AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime20.05.14 17:14

Autrement, Aless s'est beaucoup baladé il a pu croiser Ash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime20.05.14 17:29

Oui certes, regardes dans ma chrono où on aurait pu se croiser, un tournoi, PR, dans le Val c'est moins vraisemblable, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime02.07.14 14:42

Et voici ce que moi, je te prose, jeune fille ^^

Ashara Arryn - Corbray

Lien La nièce de Jon et Lysa, donc ma petite nièce également. C'est ma seule petite nièce qui l'est par alliance mais elle a toujours été au même niveau qu'Arya et Sansa dans mon coeur. Très vive d'esprit, toujours curieuse dans le bon sens du terme, j'ai adoré la voir grandir au fil de ses visites au Val et n'en garde que d'excellents souvenirs. Je ne lui garde pas rancune de mon renvoi de la Porte Sanglante, même si je fus très affecté, mais veux juste à présent que ma famille, saine et sauve en totalité, puisse continuer à vivre au Val, même si je doute que Lysa puisse suivre, au vu de ses méfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime09.07.14 18:35

MAJ
- changement de fiches
- ajouts de tous les liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime11.07.14 7:34

Voilà pour moi Smile

Ashara Arryn Corbray

Un exemple - Si Nymeria pensa très vite à Ashara comme une ennemie de plus à son tempérament, cette dernière changea bien vite d'avis en apprenant à la connaître.. Au départ frustrée par ses petites leçons, Nymeria découvrit en elle un moyen de l'aider, voir de l'aiguiller, dans sa manière d'aborder sa condition. Lady Ashara lui démontra d'ailleurs par la circonstance que le devoir et la force étaient des valeurs dont il fallait se montrer digne et ne pas rechigner sur son sort. Par cela, la jeune fille aima très vite son tempérament et à se faire l'idée que pour une fois, ( pour ne pas dire enfin.. ) quelqu'un serait peut être près à l'aider voir "incarner" son idéal de vie sans voir sa nature rebelle et combative comme un défaut impropre aux dames de son rang. Nymeria aimerait donc par cela apprendre de la Lady tout en aimant échanger ses points de vues et sa vision du monde avec elle.. Pour le moment seulement, la jeune Rougefort doit encore faire ses preuves et gagner son respect avec dignité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime22.07.14 0:15

Parfait merci ! C'est super comme lien on va avoir l'occasion de le faire évoluer (si Ash survit -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime11.08.14 17:04

Ashara Arryn Corbray

Rumeur/Respect - Arianne n'a jamais rencontré Ashara. Elle n'a entendu parler d'elle que par son oncle Oberyn. Au travers des récits, la princesse a vite apprécié le caractère de la valoise. Elle aimerait bien la rencontrer, voir si les récits sont vrais. Une chose est sure, Arianne respectera l'héritière de Jon Arryn, même si le nom des Arryn est rattaché à la rébellion de Robert. Leur génération représenta l'avenir, une nouvelle page pour Westeros loin du souvenir de cette sanglante guerre.



Oublie pas Sil'^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime11.08.14 17:07

Ah cool merci, oui j'avais zappé, mais t'inquiètes ça fera partie de la prochaine fournée (qui donc aura lieue dans un an vu le rythme que je tiens MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime13.08.14 13:33

Voilà ce que ça donne de mon côté^^
si tu veux que j'apporte des modifications, dis le moi!

Positif

Ashara Arryn-Corbray

Le reflet d’une reine - C’est lors d’un banquet que Cerenna aperçu Ashara pour la première fois. Alors intendante du Val, bien que son caractère lui apparut aussi indomptable que celui de sa fille (avec laquelle elle ne put s’empecher de remarquer une certaine ressemblance physique), son assurance et sa force de conviction plurent instantanément à la vipère faisant aussi naitre dans son cœur une pointe de jalousie face à la position de la Arryn qu’elle enviait pour son pouvoir. Mais dans une terre aussi hostile et changeante, il est bien malavisé d’entretenir de telles rancunes. Voyant dans la jeune Arryn l’image même de la reine qu’elle aimerait voir un jour siéger à Port Réal, elle se promit de faire tout ce qui était en son pouvoir pour se rapprocher de l’intendante du Val et pour lui apporter son soutien. Elle forge beaucoup d’espoir pour ce qui est de l’avenir d’Ashara en tant que suzeraine et elle souhaite s’en faire une alliée solide et fidèle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime13.08.14 14:38

Parfait ça promet lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime31.08.14 3:08

Salut salut !

