AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime08.08.14 5:08



Fiche de liens de

Harras Harloi



© moi

Caractère

Fier, intrépide et brutal, Harras est un fer-né jusqu'au bout des ongles. Il ne désire que le sang et le combat, entre d'autres plaisirs plus charnels. Très insouciant dans la façon de voir le monde qui l'entoure, il ne semble avoir que pour seule morale, son allégeance aux Iles de Fer. Pillés, tués, torturés et violés, représentent pour lui un amusement de chaque instant. Arrogant et moqueur, il a le don d'énerver ses adversaires et ses interlocuteurs par ses piques et ses blagues à la limite de la décence.


Histoire

Fils unique, il fut élevé par son père qui lui apprit très tôt à se battre. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il devint ami avec Rodrik Greyjoy, le fils aîné de Balon. Les deux gosses ont pratiquement grandi ensemble sous les coups et les conseils de Victarion Greyjoy. Son premier pillage a été réalisé sous la supervision de son père à l'âge de 10 ans et c'est d'ailleurs lors de celui-ci qu'il devint un véritable Fer-né, tuant son premier homme et violant sa première femme. Depuis lors, il s'est entraîné très dur et a réalisé de nombreux pillages sur toutes les côtes du monde ou presque. Peu de temps avant sa mort, son père lui donna Crépuscule, une épée en acier valyrian. S'enrichissant grâce à ses pillages et la ventes d'esclaves à Essos, il revint dans les Iles de Fer peu de temps avant la rébellion Greyjoy contre le faux roi Robert Barathéon. Animé d'une soif de sang sans égale, il partit avec Rodrik conquérir Salvemer. En chemin, le petit groupe pilla un village et les circonstances furent que Harras devint chevalier, à l'amusement général. Lors de la bataille, Rodrik Greyjoy fut tué par Jason Mallister et devant la supériorité de l'ennemi, Harras dût se replier. Les Iles de Fer vaincuent, il repartit en mer pour apaiser sa soif de combat. Etant l'héritier présomptif de la Maison Harloi suite à la mort des deux fils de Rodrik Harloi, il revint régulièrement lui rendre visite, lui comptant ses combats et lui rapportant esclaves et trophées. Il sait que certains complotent dans son dos, mais comme tout Fer-né, il sait qu'il devra prendre ce qu'il veut car personne ne viendra le lui donner.


Recherché

- le chevalier qu'il a vaincu et que Rodrik Greyjoy a obligé à faire d'Harras un chevalier
- Amantes Fer-nées, esclaves, femmes violées ou vendues, veuves criant vengeance pour sa famille, etc ...
- Frères d'armes ayant combattu à ses côtés lors de la Rébellion Fer-née, ou participant à ses raids et ses aventures maritimes (il peut s'agir d'un commandant d'un autre navire ayant fait voile avec lui vers les contrées lointaines)
- Ennemis rencontrés lors de la guerre ou lors des raids ou un membre de la famille de l'un de ceux-ci.


Banque d'icone

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né 322938iconHarras02Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né 903549iconHarras01

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Harras Harloi le 08.08.14 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime08.08.14 5:08



Ladies



Positif

Olivia (PNJ)

Compagnon fidèle - Cette brune au teint halée a été capturée par le père d'Harras lors d'un raid sur les côtes dorniennes.Cela fait maintenant 15 ans qu'elle est à ses côtés, améliorant ses capacités d'archère et l'aidant lors de ses batailles.


