AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Gerion Lannister ~ Feu trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ Feu trempé Empty
MessageSujet: Gerion Lannister ~ Feu trempé Gerion Lannister ~ Feu trempé Icon_minitime05.04.15 20:35



Fiche de liens de

Gerion Lannister



© Pâris

Caractère

Gerion est le plus téméraire de la fratrie de Tywin. En plus d'un très grand talent au combat et au maniement de l'épée, il fait preuve d'une grande fougue et apprécie tout particulièrement ce sentiment belliqueux. Très enjoué, il aime faire rire et sourire son entourage et est d'ailleurs très proche de ses neveux Jaime et Tyrion. Ayant le sang-chaud, il s'emporte facilement, en particulier à leur sujet et à la famille en général. Cependant, bien que son caractère reste globalement inchangé depuis qu'il est devenu esclave, le pauvre Lion n'est plus que l'ombre de lui-même, une pâle coquille vide qui n'est même plus sûr de ressentir quoi que ce soit et qui imite donc des sentiments humains, ses impressions passées sans pour autant savoir si elles le touchent encore. Gerion n'est à présent qu'une plaie ouverte qui semble impossible à cicatrisée. Son identité même lui a été arrachée et il porte le "nom de scène" de Kelio hen Iedrar ce qui signifie Lion des Mers en Haut Valyrien.


Histoire

Né en 260 à Castral Roc, il est le plus jeune frère de Tywin. Véritable guerrier-né, Gerion ne sera écuyer que durant une courte année car il sera immédiatement adoubé chevalier par Aerys II lors du tournoi de Port-Lannis, en 276. Il avait alors 16 ans.

Il se passionna également pour l'art nautique et plus particulièrement les navires lorsqu'il fit la tournée des 9 cités libres comme le veut la tradition Lannister. Il se maria et sa femme tomba enceinte cependant, sa fille mourut à la naissance, étouffée par son cordon ombilical en 281. Après avoir participé à de nombreux tournois et au Sac de Port-Réal, Gerion fit construire son propre navire comme il le souhaitait, le Lion Ejoui qui fut terminé en 291 et fut nommé par sa fille bâtarde, Félicité Hill née en 288.

Le jeune lion partit donc pour l'antique Valyria dans une quête pour retrouver l'épée en acier valyrien de la famille Lannister : Rugissante. Hélas, il disparut en mer et fut déclaré mort lorsque l'enquête de Tywin le mena jusqu'à Volantis où il aurait amarré pour la Mer Fumeuse. En réalité, son navire fit naufrage et il fut alors retrouvé au large par un marchand d'esclaves qui lui mit le fer au coup faisant de lui un esclave-gladiateur. Depuis peu, il a été racheté et même castré mais n'espère plus retourner à Westeros dont les souvenirs s'étiolent de plus en plus dans le vent marin...


Recherché

De tout j'imagine ! La famille évidemment même si je ne pourrai pas RP avec eux. Tout du moins, les Flashbacks les plus récent se feront en 291 et sinon, pour le reste, du monde d'Essos entre 291 et 298 ! Evidemment, tout autre lien est la bienvenue.


Banque d'icone

Gerion Lannister ~ Feu trempé Spar27 Gerion Lannister ~ Feu trempé Caesar-1-6e28c7510a4a7ac9e5def63eb945bd37 Gerion Lannister ~ Feu trempé Spartacus-caesar_zps4eb45a16 Gerion Lannister ~ Feu trempé 100px-91,460,0,368-00290065-0000-0000-0000-000000000000_bd9e518c-8b9e-4904-b459-4f2b1c196df1_20130128180110_ToddAsCaesar_547x368 Gerion Lannister ~ Feu trempé Photo

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Gerion Lannister le 21.04.15 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ Feu trempé Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ Feu trempé Gerion Lannister ~ Feu trempé Icon_minitime05.04.15 20:35



Hear Me Roar



Fratrie

† Tywin Lannister

Mon frère, ce Seigneur - Il a toujours été difficile pour Gerion de décrire sa relation avec Tywin. La fratrie Lannister est grande et Gerion n'en est que le benjamin. Les années qui le séparent de l'aîné sont telles qu'il ne se rappelle même plus avoir déjà vu Tywin agir en frère. Non, Tywin a bien plus fait office de figure paternelle. Il était le maître de la famille, le Seigeur des Lannister mais avant tout la Main du Roi. De ce fait, en plus d'être séparés par les années, les deux frères furent séparés par la distance qui sépare Port-Réal de Castral Roc. Cependant, malgré le caractère froid et austère de Tywin, Gerion n'a jamais cherché sa reconnaissance. Tywin était un homme qu'il admirait bien plus en tant que chef que frère et c'était jusqu'à la mort qu'il était prêt à le suivre lors de la rébellion du roi Robert.
Décédé face aux Fer-nés.