Notre lien est-il toujours d'actualité ? Si oui, fais moi savoir si ça te va comme ça:

Ashara Arryn

L'amour perdu - Robb et Ashara se sont rencontrés en 297 lors du voyage de Yohn Royce au Mur, mais cela faisait déjà plusieurs années que la jeune femme s’intéressait à lui. Ashara a tout fait pour séduire Robb, dans l'espoir de l'épouser, mais finalement, Lysa annonce le mariage de Ashara Arryn avec Lyonel Corbray. Ce grand amour existe toujours, et ça affecte beaucoup Robb et Ashara, malgré que celle-ci est aujourd'hui une femme heureuse. Depuis, ils ne se sont plus revus, et les deux redoutent le jour où leurs yeux se rencontreront à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime31.08.14 11:11

Oui bien sûr c'est toujours d'actualité. Parfait !!
Ash t'a envoyé un lettre pour t’annoncer la nouvelle, je sais pas si tu avais vu : https://game-of-thrones.1fr1.net/t1504-le-loup-et-le-faucon-chanterons-ensemble-robb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Durran Baratheon




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Roi des Sept Couronnes

Durran Baratheon
« Roi des Sept Couronnes »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 457
à Westeros depuis : 30/10/2012
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime09.11.14 15:39

Lien de Durran avec Ashara Smile

Ashara Arryn

Femme d'honneur - Tout ce que Durran sait d'elle, c'est ce que Raymar lui a raconté et les quelques rumeurs à son sujet qui ont pu lui parvenir. Le chevalier de Fort-Etoile lui a peint le portrait d'une femme intelligente et honorable, qui a officié plusieurs années comme gouverneur du Val d'Arryn à la place de Jon Arryn, alors Main du Roi. Il souhaite avoir la chance de rencontrer un jour cette femme que Raymar tient en haute estime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime10.11.14 18:03

Avec plaisir mon petit * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime19.02.16 16:00

Mise à jour
#hécatombe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime29.12.18 14:10

Je note ici les titres que j'ai ou compte donner à mes vassaux :

Mes titres : Gouverneur de l'Est (que je m’octroie de fait à la mort de Lyonel, je signe mes missives à tout le monde ainsi, malgré le fait que le titre ait été donné à Jaime par Ned, bref je fais ce que je veux), Lady Protectrice de la Montagne et du Val (autoproclamée), Suzeraine du Val d'Arryn (ça aussi, j'ai décidé de pas être régente mais bien suzeraine d'un commun accord avec moi même et ceux qui me contredisent, je leur fait passer l'envie de me faire chier avec un petit séjour dans les cellules célestes), Dame des Eyrié et de la Maison Arryn

Lord Grafton : Bouclier de Goëville, Maréchal du Trident, Lord Amiral de la Flotte du Val

Ser Ronan Froideseaux : Première Epée de la Montagne et du Val, Capitaine de la Garde Ailée
Ser Neraron Vanbois : Ambassadeur du Val d'Arryn auprès de la Garde de Nuit, Lord Commandant des "Faucons du Nord"

Lord Raymar Templeton (qui passe donc Lord) : Chevalier de la Porte, Lord commandant des armées de la montagne et du Val et Maréchal des montagnes de la lune.
A venir : Surintendant du Val d'Arryn

Lord Nestor Royce : Seigneur des portes de la Lune & Sénéchal des Eyrié (ou grand Sénéchal du Val d'Arryn, Ambassadeur du Val d'Arryn dans le Conflans et Lord Commandant des troupes envoyées à Vivesaigues puis à Salvemer pour libérer la ville. (guerre contre les Fer-Nés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Entre Trahisons et Ritournelles ◊ Ashara Arryn

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le Cerf et le Faucon [Ashara Arryn]
» Une surprenante missive [Ashara Arryn]
» Possessions d’une Noble Dame ◊ Ashara Arryn
» Mémoires du Faucon Blanc ◊ Ashara Arryn
» [Val d'Arryn] Retrouvailles après tant d'années (PV : Ashara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches personnelles-