AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
R'hllor




Personnage
Age du personnage: Éternel.
Surnom: Maitre de la lumière.
Métier/Titre(s): Divinité.

R'hllor
« Maitre de la lumière »

Copyright : jjfwh - Deviant Art / Kashina pour le gif
Citation : « For the night is dark and full of terrors. »
Corbeaux : 235
à Westeros depuis : 26/06/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime24.11.14 15:17


La Valse des Rois
Event
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2

Viserys avait soif, tellement soif. Il titubait, et commençait à avoir des hallucinations. Alyss n'était pas en meilleur état. Il pensait voir de l'eau loin devant, mais le cas s'était déjà produit auparavant, et ces promesses d'eau fraîche s'étaient avérées n'être que des mirages produits par le désert. En revanche, les quatre cavaliers qui venaient au-devant d'eux semblaient bien réels. Des sauvages Dothrakis, encore. Viserys tomba à genoux. C'était terminé. Drogo allait l'éventrer, s'il avait de la chance. Mais pourtant... il ne s'était jamais intéressé à la langue de ces sauvages, mais dans la discussion entre les éclaireurs, à aucun moment on n'entendait "khal Drogo" ou "Drogo". En revanche, les termes "khaleesi" et "Maeri" revenaient souvent. D'autres Dothrakis ? Viserys n'eut pas le loisir de se poser la question. Ses poignets furent entravés, et il fut chargé sans cérémonie en travers d'un cheval pour le ramener.... il ne savait pas trop où. Vers cette Maeri, sans doute. Pour le moment, peu lui importait. Il avait soif. Il échangea un regard avec sa compagne, chargée sur un autre cheval, dont le cavalier semblait d'ailleurs mieux apprécier son fardeau que celui qui s'était chargé du Dragon.


***


Plusieurs centaines de mètres au-dessus, un aigle planait dans l'air limpide. On était en fin de matinée, le soleil commençait à réchauffer le sol des Terres Disputées, et Tsyr profitait des courants ascendants liés à l'air chaud pour planer paresseusement. Oui, Tsyr, c'était son nom. Il se désintéressait de beaucoup de choses qu'un humain aurait trouvé passionnantes.

Le khalasar qui avait installé son campement sur la rive ouest du seul lac de la région faisait partie de ces choses, ainsi que les éclaireurs qui ramenaient le prisonnier vers ledit campement. Une belle prise, la plus prestigieuse sans doute que pouvait espérer un khal. Ou une khaleesi.

Tsyr ne s'intéressait pas plus au camp fortifié situé à une journée de cheval à l'ouest, qu'il avait survolé plus tôt dans la journée, dans lequel étaient parqués des éléphants qui permettaient de savoir avec certitude qu'il s'agissait du camp de la Compagnie Dorée : dix mille mercenaires aguerris, entraînés, et organisés, prêts à manier l'aigre acier dissimulé sous l'or de leur nom.

Une journée de cheval au nord de cette fameuse compagnie, khal Drogo, le plus grand de tous les khals, était venu avec ses quarante mille guerriers, avide de laver l'humiliation que Daenerys et Viserys Targaryen lui avaient infligés. Ses éclaireurs sillonnaient la région, et il venait de faire monter le campement près d'un puits qu'ils avaient localisé.

En Essos aussi, les puissants jouaient au jeu des trônes. Et, bien que Viserys Targaryen ne soit pas un joueur compétent, c'était une pièce cruciale dont nombreux étaient ceux qui avaient de bonnes raisons de vouloir s'en emparer.

Les joueurs étaient en place, la partie pouvait commencer. Insouciant des immenses enjeux politiques de cette rencontre, quelque part, un aigle fondit sur sa proie.


***


Note : Viserys sera peut-être PNJisé, mais ce n'est pas garanti, il est donc inutile d'attendre ses réactions. Il peut néanmoins être interprété pour un post ou deux si besoin (MP R'hllor).


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime25.11.14 18:30

C'était ça le dragon qui avait humilié Khal Drogo ? Maeri n'en revenait toujours pas. Elle avait d'abord cru à une belle prise quand ses guerriers avaient ramenés les deux prisonniers au camp, mais elle avait vite déchanté en les regardant de plus près. Affaiblie, assoiffé et affamée, les deux prisonniers tétaient à grosses goulées les gourdes qu'elle avait fait amener. Plusieurs fois les guérisseuses les obligeaient à reculer pour ne pas qu'ils se tuent en buvant trop vite. Le camp était anormalement silencieux et tous ses Ko suivaient la scène sans oser parler depuis qu'ils avaient entendus le nom de leur prise.

Maeri se leva d'un bond et rejoint le prisonnier masculin, tirant ses cheveux en arrière pour les examiner de nouveau, malgré son gémissement de douleur. Ils étaient d'un gris d'argent, coloris rare sauf à Lys ou chez les descendants de Valyria, comme les Targaryen. Même sans la traduction faite par Imeah, la Khaleesi aurait compris à qui elle avait à faire, l'homme qui avait enragé Khal Drogo en lui volant sa femme après la lui avoir offerte. Elle l'aurait imaginé plus grand et plus large d'épaule. La Khaleesi le relâcha brutalement pour se tourner vers sa compagne, qu'on avait aussi aspergé d'eau et qu'on abreuvait doucement. Elle lui tira les cheveux au soleil, blonds aussi mais d'un autre genre, ce n'était pas l'argenté Valyrien mais un doré tout autre. Selon Imeah, le dragon avait baragouiné quelque chose à propos d'une bâtarde et du continent des Andals, mais Maeri s'en méfiait comme la peste.

L'inspection terminée, elle relâcha la fille et laissa la femme stérile s'en occuper pour retourner sur la pierre qui lui servait de chaise ce jour-là. Pendant un long moment, elle ne dit rien. Maeri réfléchissait, son arakh passant alternativement d'une main à l'autre. La lame courbe passait devant ses yeux sombres comme un pendule sinistre. Elle n'aimait pas cela, sa horde s'était trop longtemps attardé dans la région et ils avaient perdus des jours pour trouver ce lac et refaire leurs réserves. Si cet homme faible et piteux était bien Viserys Targaryen, alors la colère de Khal Drogo ne suivait pas très loin derrière. Et de tous les Dothraki de ce monde, Drogo était bien le seul qu'elle ne voulait jamais affronter.

- Khaleesi, osa Soyyo, responsable des éclaireurs. Peut-être la fille pourrait être offerte à...

Elle l'interrompit pour s'adresser d'un coup à tous ses Ko et aux guerriers qui les entouraient.

- Si cette fille est sa sœur, l'un de vous désire-t-il être le deuxième homme à déshonorer Khal Drogo ?

Comme elle s'en doutait, ils baissèrent tous les yeux. Quelques Ko soutinrent son regard mais ils n'osèrent pas prononcer un mot. Depuis qu'ils avaient atteints Volantis, ils avaient entendu parler de la colère de Drogo. Sa femme perdue, le plus grand des Khal avait commencé à déchaîner sa rage sur les navires et les cités sur son passage. On avait perdu trace de Viserys Targaryen et de sa sœur mais nulle doute qu'ils devaient fuir le courroux du Dothraki. Au moins le frère n'avait pas eu le teps de quitter le continent.

- Noro, dis-moi encore ce que tu as vu.

Le jeune éclaireur s'avança prudemment et s'exprima avec hésitation.

- Un camp Khaleesi, en train d'être installé. Ils étaient nombreux et ils avaient des éléphants.

Depuis son installation sur la rive du lac, elle avait envoyé des éclaireurs dans toutes les directions. Tous n'étaient pas revenu mais ce rapport en particulier était troublant. Elle avait d'abord pensé à une troupe volantienne qui l'aurait suivie, mais ils seraient arrivés de l'Est, pas de l'Ouest. Les éléphants n'étaient pas propriété privé de Volantis, mais rares étaient les armées qui les utilisaient. Maeri avait une petite idée de leur identité et elle n'aimait pas cela.

- Amenez ses esclaves au bain, ordonna-t-elle brusquement. Qu'il soient propres d'ici deux heures, et brûlez-moi leurs vêtements, sauf celui au dragon. Vous les amènerez dans ma tente, tous les deux. Toi et toi, vous les surveillerez.

Le dragon n'avait pas l'air en état de cracher le feu mais elle ne voulait prendre aucun risque. Pendant qu'on les évacuait, elle inspecta ses Ko et ses conseillers. Tous savaient que Drogo était proche et tous savaient comme il était dangereux, mais aucun n'accepteraient de la voir fuir sans raison, même alors que la horde du Khal étaient dix fois plus grande que la sienne. Un seul de ses Ko l'accompagnerait même dans la défaite.

- Lhasso !
Appela-t-elle se levant. Avec moi. Les autres préparez vos guerriers et postez des sentinelle aux frontières du camp.

Elle rentra dans sa tente sans s'assurer que Lhasso la suivait, car elle savait qu'il le ferait.

- Namiri, deux coupes de kéfir.


Maeri s'assit sur une chaise simple et fit signe à Lhasso de prendre place face à elle. La petite esclave Lhazaréenne apporta les boissons et la Khaleesi contempla un instant son verre.

- Si ce serpent est bien notre dragon, nous allons au devant de la colère de Drogo. Ce camp à l'Ouest m'inquiète aussi, je crois qu'il s'agit d'une de ses compagnies de vendeurs d'épée et de bras. Celle aux crânes d'or.

Elle n'arrivait plus à mettre un nom dessus, alors qu'il s'agissait de la compagnie de mercenaire la plus connue d'Essos. Les Dothraki n'avaient toujours éprouvés que mépris pour ces guerriers qui monnayaient la force de leur bras, mais cela ne les empêchait pas de reconnaître leur valeur.

- Que penses-tu de la situation ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Daenerys Targaryen
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime27.11.14 9:05

Daenerys Targaryen. Un nom que bien des gens connaissent et que bien des gens pensent cette jeune fille morte depuis quelques temps. Décapité à Port Réal, livré par les Martell l’enseigne famille par alliance de son frère, le prince Rhaegar. Et bien qu’aux yeux des Sept Couronnes la fille de feu Aerys Targaryen était belle et bien vivante. Et pas si inoffensive que certains pourraient le penser. L’enfant qui avait fui son premier mariage avec le grand Khal Drogo n’était plus. Il y avait à la place une jeune femme qui prenait peu à peu en main son héritage, son statut de princesse pour devenir un jour Reine. A ses côtés, son époux, Baeron Feunoyr. Deux dragons pour une cause. Et sous les ordres du dragon noir, la Compagnie Dorée. Elle n’était plus l’enfant sous l’ombre de son grand frère. Elle était une jeune femme soutenant son nouvel époux, une jeune femme souhaitant redoré son blason, redonné le pouvoir à sa famille. Une jeune femme déterminé et pleine de rêve. Sa crainte de Drogo s’était envolée au moment où elle s’était engagée auprès de Baeron. A partir du moment où elle avait prononcé ses vœux.