† Kevan Lannister

Mon frère, ce Guerrier - À défaut d'être l'héritier de la famille, Kevan a su trouver sa place auprès de Tywin. Il ne cessait de parler de lui et l'accompagnait dans chacune de ses batailles fut elle politique ou militaire. Kevan était déjà un homme bien batti lorsque Gerion était encore enfant. Avant de partir pour la mer, Gerion a toujours regretté de ne pas avoir plus conversé avec lui.
Décédé face aux Fer-nés.


Genna Lannister

Ma sœur, cette Poigne de Fer - Si Tywin était le patriarche, Genna était bien la matriarche du château. Elle tennait d'une poigne de fer la fratrie et les kilos qu'elle a pris avec le temps n'ont fait que renforcer cette allure sévère. Pourtant, il s'agissait d'une femme au coeur d'or. Alors que Tywin refusait même de prendre Gerion dans ses bras bébé, prétextant avoir plus urgent à faire, Genna était celle qui berçait son petit frère le soir lorsqu'il pleurait. Depuis son mariage avec un Frey, Gerion et elle ne se voit qu'une fois par mois lors d'une visite du chevalier aux Jumeaux.


† Tygett Lannister

Mon frère, cet Ami - Tygett... "Tyg". Il était le seul véritable Lannister que Gerion pouvait appeler "mon frère" sans avoir à hésiter. Tygett était un ami, un confident pour Gerion. Lorsqu'ils étaient jeunes, les deux étaient inséparables. Bien que l'humeur enjoué du Kelio lui demande de rire à la situation de Tywin là où Tygett cherchait à s'extirper de son ombre, il pouvait toujours compter sur son jeune frère. Tygett est ce que Gerion a toujours aspiré à être. Il était le meilleur guerrier de la fratrie, un modèle pour un combattant-né comme le Lion des Mers. Voulant faire de son frère le meilleur chevalier de Westeros, Tygett le prend sous son aile en en faisant son écuyer et c'est le Roi Fou lui-même qui adouba Gerion. La mort de Tygett, toujours éclipsé par la lumière de Tywin laissa un très grand vide dans le coeur du Kelio qu'il n'a jamais véritablement consolidé.



Neveux et Nièces

Jaime Lannister

Neveu - Gerion aime sa famille et par dessus tout ses neveux. Il s'est tout de suite reconnu en Jaime et c'est au plus grand plaisir des deux Lions que Gerion a reproduit la relation qu'il avait avec Tygett auprès de son neveu. Gerion est décrit comme l'oncle préféré de Jaime et pour cause, seules cinq années les sépare si bien que Gerion s'amusait à apprendre à Jaime à manier l'épée de bois à l'insu de leur père. Contrairement à Tywin qui ne ressentait que de la fierté envers le jeune prodige, Gerion ressent une véritable affection pour ce jeune homme qu'il épaule dans le moindre de ses choix jusqu'au plus polémique. Il cria cependant au scandale lorsqu'il apprit en 281 que Tywin avait laissé Jaime seul à Port-Réal, aux mains d'Aerys le Fou.


Cersei Lannister

Nièce - Cersei est sans équivoque la Lannister que Gerion connait le moins. Celle-ci semble lassée de son oncle qu'elle juge trop puéril. Le regard dédaigneux qu'elle peut parfois lui lancer est presque semblable à celui qu'elle a envers Tyrion. Gerion soupçonne de la jalousie dans ses réactions. En effet, alors que Gerion passe beaucoup de temps auprès de Jaime et Tyrion, Cersei est souvent mise de côté dû à sa condition de femme.


Tyrion Lannister

Neveu - À l'instar de Félicité, Tyrion est le protéger de Gerion. Celui-ci ne fait point de discrimination à quiconque est né Lion et enfant naturel ou nain, le Kelio s'est toujours fondé sur son instinct pour différencier le bon du mauvais jusqu'à son funeste incident en mer. Tout comme avec Jaime, Gerion est l'oncle préféré de Tyrion. Pour cause, il était bien le seul de sa famille à accepter Tyrion tel qu'il était et l'encourageait même dans cette voie. Tywin voyait d'un très mauvais oeil l'influence de son jeune frère sur son fils alors que Gerion apprenait à Tyrion à faire les quatre cents coups. Comprenant Tyrion mieux que n'importe qui, il lui offrait très souvent divers ouvrages qu'il n'avait jamais eu le courage de lire.


Proches

† Félicité Hill

Ma bâtarde adorée Il s’agit du père de Félicité. Les souvenirs qu’elle a de lui sont très sporadiques. En effet, elle n’avait que trois ans lorsque celui-ci disparut en mer. Le Lion des Mers aimait sa fille naturelle plus que tout. Après toutes les pertes qu’il avait subies, pouvoir se raccrocher à une enfant, même bâtarde lui avait fait le plus grand bien. La petite accompagnait d’ailleurs très souvent son père accompagné de ses cousins Tyrion et Jaime. Ses deux cousins aiment particulièrement leur cousine et souhaite la protéger à présent que son père était mort, lui qui était le seul à la protéger des insultes de bâtardise au sein de Castral Roc. Cependant, ils ne peuvent s'empêcher de remarquer que celle-ci est devenue bien solitaire maintenant qu'elle n'avait plus de père.
Décédée face aux Fer-nés.


