AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[La Forêt Hantée] Les jours qui suivirent la mort d'Isaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[La Forêt Hantée] Les jours qui suivirent la mort d'Isaar Empty
MessageSujet: [La Forêt Hantée] Les jours qui suivirent la mort d'Isaar [La Forêt Hantée] Les jours qui suivirent la mort d'Isaar Icon_minitime05.01.15 17:53

Plusieurs jours étaient passés, et pourtant ce calme, ce silence de cimetière, n'avait pas quitté le campement. Hilda avait même froid, un froid auquel les loups étaient pourtant habitués. La sauvageonne blanche errait dans le campement, et n'avait adressé la parole à personne quasiment. D'ailleurs, tous les autres étaient également perturbés et se contentaient de faire leurs obligations quotidiennes.

Ce n'était pas la tristesse de perdre Isaar qui était à l'origine de cette ambiance morne, mais la question du devenir du clan.

Mais pour Hilda, c'était encore une autre préoccupation. Combien de fois, lors de ces derniers jours, avait-elle affûté son épée sans l'avoir utilisé, son regard glacial vide ne revoyant que toute cette scène avec incompréhension ? :


-*-*-*-*-*-

Jon, ce corbeau que Hilda n'appréciait pas, de même que tout autre corbeau, mais qu''elle tolérait à cause de sa position vis-à-vis de Luna, était arrivé au campement.
Immédiatement, elle était allée prévenir celle qu'elle voyait comme sa soeur, en train de chasser. Il n'était pas difficile de trouver Luna, pas pour Hilda du moins.

La blonde s'était très rapidement désintéressée à la chasse, mais les endroits où allait Luna, elle les connaissait parfaitement. Cette fois-ci, il fallut moins de temps que prévu pour la trouver et lui annoncer la venue du corbeau.

Mais qu'est-ce qui avait pris Hilda pour ne pas suivre à tout prix Luna qui s'était mise à courir, enragée, vers le campement ? Était-ce le manque d'inquiétude, l'inconscience de ce qui allait se passer ?

Lorsque la blonde était revenue au campement, sur les pas de Luna, tout lui a paru si flou, si incompris...

Luna se battait avec Isaar. Elle saignait de la cuisse et ne tarda pas à se prendre un coup d'épée au visage.

Hilda, instinctivement, avait levé sa main pour saisir l'épée qu'elle avait dans son fourreau sur son dos. Soudain, elle avait sentit une main se poser sur la sienne alors qu'elle avait saisit le manche de son arme.

Elle leva la tête et tourna son regard vers la personne qui l'avait empêché de se saisir de son arme et constata qu'il s'agissait de Heklar, un grand et féroce carnassier de quarante-six ans, un membre du clan qui pouvait être considéré comme le second d'Isaar.

L'homme, de son air intimidant, remua la tête vers Hilda pour lui signifier qu'elle n'allait pas intervenir au combat cette fois-ci.

La jeune blonde n'avait pas pu pas se débattre, pas à temps du moins, car rapidement, sur le champ du combat, un nouveau coup fut porté à sa sœur.

Hilda fut prise d'un hoquet de colère.

Elle avait voulu s'élancer vers le chef de la meute qui tenait sa proie mourante entre ses bras mais encore une fois, le gros bras de Heklar était trop fort.

Soudain, le nom du chef de meute fut crié et la scène fut si brusque et inattendue que Hilda n'avait pu que constater que Luna se trouvait au dessus du corps du chef, mourant à son tour.

Et le champ de la bataille eut deux corps à terre, allongés sur la neige rouge.

Oh, Hilda n'était pas émotionnelle d'habitude, mais ce jour-là, elle avait regardé avec horreur sa sœur, sans prêter la moindre attention à Isaar.

Mais les yeux de Luna n'étaient pas fermés.

Était-ce la perte d'Isaar qui avait ramolli la poigne de Heklar ou bien la colère de Hilda qui avaient permis à la sauvageonne de pouvoir repousser la main du sauvageon et d'accourir vers Luna ?

Mais alors qu'elle avait réussi à se frayer un chemin, le corbeau, Jon, était là, à genoux devant Luna.

Hilda avait voulu le repousser mais elle s'était aperçu de la façon dont il avait prit rapidement soin de la louve blessée. Personne au campement ne pouvait apporter les soins nécessaires à Luna, et encore moins Hilda. Il fallait admettre que Jon et ses corbeaux étaient intervenus correctement, bien mieux que quiconque parmi les sauvageons ne l'aurait fait, il fallait laisser Luna au seul espoir possible.

Alors la sauvageonne blanche gueula quelques sons ou mots dont elle ne se souvint même pas, un cri de courroux mêlé à de la fierté pour sa sœur. Et avec ce cri elle s'enfuit du campement, s'enfonçant loin dans la forêt, laissant tout le monde, corbeaux et sauvageons, sur le lieux du combat terminé, ne voulant pas voir sa sœur enlevée. Elle ne revint au campement que le lendemain, en fin d'après-midi.


-*-*-*-*-*-

Combien de fois, avait-elle affûté son épée ? Plus d'une vingtaine de fois certainement. Pour trouver de quoi s'occuper...

-----------

Après l'enterrement d'Isaar et après cinq jours d'ambiance morne, ce qui allait arriver tôt ou tard arriva.

Heklar entreprit de convoquer l'ensemble du clan.

Les dix-huit membres se rassemblèrent au même endroit où avait eu lieu le combat. La neige imbibée de sang avait été recouverte par le soin des sauvageons d'une neige fraîche. Hilda, qui n'avait guère envie de parler, se tenait légèrement en retrait du grand cercle qui avait été formé, se contentant de fixer la neige à ses pieds en y dessinant de légers cercles avec ses chaussures de fourrure.