La compagnie avait quitté Lys et remonté au Nord, à l’Est des terres disputés. Et la princesse avait suivi son époux. Elle reprenait le chemin, peut-être le chemin de la maison comme elle l’avait dit si souvent. Mais pour le moment c’était le chemin vers une nouvelle conquête. La belle suivait donc accompagnée par ses gens. Septa June, Mestre Yvan, Ser Jorah et Illyria. Daenerys était assez impressionné par cette compagnie d’épée loué. Elle n’avait jamais vu d’éléphant auparavant et elle avait regardé ses animaux majestueux mais dangereux avec émerveillement. Cela lui avait rappelé son jeune âge. Elle n’avait que quatorze ans mais avait l’impression de devoir paraitre plus.

La Targaryen connu pour beaucoup sous le nom d’Ella, avait revêtu une tenue rouge à la couleur du dragon de sa maison et par-dessus une légère armure de cuir. Ses cheveux argentés étaient retenus par deux petites tresses partant de chaque côté de ses tempes et au-dessus de la base de ses oreilles, laissant sa longueur libre. Elle quitta sa tente, Illyria sur ses talons. Bien que le camp soit fortifié et qu’aucun ennemi n’était censé se trouver entre ses murs, Dany ne se baladait jamais sans Ser Jorah ou Illyria. Mais c’était bien souvent la tueuse qui l’accompagnait. La jeune princesse l’estimait certes plus dangereuse que le chevalier mais sa présence féminine la rassurait dans ce monde d’homme. La méfiance et la prudence devenait de plus en plus les amis de la jeune femme. Elle avait maintes et maintes fois appris à ne faire confiance à personne et cela à ses dépens bien souvent. Elle rejoignit son capitaine et époux sous une tente qui rassemblait les gradés de la compagnie. Certains considéraient peut-être la blonde comme n’était pas à sa place, mais elle n’en avait rien à faire. Cette « guerre », ces « combats » étaient aussi les siens désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Baeron Feunoyr
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime27.11.14 15:28

Les étendards dorés claquaient dans le vent chaud de l’après-midi et les crânes sur les piques délimitaient les abords d’un campement bien structuré et impeccablement organisé.

Ils avaient quitté Lys quelques jours auparavant, après s’être approprié les biens et pouvoirs de Tregar Omorlen. Le Prince Marchand avait payé de sa vie l’ivresse de grandeur et de gloire dans laquelle il avait fini par se noyer. Baeron avait défait l’ambitieux potentat de Lys et s’était accaparé les richesses que celui-ci avait accumulé dans ses palais.

Toute la ville dépendait à présent de son bon vouloir et des réseaux dérobés au Prince Marchand. Après Tyrosh, sur qui il pouvait déjà compter au regard de son amitié avec l’Archonte, le Dragon-Noir détenait à présent avec Lys une nouvelle place forte et stratégique depuis laquelle opérer dans sa quête de pouvoir.

Après de longues négociations avec le trop frileux Harry Paisselande, Baeron avait obtenu que la Compagnie Dorée accoste sur les rivages des Terres Disputées où, selon certaines légendes, avait résidé une partie de la grande prospérité de l’Antique Valyria. Dévastées ensuite par le « Siècle de Sang », elles n’étaient plus désormais, selon Mestre Oteh, que des lambeaux de ce qu’elles avaient été.

Quelques jours après avoir débarqué sur le Grand Continent de l’Est, le Feunoyr et Harry-sans-Terres avaient été avertis de raids dothrak vers l’Est. Le rapport de Lysono Maar, le Maître Espion de la Compagnie Dorée ne faisait aucun doute. Sur les rives du seul lac des environs, un grand khalasar avait établi un campement où l’agitation semblait régner.
Il était nécessaire, pour la grande armée mercenaire, de se préparer à toute forme de contact. Les dothrakis étaient réputés pour leur attrait pour le combat plus que pour leur sens de la conversation. Pour autant le Dragon-Noir ne les tenait pas pour les sauvages que la plupart voyait en eux. Il jugeait que pour tous sauvages qu’ils fussent, les cavaliers n’ignoraient pas non plus que l’on ne se frotte pas sans dommage à une armée de dix-mille hommes bien entraînés.

La touffeur régnait sous la tente de commandement. L’atmosphère était lourde et l’oxygène rare. Mais tous se tenaient là, impassibles, attentif aux instructions que donnaient leurs deux Capitaines Généraux. Ceux d’Harry Paisselande, empreints de mesure et de sagesse pour ne pas dire de pusillanimité. Ceux de celui que chacun connaissait comme le Fraakhen (de son vrai nom Baeron Feunoyr), qui transpiraient la passion, l’orgueil et l’ambition.
Le duo commandait avec complémentarité une Compagnie Dorée qui n’avait jamais été aussi puissante qu’en ces temps-là et qui, suite à la prise de Lys, avait encore récemment acquis quelques navires et plusieurs dizaines d’éléphants.

Attentifs aux ordres et aux recommandations, se tenaient là le très sage et très vieux mestre Oteh accompagné de son jeune disciple mestre Qhorin, les chevaliers ouestriens frères en exil ser Armon et ser Denys Osgry, Aaricia, une mercernaire expérimentée, brune guerrière aussi dangereuse que séduisante, Lysono Maar, le Maître Espion et Gorys Edoryen, le Tréosrier de la Compagnie Dorée. Tout ce petit monde formait le Haut Commandement de l’armée mercenaire.
Mais avec eux sous la tente et pour la toute première fois, se tenaient aussi deux jeunes femmes et un austère chevalier ouestrien. Ser Jorah Mormont, tel qu’il avait été présenté, et la brune Illyria, fine lame elle aussi, accompagnaient la blonde Ella.

Cette dernière n’était autre que Daenerys Targaryen. Elle avait récemment épousé le Dragon-Noir et prétendait, comme lui, à se hisser sur le Trône de Fer qu’elle estimait sien. Sur les recommandations d’un Baeron Feunoyr toujours plus paranoïaque, elle portait (comme lui Fraakhen), un surnom qu’elle s’était attribué afin de masquer sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime27.11.14 23:28

* Viserys Targaryen *

L'homme agenouillé devant lui avec sa chevelure argentée n'était autre que le dernier dragon. Et il se retrouvait une nouvelle fois au beau milieu d'une horde Dothraki, heureusement pour lui qu'il ne s'agissait pas de celle de Drogo. Il ne faisait aucun doute pour Lhasso que le Targaryen ne serait plus en vie et que sa tête serait à même le sol coupée par un arakth. D'ailleurs si le dragon était là, le grand Khal ne devrait pas être loin et Maeri devait en être consciente. Noro prit la parole, il était mention d'un camp fortement peuplé utilisant des éléphants. * Des éléphants ? Plutôt rare *. Lhasso observa Maeri, ce détail l'avait elle aussi interpellée.

-Lhasso ! Avec moi. Les autres préparez vos guerriers et postez des sentinelles aux frontières du camp.

Lhasso aquiéca d'un signe de la tête et commença à se frayer un chemin à travers l'agitation qui venait de se créer.

-Vaego ! Un guerrier dothraki se retourna et se dirigea vers lui. [i]Préviens nos guerriers. Qu'ils se préparent. Et envoie deux éclaireurs dans la direction d'où venait le targaryen. Nous devons savoir à quelle distance se trouve Drogo. Il relâcha le bras de son guerrier et l'observa s'éloigner.

Meari était déjà rentrée dans sa tente et le Ko se dépêcha de la rejoindre, il ouvrit la tente d'un revers de la main et alla s'installer en face d'elle. Et écoute attentivement ce qu'elle avait à lui dire tout en buvant de temps en temps une gorgée de sa coupe.

-Que penses-tu de la situation ?

Lhasso respira un grand coup et marqua une pause avant de prendre la parole.

-Si les informations de Noro se révèlent être justes et qu'il s'agit bien des mercenaires auxquels tu fais allusion. Il est possible qu'il s'agisse de la Compagnie Dorée avec à leur tête un certain Fraakhen. Il faudra renvoyer des éclaireurs, mais je pense que l'on peut tabler sur au minimum une dizaine de milliers de guerriers. Mais il y a une autre menace qu'il faut prendre en compte. Si le dragon est arrivé jusqu'ici, il y a de fortes chances pour que Drogo ne soit pas loin. J'ai pris la liberté d'envoyer des éclaireurs pour essayer de le retrouver sa horde. On peut parler de plusieurs dizaines de milliers de guerriers derrière Drogo. Dans les deux cas, nous sommes en grande infériorité numérique. Le seul avantage que nous avons est le targaryen. Drogo voudra surement le récupérer, je ne peux que te conseiller de ne pas le contrarier. Ni toi, ni moi n'avons de chance de le battre en combat singulier. Lhasso se redressa sur son siège et plongea son regard dans celui de Maeri. Il va nous falloir jouer intelligemment, aucune victoire suite à un combat n'est envisageable, nous sommes trop peu nombreux. Le dragon est la seule carte que nous pouvons jouer. Si le besoin se fait sentir, une alliance avec Drogo est envisageable contrairement avec la Compagnie Dorée.

Lhasso se réinstalla sur le dossier de son siège et reprit une gorgée.

-C'est à vous de jouer Khalessi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime29.11.14 1:42


La Valse des Rois



A Lys, les rumeurs allaient bon train sur un Khal plus sauvage encore que ses compatriotes de la mer dothrak qui terrorisait marins et cités libres en cherchant son épouse perdue, volée, enfuie. Ca n’avait pas été clair tout de suite pour Lynce, puis elle avait compris : Drogo cherchait Daenerys. Elle avait compris à l’instant où, face à la Targaryen, elle échangeait, tout comme cette dernière, ses vœux de mariage avec Baeron, devenant ainsi sa Reine. Si ce n’était cette blonde aussi inutile que dangereuse pour le Prince qui fut promis et la présence désagréable d’Aaricia, mais aussi celle de Jorah Mormont, le tableau aurait été idyllique. Mais la brune n’était pas prête à renoncer à son rêve ni à sa mission divine par jalousie. Toute la puissance de la Compagnie Dorée s’étalait là devant leurs yeux. Elle portait une robe de mousseline de soie noire un peu transparente et une sorte de plastron d’or ciselé qui épousait ses formes avec volupté. Cette robe allait magnifiquement bien avec un autre cadeau qu’elle avait reçu en présent de mariage, le magnifique coursier dornien de robe isabelle que des hommes essayaient tant bien que mal de mener jusqu’à l’enclos des juments.

Lynce se détourna de la scène pour rentrer dans la tente de commandement en silence, avec l’immaculé qui lui servait de garde du corps mais aussi Gerion et Kashina. Embrassant les protagonistes du regard, elle fit le tour de la table de son allure féline et s’arrêta un instant sur l’autre Reine en se disant que vraiment, cette fille n’avait pas assez les épaules pour accompagner le Dragon Noir, aucun charisme, aucune tenue. Elle lui sourit en penchant la tête sur le côté et détourna le regard pour le poser sur son époux et lui sourit avant d’aller s’assoir sur un tas de coussins.

