AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Empty
MessageSujet: [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Icon_minitime16.02.15 1:35






Le Condor du Val
298 – Lune 13 – Semaine 3 – Jour 4
Une nuit était passée depuis la veillée funèbre autour du Silure, une nuit où le sommeil avait eu du mal à trouver la cour du Donjon Rouge. Le Silure était un grand homme respecté par tout le monde et bien qu'il défendait une femme qui était à tout point de vu coupable, on ne pouvait pas pour autant ne pas être touché par sa grande d'âme et sa loyauté. L'exécution de Lysa Arryn n'avait pas en revanche ému beaucoup de personnes. Ser Rougefort n'avait pas bronché quand la tête de son ancienne souveraine avait quitté ses épaules et avait roulé sur le plancher de l'échafaud. Il avait même vu Ser Barristan Tallett esquisser un sourire de satisfaction. Creighton n'y avait trouvé aucune satisfaction cela devait être fait et avait été fait mais il n'est pas homme à se réjouir de la mort. La froideur de Creighton est ce qui le définit le mieux face aux morts, il est impassible, rarement triste, rarement heureux. Sur un champs de bataille Creighton agit comme un prédateur, ne prenant aucun plaisir, réfléchissant juste comment attraper sa proie pour survivre. Ce long séjour à Port-Réal ne plaisait pas vraiment à Creighton. Il n'aimait pas beaucoup cette ville, dangereuse et insalubre et en l'absence du Commandant de la Garde Ailée devait s'assurer que Ashara ne courrait pas de risque ce qui n'était pas tâche aisée dans un endroit comme celui-ci. Être le Commandant Intérimaire sur place n'était pas une tâche aisée mais Ser Rougefort appréciait les responsabilités et la confiance que cela lui démontrait, il se plaisait donc à ce poste. S'épaulant sur des hommes forts comme son ami Barristan ou sur l'intelligence d'hommes comme Ser Rosby. Pediflet Rosby, un personnage singulier qui depuis son entrée dans la Garde Ailée avait attiré à plusieurs reprises l'attention sur lui par son manque de manière chevaleresque mais aussi par sa perspicacité, intriguait beaucoup Creighton. C'est d'ailleurs vers lui que se rendait Creighton. Le Chevalier de la Maison Rougefort avait besoin d'un petit conseil de sa part et il voulait aussi faire un peu plus connaissance avec lui car depuis qu'ils servent ensemble dans la Garde Ailée, Creighton n'avait pas vraiment eu le temps de faire vraiment sa connaissance. Alors que le Rougefort traversait la Salle des Gardes, il fut interpellé par Ser Tallett :

« Creigh, je voulais te demander si on allait bientôt quitter la ville ? Le bateau de Lady Ashara est parti donc je ne comprends pas vraiment pourquoi elle est restée ici. On nous a demandé pas en parler, mais je me disais que tu savais sans doute plus de chose que moi sur le sujet. C'est surtout que si on reste encore un moment, j'irai faire un tour du côté du bordel pour me détendre. »

« Barristan faut vraiment que tu arrêtes avec les bordels mon vieux... Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Disons juste que nous ne prendrons pas la mer comme tu l'as deviné mais que personne ne doit le savoir .Tu sais comme moi que la guerre approche et que nous devons par conséquent redoubler de vigilance. » Répliqua simplement Creighton en poursuivant son chemin.

La veille Ser Rougefort était allé chercher des vêtements de reîtres dans les bas quartiers en essayant de ne pas se faire remarquer, par conséquent il avait revêtu les habits d'un serviteur du Donjon Rouge. Sortir de la ville sans se faire remarquer serait beaucoup plus simple avec ces vêtements mais Creighton devait maintenant demander conseil à Ser Rosby pour un autre détail du voyage. La Salle des Gardes n'était actuellement occupé que par la Garde Ailée et personne n'osait y pénétrait pour ne pas s'attirer le courroux de Ser Rougefort qui veillait à ce que personne ne vienne tendre l'oreille trop près de ses discussions. Quelques jours plutôt un serviteur était venu nettoyer la salle et Creighton l'avait froidement congédié en lui conseillant tout aussi froidement de ne plus le déranger. Bien que courtois, le chevalier était très à cheval sur leur propre sécurité et les risques d'espionnages potentiels dans cette cité. Se rapprochant de Ser Rosby, il attrapa deux chopes de vin qu'il posa sur la table de Pediflet. Il s'assit face à celui-ci et dit :