-->

Alya Imeria (Disparue)

Jouet cassé - Magnifique prise en vue de détruire la Maison Imeria, Harras compte bien s'amuser avec elle autant que possible et la briser complètement pour rendre fou son père.
Lors des négociations avec les pirates des Degrés de Pierre, Harras l'offrit en tribu afin de s'assurer de leur soutien. Depuis ce jour, il n'a pas revu la pauvre fillette blonde qui doit désormais vivre atrocité sur atrocité.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Mellario Vhassar

Obsession et trophée - Cette histoire date de 10 ans maintenant et à l'époque, Harras avait entendu parler d'une oracle au pouvoir incroyable. Désireux de la capturer pour l'offrir à son suzerain, il tenta maintes fois de mettre la main dessus mais malheureusement, la belle lui échappait sans cesse. Aujourd'hui encore, il n'hésite pas à suivre les rumeurs afin de l'approcher cependant, il n'est plus question de l'offrir mais bien de la garder pour lui. Il reste à voir jusqu'où il sera prêt à aller pour dérober cette fleur sauvage.


-->

Glenhild Bonfrère

Respect conflictuel - En tant que combattante, Harras la respecte mais pourtant, il ne parvient pas à le lui montrer, la voyant que comme l'une des filles de sa cousine. Bien que de nombreuses femmes guerrières existes parmi les Fer-nés, il n'est pas le genre d'homme à les flatter ou les féliciter de leurs victoires, bien au contraire. Depuis sa plus tendre enfance, Glenhild a donc eu droit aux railleries et aux piques acerbes du Chevalier Fer-né. Aujourd'hui encore, elle doit les supporter et même si celles-ci sont devenues plus crues et machistes qu'au début. Malgré cela, Harras lui fait confiance lorsqu'il se bat à ses côtés, la jeune femme ayant déjà démontré ses qualités de combattante.


-->

Maeri

Intéressante Khaleesi Dothraki - Veuve d'un Khal qu'Harras a combattu, Maeri a repris le Khalaasar à sa mort. Lors d'une vente d'esclave dirigée par Olivia, le lieu de l'échange a été attaqué et Harras est intervenu. Bien qu'il se la ferait bien comme un trophée, l'alchimie entre Fer-né et Dothraki n'est pas vraiment une science exacte et les alliés d'un jour, peuvent très bien devenir les ennemis de demain.


-->

Imeah

Ancien jouet - Aujourd'hui aux côtés de Maeri, cette jolie blonde fut jadis le jouet privilégier d'Harras durant une longue traversée. A peine adolescente, elle eut le malheur de se faire capturée comme esclave. Le navire la transportant fut intercepté par Harras et pour passer le temps, il s'amusa avec la jeune fille durant un long moment, la brisant complètement avant de la revendre. Elle n'est aujourd'hui qu'un lointain souvenir sans importance à ses yeux, surtout vu le nombre de femme ayant pris sa place par la suite.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Harras Harloi le 10.04.15 12:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime08.08.14 5:08



Lords



Positif

Balon Greyjoy

Suzerain respecté - Harras a un profond respect pour son suzerain, Balon Greyjoy. Ami de son frère, Victarion, et de son fils, Rodrik, il l'a très souvent côtoyé. Il lui ait fidèle et lui a juré en ramenant le corps de son fils après la bataille de Salvemer, qu'un jour il aurait sa vengeance. Un mot de sa part et Harras partirait en guerre contre Westeros.


-->

Victarion Greyjoy

Ami et frère d'armes - Proche depuis leur plus jeune âge, Harras et Victarion se sont entraînés ensemble et ont combattu côte à côte lors de nombreuses batailles. Harras a énormément de respect pour Victarion. Il est d'ailleurs la seule personne qui pourrait le pousser à trahir son suzerain. Le Chevalier Fer-né est persuadé qu'à eux deux, ils pourraient venir à bout de n'importe quelle forteresse côtière.