Un éclaireur entra en trombe et dit tout en reprenant son souffle.

__ Général, il y a d’autres Dotrakis à l’est sur les rives du lac, en plus du grand khalasar. Ils sont nettement moins nombreux, environs quatre-mille âmes en tout dont la moitié de guerriers selon nos estimations. Et ils sont dirigés par une femme ! Ils ont capturé ce que nous pensions être un mendiant perdu dans le désert, c’est comme ça qu’on les a repéré. Nous les avons suivis, et pendant que nous comptions leurs forces, il a hurlé qu’il n’était pas un esclave, mais le Prince… Vis… Viserys je crois… Targaryen et qu’il méritait un autre traitement… »

La présence d’un deuxième khalasar changeait sensiblement la donne, surtout avec le frère de la Reine entre leurs mains, surtout avec quarante-mille guerriers à combattre, surtout parce qu’il ne fallait pas laisser de place au hasard. Leurs effectifs, même réduits par rapport à ceux de Drogo ne devaient pas entrer en possession du Khal, et ces derniers avaient de quoi négocier en la personne du prince qui avait donné sa sœur volage à l’homme qui le haïssait désormais probablement autant qu’elle.

Pendant que Lynce s’allongeait en soupirant sur les coussins. Mestre Oteh s’exprima sur les dernières nouvelles :

__ Il serait plus prudent de ne pas laisser Drogo agrandir encore son khalasar, même pour deux-mille guerriers de plus, cela ne ferait que compliquer la tâche alors que nous pourrions les rallier à notre cause. Après tout, connaissant les dotrakis, il n’est pas certain que la khaleesi soit la bienvenue parmi les siens. »
__ Nous avons tout à gagner à négocier avec eux, dont un accès plus facile à l’eau du lac que Drogo n’a pas et qui pourrait s’avérer utile si la situation venait à durer. » Ajouta Harry Paisselande.

Lynce se redressa pour écouter attentivement se qui se tramait puisqu'il la situation devenait enfin vraiment intéressante, elle laissa échapper quelques mots :

__ Un prince mendiant oui... »

Elle sourit et commença à réfléchir à la manière de recevoir une khaleesi. elle se tourna vers Daenerys et lui demanda à vois basse :

__ Ella tu pourrais me renseigner sur les mœurs dotrakis en matière de festin et de fête... »


EVENT



Dernière édition par Lynce Feunoyr le 05.03.15 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime29.11.14 13:27

Lhasso était de tous ses généraux celui en qui elle avait le plus confiance. Parce qu'il était avec elle depuis l'époque de son père et parce qu'il ne l'avait jamais abandonné. Elle pouvait affirmer sans crainte qu'elle n'en serait pas à ce point sans lui, sans pour autant que ce soit à lui de prendre les décisions. Il était intelligent mais encore trop respectueux des coutumes Dothraki, en témoignait la façon dont il refusait de l'appeler Qoy Qoyi. Pour lui, c'était naturel de s'allier avec Khal Drogo, qui était l'homme le plus dangereux des environs mais aussi celui qui leur apporterait le plus. En comparaison, la Compagnie Dorée comme il l'appelait n'était qu'une troupe d'étranger mercenaire. Ils n'avaient aucune raison de leur faire confiance. Maeri n'avait cependant aucune raison de faire confiance à Drogo non plus.

- Nous ne pouvons pas affronter Drogo, c'est un fait. Et lui n'a pas besoin de nous. Pour lui, je risque d'être une abomination et nous savons tous les deux ce qui risque d'arriver quand deux khalasar se rencontrent. Je n'ai pas la moindre envie de me faire massacrer par lui. Lui donner le dragon ne nous offrira aucune garantie.

En fait, sitôt Drogo informé du fait que Maeri était en possession de sa proie, et il risquait de fondre sur elle pour la lui voler. A un contre vingt, il n'avait absolument rien à craindre d'elle et même sans cela, Khal Drogo n'était pas un homme qui craignait quoi que ce soit. Son seul avantage était que justement, vu la petitesse de son khalasar, elle pourrait manœuvrer plus rapidement que Drogo, mais si elle pouvait éloigner les guerriers, le reste du camp serait à la merci du grand Khal. Les faibles seraient laissés derrière, ce n'était pas une pratique inédite parmi les Dothraki, mais Maeri ne pourrait jamais plus être prise au sérieux.

- Cette Compagnie travaille pour de l'or, n'est-ce pas ? Nous venons justement de tomber sur une prise qui en vaut pas mal.

Si c'était possible, une alliance passagère avec cette Compagnie serait moins risquée qu'avec Drogo, mais elle ne serait pas garantie pour autant. Qui plus est, c'était une grande armée, mais moins forte que celle du Khal.

La Khaleesi termina brutalement son verre de kéfir et plongea son regard bleu sombre dans les yeux de son Ko.

- Les éclaireurs envoyés vers le Nord ne devront rien dévoiler sur Viserys, sous aucun prétexte. Envois un de nos esclaves traducteurs avec des éclaireurs vers l'Ouest et qu'ils demandent si ce Fraakhen est prêt à discuter.

Le camp n'avait que quelques esclaves capables de traduire le Dothraki en Valyrien et Maeri n'allait jamais se séparer d'Imeah ou Namiri pour une mission aussi peu sûre. Il serait donc assez facile de choisir les troupes envoyés.

- Fait ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Asdragor
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime29.11.14 23:00

Encore et toujours ce même rêve, ce souvenir qui viendra à jamais hanter mes nuits. Tout se place très lentement, je me déplace au ralentit vers Joqo, je le vois brandir son arakh au dessus de sa tête. Je fonce vers lui à vitesse maximum, mais je demeure ralentit par le temps. Joqo demeure immobile et petit à petit l'image du Khal Torro se dessine, tournant le dos à Joqo. Je continue d'avancer pour empêcher ce meurtre, m'usant les jambes au maximum pour plaquer Joqo et sauver mon Khal. Mais à chaque fois, je me fais arrêter par une force invisible qui me projette au sol et m'immobilise. Puis, Joqo se met en mouvement et tranche la tête de mon Khal. Il attrape ensuite la tête et l'agite au dessus de lui en signe de triomphe. J'essaie de me lever mais impossible, la force me retient et à ce moment là, je vois Joqo arrivé doucement et inexorablement vers moi, puis il brandit son arakh. Je vois son visage avant qu'il ne me plante son arakh dans le ventre. C'est généralement à ce moment là que je me réveille

Ce fût le cas encore cette fois, je me réveillais en sueur. J'avais par instinct aggripé mon arakh, comme une sensation de danger imminent. Je rengainais et me pris la tête entre les mains. Soufflant un peu à cause de la frustration, je sentis une agitation dehors qui capta mon attention. Je découvris un homme aux cheveux blancs, traîner comme un esclave qu'on venait de capturer. J'entendis des murmures disant qu'il s'agissait là de l'héritier des targaryens. Lui ? Cet homme aux allures faiblardes ? Et bien, Westeros marche décidément sur la tête. Puis, il y eut une incessante nuée d'informations, deux hordes de personnes se dirigeaient vers nous, le terrible Drogo et une foule de mercenaires. Voilà qui allait plaire à ma Khaleesi, la pauvre, elle va s'arracher les cheveux de la tête. Je me dis qu'elle allait avoir besoin d'un coup de main. Je m'approchais jusqu'à ne plus être très loins de ma Khaleesi et je l'écoutais parler. J'étais si fière d'elle, tant de chose ont changé depuis mon départ. Elle donnait des ordres précis, ordonnant à ces Ko de se mettre à un endroit bien précis. La voir s'agiter de la sorte me fit sourire, le même sourire dément que j'arbore quand une situation m'amuse. J'étais bien le seul ici à m'amuser, tout le monde semblait si tendu !

Je vis chaque Ko rassembler leurs hommes, étant arrivé que récemment, je n'ai pas été assigné à quelconque Ko, du coup j'ai suivi Lhasso et Khaleesi dans la tente. Mais je ne suis pas rentré, il est très irrespectueux de rentré sans y être invité, je me plantais donc devant, je fais le « piquet » en attendant qu'ils sortent et enfin recevoir des instructions. Aujourd'hui sera une bonne journée, il va y avoir plein de sang et plein de morts je sens ! J'ai hâte de voir ce que cette journée nous réserve, je me mis à aiguiser ma lame doucement et sans bruit pour ne pas déranger Khaleesi et son Ko. Une brise s'est levée et je la respirais pleinement, arborant mon sourire demeurait intact depuis tout à l'heure.

"Pal-pi-tant .... A-mu-sant ... j'espère qu'il y aura de nombreux conviés à la petite fête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime30.11.14 15:19




La valse des rois
Éveillée peu de temps avant les premiers rayons du soleil, elle s'était levée juste pour le plaisir d'observer le soleil s'éveiller. Tenant un pan de la tente dans laquelle elle se trouvait, elle fixait l'horizon et regardait le ciel se métamorphoser minute après minute dans un long et sensuel spectacle d'une rare beauté. Esquissant un sourire en sentant les premiers rayons réchauffés sa joue, c'était comme sentir la main de R'hllor caresser son visage. Et si elle ne prononçait aucun mot, il s'agissait pour elle d'un instant où elle pouvait lui dire à quel point elle l'aimait, il n'y avait pas besoin de mot pour qu'elle ressente son amour pour elle et elle n'avait pas besoin de mot pour faire comprendre à son dieu rouge tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Un moment privilégié qu'elle avait pour habitude d'avoir chaque matin lorsqu'Il chassait les ténèbres en même temps qu'il élevait dans le ciel la lumière. Des heures entières s'étaient écoulées où elle ne fit qu'observer le lever du jour, ne se lassant jamais de ce spectacle, de ses sensations, un rendez-vous régulier entre son dieu et elle.

« Guide-nous à l'écart des ténèbres, ô mon Maître, emplis nos cœurs de feu, que nous nous retrouvions à même de fouler ton sentier lumineux. R'hllor, tu es la lumière dans mes yeux, le feu dans mon cœur, l'ardeur dans mes reins. À toi appartient le soleil qui réchauffe nos jours, à toi les étoiles qui veillent sur nous dans la poix des nuits. »

Devant se faire violence pour se détourner de sa contemplation, elle retourna dans sa tente retrouver les bras de celui qu'elle avait tant attendu.
Elle avait entendu les rumeurs du jour, les inquiétudes, elle n'ignorait pas la raison de leur présence. Recevant malgré tout la visite de Lynce, elle esquissa un sourire, la première épouse de Baeron était magnifique en ce jour, posant sa main sur sa joue, la Hightower et la danseuse s'échangeait un regard plein de complicité et entendu. Tout allait bien, ne t'inquiète pas pour moi, voilà des mots qui n'avaient pas besoin de franchir le seuil de leurs bouches pour être compris par l'une ou l'autre. À l'écart, elle savait qu'elle ne courrait pourtant aucun danger, son amie s'en était assuré.

