AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Châteaunoir] Le combat de la Glace et du Feu (Dale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
[Châteaunoir] Le combat de la Glace et du Feu (Dale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Châteaunoir] Le combat de la Glace et du Feu (Dale) [Châteaunoir] Le combat de la Glace et du Feu (Dale) - Page 2 Icon_minitime18.12.14 23:47



__ Merci Messire ! » Répondit Hermine à Dale avant qu’il ne sorte.

La gamine fut ravie d’entendre Jeor Mormont accepter son aide et sourit, elle allait bien travailler, en revanche, elle fit non de la tête à sa question. Elle ne savait ni lire ni écrire et ne pourrait donc pas aider Samwell et le Mestre à préparer les corbeaux. Le Lord Commandant se leva alors de toute son impressionnante carrure et se dirigea vers la fenêtre ou son corbeau le rejoignit pour picorer. L’animal était un peu impressionnant aussi, mais moins que l’ours et il avait quelque chose d’amusant à parler ainsi, même si son vocabulaire était encore plus limité que celui de la jeune fille. Elle allait prendre congé pour aller aider en cuisine quand il reprit la parole d’un ton aussi froid que le nord du Mur qui glaça le sang de l’orpheline.

La perspective de se tromper de chemin et de coûter la vie à des membres de la garde de nuit ou de tomber tous entre les griffes des Autres ou même dans une embuscade des Sauvageons la pétrifia. Sentant la menace sous les paroles de Jeor, des larmes coulèrent sur ses joues et elle se mit à hoqueter de peur et à trembler.

__ Je… je ne me souviens plus. Je ne sais pas… Je ne sais rien. Je ne suis pas un cadeau. Je suis maudite ! Je suis maudiiiiiiiiiite ! Pardon ! Pardon ! »

Hermine éclata en sanglots et prit la fuite bousculant les corbeaux sur son passage en s’excusant mais sans pouvoir s’arrêter tant elle était terrifiée à l’idée de retourner au-delà du mur et qui plus est avec une telle responsabilité. Elle rentra dans un homme tut en noir, tomba sur les fesses et reparti aussitôt à quatre pattes le temps de se relever dans son élan. Elle pleurait tellement qu’elle voyait à peine où elle allait, elle manqua une marche dans un escalier et le dévala en roulant avant de se retrouver le nez dans la boue de la cour. Après avoir traversé la cour plein de boue et morte de peur devant tous les frères jurés qui s’y entraînaient et ignoraient encore qu’une femme résidait à château noir, elle trouva refuge dans les écuries et se cacha derrière les ballots de paille en sanglotant. La rouquine refusa de sortir de là tant que Jon Snow ne serait pas rentré, mais elle finit par s’endormir et on put la mettre au chaud. Elle aida tant bien que mal même si hélas, certains de ceux qui l’avaient repéré abusèrent de sa gentillesse. En revanche, elle se mettait à trembler et à ne plus pouvoir respirer dès qu’elle voyait Jeor Mormont, aussi il lui était impossible de lui parler sans al faire tomber dans les pommes.

Tout le monde avait besoin de chance, mais Hermine n’en aurait jamais. Abandonnée à la naissance, abandonnée par ses mamans, abandonnée par son seigneur, abandonnée par les petits frères du Bois du Roi, abandonnée par Gendry, abandonnée par la troupe, abandonnée par son tortionnaire, abandonnée par Azahel, abandonnée par Lachlan, abandonnée par Jon Snow…


Le combat de la
Glace et du Feu


Terminé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Châteaunoir] Le combat de la Glace et du Feu (Dale)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fort-de-Glace] Le château de Glace [Luevan]
» [-18] La Chanson de la Glace et du Sang [Lubin]
» Liens de Dale
» De colombe à corbeau (Silithia - Dale)
» [Châteaunoir] Au coin du feu [Jon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-