AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) Empty
MessageSujet: [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) Icon_minitime03.11.14 23:34

Année 292 – Lune 4 – Semaine 2 – Jour 6
Extérieur du chateau de la Maison Gargalen – Salrivage


Edmund se trouvait à l'extérieur de la battisse des Gargalen et attendait son maitre avec qui il devait s'entrainer au maniement de la lance tous les jours. Mais les minutes passèrent et personne ne vint. Edmund sauta du rebord où il était assis, il était jeune et impatient. Il fallait qu'il commence à s'entrainer, il ne pouvait pas attendre. Il se saisit de sa lance et commença à répéter les mouvements qu'il avait déjà appris en se remémorant ses différentes victoires en mêlée. Sa lance tournait, feintait et fendait l'air dans un léger sifflement. Le lourd soleil de Dorne commençait à se faire ressentir, la sueur commençait à perler sur le front d'Edmund. Il accélérait ses mouvements, mettait plus de force dedans, essayait d'augmenter ses allonges. A bout de souffle, il planta sa lance dans le sol et releva la tête tentant de ralentir sa respiration. Il aperçu par une des fenêtres du château sa petite soeur Erena accoudée en train de le regarder. Elle lui avait déjà fait part de son envie de s'entrainer elle aussi, mais il l'avait convaincue que leur père ne la laisserai jamais faire. Il avait déjà au du mal à accepter la demande de son premier fils alors pour la petite dernière il devait en être hors de question. Mais il lui avait fait une promesse, il lui avait juré qu'un jour il l'entrainerai, un jour où il n'aura plus besoin de s'entrainer autant que maintenant.

Après s'être un peu reposé, Edmund grimpa sur un des murs d'enceinte pour s'asseoir et observer si son maitre allait arriver, mais il ne vit personne. * Il ne viendra pas. Encore une matinée de perdue * Il sauta de l'autre côté pour reprendre sa lance à l'endroit même où il l'avait planté. Après quelques secondes de concentration, il recommença ses mouvements toujours devant le regard de sa soeur qui était maintenant avec lui dans le jardin à l'insu de leur père bien évidemment.

" Tu sais que tu ne devrais pas être la " lui dit Edmund. Erena garda le silence "Père s'énervera s'il te vois ici ." Elle daigna prendre la parole. " Mais tu m'avais promis ! "

Edmund arrêta ses mouvements et alla s'asseoir à côté de sa soeur. " Effet je l'ai fait. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Il faut que je finisse mon entrainement d'abord et que tu grandisses un peu. Allez c'est fini pour aujourd'hui . On rentre." Le jeune garçon se releva et commença à enlever son plastron en cuir pendant que sa soeur passait le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) Empty
MessageSujet: Re: [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) Icon_minitime11.11.14 19:06

Une rencontre sous le fer
Edmund & Aaricia

Want to play with me ?



An 292, Lune 4, Semaine 2, jour 6
Salrivage – Château de la maison Gargalen

Je veux aller m’entraîner !! Père a dit que j’avais le droit !
Que vous auriez le droit quand vous aurez fini vos travaux de couture, en effet. Ce qui n’est absolument pas le cas.

Aaricia regarda d’un air boudeur sa septa qui arborait la mine sévère des décisions intransigeantes. Elle se mit à grommeler et reprit son travail, se piquant les doigts avec l’aiguille. Elle était beaucoup plus agile avec une lame qu’avec ce type d’instruments mais, si son père acceptait qu’elle s’entraîne et se comporte comme un homme, il ne désirait pas qu’elle néglige son éducation de jeune fille. A son grand déplaisir. Agée de 19 ans, Aaricia était devenue une adolescente d’une grande beauté, au caractère bien trempé. Elle était avec les gens de son père en visite dans la demeure des Gargalen. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, lorgnant avec envie sur les garçons qui s’entraînaient dans la cour. Elle aurait tant aimé naître homme. Et pourtant, elle était mieux lotie que la plupart des femmes des Sept Couronnes.

Ce n’est pas en rêvassant à la fenêtre que le travail va se faire.