-->

Dastan

Ami de longue date - Harras a sympathisé avec le capitaine qui a recueilli Dastan dans une taverne. De fil en aiguille, ils sont collaborés sur plusieurs affaires. Discutant régulièrement autour d'alcool et de femmes, chacun emmenant ses plus proches hommes avec lui, ils devinrent de véritables amis. Cette relation a continué même après sa mort part l'intermédiaire de celui qu'il considérait comme son fils, Dastan. Depuis lors, les deux hommes ne manquent pas une occasion de collaborer sur des mauvais coups et également de se rafraîchir la gorge dans les tavernes d'Essos lorsqu'ils se rencontrent. Un respect mutuel est né entre eux, prouvant que même les pires racailles des mers peuvent respecter autre chose que l'argent


-->

Kross (PNJ)

Second du Deathsong - Retrouvé à moitié mort sur les côtes de Grisjardin, Kross a su démontrer sa valeur et sa force auprès de Harras. Cela fait maintenant presque 20 ans qu'il se montre d'une loyauté sans faille et d'une rage sans égale au combat. Depuis 2 ans, il est devenu le second du Deathsong et a su, malgré ses origines, se montrer à la hauteur des exigences Fer-nées. Evidemment, il sait que jamais il n'aura le commandement d'un navire Fer-né et par conséquent, son rôle de soutien d'Harras lui convient parfaitement, surtout que les deux hommes partagent les mêmes besoins de sang et de batailles. Il combat généralement avec une hache double dont un seul coup peut fendre un rocher selon les rumeurs.


-->

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Paxter Redwyne

Ennemi des mers - Ce navigateur de bonne famille a croisé plusieurs fois la route d'Harras et de durs combats se sont à chaque fois déclenchés. Lors de leur dernière rencontre au large de Lys, Harras voulut dérober la cargaison de ce marin d'eau douce. Malheureusement pour lui, lors de l'attaque, au prise avec plusieurs ennemis, son second trouva la mort des mains de Lord Redwyne en personne. Depuis lors, Harras a soif de vengeance et attaque sans pitié les navires marchands arborant les couleurs d'une Maison du Bief. Un jour ou l'autre, il leur faudra régler ce différent définitivement.


-->

Euron Greyjoy

Fer-né sans honneur - Même s'il n'était pas vraiment proche avant son exil ordonné par Balon Greyjoy, Harras respectait Euron. L'acte déshonorant qu'il commit à l'encontre de son frère Victarion lui valut sa condition actuelle. Proche de Victarion et Balon Greyjoy, Harras sait qu'il doit se méfier d'Euron. Leurs rencontres semblent toujours amicales dans les ports et les tavernes d'Essos mais il sait que les eaux tranquilles sont les plus dangereuses pour un marin. Pour le moment, il se contente donc d'informer son suzerain et son ami ses agissements, ne donnant que quelques nouvelles sans importance sur les Iles de Fer lors de leurs rencontres.


-->

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Donnor Salfalaise

Respect et rivalité -Ces deux hommes se connaissent depuis bien longtemps. Ils ont tous les deux participé à deux nombreux pillages. Notamment à Essos ou encore dans les îles d'été et ceux depuis leurs plus jeune âge. Ils sont donc des amis de longue date et le respect est très présent entre eux, car la guerre renforce la confiance et les liens. Néanmoins, Harras et Donnor se voient beaucoup moins depuis que ce dernier est devenu Lord Salfalaise. Ils ne se perdent pas pour autant de vue, mais ne se retrouve que pour de rare festin et quelques batailles. Il existe donc une grande amitié et un grand respect entre les deux, mais c'est aussi une amitié tirailler par une rivalitée dû à leurs allégeances respectives. Harras étant un grand partisan de Victarion et Donnor étant plus un simple sympathisant d'Euron. Ce qui ne facilite clairement pas les choses.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Harras Harloi le 10.04.15 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime08.08.14 14:02

J'ai un personnage à te proposer en lien:
Sunniva

Enfin, si tu veux bien de mon humble personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime08.08.14 14:45

Mais je veux bien très chère Wink

Qu'envisages-tu comme lien avec Harras ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime12.08.14 15:53

J'ai un perso moi aussi et je pense que ça pourrait te plaire :p ? Avec Alya Imeria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime12.08.14 16:29

Alors alors alors, Alya Imeria, si j'ai bien compris, c'est la fille d'une famille puissante de Braavos.
Je peux avoir traité avec ton cher paternel concernant quelques esclaves qui t'entourent. J'ai également pris les bracelets que je porte sur le corps d'un braavien que j'ai tué. Cela peut être un élément pouvant servir de lien.