Non loin d'un petit feu, Kashina préparait l'un de ses fameux thés, esquissant un sourire en se souvenant de sa première rencontre avec Illyria et amusée par le fait que R'hllor semblait vouloir réunir le monde. Ajoutant ses épices et plantes pour l'infusion, elle fixait les flammes et restait près du feu, alors qu'elle s'apprêtait à prendre la théière et rejoindre les autres, son regard fut attiré par quelque chose d'autre. Des cavaliers au loin, si elle n'en avait jamais vu de ses yeux, elle savait pourtant qu'il s'agissait de Dothraki bien qu'au fur et à mesure de leur approche, elle remarqua rapidement qu'il y avait vraisemblablement un esclave avec eux. Gerion était non loin, prudent, il se plaça devant de Kashina alors que d'autres hommes de la compagnie se préparaient à une éventuelle confrontation. Mais quand les cavaliers arrivèrent enfin au campement, si la tension était palpable, ils semblaient avoir eu d'autres ordres que le combat. Ils prononcèrent des mots qu'elle ne comprit pas, poussèrent l'esclave en avant qui, timidement, fit la traduction :


« Ces fiers guerriers sont les envoyés de la Khaleesi Maeri. Ils ne viennent que pour discuter et demander au Fraakhen - ou tout autre Commandant de cette Compagnie - s'il est prêt à rencontrer notre Khaleesi. »

Posant une main sur l'épaule de Gerion, elle le contourna, s'approchant de l'esclave apeurée, elle lui tendit une main.


« Venez... Aucun mal ne vous sera fait, dites-leur que je vous emmène rencontrer le Fraaken »

Surpris, l'esclave s'exécuta malgré tout, les hommes de la compagnie présents étant prêt à la moindre réaction des Drothraki présent. Mais si c'était des hommes aux sangs chauds, ce n'était pas des gens idiots. En compagnie de Gerion et sans oublier le thé qu'elle avait préparé avant l'arrivée des cavaliers, ils se dirigèrent vers la tente où se trouvait Baeron, ses épouses et certains de ses hommes les plus importants. On les annonça avant d'entrée, Kashina entra la première suivit de l'esclave et de Gerion.

« Plusieurs cavaliers sont arrivés, ils sont à l'entrée Est du campement, ils ont un message pour vous Fraakhen... »

Invitant d'un regard l'esclave à prendre la parole Kashina se retira, thé à la main pour en servir une tasse à son amante Lynce, jetant un regard à la seconde épouse de Baeron, elle observa un instant Daenerys, regrettant de ne pas avoir encore eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec celle qui partagerait à jamais la vie de Baeron, mais surtout de Lynce. Emplissant une autre coupe de son thé, elle en servit un à Daenerys qu'elle lui tendit tout simplement alors que l'esclave répéta ce qu'il avait dit à Kashina quelques minutes plus tôt :

« Nous sommes les envoyés de la Khaleesi Maeri. Ils ne viennent que pour discuter et demander au Fraakhen s'il est prêt à rencontrer notre Khaleesi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Mellario Vhassar
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime30.11.14 16:02




La Valse des Rois
.
Ils venaient de loin tous ces voyageurs. Ils venaient du bout du monde et parfois de plus encore. Leurs bagages comprenaient les rêves et les illusions des hommes, ceux du destin et de la finalités, mais le tintement de leurs orgueils sonnaient aussi souvent que celui de leurs rêves.

Mellario n'était pas parer d'avantage, mais sa voix, commune à ses talents devaient inspiré bien des tourments. Un dernier pas , puis une autre, Mellario continua scrutant les alentours attentive et alerte. Les chemins restreints et les murs épais avaient d'ailleurs de ces allures de prison doré qui ne cesse de vous donner l'illusion de la liberté. La dame, continua pourtant, la démarche souple, quasiment invisible.. Il semblait y avoir de l'air sous pas. Sa sveltesse présageait sa nature, mais ses yeux étaient arrêter sur tout passants, toutes âmes, aussi invisible et mystérieuse qu'elle.

Stoppant son chemin devant ce qui semblait s'apparenter à un camp, la jeune femme sourit , cachant si bien ses attentes derrière ses voileries. Lynce, Hightower fit  en elle une voix fluide et lisse. La jeune dame scruta l'horizon, gardant en mémoire ce que Nyessos avait demander en retour de sa quête " Mais je sent pourtant sa précense.. " se dit t-elle. La belle lui paraissait comme avoir changer, de statut ou de nom, car un feu éclairait désormais la vision de son nom. Mellario n'en attendait pas d'avantage, ce petit tour d'horizon lui était quotidien. Rien ne l'intéressait vraiment si cela n'était l'observation des conditions, des manières des destins..

Elle scrutait ses propres vision, elle qui demeurait fascinée par la fin de toutes choses. Un nom sembla se dessiner sur sa vision, mais elle se traduisit par quelques brides ..
La silouhette d'un dragon, non plus impressionnant que celui des Targaryen dessinant le ciel. Mellario sourit d'avantage, comprenant si bien le message de cette démonstration. Mellario se retourna alors, munit d'autant de mystère et de fluidité dans sa voix étrange qu'elle fit résonner en posant ses yeux sur son second qui se posait devant elle.. Je doit aller par là.. fit t-elle en pointant le camp" Reste ici avec les autres et n'intervient pas.. Ainsi, Mellario reprit sa route..

C'était un sentiment bien étrange pour Mellario, *elle qui d'ordinaire crachait bien plus souvent sur les noms et les conventions de Westeros.* Mais auprès de Lynce et de sa destinée, Mellario songea bien vite à repousser ses démons d'enfance..
Elle marcha jusqu'au camp, faisant son apparition parmi les vents de sables mystérieux accentuent sa superbe. Elle stoppa son pas devant les gardes, posant eux plus de défiance que d'amitié à sa vision..

Qui va là !Demanda l'un deux ..
Mellario sourit,  visible parmi le vent de sable pour la seule expression de ses yeux..
 Lynce Feunoyr Marmonna t-elle divinement " Conduisez moi à Lynce Feunoyr.."Chaque battement de cils maîtriser semblait lui offrir une vision différentes, pour Mellario, cela ne faisait aucun doute.. Lynce avait surement pris le chemin de sa destinée..



(c)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Gerion Lannister
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime30.11.14 22:56

La nuit lui avait paru bien courte. Il se souvenait s’être assoupi quelques heures. Pas plus de deux. Assis sur une large dune, il s’étonna que le soleil daigne déjà offrir sa lumière au désert. Les cieux prirent une teinte sanguine. Il était fier. Il n’avait pas quitté son post. Il ne pouvait se le permettre. La tente de Kashina était juste à côté de cet amas de sable. Depuis qu’il l’avait retrouvé, il avait retrouvé un sentiment humain : la peur. Il avait peur de la perdre à nouveau. C’était amusant que l’un des premiers sentiments qu’il avait regagné dans sa quête vers son humanité perdue soit la peur. Ironique venant d’un ancien esclave qui, même durant son ancienne vie n’avait vécu que pour combattre.

Tout comme lui, une bonne partie de la Compagnie était restée de garde cette nuit. Ils savaient tous ce qui les attendait. Lynce lui avait dit que chacun de ses hommes était un frère. Elle avait sûrement souhaité le faire s’intégrer en lui disant une telle parole et pourtant, elle ne faisait que lui rappeler les mêmes mots qu’on avait cessé de lui répéter à mesure qu’il passait de maison en maison, vendu de famille en famille. Chaque gladiateur est frère, quelque que soit la maison dans laquelle il sert et pourtant, cela ne l’avait jamais empêché d’enfoncer sa lance dans la poitrine d’un de ses « frères ». À vrai dire, à mesure qu’il y pensait, c’était sûrement parce que contrairement à eux, il ne les avait jamais considérés comme tel. Son âme avait déjà quitté son corps à cette époque, c’était sûrement ce facteur qui lui avait permis de resté en vie tout ce temps. Voilà qu’aujourd’hui, sa situation n’avait guère changé. Bien qu’on lui dise le contraire, il ne se sentait pas plus libre, il vivait encore et toujours pour se battre –à ceci près qu’il était payé pour. Non, le véritable changement était dans le cœur de son premier amour. Elle était là, à ses pieds. Derrière ces mètres de toile la protégeant du vent et du sable, elle dormait sûrement à une heure pareille et c’était pour qu’elle ne ressente pas le besoin de se réveiller qu’il était comme un centurion protégeant sa porte.

Le Kelio s’étonna donc l’un des voiles s’écarta, laissant sortir une jeune femme plus brillante que jamais. Il ne savait pas si c’était la simple lumière du soleil qui la rendait si radieuse, sa foi ou peut être même était-ce dans sa nature. Du haut de sa colline de sable, l’amoureux ne pouvait s’empêcher de la contempler comme elle contemplait la nature. Elle était devenue pieuse, c’était nouveau mais qu’importe. Ses prunelles reprenaient leur éclat d’émeraude seulement en sa présence et depuis tant d’années, dix ans déjà, il se surprit à esquisser un sourire sincère, bien loin du creux –toujours présent- de son être.

Je ne te savais pas si matinale.

Le Lion des Mers était jadis connu pour sa joie de vivre et son rictus sibyllin toujours en joue, il ne remarqua même pas être redevenu cet homme l’espace d’une seconde. Kashina retourna retrouvée sa bien aimée Lynce. Gerion se releva alors enfin. Ses jambes étaient engourdies depuis tout ce temps et c’est avec l’aide de sa lance plantée dans le sable qu’il put enfin tendre les genoux. Au début, ce fut difficile pour lui de retrouver l’habitude de porter des pièces d’armures. Il se sentait si lourd tant les haillons furent ses seules tenues en dix années. Son plastron de fer était décorée de quelques arabesques d’Essos fait d’un métal doré –il le soupçonnait de ne pas être du véritable or. Gerion secoua ses jambes afin de laisser les derniers grains filtrer de ses sandales de cuir et fit de même avec ses cheveux blonds coiffés en un très petit chignon. Il redescendit de sa dune afin de retrouver la Compagnie tout en prenant soin d’attacher sa lance dans son dos.

Son visage devint marmoréen et ses traits se raidirent à effrayer le plus hardi des rois. En effet, des cavaliers approchaient du camp à une très grande vitesse. Au vu du splendide maniement de leur monture, tous comprirent vite qu’il s’agissait de Dothraki. En guise de reflexe, la plupart des mercenaires se mirent en position et Gerion fit de même à cela prêt que c’est devant Kashina qu’il se plaça. Le Kelio eut comme un pincement alors que les Guerriers de l’Est lançaient leur leste, un esclave. Il eut envie de l’aider à se relever avant d’oublier que cela ne ferait que lui rajouter des coups de fouet. Sa gorge se noua. Il n’oubliait pas, son esprit resterait sans doute brisé à jamais mais ça, le vide qui y restait pourrait le supporter comme il l’avait fait tout ce temps.