La réunion commença dans le même silence qui avait dominé le campement ces derniers jours et l'ambiance était encore plus malsaine alors que tout le monde se regardait dans le blanc des yeux. C'est le grand Heklar qui brisa le silence et annonça de sa voix rauque :


Le but de la réunion est clair. Isaar est mort et il nous faut un nouveau chef ou nous ne tiendront pas longtemps dans ce bordel...

Jacklin, un rouquin barbu et trapu, la mine grave, répondit :

C'est le bordel par ce qui s'est passé : notre chef est mort de la lame de l'un des notre.

Isaar l'a voulu et c'est bien pour ça qu'il ne nous a pas laissé intervenir, alors il ne s'agit absolument pas d'une trahison de l'un des notre, si c'est ce que tu insinues, Jacklin, réagit Younea, la femme de Heklar.

Younea a raison, intervint une autre sauvageonne, Illis, une chasseuse âgée d'une dizaine d'années de plus que Hilda, et Isaar a désigné Luna comme notre nouvelle chef...

Hilda leva les yeux vers les sauvageons réunis et constata que certains visages révélaient à présent une certaine aigreur.

Jacklin s'exclama :


C'est complètement absurde ! Il a nommé Luna par folie avant de mourir, on ne peut se faire diriger par quelqu'un qui a trahi notre clan en assassinant son propre chef qui l'a élevé !

Jacklin, rouge de colère, tapa de ses pieds contre la neige et laissa découvrir les tâches de sang qui avaient été cachées.

Tout le monde fut perplexe. Une chaussure se posa sur la tâche de sang qui avait été découverte : c'était celle de Hilda. Elle regarda de haut le rouquin qui était plus petit d'une dizaine de centimètres et lui dit sèchement :


Tu n'as pas entendu ce qui vient d'être dit ? Isaar l'a voulu, et Luna ne nous a pas trahis.

Jacklin ricana et rétorqua :

Ah oui ? Et où se trouve-t-elle maintenant ? Chez les corbeaux, n'est-ce pas ?

Hilda ne répondit pas mais sa colère montait de façon fulgurante et ses yeux bleus glaciaux fixaient amèrement le rouquin. Ce dernier s'avança plus au centre du cercle formé par les sauvageons et reprit en criant :

Allons nous accepter un corbeau comme chef, allons-nous être réduis à abandonner ce pourquoi nous nous sommes toujours battus : notre liberté ?!

Il se retourna vers Hilda et rajouta :

A moins que la traîtresse ne soit déjà morte depuis plusieurs jours et que ce débat est inutile...

Elle n'est pas morte, dit d'une voix basse et les dents serrées la jeune sauvageonne blonde.

Heklar interrompit la dispute entre les deux sauvageons et annonça :

Quoi qu'il en soit, nous devons choisir pour savoir si nous attendons le retour de Luna pour qu'elle prenne la tête de la meute ou si nous choisissons l'un d'entre-nous.

Après quelques remarques plus soutenues qui suivirent, Heklar reprit la parole en demandant de lever la main pour l'attente du retour de Luna. Une dizaine de mains se levèrent de façon décisive, celle de Hilda en premier. Cette dernière fixait, le nez retroussé et les yeux plissés, Jacklin qui ne répondit pas au vote de manière positive. Younea et Illis firent partie de ceux qui souhaitaient attendre le retour de la louve. Ensuite, quatre autres mains se levèrent plus tard, moins décidées notamment Heklar qui avait attendu de lancer un regard vers sa femme avant d'agir.

Un léger sourire se dessina aux coins des lèvres de la sauvageonne blonde. Parmi tous ces votes, beaucoup révélaient une indécision et une préférence pour se donner plus de temps pour choisir, mais d'autres avaient confiance en Luna. Cela ravivait la certitude que Luna était en vie.


De toute façon, morte ou vivante, elle ne reviendra pas. Elle nous a abandonnés et toi la première ! reprit, vexé, Jacklin, en fixant Hilda qui se retourna vers lui,tant d'années à protéger une pute, qui te tuerait comme elle l'a fait avec Isaar si l'occasion lui était donnée... A moins que toi aussi tu ne veuilles nous faire courir à notre perte et ramener ces corbeaux au camp...

A la surprise de Jacklin, la jeune guerrière, dont la main droite s'était crispée de plus en plus à mesure que le sauvageon roux crachait son venin, cogna l'homme au visage, le faisant pivoter de quatre-vingt-dix degrés, interrompant les critiques.

Hilda lui dit :


Je déteste les corbeaux bien plus que toi et j'attends chaque jour pour que Luna revienne afin de ne plus jamais la laisser repartir vers le Mur.

Jacklin s'était relevé rapidement et s'apprêtait à retourner ce que Hilda lui avait adressé mais Helkar le retint en l'attrapant par l'épaule.

La sauvageonne blonde repoussa du pied le petit tas de neige qu'avait fait Jacklin précédemment et elle replaça la neige sur la tâche de sang afin de la recouvrir. Elle se retourna ensuite et alla à sa cabane.

La réunion avait rassuré Hilda car la meute était prête à accepter Luna, a priori. A présent, il fallait que Luna soit en vie, et qu'elle n'ait pas envie de trahir son clan, mais Hilda ne doutait pas de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[La Forêt Hantée] Les jours qui suivirent la mort d'Isaar

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [La forêt hantée] Nos heures les plus sombres
» [La Forêt Hantée] Neige écarlate - PV Jon
» [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
» Arrivée à bon port ϟ Motte-la-Forêt
» Sombres jours à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-