« Bonjour Ser Pediflet, je devais vous entretenir d'un sujet important. Si vous voulez bien, j'aimerais que cette discussion reste entre-nous et que personne même les autres membres de la Garde n'en entendent parler. M'avez-vous compris ? »


Creighton se tenant bien droit sur la chaise plongeait ses yeux perçants à travers ceux de l'homme de la Maison Rosby. Il cherchait à déceler la moindre hésitation dans son regard afin de pouvoir lui faire pleinement confiance lors de la discussion qu'ils allaient avoir. Ser Rougefort arborait toutefois son petit sourire en coin lui donnant l'air un peu plus chaleureux. Il ne voulait surtout pas déstabiliser Ser Rosby mais juste être sûr que celui-ci ne parlerait pas. Planifiant souvent les choses à l'avance, il souhaitait la conversation importante close pouvoir lui poser quelques questions sur lui afin de mieux le connaître et pourquoi pas se trouver un nouvel ami dans la Garde. La main gauche de Creighton caressait le pommeau de son épée tandis que l'autre tenait fermement une des deux chopes de vin qu'il porta à ses lèvres et dégusta lentement avant de la reposer sur la table de bois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Icon_minitime16.02.15 17:05

De tout ce qui avait suivit le procès de Lysa Arryn, ce qui avait le plus peiné l'héritier Rosby était le deuil de l'intendante du Val. Le Silure était un homme qu'il respectait, mais sa mort ne l'avait pas plus bouleversé que les yeux rougis d'avoir trop pleurés de Lady Arryn. Il avait beau admirer sincèrement la femme de pouvoir qu'elle était devenue, à se yeux, lorsqu'il l'avait vue la veille, elle était de nouveau l'enfant qu'elle était lorsqu'il l'avait rencontrée. Ce n'était pas la première fois qu'il se surprenait à lui porter une affection presque paternelle, mais sans doute cela était-il dût au temps qui passe et au fait que lui même n'ai pas d'enfants. Bien sûr cela il lui avait toujours caché, et ce même lorsqu'il avait intégré sa garde personnelle, le jour de sa nomination en tant qu'Intendante du Val.

Etrangement, la fin du procès et l'exécution de Lysa Arryn ne semblaient pas avoir perturbés plus que ça la vie des nombreux autres nobles qui occupaient le Donjon Rouge. La vie suivait son cour. Depuis le temps qu'ils étaient là, une routine c'était installée pour chacun des membres de la garde ailée. Et si la plupart d'entre eux se plaisaient à se rendre au terrain d'entrainement ou bien à boire ensemble le tout dans de viriles accolades et un boucan certain, Pediflet quand à lui préférait la compagnie des livres du Donjon Rouge. Il passait beaucoup de son temps libre à s'exercer au violon, mais aussi à la mise à jour de son courrier. Solitaire, l'héritier Rosby n'avait pas vraiment d'ami, pourtant il recevait toujours de nombreuses lettres, des amitiés epistolaires résultant de visites parfois uniques chez certaines familles des Sept Couronnes, et qu'il entretenait avec soin.

