AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime30.12.14 15:00



Fiche de liens de

Pseudo



© De l’avatar

Caractère

Mettre un résumé de son caractère ici


Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime30.12.14 15:00



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime30.12.14 15:00



Lords



Positif

Creighton Rougefort

Le Rougefort est de loin la personne dont Pediflet se sent le plus proche dans la garde Ailée. Pour sûr ce n'est pas dans les qualités de combattant de Creighton qu'il se retrouve, mais plutôt dans le calme qui le caractérise. Pediflet perçoit bien que le Rougefort tout comme leurs autres camarades de la Garde, se doute que sa présence n'est pas due à ses compétences chevaleresques. Il apprécie le Rougefort mais ne fait pas d'effort pour se lier d'amitié avec lui, de crainte qu'il ne decouvre son secret. - bla bla bla

Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Pediflet Rosby le 16.02.15 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime31.12.14 11:17

Un petit lien avec tes parents de la maison Frey ? Smile Vu que la sixième épouse du Tardif était une Rosby... Je vois mal Lord Gyles être le père de Lady Bethany, je pense que c'était plutôt sa nièce.

Je sais pas depuis combien de temps Pediflet fait partie de la garde d'Ashara, mais je me dis qu'il y a des chances qu'il avait déjà intégré sa garde quand elle a accompagné Waymar Royce vers le Mur. Durant ce voyage, Ashara était passée par les Jumeaux.

Aussi, Walda a un frère (de la même mère), Willamen, qui est depuis peu mestre de la maison Veneur et réside donc dans le Val. Du coup, tu pourrais avoir un lien avec lui aussi. J'ai pas décidé grand chose à propos du perso, juste qu'il est plutôt sympathique et correspond avec ses frères et soeurs, donc si tu veux faire une fiche de prédéfini pour lui, tu auras une assez grande marge de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime21.01.15 23:50

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime08.02.15 14:54

Un petit lien entre Gardes Ailés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime15.02.15 18:06

OUlah désolée tout le monde
je n'avais pas du tout vu vos msg!!! °3°'


Walda:

Pediflet fait partie de la garde d'Ashara depuis le jour où elle a été nommée Intendante du Val
et le vieux gyles n'est pas le père de lady Bethany puisqu'il n'a eu (à ma connaissance) que deux rejeton, pediflet et un batard.
Après pour le lien ça dependrait un peu du nombre de fois où ils se sont croisés, quoiqu'il en soit Pediflet n'est pas un seducteur x)
Si en plus les deux familles sont liées, ils pourraient etre amis si cela te dit Smile


Nyméria
Volontiers ! °3° Vu que je suis très dignement cité dans ton rp avec ashara, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas de lien

signé: le chevalier inutile


Creighton
Oui bien sur °3°/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime15.02.15 20:52

T'inquiète, je prévoyais pas que ça dépasse le stade l'amitié entre nos persos. XD

Je pense pas qu'ils se soient croisés souvent ; la miss a jamais mis le pied hors du Conflans, donc sauf si Pediflet a rendu visite aux Frey ou si les persos se sont écrit assez souvent... Je me dis que Walda comprendrait pas vraiment ce qui a pu pousser ton perso à prêter allégeance à Ashara et que les mensonges de l'héritier Rosby lui sembleraient pas franchement louables. Cela dit, elle apprécierait vraiment sa gentillesse et son intelligence, qualités qui pourraient la faire passer outre ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime15.02.15 21:01

ah ça me plairait bien qu'ils s'ecrivent les deux

cependant je tiens à preciser que les gens ne savent pas qu'il a menti sur son statut de chevalier, seuls sont au courant son père et ashara
mais les gens doute de ces compétences c'est certains ^^
Si les frey et les rosby sont liés par un mariage, il y a des chances qu'il y soit venu sans ashara,
une seule rencontre peut suffire et ont peut dire qu'ils n'ont pas cesser de s'ecrire depuis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 2:01

Pediflet Rosby
Pediflet... Un chevalier ? En tout cas pas un guerrier ça Creighton en était certain, mais de la à mettre en doute la parole d'un Rosby. Ser Rougefort apprécie cependant beaucoup la présence d'esprit de l'homme, un homme plus âgé que lui qu'il respecte malgré certains doutes sur le bien fondé de sa présence dans la Garde Ailée. Il sait cependant que si un problème stratégique demandant beaucoup de réflexion vient à se poser, Pediflet sera là pour l'aider à le résoudre. Certains points communs dans leur caractères respectifs comme le calme font qu'il apprécie l'homme qu'est Pediflet.

