se doit de sourire et c’est ce qu’elle fit devant Silithia lors de leur première rencontre, pensant que leur lien n’irait pas plus loin. Néanmoins au fil du temps, une véritable complicité s'est créée et les deux jeunes femmes sont devenues amies. Sincèrement, Cerenna apprécie la Farman, mais elle sait qu’elle lui ressemble, ambitieuse manipulatrice jouant de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. D’ailleurs elle a eut l'occasion de le constater sur le boutre de Greydon lors de leur entrevue. A-t-elle réellement cru être sauvé lorsqu’elle la revit ? Silithia a bien essayé, mais Greydon ne l’aurait jamais laissée partir, alors ce fut son frère qui fut sauvé et c’est déjà une bonne chose. Quoi qu’il en soit, elle n’est pas dupe, mais si chacun peut y trouver son compte, il n’y a aucune raison que ce lien tarisse et peut-être qu’elle pourra bientôt demander une plume et du parchemin à son mari pour lui écrire.

 
Gladyn Bonfrère
Gladyn est une guerrière qui s'entraîne avec Gynella. Depuis qu’elle est à Grand Wyk, Cerenna se rapproche d’elle petit à petit afin de devenir son amie et d’apprendre à se battre à ses côtés et aux côtés de Gynella. Plus facile d’accès que son aînée, elle lui a permis de se faire une place parmi les sœurs Bonfrère et dans la famille, ce que Greydon apprécie beaucoup. Mais bien sûr, ni cette amitié ni cet apprentissage ne sont désintéressés. Ici les femmes sachant se battre sont respectées plus que quiconque, elle le sait et compte bien en profiter pour gagner en liberté et en pouvoir.

 
GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

 


NDA:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Greydon Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 17 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Sire de Cormartel

Greydon Bonfrère
« ↯ Fier né ↯ De Fer & de Roc »

Copyright : Echo des plaines
Citation : Que sonnent les cors, que martèlent les tambours, nous serons vainqueurs dès le point du jour.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 51
à Westeros depuis : 13/01/2019
Import-Export Bonfrère & cie Empty
MessageSujet: Re: Import-Export Bonfrère & cie Import-Export Bonfrère & cie Icon_minitime16.02.19 0:49




 

Gynella Bonfrère


 
Libre
 


 

 

 


 

Personnage

Age : 34 ans (à la fin de l’ellipse)
  Métier/Titre : Lady de la Maison Bonfrère
  Situation familiale : Veuve
  Famille : Gorold (père †), Lady Moïra, née Harloi (mère), Gysella & Gynella, Geneva, Gullietta & Gullia, Gemarei, Gladyn & Gladys, Glenhild (†), Gwin (†) & Gwen, Gaëlle, Gran (†) & Greydon (neuf sœurs en vie dont quatre paire de jumelles, et deux frères jumeaux en vie).

  Avatar : Katheryn Winnick
  Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Digne - Sauvage - Dure - Vaillante - Secrète - Vindicative - Désabusée - Sérieuse

 

Physique

Blonde - Charismatique - Puissante - Démarche assurée - Regard gris-bleu - Cicatrices

 

Histoire

A 15 ans, elle quitte les Iles de Fer pour suivre son père à un Tournoi important, il veut se faire des contactes sur le continent pour le commerce et utilise sa fille pour charmer les éventuels clients et négocier des alliances. Il la marie à un Chevalier qu’il pense important sans se soucier de ce qu’il adviendra d’elle pensant que les gens des contrées vertes ne font pas de mal aux femmes. Mais c’est mal connaître la nature des hommes, ce dernier montre rapidement son vrai visage dès le départ de Gorold, il commence à battre régulièrement son épouse. Au bout d’un ans de ce traitement, la blondinette qui n’en est plus une le tue et s’enfuit. Paniquée par la découverte du cadavre de son époux par les autorités locales, elle doit trouver d’urgence un refuge.

C’est alors qu’elle rencontre Lord Criston Desdaing qui la sauve et lui trouve une place dans la suite de son épouse. Elle a 16 ans lorsqu’il la séduit et profite de sa naïveté sous les yeux de son épouse. Ignorante des coutumes de Westeros sur les mariages et persuadée de l’amour qu’il lui porte, elle pense sincèrement qu’il tiendra parole. Au bout de quelques mois de relation secrète où il lui promet un mariage, elle tombe enceinte. Lorsqu’elle lui annonce, elle comprend qu’il ne quittera jamais sa femme, il la traite bien et s’occupe d’elle, mais elle est une fois de plus déçue par les hommes. Elle attend d’accoucher de ce bâtard à qui elle ne donnera même pas de nom avant de fuir Beaumarché et de rentrer chez elle.