Installé à un table de la salle des gardes, le garde ailée, plus frèle que ses frères d'armes, était en train de répondre à une missive lorsqu'un verre de vin posé devant lui le tira de ses pensées. C'est avec un sourire sincère et poli qu'il releva la tête vers celui qui venait de prendre place devant lui. Sourire qui s'effaça quelques peu aux paroles de Ser Rougefort. Les derniers jours ayant été quelques peu mouvementés, le Rosby n'aurait pas craché sur un certains repos, se changer les idées à sa manière, en lisant, et en écrivant. Il n'avait que peu parlé avec Ser Rougefort et jamais il n'avait vu ce regard chez cet homme, et qu'il traduisit comme la preuve que ce dont il voulait lui faire part était vraiment sérieux.
"Bonjour Ser Creighton. Ne vous inquietez pas, je ne suis pas le genre d'homme à trop parler autours de moi." C'était la vérité. Cependant, le fait de devoir cacher ce qu'il allait peut être apprendre aux autres membres de la garde ailée lui paraissait un peu étrange, surtout vu les circonstances. "Je vous écoute." Les sourcils légèrement froncés malgré le sourire chaleureux de son interlocuteur, le Rosby avait posé sa plume, la fin de sa réponse à Lady Frey attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Icon_minitime17.02.15 18:38




Le Condor du Val
.
Creighton fixa Ser Pediflet en entendant sa réponse. Le détail sur lequel Ser Rougefort avait besoin d'un conseil concernait Lady Ashara. Le chevalier était inquiet que le bébé puisse compliquer le voyage même si il avait prévu un chariot qui les attendait à la sortie de la ville afin que le voyage de Ashara soit moins pénible. Le plus grand danger lors de ce voyage n'était pas en effet les brigands, non, c'est la santé de Lady Arryn et sa grossesse qui pourrait être le facteur le plus dangereux de ce voyage. Creighton ne savait pas comment emmener un mestre avec eux sans être remarquer, les mestres ne bougent pas des châteaux auxquels ils sont assignés, ce qui est le premier problème et quel mestre pourrait accepter de ne point revêtir sa chaine pour le voyage. Voici le principal problème qui se posait pour ce voyage. Ser Rougefort, posa alors un sac sur la table et s'adressa à Ser Rosby :

« Ser Pediflet... Nous sommes dans une situation plutôt délicate. Si vous regardez dans ce sac vous trouverez des vêtements de reîtres qui nous servirons à passer inaperçue lors de notre voyage jusqu'au Val. Comme vous le savez, le bateau qui devait ramener Lady Arryn au Val est parti pour Cordial avec Robyn Arryn à son bord. Personne ne sait la route que nous allons emprunter, sauf Lady Ashara et moi, toi aussi maintenant. Nous irons à pied avec un chariot pour transporter Lady Arryn, nous éviterons les routes principales afin de ne pas être repérer. Voici le voyage que nous allons faire, et j'ai besoin de vos conseils avisés. Comme vous le savez Lady Arryn attend un enfant, je crains que ce voyage ne risque perturber la grossesse de notre suzeraine. Nous devrions trouver un mestre ou quelqu'un d'érudit concernant les sciences médicinales et l'emmener avec nous. Là se pose le problème. As-tu une idée d'une personne ou du moyen d'emmener avec nous un mestre qui ne porterait pas sa chaine ? Je te le demande car je sais que tu es le plus malin d'entre nous tous. »

Attendant la réponse de Ser Rosby, il se leva et alla chercher un morceau de papier afin de noter les conseils de son frère d'arme. Il attrapa une plume fine et noir qu'il trempa dans un pot d'encre. Regardant l'autre chevalier, il écrivit un mot « Ser Rosby » afin de pouvoir faire part à Lady Arryn des bonnes idées qu'aurait le chevalier. Creighton n'aimait pas ramasser les lauriers à la place des autres et si Ser Pediflet parvenait à trouver un moyen de résoudre ce problème, alors Lady Ashara saurait que c'était lui. Creighton se leva de nouveaux et alla demander à Barristan de se rendre à la chambre de Dame Arryn pour vérifier que les gardes étaient toujours en place et sur leur qui-vive. L'obsession de la sécurité d'Ashara lui venait sans aucun doute de son sens du devoir mais surtout de l'amour qu'il lui portait. Un amour sincère, qui avait d'abord était celui d'un frère avant de devenir celui d'un homme pour une femme. Son seul regret c'est de n'avoir pas été celui qui se tenait à côté d'elle lors de son mariage. Mais son devoir pour elle passait avant son cœur. Voilà pourquoi Ser Rougefort avait continuait à servir dans la Garde Ailée, il avait songé à partir à la Garde de Nuit à plusieurs reprise mais jamais il n'avait quitté son poste et jamais il ne le quitterait. Il avait vécu pour la Maison Arryn en apportant du prestige à sa propre maison et c'est ainsi qu'il finirait ses jours. Ainsi, son destin était tracé. Enfin bref, aujourd'hui n'était qu'un jour comme les autres où Ser Creighton faisait son devoir. Face à lui un autre chevalier dont il ne connaissait presque rien mis à part sa maison. Attendant sa réponse il posa sa plume à côté du papier et posa son dos contre la chaise.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Icon_minitime27.02.15 22:00

