AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister] Empty
MessageSujet: Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister] Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister] Icon_minitime17.04.13 16:36

- Rawane ! Rawane tu ne m’auras pas !

Son rire résonne dans toute la cour où elle s’amuse à se cacher. Parmi les fleurs, dans des buissons, derrière les fontaines, où mes des piliers soutenant les murets nous entourant. Elle est heureuse, elle est aux anges pour quelques heures avec moi. C’est fou comme le temps passe vite et délicieusement ici. Je ne manque de rien, ni d’eau ni de nourriture, je ne meurs ni d’ennuis, ni de fatigue. La vie était certes douce dans la maison Thalegord, mais ce n’était pas la même chose. Je connaissais si bien les lieux que je pouvais me repérer les yeux fermés, les champs de blés qui nous entouraient étaient ma cachette secrète, où je bronzais sans que personne ne sache où je suis. Mes nourrices m’ont éduqué avec lassitude, sans savoir ce qu’on allait vraiment faire de moi. Je m’appliquais aux leçons de Jaley… J’étais heureuse, mais ici c’est encore autre chose.

Je découvre des endroits, des traditions, des secrets, des mensonges, des tromperies ou encore des liaisons. De la bouche d’une petite fille, on peut être au courant de tout ce qui ce passe dans le château de Port-Réal, les ragots sont croustillants. Mais je ne suis pas la pour m’amuser. Je suis là pour m’occuper de ma petite protégée.

Tournant entre les arceaux de fleurs dressés entre les dédalles de pierres, je cherche sa chevelure blonde et soyeuse. Elle me fixe de ses grands yeux rieurs, et quand je la remarque, je pousse un cri pour l’apeurée. Elle aime ma compagnie, et je commence à m’attacher à elle. La différence d’âge n’est qu’un nombre, elle est adorable, malgré ses colères et sa mère souvent stricte.

- Myrcella ! Myrcella je t’ai vu !

Elle n’est pas comme son grand frère Joffrey, ni comme sa promise, la jeune Stark. Elle est encore innocente et pure, malgré ses leçons denses et ses lectures longues. Elle aime m’entendre chanter, et je crois que la cour ne se déplaît pas de mon chant non plus. Elle m’a donné le surnom de WhiteBird, comme un oiseau du matin qui se pose sur la chambre, chantant les louanges des Lannister.

Ma robe traîne sur les pierres propres, la senteur des fleurs m’enivre plus qu’autre chose. Mes cheveux blonds s’envolent au vent, mon rire se perd entre ce labyrinthe.

- Rawane ! Vient voir !

Le jeu s’arrête brusquement. Quelque chose l’émerveille, je l’entends au son de sa voix. Je m’arrête, reprenant mon souffle, ayant une forte envie de détacher mon corset tellement il me sert la poitrine. Cette petite déborde d’énergie, et s’amuser pour satisfaire ses envies est souvent une rude épreuve. Je trottine joyeusement vers elle, baissant la tête arrangeant ma robe rouge pourpre aux couleurs de la famille que je sers.

Quand tout à coup, je me cogne dans un autre corps. Une collision qui me fait presque perdre l’équilibre. Un peu sonné, j’essaye de reprendre le contrôle et relève la tête, avec une mine farouche et prête à insulter celui qui vient de me déranger dans le cocon de merveille que je tissais avec Myrcella. Je referme ma bouche, écarquillant mes yeux dorés, et appliquant une révérence appuyée. Jaime Lannister était apparu devant moi, comme un fantôme hantant ses lieux. Il devait surement se rendre à un autre endroit.

- Je vous prie de m’excuser pour cette altercation, tout est de ma faute, je suis réellement confuse.

Pas vraiment. Il est juste de haute noblesse et est placé au dessus de moi, je lui dois un respect pour ne pas être renvoyé et faillir à mon objectif. Aucune chance de soutirer des informations de ce grand homme. Alors essayons de l’amadouer.

- Je suis la suivante de votre adorable nièce, Myrcella. Elle s’amusait à se cacher, et elle m’a semé. Ne l’auriez vous pas vu passer par là ?