Revenue sur Grand Wyk, elle décida d’apprendre à se battre, de devenir une guerrière et d’éviter les hommes et le mariage à tout prix quitte même à avoir des relations avec des femmes. Elle devint une vaillante combattante et participa à plusieurs campagnes dont la prise de Castral Roc et la Croisade au Dieu Noyé. Blessée dans les degré de pierre, elle rentra sur les Îles de Fer avec Harras Harloi dont elle fit ainsi la connaissance. Elle fut séduite sous bien des aspects, mais il aimait Glenhild et elle s’était promis d’éviter toute relation avec un homme, c’était donc inconcevable pour eux deux d’envisager une relation autre que platonique. Ainsi, ils ne se sont pas revus par la suite.

Hélas le temps passe et même si le mariage ne l’attire toujours pas, quelque chose lui manque, elle le sent dans son ventre, elle voudrait à nouveau porter un enfant et pouvoir le voir grandire cette fois. Mais peut-être se résoudre à avoir une relation sexuelle avec un homme après tout ce qu’ils lui ont fait ? A se marier même, après toutes les propositions qu’elle a refusé ?


 

Relations

Greydon Bonfrère
C’est son petit frère et l’héritier de Cormartel, elle l’aime, même si leur différence d’âge fait qu’ils n’ont jamais été très complices. Cependant, elle aurait pu hériter de Grand Wyk s’il n’était pas né avec ses deux autres jumeaux, et durant des années, elle s’y était préparée et leur père aussi. Ainsi lorsqu’il sont venus au monde, celui des filles, particulièrement des deux aînées Bonfrère a basculé. D’une place de choix avec un potentiel héritage, elle sont devenues des marchandises pour contracter alliances et contrats de commerce. Évidemment Gorold ne les a pas mises sur le trottoire, mais pour Gynella, c’était pareille. Ce fut sa première déception, la pire, celle du père. Sans cela, elle serait restée à Cormartel et n’aurait jamais été mariée à un chevalier du Conflans, sa vie aurait été bien différente et à chaque fois qu’elle regarde son petit frère, elle ne peut pas s'empêcher d’y penser et de sentir son coeur se serrer.

 
Isendre Rivers
C’est son fils, né de ses coucheries adultères de gamine naïve avec un noble marié du Conflans. Il a grandi avec la famille Desdains et son père Criston, élevé là-bas à Beaumarché loin de la mer et des Fer-Nés. Elle ignore ce qu’il est devenu, elle sait cependant qu’il existe, mais peu de gens dans sa famille n’est au courant. Criston lui a envoyé une lettre à laquelle elle n’a jamais répondu pour lui donner son prénom et lui dire combien il était un enfant brillant, vif, beau. Sa soeur Glenhild a réduit Beaumarché en cendre, elle le pense mort lors de ce raid et se dit que s’il avait été un Fer-Né, même un Pyke cela n’aurait pas eut lieu. Elle se sent coupable de ne pas l’avoir emmenée avec elle.

Harras Harloi
Gynella connaissait Harras de réputation et de nom, mais elle ne l’avait jamais rencontré avant la Croisade au Dieu Noyé organisée par sa petite soeur Glenhild. Elle fut blessée dans les degré de pierre incapable de combattre alors que la Flotte de Fer et la Flotte Bonfrère continuaient leur route vers le nord. Il proposa de la ramener avec son boutre et c’est ainsi qu’ils firent connaissance. a l'époque l’attirance réciproque du Harloi pour Glenhild était évident et l'aînée de la Sirène de Fer était toujours bien déterminée à fuir les relations avec les hommes en dehors de l’amitié. Mais malgré la longueur du voyage et la complicité qu’ils développèrent, ils ne se revirent pas par la suite, aussi, elle ignore s’ils sont amis.

 
Geneva Bonfrère
Autant Gynella n’a jamais eut de conflit avec Gysella sa jumelle, autant, ses relations ont toujours été conflictuelles avec Geneva. Toutes petites Gynella la beaucoup martyrisée puis se fut Geneva qui la maltraita lorsqu’elle fut devenue plus grande en taille, et lorsque la veuve revint chez elle et commença à apprendre à se battre, elle reprit le dessus mais fut vite remise en place par son père avant qu’un accident grave arrive. Opposées en tout point, tant sur leur vision de la religion du noyé que du rôle des femmes, des épouses, des guerrières, et bien sur des hommes, les deux jeunes femmes s’aiment et se haïssent à la fois, s’admirent et se méprise. Leur rivalité est palpable et elles s’envoient régulièrement des noms d’oiseau. De plus, l’une et l’autre prennent un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues de leur rivale

 
GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Import-Export Bonfrère & cie Empty
MessageSujet: Re: Import-Export Bonfrère & cie Import-Export Bonfrère & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Import-Export Bonfrère & cie

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Greydon Bonfrère ↯De Fer & de Roc
» Greydon Bonfrère ↯De Fer & de Roc
» Greydon Bonfrère ↯De Fer & de Roc
» Greydon Bonfrère ↯ Liens de Fer & de Roc
» Glenhild Bonfrère de Cormartel - Fière-Née !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Prédéfinis des Membres-