L'héritier jeta un rapide coup d'oeil au sac qu'avait posé son collègue sur la table, sans pour autant l'ouvrir et voir ce qu'il y avait à l'intérieur comme il l'y avait invité. Il lui faisait pleinement confiance et ne ressentait pas le besoin de vérifier la qualité des déguisements trouvés par le Rougefort. Reportant son attention sur Creighton, le Rosby écouta avec attention ce que ce dernier avait à lui dire, et resta un moment silencieux après le chevalier eut finit de parler. Pediflet avait toujours été très reconnaissant enver Lady Arryn de l'avoir accepté dans sa garde malgré ses lacunes chevaleresques, il était cependant surpris d'avoir été choisi pour l'accompagner pour ce voyage de retour qui s'annonçait délicat. Ashara attendait un enfant. Le voyage serait hardu, et les routes jusqu'aux Eyriés n'étaient pas les plus confortables. La fatigue seule du trajet était un sujet inquiétant pour la santé de la future maman et de l'enfant qu'elle portait. Des circonstances peu réjouissantes avaient amené le Rosby à s'intéresser aux connaissances médicales qui portaient sur la grossesse et l'enfantement, et ce qui mettaient les mestres d'accord était bien le fait que le calme et le repos étaient necessaires, pour ne pas dire obligatoires.

Pediflet ne leva pas la tête lorsque Creighton se leva pour aller glisser un mot à un autre soldat de la garde Ailée, le laissant réfléchir à une solution. Le problème était costaud. La présence d'un mestre semblait indispensable, et pourtant il faudrait s'en passer. Aucun ne voudrait laisser sa chaine, et même si leur savoir était incontestable, le Rosby doutait un peu de la discrétion des mestres du Donjon Rouge. Une idée lui vint à l'esprit, mais encore fallait-il convaincre son collègue, car il doutait que Lady Arryn rafole de ce qu'il allait proposer. Le Rougefort était revenu. Il n'avait pas touché à la coupe que lui avait amené son collègue, et, les sourcils légèrement froncés, il releva la tête vers le brun.

"Je ne pense pas qu'amener un mestre avec nous soit possible...Et puis les nouvelles vont vite ici. Si nous voulons être dicrets nous devrons nous passer de l'aide de toute personne vivant entre ses murs." Détournant un instant le regard, le Rosby hésita avant de continuer :"Il y a d'autres personnes dont le savoir suffirait sans doute à aider Lady Arryn pour le voyage. Cependant je doute qu'elle apprécie l'idée, sa fierté pourrait faire barrière à cette solution. Pourtant c'est la plus évidente d'après moi...Je ne fréquente pas ce genre d'établissements, mais il ne fait aucun doute que dans chacun d'eux nous pourrions trouver une dame ayant fini sa carrière et qui à présent s'occupe de ses pairs lorsque celles-ci se retrouvent enceintes. Elles ne font pas toutes usage du thé de lune lorsqu'elles se trouvent embarassées d'un enfant."