Voilà, est-ce que cela te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 5:32

Ca marche, donc Walda doutera juste de ses compétences au combat. Elle se dira qu'il était peut-être un peu plus vigoureux quand il était jeune (pas au point de faire des exploits, mais quand même le minimum pour un chevalier). Cela dit, elle aurait remarqué quelques signes qui indiquent qu'il a pas franchement une santé très solide. Ca te va comme ça ? Smile

Effectivement, Pediflet a très bien pu passer sans Ashara, ne serait-ce que pour le mariage de Benfrey qui doit avoir eu lieu vers 294, et même après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 6:58

creighton c'est parfait
je redige pour toi au plus vite °3°/


Donc on part sur une amitié à distance Walda? :3
on s'ecrira des cartes postales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 7:23

Super j'attends ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 10:54

Positif

Creighton Rougefort

Le Rougefort est de loin la personne dont Pediflet se sent le plus proche dans la garde Ailée. Pour sûr ce n'est pas dans les qualités de combattant de Creighton qu'il se retrouve, mais plutôt dans le calme qui le caractérise. Pediflet perçoit bien que le Rougefort tout comme leurs autres camarades de la Garde, se doute que sa présence n'est pas due à ses compétences chevaleresques. Il apprécie le Rougefort mais ne fait pas d'effort pour se lier d'amitié avec lui, de crainte qu'il ne decouvre son secret. - bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 10:56

Parfait, de toute façon tu seras obligé d'être mon ami meow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 14:49

On peut partir sur du positif avec Nymeria

C'est une petite rebelle, le genre plus guerrière que Lady, même si elle à récemment eu le sens du devoir (grâce à Ashara x) Si tu apprécie son frère, il y a de grande chance qu'elle t'apprécie en retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 17:11

creighton> prend pas trop le melon le chef interimaire Razz
tu vas plus pourvoir mettre ton casque après


nyméria> comme tu as pu le voir au dessus x) creighton et moi nous entendons à merveille
non plus serieusement, ils s'entendent vraiment, surtout parce qu'ils se ressemblent assez de caractère
après faut voir, est ce pediflet aurait souvent vu nymeria?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 17:19

Nymeria est souvent avec son frère, ( sauf ces derniers temps avec le procès de Lysa ) mais étant donner le retour de Creigh et le fait qu'ils vont prendre lourd tout les deux, ça ne fera que les rapprocher ..

Tu peut presque considérer Nymeria comme une "jumelée" de Creigh, les relations qu'elle à avec lui sont assez similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 17:26

Oui, c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime16.02.15 20:31

je redige pour vous deux dès que je peux °3°/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime05.03.15 4:43

Dis-moi si ça te va. Smile

Pediflet Rosby

Plus qu'un simple cousin, un ami - Bien qu'elle comprenne difficilement ce qui a poussé le cousin germain de sa mère à prêter allégeance à une dame du Val, au fil des visites de Pediflet aux Jumeaux, Walda a découvert en ce dernier un homme d'une fort agréable compagnie. Outre l'intelligence et l'érudition de l'héritier Rosby, qui rendent sa conversation intéressante, la Grêlée a décelé chez lui d'autres qualités et en est venue à le considérer comme un ami. Ayant noté la santé fragile de son parent et doutant donc des capacités actuelles de celui-ci au combat, la jeune femme s'inquiète pour lui et prend de ses nouvelles à travers la correspondance qu'ils entretiennent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime05.03.15 6:27

C'est parfait!
et du coup ça me rappelle que j'ai completement oublié de faire pour toi et nymeria XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime21.03.15 21:10

Positif

Walda Frey

Lien - Si sa première rencontre avec la très nombreuse famille Frey fut un véritable choc pour ce fils (presque unique), l'heritier Rosby se lia très vite d'affection pour la fille de sa cousine, la jeune Walda. Tout deux grands amateurs de livres, et partageant la même intelligence fine, c'est tout naturellement qu'ils commencèrent à s'écrire. Et si son poste de chevalier da la garde Ailée ne permet plus au Rosby de rendre aussi souvent visite qu'avant à sa petite cousine, il espère que leurs retrouvailles se feront au mariage de la jeune Frey.



Positif

Nymeria Rougefort

Lien - C'est lors de sa première venue dans le Val que Pediflet fit la connaissance de Nyméria. Petit soeur de son collègue de la garde Ailée, elle a hérité du même caractère fougueux que son ainé. S'il n'approuve pas toute la conduite de la jeune fille, l'héritier Rosby apprécie son côté hors-norme. Il espère cependant que la Rougefort arrivera à dompter cet aspect rebel de sa personnalité, car il craint que cela ne la gène dans son futur d'épouse.



Voila les filles °3°
dites moi si ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime21.03.15 21:49

C'est nickel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Empty
MessageSujet: Re: Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton)
» La Garde Ailée
» Pedfilet Rosby
» Possible membre
» Law - Recrue de la Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-