Voir toutes ses armes, ça lui rappelait à quel point son seul don était celui de verser le sang d’autrui. Seule la douce main de Kashina sur son épaule réussit à l’adoucir alors que ses muscles étaient plus tendus que le fer de sa lance. Ils rejoignirent donc Lynce ainsi que le Faarkhen aux côtés des généraux de la Compagnie dorée. La chaleur était étouffante dans la tente, bien plus qu’ailleurs. Gerion osait penser que cela émanait du Dragon noir. Tout chez lui laissait sentir un feu aussi brûlant que la foi de ses deux amantes. Il ne susurra que quelques mots à la Lysienne avant de reprendre une position bien plus militaire.

Fais attention. Toi, comme Lynce d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime01.12.14 0:29


La Valse des Rois



Lynce partageait la couche de Baeron depuis son mariage, mais si ses relations charnelles avec Kashina se faisaient plus rares depuis ce jour et plus encore depuis qu’elles avaient retrouvées Gerion, son amour n’en demeurait pas moins. Elle laissait son amie profiter pleinement de ses retrouvailles avec l’homme qui avait si longtemps hanté sa vie et usait ce temps à satisfaire le Roi qui hantait la sienne depuis tant d’années désormais. Elle s’était assurée de sa sécurité et évidemment de son confort, car Kashina n’était pas n’importe qui ici, elle était la suivante de la première épouse du Général et, quand il le désirait, sa concubine. La blonde complétait la brune dans la volupté de la couche du Fraakhen et il était difficile pour une autre personne de se faire une place quand elles étaient décidées à faire bruler les flammes du désir et de l’amour en lui.

Alors que Lynce était lascivement couchée dans la tente, écoutant les hommes parler de la marche à suivre pour faire face à cet immense khalasar qui leur faisait face, elle souriait car elle savait ce qu’ils ignoraient tous. Ils ne pouvaient pas perdre car R’hllor était avec eux, R’hllor ne pouvait pas abandonner la réincarnation d’Azor Ahaï en pleine ascension, il ne pouvait que l’accompagner, et avec lui tous ceux qui le suivraient. Nul besoin de le voir dans les flammes, elle le savait, elle en avait la conviction, plus forte que tout, comme sa foi, comme son amour pour la lumière et la chaleur du soleil et de son Dieu. Alors qu’elle se faisait la réflexion que Kashina et sa douce tendresse envers leur Dieu lui manquait, elle apparut, plus belle que jamais aux portes de la tente avec un messager. La brune se redressa et lui sourit, R’hllor, encore une fois démontrait l’étendue de ses pouvoirs et de son amour envers ses serviteurs.

Maeri désirait voir le Fraakhen, et bien c’était probablement une excellente nouvelle puisqu’un instant plus tôt il semblait intéressant de s’allier avec elle. Et puis si elle détenait vraiment Viserys, se serait si amusant ! La Reine prit le thé des mains de Kashina en les effleurant avec tendresse et lui sourit avant d’en boire une gorgée, c’est alors que des gardes amenèrent une jeune femme jusqu’à la tente. Ils ne la firent pas entrer, préférant simplement prévenir l’épouse de Baeron que quelqu’un de très étrange désirait la voir, étonnée, elle sortit en silence avec son immaculé pour voir l’intruse, elle ne voulait pas déranger le conseil de guerre qui se tenait.

Elle reconnut alors Mellario, rencontrée bien des années plus tôt, Mellario qui, malgré son air étrange certes, mais plutôt inoffensif, avait été amenée ici telle une prisonnière, ce qui n’était pas pour plaire à la jeune femme.

__ Lâchez là, c’est une amie, mais aussi la fille du second Triarque de Volantis, messieurs. Elle n’est en rien un danger pour moi ni pour personne ici. »

Lynce tendit les mains en avant et pris celles, désormais libres, de la jeune prophétesse si longtemps perdue de vue. Si les voies de R’hllor étaient impénétrables, elles semblaient néanmoins décidées à entourer le Feunoyr de tous les atouts possible pour cette future bataille.

__ Mellario ! Quelle joie de te revoir, tu dois déjà savoir que tu tombes à pic, peut-être d’ailleurs est tu là pour cela ? Dis-moi tout, mon époux est en plein conseil de guerre, je pense qu’il vaut mieux ne pas le déranger pour l’instant, à moins que tu n’aies quelque chose à lui annoncer ? »

Quel bonheur pour elle de retrouver son amie et de savoir qu’elle aiderait Baeron a mener ses hommes à la victoire.


EVENT



Dernière édition par Lynce Feunoyr le 05.03.15 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Baeron Feunoyr
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime01.12.14 15:02

Les choses s’animaient doucement. Les événements allaient se bousculer et les allées et venues entre les différents camps commençaient à s’opérer.

Baeron avait annoncé à tous ses gradés l’état de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Au premier khalasar repéré sur les berges du lac, s’ajoutait à présent l’annonce d’un autre, bien plus grand, et signalé en approche. Certains parlaient de Drogo, d’autres se refusaient à le croire, arguant qu’ils ne voyaient pas ce que le grand Khal pouvait bien vouloir faire si loin de la mer Dothrak…

Un geste vif du bras suffit au Fraakhen pour les faire taire tous à la fois.

– Vos supputations ne m’intéressent pas ! , tonna-t-il sans ambages, – Deux khalasars dothrakis ont établi leur campement à proximité du nôtre. Voilà tout ce qu’il nous faut constater ! Ses yeux améthyste lancèrent sur l’assemblée un regard noir plein de détermination et de résolution. Harry Paisselande jouait nerveusement avec un petit coutelas pour évacuer son stress.

Le Dragon Noir se tourna vers Daenerys. Il savait pourquoi Drogo était là. Le khal cherchait à récupérer celle qui avait fui le mariage forcé par lequel il avait épousé la jeune Targaryen. Celle-ci était à présent venue chercher assistance et refuge auprès de son cousin et l’avait épousé contre la garantie de sa protection. Qu’un œuf de dragon soit venu arrondir les termes de l’arrangement était resté secret et seuls quelques rares personnes de confiance étaient dans la confidence. Il est là pour te reprendre ! , sembla expliquer le regard que le Fraakhen venait d’adresser à sa seconde épouse… Mais je ne le laisserai pas t’approcher ! , tenta de la rassurer le petit signe de tête qui suivit.

– Drogo te recherche… Mais il ignore que tu es là…, lui souffla-t-il afin que personne d’autre n’entende. – Si ton frère est bien ici, il peut être une des clés pour nous en tirer à bon compte.

Le Feunoyr s’écarta de la Targaryen pour s’adresser à tous ceux qui se tenaient sous la tente de commandement. La portière s’écarta avec discrétion et le Dragon Noir aperçut Lynce sortir sans bruit. Où part-elle donc ? Un signe de tête suffit à faire comprendre à l’un des soldats qui montaient la garde à l’entrée de la suivre.

– Je vais aller voir cette khaleesi !, déclara-t-il pour commencer. – Si les renseignements de Lysono sont corrects, le Targaryen qu’elle détient pourrait être un atout pour elle comme pour nous. Nous pourrons peut-être nous entendre. Un sourire curieux illumina son visage angélique. A le voir ainsi, peu auraient pu jurer, sans le connaître qu’il fût un combattant de cet ordre et un stratège de guerre si expérimenté. Il se pencha vers celui qui avait jadis été un Lannister et qu’ils avaient rapatrié de Lys quelques semaines auparavant. – J’ai besoin que tu restes ici. Veille sur Kashina, s’il te plaît. Je sais à quel point elle compte pour toi. Mais tu ignores qu’elle compte aussi pour moi. Il espérait que l’ancien esclave de combat était, comme il l’escomptait, en train de retrouver un peu de son humanité. S’il aurait bientôt besoin de son bras, il aurait aussi besoin de son cœur.

Le Capitaine Général s’avança vers l’envoyé de Maeri. – C’est bon, conduis-moi à ta maîtresse… Je vais à sa rencontre et lui proposer de venir jusqu'à nous pour discuter. Il savait que le risque n’était pas si grand. Il serait entouré de la plupart de ses meilleurs guerriers et si elle était intelligente, elle ne tenterait rien contre lui. Ils étaient supérieurs en nombre, entraînés, disciplinés et très équipés. De plus, la Compagnie Dorée était dirigée par deux hommes. Si le Feunoyr tombait dans un piège, Harry-sans-Terres serait toujours là pour mener l’armée mercenaire au combat.

Il prit son casque sous le bras et se dirigea vers la portière de la tente. Il était déterminé à embrasser son destin. Derrière lui, l’émissaire de la Khaleesi lui courait presque après pour le suivre. En passant près d’elle il glissa à Daenerys : –Reste cachée dans ma tente. Ne te montre surtout pas !

– Ser Armon, ser Denys, Aaricia, vous venez avec moi ! Lysono, envoie des hommes espionner Drogo. Nous avons besoin d’en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Daenerys Targaryen
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime03.12.14 9:33

De nombreuses personnes se trouvaient sous cette tente. De nombreuses têtes que la Targaryen n’avait pas encore assimilées. Certains noms lui échappaient en particulier les capitaines de Frakkhen avec qui elle ne discutait pas vraiment voir jamais. Daenerys ne discutait de toute manière qu’avec peu de gens en dehors de ceux qui l’accompagnait depuis qu’elle avait quitté le sol dornien. Elle connaissait vaguement Lynce, elle était la première épouse de Baeron et n’avait entendu que les récits de Ser Jorah à son sujet. Et Kashina, la suivante de Lynce et de temps à autre la concubine du Feunoyr. La jeune princesse n’avait rien dit en apprenant cela. Elle n’en voyait pas l’intérêt et si elle voulait récupérer son héritage, la jeune fille devait accepter bien des choses.

