AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

PV devenus PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
PV devenus PNJ Empty
MessageSujet: PV devenus PNJ PV devenus PNJ Icon_minitime04.04.15 23:15


PV devenus PNJ



Bien qu'ayant été incarnés par le passé, ces Postes Vacants ne sont désormais plus jouables et sont considérés comme des PNJ, utilisables uniquement par les Maîtres du Jeu.


Personnages

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
PV devenus PNJ Empty
MessageSujet: Re: PV devenus PNJ PV devenus PNJ Icon_minitime04.04.15 23:15




Robert Baratheon

PNJ




Personnage

Age : 36 ans (né en l'an 262)
Métier/Titre : Roi des Sept Couronnes
Situation familiale : Marié à Cersei Lannister
Famille : Baratheon
Autre : //

Avatar : Mark Addy
Avatar Négociable : [] Oui [X] Non

Personnalité

Robert s'est illustré comme étant un formidable guerrier et chef de guerre. Réputé pour sa passion pour les femmes et la boisson, il suscite toujours le respect.

Physique

Immense et robuste, ses années de règne l’ont transformé en un Roi bedonnant et rougeaud, mais il n’en demeure pas moins impressionnant.

Histoire

Robert grandit à Accalmie auprès de ses parents et de ses deux frères cadets, Stannis et Renly. Il était âgé de 15 ans à la mort de ses parents, et c'est son grand-oncle Harbert qui assura la direction du château en attendant sa majorité. A cette époque, il devint le pupille de Lord Jon Arryn dans les Eyrié et y fit la connaissance d'Eddard Stark, avec qui il noua une solide amitié. A 18 ans, il demanda la main de Lyanna Stark et l'obtint mais cette dernière fut enlevée par le prince Rhaegar Targaryen. Après cet enlèvement, les exécutions sanglantes de Lord Rickard Stark et de son fils aîné Brandon sur ordre du roi qui s'en suivirent et l'ordre d'Aerys de les faire eux mêmes exécuter, Robert et Eddard entamèrent une rébellion contre la dynastie des Targaryen.
Au prix de maints sacrifices, leur rébellion fut victorieuse mais malheureusement, la première cause de la guerre, Lyanna, mourut sans que Robert n'ait pu la délivrer. Robert ne se remit jamais de sa mort et ne fut jamais en mesure de l'oublier, ni d'aimer véritablement une autre femme, même s'il eut un grand nombre de maîtresses. Montant sur le trône, Robert nomma Jon Arryn sa Main du Roi et épousa peu de temps après Cersei Lannister. De leur union naquirent quatre enfants, Durran, Joffrey, Myrcella et Tommen. En dehors de Durran, qui mourut très jeune, ses trois autres enfants héritèrent des cheveux blonds de leur mère, à son grand désespoir.
Fatigué par des années de règne, Robert noie son ennui et sa mélancolie dans des orgies d'alcool et de femmes. Lorsque survint la mort tragique et brutale de Jon Arryn, Robert se rendit dans le Nord pour demander à son vieil ami Eddard Stark de le remplacer comme Main du Roi et pour lui proposer un mariage entre son fils Joffrey et l'une des filles d'Eddard, Sansa.


Evolution

Pour fêter la nomination de son vieil ami comme Main du Roi, Robert organisa un grand tournoi en son honneur (Topic) ainsi qu'un grand banquet visant à payer le coût exorbitant du tournoi. La fête tourna au drame, un Garde Royal trouvant la mort et sa fille s'en trouvant blessée et profondément affectée (Topic). Il assista une semaine plus tard à l'exécution du chef des brigands qui avaient attaqué pendant le banquet (Topic).

Il présida un Conseil de Guerre extraordinaire, au cours duquel fut décidée l'exécution publique de Daenerys Targaryen, dont le Prince Doran Martell leur avait appris la capture à Dorne par corbeau. Il choisit de recevoir Lord Lyonel Corbray et Lady Ashara Arryn pour faire la lumière sur leurs accusations à l'encontre de Lysa Arryn et tranchet quant à la suzeraineté du Val (Topic).

Il assista à l'arrivée du Prince Oberyn Martell au port de la capitale, et de sa précieuse cargaison : la princesse Daenerys. Perdant le contrôle de lui-même, il fit cabrer son cheval, qui piétina la fille d'Aerys. La princesse, grièvement blessée, fut portée jusqu'à l'échafaud où elle fut exécutée. Lorsque le peuple commença à gronder, le Roi regagna le Donjon Rouge à cheval (Topic).

Au cours d'un entretien privé par Lady Ashara, celle-ci lui révéla que son épouse le trompait depuis des années par le Régicide, et que Joffrey, Myrcella et Tommen n'étaient probablement pas de son sang. Elle lui apprit que son premier né, Durran, était toujours vivant, grâce à Jon Arryn. Elle parvint à le persuader de ne pas agir immédiatement et d'attendre le bon moment pour que justice soit faite (Topic).