Soufflant bruyamment, elle pesta et continua de se piquer les doigts. Elle jeta un coup d’œil à sa septa qui lui tournait le dos, concentrée sur son ouvrage. Si elle osait… Et oui, Aaricia osait tout. C’était d’ailleurs une caractéristique chez elle : l’impulsivité. Comme si elle ne craignait rien. Elle se leva avec milles précautions, restant en équilibre dans une position improbable chaque fois que la septa toussotait ou bougeait sur son siège. Elle reposa délicatement sa couture sur la chaise et se faufila à pas de loups en direction de la porte ouverte. Elle sortit ensuite et, toute heureuse, dévala l’escalier lorsqu’elle fut assez loin. Enfin, la liberté ! Evidemment, la septa ne manquerait pas d’informer son père de son manquement à la discipline et Ser Wells éclaterait de rire en sermonnant mollement sa fille. Aaricia se rendit à la salle d’arme et choisit soigneusement son épée. Une légère, parfaitement effilée et bien affutée.

Ressortant, elle tomba sur un jeune garçon légèrement plus jeune qu’elle qui était en train de retirer son plastron. Il était armé et il ferait sans doute un adversaire acceptable. Elle se mit en garde haute, et lança :

Hola, mon brave ! Je vous défie. Un duel me fera le plus grand bien, je cherchais justement un adversaire digne de moi. Voyons si vous êtes cet homme-là.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) Empty
MessageSujet: Re: [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) Icon_minitime23.11.14 21:39

Edmund se retourna et aperçu la jeune fille, l'épée levée en face de lui. D'où venait-elle ? Il reconnut l'une des filles de Ser Wells qui étaient de séjour ici à Salrivage. Une fille légèrement plus âgée que lui de deux ou trois ans. Une très jolie jeune femme remarqua Edmund. Elle le provoquait en duel, Edmund leva les sourcils, il était surpris. Désirait-elle réellement se battre ? Etait-elle réellement entrainée ou était-ce une ultime provocation envers son rang de dame ? Le jeune dornien haussa les épaules et commença à resangler son plastron mais s'arrêta. Aaricia n'en portait pas et il ne pouvait pas lui en proposer un, aucun ne pouvait lui aller du fait de son corps de femme. Il continua donc de defaire ses sangles et se saisit de sa lance et alla se poster quelques mêtres en face de son adversaire.

"Êtes-vous sure de vouloir vous battre demoiselle ? Loin de moi l'idée de vouloir vous blesser mais je ne peux pas vous proposer de plastron qui ne vous gêneraient pas dans vos mouvements."

Edmund ne s'était encore jamais battu contre une femme, elles étaient plus minces et surement plus rapides que ses adversaires masculins. Cela allait être diffèrent de ses précédents combats. Edmund se mit en position de défense.

"Allez-y ! Je vous laisse le premier coup ! Et je vous promets qu'après je ne vous ferai pas cadeau."

Edmund essayait de jouer l'arrogance, mais il ne se sentait pas à l'aise. Mais ce qui est dit est dit et il ne pourra pas le retirer. Il tenait fermement sa lance et se préparait pour l'assaut d'Aaricia. Il l'observait, elle était très belle. * Essayons au moins de ne pas abimer son visage * Edmund esquissa un sourire. Ses pieds étaient ancrés dans le sol pour contrer la plus grande des forces, il se remémorait les dires de son maitre. * Défense. Point Faible. Attaque *. C'était la méthode qu'il employait à chaque fois et elle lui semblait plutôt efficace. Il avait une nouvelle fois l'occasion de prouver son efficacité. Edmund détourna son regard et vit encore une fois sa sœur sur le pas de la porte et rigola. * Jamais tu n'abandonnes ! C'est très bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) Empty
MessageSujet: Re: [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia )

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de l'air salin- Salrivage [Ulrik]
» [Salrivage - Dorne] Le Rossignol et la Coquatrix. - Edmund
» Aaricia - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro [UC]
» Sous les rugissements des lions, portons gloire aux Lannister...! [PV : Jaime Lannister]
» Rien de nouveau sous le soleil || Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-