Il se tut et attendit de voir ce que le Rougefort en pensait, posant sur lui un regard timide malgré les années qui les séparaient. Il accompagnerait Ashara, mais il ne lui serait pas d'une grande utilité si le petit convoit venait à se faire attaquer. De plus, sa santé fragile hérité de son père lui faisait de plus en plus défaut, qu'il essayait de combler en ingérant quotidiennement diverses plantes aux vertues curatives et autres remèdes de grand-mère. Il n'y aurait pas que pour Lady Arryn que ce voyage serait une épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Icon_minitime01.03.15 2:32




Le Condor du Val
.
Creighton avait écouté son frère d'arme avec attention et en silence. Alors que Pediflet évoqua que leur seul possibilité était de trouver une ancienne prostituée étant devenue sage-femme, le Rougefort eu un soupir discret en comprenant que c'était leur seul possibilité. Attrapant sa plume il commença à noter ce que Pediflet avait proposé. Barristan pourra s'occuper de trouver la catin, il a une meilleure connaissance des bordels de cette ville que nous tous réunis. Inscrivant la proposition de Ser Rosby, le chevalier se perdait dans ses pensées. Il revoyait le visage de la femme qu'il aimait... Sa souveraine, Ashara. Sa dame s'était élevée en rétablissant la justice dans le Val, et cela n'avait pas été simple. Il comptait bien tout faire pour la protéger. Chaque jours la Garde Ailée s'entraînait aussi ardemment que si une bataille les attendaient le lendemain. C'est une bataille, une bataille imperceptible, mais une bataille bien réelle. Les Lions, les Krakens et tous les autres affûtent chaque jours leurs couteaux pour saisir n'importe quelle opportunité se présentant à eux, peu importe le nombre d'innocents qu'ils devront tuer. Pediflet avait convaincu Creighton qu'il n'y avait pas d'autres issues. Il est vrai que cette idée ne plairait ni à Ashara, ni à Creighton lui-même qui détestait les putes. Mais les putes sont les putes, si une pute leur était nécessaire, alors une pute ils auront, la sécurité de la Dame du Val passait avant tout. Soudain, la pointe de la plume de Creighton se brisa sous la crispation de sa main. Le chevalier fixa la plume, il jura et lança un regard amusé par son propre comportement à Pediflet et il lui sourit. Il attrapa une autre plume se trouvant sur un vieux meuble de rangement en chêne. La plume était blanche et fine, les plumes douce et clair. La posant sur sa feuille, il relut ses mots couchés sur le papier et écrivit les dernières phrase avant d'accrocher la plume à sa poignée, coinçant la pointe de celle-ci entre l'argent torsadé permettant une bonne prise en main de la lame. C'est bien joli comme ça et on ne sait jamais, je pourrais rapidement en avoir de nouveau besoin. Buvant un peu de vin, il plia d'une main la feuille en quatre. Levant les yeux sur la voute de la salle, il remarqua une petite fissure dans le plafond, malgré le jeune âge de la bâtisse comparait aux autres châteaux de Westeros, cette partie du bâtiment était manifestement mal entretenue, les dettes bien connues du Trône pouvait expliquer ça. Les jambes de Creighton le tiraient un peu, le manque de sommeil sans doute, il les étira discrètement sous la table et se leva. Ser Barristan le surprit, se trouvant juste derrière sa chaise et fixant d'un œil amusé Pediflet et Creighton tour à tour. Bien que Barristan ne fut pas le plus intelligent de la Garde Ailée... Loin de là en fait. Il était un homme de confiance qui préfèrerait mourir plutôt que de ployer le genoux devant un ennemi d'Ashara. Le Rougefort attrapa Barristan par l'épaule et mis sans ménagement le postérieur de celui-ci sur sa chaise. Enfin, celui-ci c'était laissé faire évidemment. Bien que son intelligence n'était pas son point fort, sa force en revanche dépassait celle de tous se frères d'arme. Un colosse, même celui de Braavos pourrait être jaloux, lui ne peut se mouvoir. Ouvrant la feuille sous ses yeux il dirigea la tête de Barristan vers celle-ci. Ser Tallet lut chaque phrase en chuchotant, puis se tourna vers Creighton :

«  J'en fais quoi de ton torche-cul ?