Il s'abstint de participer activement au procès de Lysa Arryn, déléguant cette tâche à sa Main et à deux autres juges. Il apprit cependant au cours du premier jour du procès l'implication de Petyr Baelish aux côtés de Lysa Arryn dans la mort de son vieil ami Jon. Sur son ordre, Littlefinger fut recherché par le Guet pour répondre à ces accusations mais demeura introuvable (Topic).

Au terme du premier jour du procès, il s'entretint avec Ades Overton et le nomma Grand Argentier en remplacement de Baelish (Topic).

A la reprise du procès le jour suivant, il fut mis au courant comme le reste de l'assistance de l'attaque de Port-Lannis. Après que le verdict condamnant Lysa Arryn ait été rendu, il assista au duel judiciaire entre Brynden Tully et Mandon Moore, puis à l'exécution de Lady Lysa le lendemain (Topic).

Il profita d'une chasse pour s'entretenir en privé avec Eddard Stark, Lyonel Corbray, Ashara Arryn et Ades Overton, au sujet des trahisons de la Reine et du Régicide, et de la bâtardise de ses enfants ainsi que pour décider de leurs sorts respectifs (Topic).

Après avoir rassemblé les osts des Terres de la Couronne et de l'Orage sous son commandement, le Roi fit route vers Port-Lannis, où il retrouva les armées du Bief, du Conflans et de l'Ouest. Alors que l'armée ouestienne attaquait Castral Roc, tenue par les Fer-Nés, il donna l'ordre d'attaquer les Ouestiens. Tywin Lannister trouva la mort pendant la bataille, ainsi que plusieurs de ses lieutenants, tels que Gregor Clegane, Amory Lorch et Harys Swyft (Topic).

[Event] Tournoi de la Main
[Event] Banquet Royal
[Event] Quand la Mort est une Fête
[Event] Conseil de Guerre
[Event] Une Couronne de Mensonges - Le Nid de Vipère
[RP Flash] Du vin, des putes et du sang !
[Event] Une Couronne de Mensonges - La Justice du Roi
[RP Flash] La Limite de l'échiquier
[RP Flash]Conseil très restreint
[Ellipse] La Chute du Lion d'Or


Relations

Cersei Baratheon
Cersei est l'épouse de Robert, la reine des Sept Couronnes et la mère de leurs trois enfants. Elle a véritablement tenté d'aimer le roi pendant leurs premières années de mariage mais ce dernier ne s'est jamais ouvert à elle, fidèle au souvenir de Lyanna, et préféra la tromper ouvertement. Depuis, elle le haït avec passion.

Eddard Stark
Ned Stark est le meilleur ami de Robert et le frère que ce dernier aurait voulu avoir. Ils ont tous deux grandis comme pupilles de Jon Arryn et se sont battus côte à côte lors de la guerre contre le roi fou Aerys. A la mort de leur mentor, Eddard est le seul homme en qui Robert a confiance, raison pour laquelle il le nomme Main du Roi.

Joffrey Baratheon
Joffrey est le fils aîné de Robert et l'héritier de la couronne. Le roi a été déçu par son fils et laissé son éducation à Cersei, alors que Joffrey cherche par dessus tout l'affection de son père.

Ashara Arryn-Corbray
Ashara n’a entendu que du bien du Roi Robert même si Jon Arryn lui a aussi conté, certaines des bêtises de son pupille en rééquilibrant habilement le moindre de ses défauts par une qualité. Cependant, elle a eut l’occasion de le voir à l’œuvre à Port Real et a été choquée par légèreté dont il fait preuve vis-à-vis de sa fonction, de ses vœux et des convenances. Elle c’est évidemment bien gardée d’en parler à qui que se soit, mais si elle respecte en lui le guerrier, l’homme de conquête et de batailles, elle trouve son comportement plutôt déplacé. Il ne semble accorder plus de crédit à son rang qu’à ses fonctions de Suzerain des Sept Couronnes laissant à sa Main la responsabilité du Royaume et ne pensant qu’à s’amuser et prendre du bon temps. Il n’a aucun respect pour sa reine et comme un Lannister paye toujours ses dettes, elle ne doute pas qu’un jour ce manque de considération pour la belle et hautaine Cersei lui vaudra quelques ennuis. Sans compter les dettes dont elle a eut vent et sa propension à prendre son beau père pour une vache à lait sans voir combien cela affaiblit sa position et renforce la leur. Quoi qu’il en soit, elle apprécie certains cotés de sa personnalité et elle ne trahirait pas cet homme qui a vengé la mort de son père et mis à bas le Roi Fou. Mais si elle est plus proche de lui que la plupart des jouvencelles de son âge, elle se comporte avec lui avec le plus grand respect et même une certain distance.



Dernière édition par Jon Snow le 10.05.16 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
PV devenus PNJ Empty
MessageSujet: Re: PV devenus PNJ PV devenus PNJ Icon_minitime04.04.15 23:17




Varys


PNJ




Personnage

Age : 35 ans (supposé)
Métier/Titre : Ancien Maître des chuchoteurs
Situation familiale : Inconnue ( supposé célibataire )
Famille : Inconnue
Autre : Eunuque

Avatar : Conleth Hill
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Varys est un homme extrêmement mystérieux, au multiples facettes. Il peut être aussi bien aimable, poli et cultivé que franc et avoir un langage beaucoup plus courant..

