AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Question pour un futur compte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Orbital55
« Invité »

Question pour un futur compte :) Empty
MessageSujet: Question pour un futur compte :) Question pour un futur compte :) Icon_minitime12.03.15 16:42

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup votre forum, j'ai pris plaisir à le découvrir et je suis vraiment tenté de vous rejoindre bril niaa

Avant tout de chose et avant de m’inscrire j'aurai quelques questions et remarques Razz et j'espère poster au bon endroit ^^

- J'ai lu le contexte et si j'ai bien compris, via la saga on se situe a la saison 1 c'est bien ca ?

- Concernant mon personnage que j'ai en tête, il s'agirait d'un personnage inventé mais d'une maison existant dans l'un des jeux game of thrones de ps3/ps4. Pourrai-je choisir la maison Forrester ? Une maison du nord, suzerain de la maison glover étant eux même vassal des starks. Concernant la maison Forrester, les perso existant dans le jeux sont les suivants : Gregor Forrester (chef de la maison) ; Lady Elissa Forrester (l'épouse de gregor) ; Seigneur Rodrik Forrester (1er enfant et fils ainé) ; Asher Forrester (2ème enfant) ; Mira Forrester (3ème enfant et fille ainée, ) ; Ethan Forrester (4ème enfant) ; Talia Forrester (5ème enfant et jumelle de Ethan) ; Ryon Forrester (5ème et dernier enfant)

J'en arrive donc à mon personnage qui sera inventé. Je souhaiterai en effet incarné un autre enfant de Grégor Forrester, mais un bâtard. Il (ou plutôt elle ^^) sera donc une Snow. Ce personnage serait-il donc accepté ?


- Dans les groupes, j'ai vu qu'on pouvait incarner un habitant du continent Essos. Peut-on incarner un habitant du 3ème continent, un habitant de Sothoryos ?

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponse Very Happy

Un futur membre enflamme woot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Question pour un futur compte :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur compte :) Question pour un futur compte :) Icon_minitime12.03.15 19:03

Bonjour Smile

Tout d'abord, je te remercie de la part de tout le staff pour les compliments faits sur le forum, je suis sûre que ça leur fera très plaisir !

Pour ce qui est du contexte, on ne suit absolument pas la série puisque ce forum est une uchronie. Nous nous situerons donc bientôt "dans" la saison 3, puisqu'une ellipse (voir ici) est actuellement mise en place. Si tu as plus de question au sujet de cette ellipse, n'hésite surtout pas à les poser ^^.

Pour ce qui est de la maison Forrester (en français sur ce forum-ci, elle s'appelle donc Forestier), tu peux effectivement jouer l'un des personnages de cette maison, puisqu'elle existe dans la série et notre base de données. Pour plus d'informations au sujet de cette maison, tu peux aller voir sur l'article la concernant sur la Garde de Nuit ici.
Pour ce qui est du personnage que tu souhaites inventer, étant donné que cette maison n'occupe pas une place "importante" dans la saga, tu as bien plus de possibilités que dans d'autres. Ainsi, je pense que tu peux tout à fait créer une bâtarde de cette maison, puisqu'il est généralement possible de rajouter des membres à une maison. Après, il y a toujours des exceptions, mais il ne me semble pas que les Forestier en fassent partie.

Pour les habitants de Sothoryos, étant donné que tu ne peux pas rp dans ces zones-là, je ne te cacherai pas qu'une fiche "en béton" est demandée pour ceux en venant. Jouer un personnage venant de ce continent-ci t'offre moins de possibilités de rps flashbacks (voire même aucune si ton personnage n'avait aucune raison de voyager en dehors de cette zone). Ainsi, si tu souhaites réellement jouer un personnage venant de Sothoryos, il faudra certainement privilégier des personnages pouvant ou même devant voyager en dehors du continent. Il faudrait alors prendre un mercenaire, un marchand, un navigateur, quelque chose de ce genre-là, restant un maximum dans les zones d'Essos et de Westeros. Le choix de l'avatar sera sans doute également plus strict, en raison de "l'exotisme" des populations y vivant. Les passages concernant Sothoryos dans ton histoire devront sans doute être très détaillés, puisqu'on ne connait que peu ce continent.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autre, n'hésite surtout pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Orbital55
« Invité »

Question pour un futur compte :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur compte :) Question pour un futur compte :) Icon_minitime12.03.15 19:44

Merci d'avoir répondu rapidement à mes questions Very Happy

Donc pour le nom je dois le mettre en français, soit Forestier, c'est bien çà ?

Pour "le personnage" de Sothoryos, il s'agira surement d'un dc que je ferai ultérieurement. J'ai déjà quelques idées sur ce perso, mais je vos en reparlerai Wink

Donc je pense venir vous rejoindre très prochainement cheers cheers cheers bril bril bril

A très bientot et merci encore bril bril bril niaa niaa niaa niaa enflamme enflamme enflamme woot woot woot woot hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Question pour un futur compte :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur compte :) Question pour un futur compte :) Icon_minitime12.03.15 20:09

C'est normal !
Oui, c'est bien Forestier ^^.

A très bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Question pour un futur compte :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur compte :) Question pour un futur compte :) Icon_minitime12.03.15 20:27

Asher !!! Joues Asher youhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Question pour un futur compte :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur compte :) Question pour un futur compte :) Icon_minitime12.03.15 22:56

Bonjour et bienvenue.

Au sujet d'un personnage provenant de Sothoryos, étant donné que les connaissances que l'on a de ce continent se résument à "Quasiment rien" et qu'il est même possible qu'aucun véritable peuple ne soit installé dans cette région. Le staff refusera toute fiche d'un personnage en provenance directe de Sothoryos. De plus, comme l'a déjà expliqué Silithia, les possibilités rp seraient très réduites et puisque personne ne connaît rien de ce continent, l'intérêt d'un personnage du coin serait très limité.
Pour des raisons évidentes, nous allons éviter la multiplication des personnages à provenance "exotique" qui n'ait pas une base TRES solide dans l'univers de GRRM.

Bonne chance pour ton Forrester !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Question pour un futur compte :) Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur compte :) Question pour un futur compte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Question pour un futur compte :)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sang et feu : Journal d'un futur bâtard
» Ewann, futur prince bandit !
» Questions existentielles suite à une suppression de compte
» Question sur les Velaryon
» Création d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-