Un sourire se dessine sur mon visage de grande beauté, faisant apparaître une lignée de dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister] Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister] Icon_minitime22.04.13 12:41

Une chaleur bien digne du Sud se faisait cette après midi, une chaleur qui était presque la même chaque jour, il en allait de même pour les habitudes des gens : écouter et dire ce qu’il se raconte partout dans le royaume, la mort de Lord Arry, la nomination de la nouvelle Main et le tournoi en son " honneur "
Ce genre de choses qui intéressent tant de personnes mais qui ne leur amènent rien, les choses qui font rire Jaime car il ne comprend pas l’intérêt de s’intéresser à la vie des autres tarés.
La ronde de Jaime était la même que la journée de la veille, garder la porte de la chambrée de Cersei, sauf qu’aujourd’hui son aimée lui demanda un service, retrouver la petite Myrcella qui joue sans doutes avec sa suivante aux alentours du donjon, afin qu’elle puisse prendre son repas et aller continuer sa couture dans laquelle il se trouvait meilleure couturière qu’elle comme par exemple Sansa Stark.

Marchant d’un pas décidé et sûr de lui comme à son habitude, Jaime circula par si par là dans l’espoir de trouver la petite Princesse blondinette.
Il portait comme toujours son armure de la Garde Royale et lui bruit métallique de son armure raisonnait dans certains endroits calmes où il passait.
La Princesse devait surement porter sa robe rosée et fine qu’elle affectionne tant, cette petite ressemblait énormément à Cersei quand elle avait son âge, l’âge auquel elle et Jaime s’approchèrent l’un de l’autre et où ils découvrirent certaines choses qu’il arrive entre une fille et un garçon.

Passant sur terrasse, Jaime entendit des rires venir de l’extérieur et ce qui semble être un des jardins de donjon rouge.
Jaime descendit les quelques marches qui donnèrent aux jardins et repéra la chevelure de la Princesse ainsi que celle d’une autre, il s’y dirigea rapidement.
Jaime regarda les différentes allées et endroits où Myrcella pouvait être, il soupirait à l’idée de la chercher toute la journée, après tout il est chevalier de la Garde Royale et non traqueur.
La petite voix de Myrcella appela une nommée Rawane, Jaime avait à peine tourné la tête en direction de la voix qu’une chose le bouscula.
Par tous les dieux, cette femme n’aurait pas pu faire attention ? Elle aurait pu se blesser contre l’armure de Jaime.
Jaime se contenta de la regarder présenter ses excuses et faire une révérence.Il n'y a rien de plus lèche bottes que de présenter ses excuse en s'inclinant, cela n'a rien à voir avec les fiers lions et c'est une chose que Jaime déteste en ce monde, voir tant de lèches bottes.
Jaime, lui ne présenta pas d'excuses et il regardait la jeune femme se pérsenter comme étant la suivante de Myrcella, mais hélas elle aussi la cherchait

" Ma soeur me demande de venir la ramener, votre but est de veiller sur elle et vous la perdez ? "

Jaime foudroyait la pauvre jeune femme du regard, le beau sourire qu'elle affichait avant s'était transformé en un sourire confus, la jeune suivante ne devait surement pas s'attendre à ce que la Régicide soit aussi froid.

" Comment avez vous donc fait pour être sa suivante je me le demande. "

Il est évident que Jaime ne dira pas à la Reine que cette suivante avait égaré Myrcella, il connait Cersei mieux que quiconque et sait qu'elle entrerait dans une rage folle à tel point qu'elle demanderait à ce que Robert exécute cette femme et que ça tête soit posée sur une pic à l'entrée de la ville.
Jaime savait aussi que ce que Cersei veut, elle l'obtient et que Robert se plierait à la volonté de son épouse tant aimée.

" Allons donc la chercher. "

Jaime recula et écarta sa main droite, pour désigner à la jeune femme, le chemin qu'ils allaient prendre afin de rechercher la Princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Montagnes Rouges] La gloire est le soleil des morts [PV Corwin Rogers]
» La main dans le sac. { PV Jaime Lannister.
» Some Kind We Never Forgive [PV Jaime Lannister]
» [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia )
» L'or des lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-