Physique

C'est un eunuque gras et chauve, aux joues molles et aux lèvres épaisses. Son visage et ses mains sont très souvent poudrés. Son style vestimentaire est particulier, il privilégie les tenues voyantes ainsi que les soieries et embaume le lilas ou le citron.

Histoire

Lord Varys, dit l'Araignée, était l'énigmatique « maître des chuchoteurs » pour le trône de Fer de Westeros. Ancien membre du Conseil restreint du roi Robert Baratheon, c'est un eunuque gras et chauve, avec un style vestimentaire particulier. Il aime les tenues voyantes, et les senteurs parfumées du lilas. Il joue d'une certaine flagornerie doublée d'une personnalité efféminée afin de cacher ses réels sentiments et motivations. Ses paroles sont souvent pleines de sous-entendus et de litotes. Il se réfère fréquemment à son réseau d'espions qu'il nomme « ses petits oiseaux ». De nombreux nobles l'ayant côtoyé le trouvent déplaisant et douteux.
Varys loge à l'écart, dans un petit logis aveugle accolé en contrebas du mur nord du Donjon Rouge, composé de trois pièces, dont une chambre. Son lit de pierre dissimule un escalier secret. Varys est expert en travestissements, pouvant à sa guise revêtir la défroque du mendiant ou l'apparence placide d'une matrone. Mais parfois, il peut montrer un tout autre visage : habillé de vêtements discrets et communs, protégé par une cotte de mailles, armé et botté, il quitte son langage fleuri pour tenir des propos directs et concis, claquant comme des coups de fouet. Il connaît de nombreux passages secrets du Donjon Rouge.


Evolution

Il participa au Conseil de Guerre extraordinaire qui eut lieu en présence des quatre gouverneurs militaires ou de leurs représentants, confirmant que Daenerys Targaryen se trouvait à Dorne avant que le Prince Doran ne leur adresse son corbeau les en informant. Il proposa une exécution secrète pour la princesse Targaryen ou à défaut une punition à vie parmi les soeurs du silence mais son avis fut ignoré. Il remit également en question les intentions de Lady Ashara Arryn et de Lord Lyonel Corbray, prêtant des motifs peu honorables à leur venue à Port-Réal (Topic).

Il assista à l'arrivée du couple valois au Donjon Rouge et présenta un document prétendument trouvé dans les appartements de Lord Arryn, qui légitimait la suzeraineté de son épouse Lysa plutôt que celle de sa nièce, comme le proclamait le document en possession de Lady Ashara. Cependant, l'authenticité plus que douteuse du testament en la possession de l'Araignée et les circonstances étranges entourant sa rédaction et sa mise en avant pendant l'audience jetèrent le discrédit sur le maître des chuchoteurs (Topic).

D'abord choisi comme l'un des trois jugés siégeant au procès de Lysa Arryn, Varys fut davantage discrédité par le témoignage de Pycelle, au point d'être remplacé comme juge par Ades Overton (Topic).

Une semaine après l'exécution de Lysa Arryn, Lord Varys disparut du Donjon Rouge, sans laisser de trace. En dépit des recherches menées par le Guet, il ne fut pas retrouvé, laissant le poste délicat de Maître des Chuchoteurs vacant.

[Event] Conseil de Guerre
[Event]Une Couronne de Mensonges - Le Nid d'Aigle
[Event] Une Couronne de Mensonges - La Justice du Roi


Relations

Illyrio Mopatis
Illyrio est l'un des principaux chuchoteurs de Varys. C'est lui qui lui fournit toutes les informations qu'il y a à savoir sur ce qu'il se passe sur Essos. C'est aussi Illyrio qui fournit à Varys les enfants qui deviendront ses "petits oiseaux".

Jorah Mormont
Jorah est l'un des chuchoteurs de Varys. En échange d'informations à propos des deux Targaryen exilés à Essos, Varys a promit à Jorah de lui permettre de rentrer à Westeros. Bien qu'elle lui déplaise, Jorah s’acquitte de cette tâche de façon plus que convenable.

Ashara Arryn-Corbray
Ashara aime l’intelligence, la stratégie aussi sait-elle apprécier les talents de Varys et aime-t-elle converser avec lui. Il lui a fait comprendre l’importance de l’information, mais aussi celle du secret. Cependant, avec son air mielleux qui l’exaspère et son pas feutré si mystérieux, elle a toujours pensé que, malgré leur amitié, elle devait s’en méfier. De toute façon, elle se méfie toujours des gens intelligent dont elle ne parvient pas à déterminer les aspirations et les objectifs. Elle pense néanmoins qu’il est un homme de paix qui ne veut que le bien du Royaume et du peuple, elle aurait donc tendance à le considérer comme un allié, même si cette histoire d’Hugh du Val et de testament de dernière minute la font désormais douter.


GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

PV devenus PNJ Empty
MessageSujet: Re: PV devenus PNJ PV devenus PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

PV devenus PNJ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Postes Vacants-