Les discussions se tournèrent sur la présence de deux khalaasar non loin du campement. Drogo. Le cœur de blonde s’accéléra aux souvenirs du khal. Mais si elle restait là, elle n’avait aucun souci à se faire. Du moins la Targaryen tentait de son convaincre par tous les moyens. L’autre groupe dothraki était dirigé par une femme, une khaleesi. Cela était étrange, les dothrakis n’étaient pas connu pour laisser une femme dicter leur conduite. Dany s’en était vite aperçu lors de son cours temps passé en temps qu’épouse de Drogo. Ce qui était encore plus surprenant c’est qu’ils parlèrent d’un prince mendiant. Viserys. Les yeux améthyste de la jeune fille brillèrent de soulagement. Il avait réussir à fuir la fureur du khal. Bon manque de chance, il n’avait pas réussi à fuir le deuxième khalaasar. Tant pis pour lui, Daenerys ne se précipiterait pas pour aller le secourir.
Lynce lui demanda des renseignements sur les mœurs des dothrakis.
« Ils ont des coutumes assez barbares et étranges. Lors de leur fête en dehors de Dosh Khaleen, il faut qu’il y ait minimum trois mort pour qu’elle soit réussite. Généralement ce sont des hommes qui se battent entre eux pour pouvoir monter une femme qui leur plait. »

La princesse prit le thé que la danseuse lui tendit et la remercia d’un sourire timide. Elle porta le liquide brûlant à ses lèvres sans ressentir la moindre douleur. Daenerys regarda Baeron qui lui souffla que Drogo ignorait sa présence ici que Viserys était peut-être la clé. Elle lui répondit dans un même murmure.
« Viserys peut apaiser quelque peu la colère de Drogo mais il continuera à me chercher. Si mon frère est ici, il va penser que je ne suis pas loin non plus. »

Les choses se mirent en place. Baeron souhaita rencontrer la Khaleesi et partit en compagnie de ses hommes tout en ordonnant à la princesse de ne pas sortir. La fille d’Aerys acquiesça et alla s’assoir en attendant. Viserys. Drogo. Son passé semblait la suivre comme la peste et ne voulait pas la laisser tranquille. Mais la jeune fille refusait de regarder en arrière. Elle se forçait à regarder l’avenir et uniquement cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
R'hllor




Personnage
Age du personnage: Éternel.
Surnom: Maitre de la lumière.
Métier/Titre(s): Divinité.

R'hllor
« Maitre de la lumière »

Copyright : jjfwh - Deviant Art / Kashina pour le gif
Citation : « For the night is dark and full of terrors. »
Corbeaux : 235
à Westeros depuis : 26/06/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime03.12.14 19:21




Lancer de dés:



Les éclaireurs

Baeron avait ordonné que l'on espionne Drogo. C'était un choix tactique logique et intelligent. Évident, même. Un chef de guerre devait prendre des décisions, et pour décider, il lui fallait savoir ce qui se passait. Et Baeron était un chef de guerre. Mais Drogo l'était aussi.

Le khalasar de Drogo se déplaçait lentement, mais, tout autour, des patrouilles de reconnaissance de dothrakis montés chevauchaient, observant tout : pâtures, points d'eau, lits de rivières, villages vulnérables, troupes potentiellement adverses. La sécurité du khalasar était à ce prix.

Les dothrakis de Drogo étaient bien en avance sur lui, et ils n'avaient pas eu de consignes particulières : ils faisaient leur travail habituel, voilà tout. Et ils le faisaient bien.

A peu près au moment où Baeron Feunoyr, plus connu sous le surnom du Fraakhen, s'apprêtait à rencontrer la Khaleesi Maeri, un éclaireur de la Compagnie Dorée combattait pour sa vie, après avoir rencontré les patrouilleurs de Drogo. A un contre trois, il tenta de fuir, mais il était vain de tourner le dos à des dothrakis montés. Deux flèches se plantèrent dans son dos.

Les autres éclaireurs, qui n'avaient pas été inquiétés, poursuivirent leur route vers le khalasar de Drogo, redoublant de vigilance à mesure qu'ils approchaient du camp.

Les combats sporadiques ne changeaient rien au rapport de forces, mais ils rendaient la menace plus palpable : l'ennemi rôdait à l'extérieur du camp. Quel que soit le camp en question.


© Belzébuth


Dernière édition par R'hllor le 03.12.14 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime03.12.14 19:21

Le membre 'R'hllor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 1, 1, 2, 4, 4, 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime03.12.14 22:35




La Valse des Rois
.
Mellario illumina ses traits à la vu de sa belle protégée. Une femme, une vraie. Elle dont la destinée semblait se rapprocher à mesure que sa beauté devenait enivrante.. Lynce avait en sommes l'allure de ces femmes belles et captivantes ( sachant si bien insérer l'amour et la magie en un regard). Oui, Lynce détenait une sorte de magie en elle.. Mellario scruta la tente avec attention. Celle ci étant ornée de blason à la gloire des Feunoyr.. Lynce faisait décidément une bien digne maîtresse de ce nom prestigieux. La jeune femme lui tandis les mains à son tour, elle avait envie de l'illuminer, car en sommes elle venait également pour l'aider, mais si cela ne fut pas son but premier de le moment de son départ.. Elle scruta rapidement les yeux chaleureux de Lynce, si doux et en même temps si dur dans leurs déterminations apparente. Mais Mellario en sourit.. Elle avait d'ailleurs toujours aimer les gens audacieux..

Mon amie.. Entama t-elle d'une voix lisse et faible.. C'est un beau hasard que mes visions m'est conduite jusqu'à vous. Mes intentions n'étaient d'ailleurs pas moins similaires à celle de votre époux que j'ai crut apercevoir dans mes rêves à l'approche de votre repaire.. Sa voix resta tinter d'un air divin, elle souriait néanmoins avec amitié.. Je suis ici pour vous, en amie. Mon père joins un objectif similaire à celui de votre époux.. C'est un peu le hasard et pourtant, ce dernier fait bien les chose ...votre combat sera rude et il convient que je soit des vôtre..

Mellario sortit alors de ses longs tissus une petite boîtes orner d'or.. puis, plaçant sa main sur l'objet, ferma les yeux scrutant l'horizon avec mystère.. Ces derniers devinrent clair, profitant de cet instant pour capter l'intention de R'hllor semblant habiter la moindre partie du corps de Mellario..


Drogo avance ...
la bataille sera rude, il vous faut être prudent..


avait t-elle souffler d'une voix emprunt de divin.

Mais ... là oui là.. !
un homme, un homme doré..
Je le voit ce débattre, mais .. non il est mort..

Le camp..

Le camp est cerné ..


Mellario resta un instant immobile, terminant sa vision par ces flèches transperçant le coeur du pauvre homme..Elle ressentie un instant sa douleur, elle même éprise de quelques tremblement puis..
Puis elle ouvra les yeux ..



(c)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime04.12.14 21:58

Même en y mettant toute la bonne volonté du monde, le meilleur cavalier Dothraki ne pourrait par parcourir la distance entre les deux camps en moins de quelques heures. Une horde mettrait déjà plus d'une journée. Pendant que les tractations se faisaient, Maeri était donc contrainte d'attendre paisiblement dans sa tente. Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour ses guerriers, ils sauraient comment réagir si les choses tournaient mal et elle le saurait sans doute assez vite pour réagir. Mais l'attente ne lui réussissait jamais.

Elle avait trouvé à s'occuper en interrogeant les deux nouveaux esclaves et elle avait profité de voir le prince propre et habillé pour lui couper une mèche de cheveux. Maeri n'avait pas l'intention de le montrer à tout le monde, une mèche de cheveux d'argent et sa tenue au dragon devrait suffire à ceux qui voudraient traiter avec elle. Et si ce n'était pas le cas, tant pis pour eux. L'autre esclave confirmait les dires de Viserys : elle n'était pas Targaryenne mais venait bien de Westeros, bien que Maeri lui trouve la chevelure blonde plus proche des Cité Libres que des Andals. Elle ne vaudrait donc rien mais était suffisamment jolie pour que Maeri la garde, d'autant qu'il y avait toujours le risque qu'elle mente sur son identité.

Quand enfin un cavalier approcha pour annoncer que le fameux Fraakhen venait lui proposer de parlementer elle-même et dans leur camp, la Khaleesi n'hésita pas bien longtemps. Ce ne pouvait pas être un piège, sinon on lui aurait demandé d'amener le Targaryen avec elle, Maeri savait bien qu'elle ne valait rien pour des hommes comme ceux de la Compagnie.

- Amenez mes chevaux, Imeah tu viens avec moi.

Elle approcha ensuite de ses deux Ko principaux, ses plus fidèles commandants.

- Lhasso, tu viendra avec moi. Soyyo, garde le camp, tu sais ce que tu as à faire si je ne reviens pas.

Le choix n'était pas facile mais Soyyo était aussi fidèle que Lhasso et très respecté des membres du khalasar de feu-Joqo. L'autre Ko était l'homme en qui elle avait le plus confiance, elle le voulait à ses côtés.

- Réunissez vos meilleurs guerriers.

Il ne fallut pas longtemps pour que la délégation soit prête et sorte du camp pour rejoindre les quelques guerriers de la compagnie venus faire leur proposition, Maeri ne voulait pas qu'ils approchent de son camp. Ils n'avaient pas besoin d'en voir la disposition ou la position des prisonniers.

Ils étaient une dizaines de Dothraki, avec parmi eux les plus féroces des guerriers, ainsi que l'ancien membre du khalasar de son père, Khal Torro, ce fameux Asdragor. Bien sûr, ils n'avaient fait aucun effort de présentation, si ce n'est que Maeri avait enfilé la large ceinture décorée d'or et d'argent. Le reste de sa tenue était à l'image des Dothraki : efficace et rudimentaire, même si le cuir de son haut était renforcé aux épaules. Elle montait l'étalon rouge qui avait appartenu à Ko Rako et c'était Imeah qui avait l'insigne honneur de monter le Sombre, qui était toujours en convalescence mais dont la blessure n'apparaissait presque plus. C'est l'esclave Lysienne qui commença la conversation en Valyrien.

- La Khaleesi Maeri, fille de Khal Torro, veuve de Khal Joqo, accepte votre proposition Fraakhen. Voici Ko Lhasso et Ko Noryo, ces capitaines. Et quelques uns des ses meilleurs guerriers.

Les clochettes dans la chevelure de Maeri tintaient pendant qu'elle inspectait chaque membre de la délégation de la Compagnie Dorée, attestant ses victoires passées. Elle arrêta cependant son regard sombre sur celui qui était évidemment le Fraakhen. Il semblait bon guerrier, jeune mais puissant et il avait la tenu d'un commandant. Elle respectait cela, mais surtout la décision d'être venu la rencontrer à cheval. Ce n'est que lui qu'elle fixa quand elle prit la parole et Imeah s'empressa de traduire aussi vite que possible.

- Nous avons beaucoup à discuter, Fraakhen. Dépêchons. Le Grand Khal n'attend pas.