Myrielle Lannister

Encore une Lannister en Or Myrielle est la petite cousine de Gerion. Si de base, leur lien de sang n'est pas aussi profond qu'avec sa fratrie, elle n'en reste pas moins une Lionne et tout Lannister qui se respecte doit connaître et protéger sa famille. À cela, Gerion y ajoute le fait de l'aimer. En effet, il remarqua la petite fillette toujours dans les pattes de son neveu favori Tyrion. Les deux âmes semblaient fusionnelles si bien que le Lion des Mers ne pouvait pas rester à l'ignorer plus longtemps d'autant plus qu'avec sa fille qui venait d'arriver, il se sentait là une âme tout à fait paternelle et s'amusa beaucoup avec la jeune Myrielle. S'il ne pouvait l'aider dans sa passion pour la culture (il laissait cela au bon soin de Tyrion) Gerion se réjouissait d'avance lorsqu'elle lui confia un secret... elle souhaitait apprendre à se battre ! Fille ou pas, l'Enjoué ne pouvait résister à l'appel du Gerion qui rugissait en lui et c'est secrètement qu'il lui apprit à magner une épée (du moins un bâton...) de la même façon qu'avec Jaime à son âge. N'est-elle pas adorable ?


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Gerion Lannister le 14.07.15 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ Feu trempé Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ Feu trempé Gerion Lannister ~ Feu trempé Icon_minitime05.04.15 20:36



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

† Gawaldo

La Légende Désillusionnée - bla bla bla


† Baeron Feunoyr

Roi déchu - bla bla bla


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Gerion Lannister le 14.07.15 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ Feu trempé Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ Feu trempé Gerion Lannister ~ Feu trempé Icon_minitime05.04.15 20:36



Ladies



Positif

Kashina

Les traits d'un masque familier... Il ne la connait que trop bien. Comme beaucoup d'homme avant lui, Gerion fut l'un de ses clients et pourtant, il est différent... il est le premier. Elle n'avait que 12 ans et lui 16 et comme le veut la tradition des esclaves de lit, sa virginité fut mise aux enchères et qui de mieux qu'un Lannister pour donner le meilleur prix ? Cette nuit avait marqué la jeune femme car c'était la première et elle avait marqué Gerion de par son exotisme et le mystère qui ressortait de la nouvelle femme. Des années plus tard, alors que Gerion venait à peine d'être fait esclave, il la retrouve. Coïncidence ou coup du destin, ce n'était hélas sûrement pas le fruit de Dame Fortune car son tout nouveau maître avait tenté d'abuser de lui. En Lion sauvage qu'il était, il a tenté de s'interposer et en a payé le prix ultime pour un homme...

Lynce Feunoyr

L'amour de mon amour est mon amie - bla bla bla


Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Gerion Lannister le 21.04.15 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ Feu trempé Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ Feu trempé Gerion Lannister ~ Feu trempé Icon_minitime06.04.15 11:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gerion Lannister ~ Feu trempé Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ Feu trempé Gerion Lannister ~ Feu trempé Icon_minitime21.04.15 19:14

MAJ FAMILLE LANNISTER

Oh Davos ! Désolé j'ai complètement zappé ma fiche ! Ca me parait évident ! Pour ma part, la base est simple. Actuellement, le seul but de Gerion est de protéger Kashina et le bébé. C'est lui qui a conseillé à Kashina de quitter la Compagnie tout simplement parce qu'à présent que Davos avait pris le pouvoir, Gerion ne pouvait savoir si il verrait l'héritier de Baeron comme une menace ou non et dans le doute, il vaut mieux s'éloigner donc il se méfie beaucoup de Davos actuellement mais rien ne les empêche d'avoir eu un passif. Gerion n'est resté que quelques mois dans la Compagnie et même si d'apparence c'est un bon vivant qui aime rigoler avec autrui, il est en réalité très renfermé et ne tisse de lien avec personne. Maintenant, il est un guerrier né. Il est fait pour ça et il combattre est même son seul don. Qui plus est, les deux ont été esclave-gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Gerion Lannister ~ Feu trempé Empty
MessageSujet: Re: Gerion Lannister ~ Feu trempé Gerion Lannister ~ Feu trempé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Gerion Lannister ~ Feu trempé

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gerion Lannister ~ A lion still has claws
» Gerion Lannister ~ Chaque jour est un maillon de plus...
» Dans l'antre du Lion ~ Scénario de Gerion Lannister
» Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister]
» Tyrion Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-