- Je propose que tu ailles nous chercher cette catin et que tu en trouves une... de confiance si l'on puit parler ainsi d'une putain. Trouves-la, ramènes-la et nous pourrons partir de cette ville infecte. Plus vite tu le feras, plus vite tu pourras retrouver le Val et nous de même. Trouves en une compétente, c'est primordiale. Tu es celui d'entre-nous qui connait le mieux les bordels de cette ville. Nous nous en remettons à toi. Une dernière chose... Tu ne vas pas là-bas pour baiser. »
La réponse de Creighton était clair, nette et précise.

Barristan leva les yeux sur Pediflet puis sur Creighton et attrapa le verre du Rosby pour le vider d'une traite. Il rigola et en tapant dans le dos de Creighton s'en alla pour les plus sombres bordels de Port-Réal. La tape dans le dos que lui avait lancé Barristan avait surprise Creighton et l'avait envoyé voler sur la table. Le Rougefort jura et se redressa avant de s'asseoir de nouveau sur sa chaise. Il rigola en repensant à la tape l'ayant envoyé valser. Remplissant le verre de Pediflet que le colosse venait de vider, il lui sourit amicalement. Il pouvait maintenant discuter de choses moins importantes et apprendre à mieux se connaître. Creighton ne savait presque rien du passé de Pediflet mis à part le fait que celui-ci est l'héritier d'une puissante et respectée famille des Terres de la Couronne. Creighton lui aussi était sans doute appeler à hériter un jour, son frère ayant plus de 40 ans et n'étant toujours pas marier et sans enfants légitimes. Peut-être que d'ici quelques décennies ou années si des malheurs arrivaient, les deux gardes ailées se rencontreront en tant que lords. Creighton s'adressa alors avec son sourire le plus chaleureux à son frère d'arme :

«  J'espère que nous en avons tout deux fini avec ce sujet et que notre voyage se passera bien et surtout que nous n'aurons à occire personne lors de notre périple. Dîtes moi Ser Pediflet, comment va votre père Lord Rosby ? Je me demandais si vous aviez pu le voir depuis que nous sommes dans la Capitale ? »

Ser Creighton se demandait surtout si sa famille était importante pour Pediflet, comme l'est celle de Creighton pour lui-même. Il avait beaucoup de chose à connaître de Pediflet et réciproquement. Face à lui se trouvait une personne vraiment intéressante, il avait un visage d'homme humble et simple, mais en vérité, il semblait bien plus complexe et mystérieux. La singularité de Pediflet était donc les mystères qui l'entourait et chaque mystère piquait furieusement la curiosité de Creighton. Le chevalier Rougefort aimait considérer les autres membres de la Garde Ailée comme ses frères, mais pour considérer quelqu'un comme un frère, le connaître est primordiale. Connaître ses racines, son histoire, son caractère, certaines de ses habitudes. Creighton avait une logique simple pour expliquer sa volonté de fraterniser. Plus les guerriers combattant côte-à-côté se connaissent, plus ils peuvent se protéger les uns les autres, plus cette protection est efficace, mieux la Garde effectuera sa mission. La Garde Ailée devait être tel une muraille face aux ennemis du Val. Chaque pierre devait être soudée aux autres avec force. Une seule pierre sortant du mur pouvait mettre en danger tout l'édifice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) [Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port-Réal][Flashback] Frères de la Garde Ailée (Pediflet/Creighton)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée
» [Port-Real][Flashback]Tartelette et Bouclier | PV Dezial
» [Port-Real] Solidarité Nordienne - [Wylla Manderly - Flashback]
» [Port-Real] (Flashback) La Sangsue & l’Aiglon ~ Roose Bolton
» [Port-Réal][Flashback 283] Lorsque les Sept détournèrent le regard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-