Quand elle fit avancer son cheval, son long arakh parfaitement aiguisé claquait à sa ceinture. Il s'y trouvait aussi une long mèche de cheveux d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Asdragor
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime04.12.14 23:04

La khaleesi fût prompt à la réaction, je m'étais accordé qu'une pause auprès de sa tente, c'était pour aller chercher mon arc et quelques flèches histoire de pouvoir participer à la fête. J'avais entendu qu'elle voulait préparé ses meilleurs hommes, et je voulais montré que j'étais prêt. Je ne suis pas Ko, mais je suis sur que j'ai mes chances en un contre un. Bref, là n'est pas la question, je ne vais pas provoquer un Ko en duel, pas maintenant en tout cas. Du mouvement, enfin du mouvement. Avant même que l'on me demande de venir, j'étais déjà en scelle et prêt au combat avec mon arc et mon arakh. Je m'approchais donc de ma reine avant d'ajouter d'un ton calme

« Ath-chom-ar chomakea .Dothrak ma shakfa Khaleesi » (Traduction : Mes respects , je chevauche avec vous ma reine)

Je mis mon arc en diagonal sur mon torse et je récupérais mon arakh. Je m'étais préparé et je me mis légérement à l'arrière du cortége, les Ko prennent la tête avec le Khal ou la Khaleesi et les autres restent derrière. Le fait d'avancer en tête de cortége était un privilège réservé aux commandants. Je fus rejoins par d'autres guerriers, à ce que j'ai entendu, c'était les meilleures. Hmm, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner au combat. Je conservais mon large sourire. Le dothraki à ma gauche me vit et fit une moue d'incompréhension. Je lui ajoutais d'un ton simple et entièrement décontracté

« Je me réjouis à l'avance, à l'aube, un sang guerrier se répendra sur les vastes plaines. »

Le dothraki en face de moi soupira et détourna le regard. Encore un qui me prenait pour un fou. Mais après tout, nous les dothrakis sommes une race de guerrier. Nous vivons pour le combat, et nous mourrons au combat. De toute façon, mon destin était tout tracé. Je devais mourir avant Maeri, alors autant partir la tête haut, l'arme au poing et avec le sourire au lèvre. Le combat s'annonce proche et je trépignais, beaucoup perdrait pédale, mais moi, ça me faisait bien sourire. On ne tarda pas à arriver au niveau de cette « compagnie doré ». Mon regard se posa sur le Fraakhen, c'était vraiment un mec assez impressionnant. On sentait qu'il semblait puissant. Je fis rapidement le tour de la compagnie et j'inspectais de tous les côtés, cherchant à éviter un potentiel traquenard. J'écoutais la conversation avec attention, mais je ne pouvais m'empecher d'être attendrit. Maeri était devenu une khaleesi de poigne, et elle n'avait plus rien à voir avec la petite fille que j'avais connu avant mon accident. Tant d'assurance et de fermeté dans un seul corps, je chevaucherai avec toi Maeri, jusqu'à mon dernier souffle. Pour l'heure je guette une quelconque intention hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime05.12.14 15:38


La Valse des Rois



La brune eut un haut le cœur en entendant parler Daenerys des mœurs dotrakis, ‘monter des femmes’ quelle drôle d’idée, trois morts, intéressant, il fallait donc les satisfaire à ce niveau. Mais pour les femmes, c’était une autre histoire, elles étaient peu nombreuses ici et pour beaucoup inaccessibles aux futurs invités. Une grimace suivit cette réflexion, dont la conclusion ne plaisait pas du tout à la Feunoyr. Les cavaliers étaient sans nul doute des sauvages, mais même les sauvages savent qu’on ne gagne pas une bataille contre des forces vingt fois supérieures à moins d’un miracle. Peut-être qu’il était possible de les raisonner, et de leur faire connaitre d’autres traditions, moins barbares, mais plus esthétiques.

Lynce fut surprise par les mots de Mellario. Pas en revanche par le fait qu’elle sache qui était son époux, son nom de famille et qu’elle l’ait hélas prononcé, heureusement pas trop fort, du moins pouvait-on l’espérer.

__Mon très cher époux oui, vous savez qui il est, mais ce n’est pas le cas d’une majorité de gens, ici comme ailleurs. Je vous demande de garder cela secret tant que faire ce peu, au nom de notre amitié. J’espère que votre père l’ignore ? »

Elle plongea ses yeux dans ceux de son amie en attendant la réponse et la promesse qu’elle ne dirait rien, puis elle reprit.

__ Le même objectif, disiez… »

A cet instant Mellario sortit une belle boite et la touchant partit dans une de ces visions dont Lynce avait déjà pu être témoin. Elle semblait plus puissante, plus prenante que quelques années auparavant quand elles s’étaient rencontrées et que cette dernière lui avait confirmé un destin grandiose. La brune ressentit un frisson, comme lorsqu’elle ou Kashina s’adressaient à R’hllor. Elle la soutint le temps que la jeune femme reprenne ses esprits tout en écoutant attentivement, le destin funeste qu’elle prédisait à présent.

__ Que dis-tu, c’est impossible, R’hllor est avec nous… » La brune prit son amie par les épaules un peu brusquement, elle avait peur à présent et elle ne cherchait même pas à le cacher. « Qu’as-tu vu, dis-moi, qu’as-tu vu ! »

***

La Khaleesi ne serait pas reçue par la Compagnie Dorée comme une mendiante, on n’était pas chez les sauvages ici, Lynce s’était assurée, en mettant elle-même la main à la patte, que tout serait parfait. Il fallait envoûter tous les sens de leurs hôtes pour que ceux si oublient, quelques heures tout du moins, qu’ils étaient de simples barbares avides de ‘monter’ des femmes et de tuer des hommes. Une série de petits feux en cercle fut allumée au centre du camp et des tapis et coussins installés autour avec quelques fauteuils pour les plus hautes personnalités qui seraient ainsi bien installées, mieux en tout cas que les soldats de garde aux abords du camp. Tous ceux qui savaient jouer de la musique avaient été réquisitionnés pour animer la soirée, sauf les meilleurs combattants qui protégeraient Baeron, mais aussi ses femmes et concubines, et bien sûr, son or.

Mais à première vue, Maeri ne semblait pas avoir remarqué les trésors d’ingéniosité qu’avait déployés la brune pour offrir de la beauté à un camp militaire avec les moyens du bord. De petites pierres jalonnaient le chemin de l’entrée du camp à son centre où se tiendrait la fête, des braseros éclairaient la place de leurs lumières dansantes, des voiles de couleur vives recouvraient les côtés visibles des tentes et des arabesques étaient dessinées sur le sable. Des rangées de casques et de boucliers brillants appuyés sur des lances enfoncées dans le sable sur lesquelles se reflétaient les flammes fermaient artistiquement les autres accès à la place. Enfin, les plus beaux chevaux dont la jument de Lynce avaient été mis dans un enclos non loin de l’endroit où devaient s'asseoir Baeron et son invitée. La première épouse du Feunoyr prit place non loin de lui et tendit deux verres pleins d’un des meilleurs vins qu’elle avait emporté à son époux et à la khaleesi avec un sourire avenant malgré sa vexation.


EVENT



Dernière édition par Lynce Feunoyr le 05.03.15 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime05.12.14 22:55

NdA:





Dans les yeux de la danseuse, l'inquiétude prit doucement une place importante, quelque chose, un pressentiment peut-être, une sensation persistante. Elle aurait voulu être capable de pouvoir y mettre les mots, les glisser à l'oreille du Feunoyr avant qu'il ne quitte le clan, mais ce n'était pas le moment adéquat, aussi elle garda ses inquiétudes pour elle et patienta simplement.
Retournant auprès de Gerion, elle glissa sa main dans la sienne, un contact de quelque seconde à peine, mais il suffisait à mettre du baume au cœur et à la rassurer sur une chose simple : elle ne rêvait pas et il était bien là, auprès d'elle.

Lorsque les préparatifs étaient terminés, Kashina avait décidé de se retirer. Laissant le repas se passer, les discussions se faire, ce n'est qu'après un long moment qu'elle fit apparition. Vêtue de peu de choses, son corps se remarquait à peine, seulement lorsqu'elle s'approchait d'un feu. Il était temps pour eux de prendre une pause et il était temps pour elle d'offrir ce qu'elle avait de mieux à offrir et d'espérer que ce présent plairait à cette femme.

La musique interrompait doucement les bavardages alors qu'elle tenait deux éventails bien étranges, fait de faire dont les extrémités était entouré de tissus imbibé d'huile... Elle s'approchait d'un des feux pour les allumer un à un, s'avançant lentement, la pointe de ses pieds frôlant à peine le sable fin des lieux, elle laissa l'un des éventails toucher celui-ci qui lentement s'incendiait. Les arabesques dessiner par Lynce sur le sable avait été imbibés d'huile inflammable, entourant ainsi la danseuse sacrée, qui posa un regard sur Baeron, ne pouvant, durant une seconde à peine, masquer son inquiétude toujours présente à son égard. Rapidement emporté par la musique, son corps se mouvait avec aisance au cœur de ce cercle de flamme, laissant la chaleur caressée sa peau dénudée. Maniant les éventails enflammés autour d'elle s'en abîmer sa tenue, dansante avec les flammes comme on danse avec une personne, cela allait au-delà d'un simple outil artistique. Ondulantes au rythme de la musique, les flammes qui l'entouraient n'étaient pas assez puissantes pour empêcher de voir le spectacle qu'elle leur offrait. Son regard croisa celui de celle qu'on nommait Maeri, soutenant celui-ci quelques secondes avant que la musique qui l'emportait entièrement sur elle ne l'oblige à se retourner, dos au public, le corps ondulant.

Différente, elle avait cette sensation intense de sentir la présence de R'hllor en elle, mais surtout la vie...Il y avait plusieurs lunes qu'elle le savait mais en dansant ce soir, cette force lui semblait plus présente que jamais. Laissant son corps se pencher en arrière, elle fit tournoyer les éventails de part et d'autre de son corps, la tête en arrière, les yeux clos, elle se laissa entièrement emporter, laissant les images d'un éventuel futur lui apparaitre dans des sensations plus que des images et exprimant ces sensations dans chacun de ces gestes sensuels. La musique qui avait été très calme jusqu'à présent prit en puissance, emportant avec elle le corps de la danseuse qui battait le sable de ses pieds, laissant tournoyer autour d'elle ou au-dessus les éventails, quittant parfois le sol, emporté par la force de la musique, s'approchant parfois des flammes qui l'entourait, elle dansait avec elle autant qu'avec les éventails qu'elle manipulait. Ce qui avait commençait comme sensuels exprimait à présent force et vigueur, ainsi que la puissance voir presqu'une certaine violence, en d'autre terme, l'image qu'on pouvait se faire de ce peuple sauvage, puissant, fort, qui effrayait, mais qui imposait une certaine forme de respect que certain tentait de cacher dans leur dédain ou leur dégout. Quelque chose que Kashina ne pouvait faire, ses sentiments, elle les exprimait avec son corps et il était impossible de mentir ainsi.