A toi de voir si tu veux du positif, du neutre ou du négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime12.08.14 17:47

Je te dis mieux par MP parce que j'ai une grande idée, mais il vaut mieux qu'elle reste secrète ^^ je pense même qu'elle pourrait te plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime12.08.14 23:44

Harras Harloi

Le beau harceleur.. -Mellario le sait, cet homme n'est pas friand de belles intentions à son égards. Du moins, non pas de celles qui pourraient lui plaire.. Poursuivit depuis dix ans par le même homme, Harras se promis de rapporter cette perle orientale à son suzerain Lord Balon Greyjoy. La belle ne semble malheureusement pas en phase avec cette idée et rejette tout autant l'idée de devenir la femme sel du jeune Harloi .. Mellario fuit cet homme, mais aimant parfois à ce prendre à ce petit jeux du chat et de la sourit avec le bellâtre..


Voilà pour moi  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime13.08.14 4:26

Et bien c'est parfait ça Wink
Je vais ajouter ma partie aussi  geeeek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime13.08.14 10:06

Moi je t'aime /SBAFFF on ajoutera notre lien dès le rp fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime13.08.14 10:20

Il restera à voir si après notre RP, cela sera encore le cas  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime13.08.14 13:35

C'est parfait oh mon beau tortionnaire !  potte 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime28.08.14 15:17

Voilà pour moi !

Harras Harloi

L'homme qui subit la justice- Les fer-nés et les bieffois, ce n'est pas une grande histoire d'amour, mais entre pirates et navigateurs, c'est pire. Harras a une fois essayé d'attaquer le vaisseau de Paxter, ne s'attendant guère à rencontrer de résistance, apparement...il se trompait. Paxter lui a résisté, on pourrait même dire qu'il l'a battu à plate couture. Normalement, il aurait du le capturer et le ramener à lord Tyrell pour qu'il exerce la justice du roi, mais lord Redwyne estime qu'en mer, la justice c'est lui, et se fiche donc éperdument du roi. Pour apprendre à Harloi à y réfléchir à deux fois avant de l'attaquer, il a carrément décapité son second. Aucun doute que si Harras et lui se revoyaient, ce ne serait pas forcément une joyeuse rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime28.08.14 15:52

Me capturer ? Vieux fou Razz

Même si tu as décapité mon second à l'époque et que j'ai été repoussé (non, je n'admet pas la défaite Very Happy ), tu ne payes rien pour attendre !!!! enflamme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime10.04.15 12:34

Voili, voilà, c'est mis à jour.

Si j'ai oublié quelqu'un qu'il parle maintenant (ou se taise à jamais) attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime28.06.16 20:17

Un lien entre nos deux Fer-Nés ? De quelle nature, je l'ignore encore, mais Baelor doit sûrement savoir que tu es un des rares chevaliers des Îles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime29.06.16 12:56

Hello Wink

Sache qu'il n'y a rien de noble dans mon titre de chevalier, je suis un Fer-né des plus barbares et des plus joueurs avec ses victimes.
Après, si cela me permet d'en tirer avantage, je peux faire semblant d'être un véritable chevalier devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime02.07.16 15:43

Oh je n'employais pas le terme de chevaliers dans ce sens-là ^^ Non mais je veux dire, ça doit se savoir que tu as ce titre, même si tu n'en as pas la noblesse pirat Après la question reste : dans quelle circonstance a-t-on pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime20.07.16 7:20

Sorry pour le temps de réponse

Alors, avant d'être le Lord des Iles d'Harloi, je naviguais du côté d'Essos durant presque 2 ans.
Donc ça peut être avant ça sur les Iles de Fer ou alors après mon retour lors de l'attaque du Conflans par les troupes de Glenhild.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les liens de Harras Harloi, le Chevalier Fer-né

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-