Finissant par ouvrir les yeux, seules les flammes semblaient se refléter dans son regard azuré, la tête penchée en arrière, elle observait le ciel et les flammes qu'elle faisait s'agiter au-dessus de sa tête à l'air de ses éventails. Alors que la musique se calmait doucement, son esprit semblait s'apaiser au même instant alors qu'elle s'agenouilla contre le sable, enfonçant les éventails dans celui-ci pour les éteindre au même instant que la musique se taisait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Gerion Lannister
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime10.12.14 23:52

Dans des situations comme celle-ci, le Kelio se rendait compte à quel point son essence même était celle du soldat. Il savait écouter aux ordres et n’avait jamais rien fait d’autre que de les exécuter. Ou peut-être était-ce sa condition d’ancien esclave qui lui avait offert cette capacité… Non, c’était là bien avant. Quand il était encore Gerion. Il ne savait plus. Chaque souvenir, place de l’ex-homme s’étiolait dans ce bourbier que formait son esprit. Gerion ne subsistait qu’en Kashina. Elle était le seul pivot auquel cet être pouvait se raccrocher mais il tenait bon. Ses efforts paieraient. En attendant, le Fraakhen lui donna un ordre. La protéger. C’était le serment qu’il s’était fait lorsqu’elle le sauva à nouveau.

Oui, Fraakhen.

Son ton était froid car militaire. Le mercenaire tourna les yeux vers sa douce avant de lui adresser un sourire maigrelet, que personne hormis elle ne put remarquer. La chaleur était très pesante et son visage commençait à briller. Dans cette tante perdue au milieu du désert, seuls les forts vivaient. Cela faisait bien longtemps que Gerion s’était rendu compte qu’il était fort.

Le Lion Déchu fut interpellé par une connaissance de Lynce qui fit son apparition. Une très jeune femme compte tenu des membres de ce cercle fermé. Elle était de tout évidence originaire d’Essos compte tenu sa carnation mais ce qui lui fit garder son regard émeraude sur cette nouvelle présence, c’était bien le fait que son visage lui était familier. Ces traits, cette teinte délicate sur le nez… Une sensation de déjà vu s’installait dans sa tête sans qu’il ne puisse l’atteindre.

Qui est-

Avant qu’il ne put continuer sa phrase, Gerion recula d’un pas, la main posée par reflexe sur la lance rangée dans son dos. Le Guerrier fut pris par surprise lorsque cette femme entra dans une transe commune à celle qu’il avait pu voir chez Lynce ou bien chez Kashina. Une autre croyante de ce dieu de lumière ? La concubine du Fraakhen la prit à part après cette interlude et le Lion des Mers ne put entendre ce qui se disait entre elle mais de toute évidence, Lynce était troublée. Il se tourna alors vers Kashina.

Tu ferais mieux de rester prêt de moi aujourd’hui , ses sourcils blonds se froncèrent lorsqu’il porta à nouveau son regard vers la voyante tout en continuant sa phrase d’un ton inquisiteur. Tout ceci ne me dit rien qui vaille…

***
Son capitaine rentra vite, accompagnée d’une petite armée sauvage avec lui. Gerion s’amusa à se surprendre de les qualifier de sauvage alors que ces Dothrakis étaient sûrement plus nobles qu’il ne le sera jamais. Non, c’était une certitude en réalité. La bravoure de ses guerriers ne faisait qu’écraser l’ombre qu’était devenu le Sans-cœur mais même un homme en quête d’une âme pouvait tuer un être valeureux. Dans le sang et le sable, la gloire ne compte pas. Ses années dans l’arène le lui avait appris. Et la fameuse Khaleesi fit son apparition. Maeri. Elle était grandiose. Des femmes, il en avait déjà tuer mais celle-là, jamais il n’en avait rencontré pareil. Même devant le Fraakhen elle ne flanchait pas. Une tête pour tous les diriger.

Kashina sortit enfin de sa tente. Gerion décompressa en la voyant arriver d’un pas leste. Il décroisa les bras aussitôt et hésita à s’approcher avant de finalement rester à sa place en entendant les tambours gronder. Que comptait-elle faire ? Elle voguait avec le vent vers le centre du cercle. Tous semblaient accoutumés à ce genre d’événement alors que le Kelio, lui tentait de découvrir le dénouement de ce rituel.

Lorsque sa danse commença, elle avait comme hypnotisé le Lion. Elle seule avait une telle emprise sur lui. Son regard ne faisait que suivre instinctivement les flammes vacillantes. Même en pleine journée, la nuit semblait être tombée tant les astres voltigeaient autour de la figure divine. Gerion ne savait pas si cela avait un quelconque rapport avec la religion mais si c’était le cas, jamais auparavant il n’avait pu voir plus évocateur en la matière. Son cœur se mit à battre à la vue de cette merveille tandis que ses mains devinrent moites, pourtant toujours bercée par le vent.

Kashina.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime13.12.14 20:17


La Valse des Rois



Malgré son inquiétude sur ce qu’il pourrait advenir par la suite, Lynce sourit en voyant apparaître Kashina à peine vêtue et avec ses éventails de feu. Cette dernière n’était pas danseuse sacrée pour rien, la brune savait combien ces danses pouvaient envoûter l’assistance et, malgré le risque évident que cela faisait courir à la blonde de s’exposer ainsi, elle ne pouvait pas lui dire non. Le feu serait omniprésent, il le fallait, R’hllor la protégerait, elle danserait avec lui et se serait magnifique. Lorsque tout commença, la première épouse de Baeron tenta d’observer les réactions de Maeri et de ses hommes, mais rapidement, elle ne put détourner le regard de son amie et des flammes qui l’entouraient. Elle eut alors l’étrange sensation que le feu lui parlait, que des images se dessinaient dans les flammes. Le Dieu Rouge était présent, cela ne faisait aucun doute, elle n’en avait jamais douté, il habitait sa maîtresse depuis toujours et là, tous pouvaient le voir, sentir sa puissance et sa chaleur, observer sa beauté et les pouvoirs qu’il conférait à ceux qui se donnaient à lui.

Elle quitta un instant Kashina des yeux pour les poser sur son époux. Les flammes se reflétaient sur son visage et dans ses yeux. Elle avait envie de lui, la sensualité de la danse de feu lui donnait des idées, mais ça n’était pas le moment. D’ailleurs, son esprit comme son corps lui enjoignaient de regarder la danse, de se perdre dans l’observation des flammes qui crépitaient à son oreille comme autant de murmures mystérieux et de messages inaudibles pour le commun des mortels. C’était plus fort qu’elle, elle devait les fixer jusqu’à devenir aveugle à tout le reste, elle ne pouvait plus entendre ni voir quoi que ce soit d’autre. Cela mit du temps, mais ses yeux distinguèrent bientôt le futur que R’hllor voulait lui montrer. Ils cessèrent de cligner et se mirent à pleurer et pourtant elle regardait toujours, le rouge le jaune le orange et le noir de la nuit. Sombre et pleine de terreur. Mais il vaincrait, R’hllor vainque rait et Baeron serait son bras armé. Mais le Dragon Noir n’était pas seul, un autre dragon se tenait à ses côtés, un véritable dragon qui crachait du feu et incendiait les villes.

Sans vraiment le vouloir, Lynce se leva et s’approcha du cercle de feu pur l’effleurer, fixant toujours les flammes, son regard se porta sur celles qui émanaient des éventails de la belle Kashina qui dansait toujours. Elle vit ce qui grandissait en son sein. Un Dragon, le fils du Dragon, le premier né du Feunoyr, son héritier, l’enfant qui rendrait la lignée éternelle. Elle en eut le souffle coupé, trop d’images, trop d’information, dont la promesse d’un avenir merveilleux mais qui semblait ne tenir qu’à un fil, si fragile, si ténu. Un avenir devant lequel se dressait un Khalasar immense prêt à fondre sur eux. A peu près au même moment que la musique s'arrêtait et que les éventails s'éteignaient, elle s’effondra dans le sable, sans connaissance avec le souvenir vague des images aperçues dans les flammes, et une conviction. Kashina portait le fils du Dragon en son sein, cet enfant serait aussi son fils à elle, un enfant prodige, l’enfant du feu rouge et du feu noir. Cette certitude brûlait dans ses entrailles, tout comme celle du retour des dragons.


EVENT



lancer de dé:


Dernière édition par Lynce Feunoyr le 05.03.15 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime13.12.14 20:17

Le membre 'Lynce Feunoyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime14.12.14 2:55





La Valse des Rois
.
Qu'elle était belle, si belle la voix de la douce Kashina...

 La voix de son âme, celle que Mellario lisait si bien au travers des visages... Elle avait de ses gestes parlant pour leurs splendeurs... Une jeune femme bien habile, bien rare à trouver et amenant un peu de poésie sur ce funeste dessein.. Mellario aurait aimer animé de joie son amie, lui apporter la nouvelle la plus raisonnable, la plus fiable et celle que Rh'llor était bel et bien avec elles en cette instant. Mais hélas, ses visions se troublèrent, un vide intense pesa sur elle et lui fit ouvrir les yeux sur la situation.. La bataille ne faisait des lors que placer ses pions afin dans tenir la victoire..

Et la belle Oracle conclut que leur ennemi avait un crans d'avance. Cela ne sera néanmoins qu'un pas futile vers la victoire quand les flammes pétillantes et profondes de la belle danseuse firent révélé un nouvel espoir au yeux de Mellario qui sourit avec bienveillance à son amie..

" Voit ce feu.. Voit sa profondeur, Rh'llor est avec nous et dans nos prières, il n'est que trop malin pour offrir la victoire aussi facilement.. Notre valeur se doit d'être mériter, bien que ses flammes guide la splendeur de notre destin .. "Chucota t-elle.. Drogo pourra gagner une bataille, il ne gagnera pas la guerre.. jamais il n'en sera permis par le grand ..

Mellario joigna ses mains près des épaules de son amie. Je sent en toi une force.. Un bien... Cet enfant qui pousse en toi est aussi la promesse du renouveau de ton dieu .. Elle était emprunt d'un mystère étonnant. Pour la beauté de cette jeune danseuse, pour l'espoir qui reviens à la vue de ses flammes, il ne peu en cela y avoir d'erreur..

Mellario scruta pressement le visage de la belle danseuse.. "Kashina" avait encore marmonner une voix familière .. La voix d'un homme qu'elle ne semblait pas avoir entendue depuis des années... Années ou elle ne fut encore qu'une enfant.. Beaucoup d'émotions passèrent en elle en l'instant ou cette voix lui était parvenue. D'abord la vision de cette première nuit avec la belle danseuse, ses malheurs, ses douleurs.. Pour en revenir à cet instant, cette retrouvaille..

Vous voilà bien changer jeune lion.. Marmonna t-elle d'une voix résonnante et mystérieuse.. Elle se tourna alors vers Lynce, gardant son regard sur celui de son amie qui fixait les flammes.. elle marmonna alors .. Je croit en la victoire, si la bataille peut se faire en gardant espoir..



(c)









Dernière édition par Mellario Vhassar le 15.12.14 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Empty
MessageSujet: Re: 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées 299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

299 - Lune 2 - Semaine 1 - Jour 2 - Terres disputées

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 3 - PORTES DE LA LUNE
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 7 - PORTES DE LA LUNE
» 298 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 2 - WINTERFELL
» 299 - lune 7 - semaine 4 - jour 3 - PYK
» 298 - Lune 13 - Semaine 2 - Jour 6 à 299 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Intrigues Terminées-