AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Questions à propos des familles vassales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Skz
« Invité »

Questions à propos des familles vassales  Empty
MessageSujet: Questions à propos des familles vassales Questions à propos des familles vassales  Icon_minitime01.08.15 0:48

Bonjour,

J'avais dans l'idée d'incarner Andar Royce, l'héritier de la Maison Royce. Il s'agit là d'un personnage existant mais aucunement développé dans les livres. Quelles libertés ai-je avec celui-ci? Puis-je choisir n'importe quel avatar ( j'avais envisagé Charlie Hunnam )? Puis-je, par exemple, lui créer des bâtards ou le marier?

Merci d'avance pour vos réponses,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Questions à propos des familles vassales  Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des familles vassales Questions à propos des familles vassales  Icon_minitime01.08.15 2:31

Bonsoir, et bienvenue ! Smile

Un personnage non développé dans les livres t'offre une grande liberté : tu peux donc en effet lui créer des bâtards, le marier et choisir l'avatar que tu désires ; cependant, Charlie Hunnam est déjà pris par Brynden Nerbosc, il te faudra donc trouver un autre avatar (ce lien peut t'être utile : https://game-of-thrones.1fr1.net/t1985-aide-a-la-recherche-d-un-avatar).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Durran Baratheon




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Roi des Sept Couronnes

Durran Baratheon
« Roi des Sept Couronnes »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 457
à Westeros depuis : 30/10/2012
Questions à propos des familles vassales  Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des familles vassales Questions à propos des familles vassales  Icon_minitime01.08.15 9:37

Bonjour et bienvenue sur Chronicles, Smile

Le personnage d'Andar Royce est effectivement peu développé dans les livres, ce qui te laisse une large liberté pour modeler son histoire comme tu le souhaites.

A l'instar des livres, il a aussi participé au Tournoi de la Main. Quoi que tu choisisses de dire dans son histoire, il faudra donc que tu lui laisses suffisamment de temps pour s'y rendre. Wink

En ce qui concerne ton avatar, comme l'a dit Silithia, le choix est tout à fait libre. En revanche, Charlie Hunnam est effectivement pris. Je te recommande de regarder la liste des avatars utilisés pour vérifier au préalable que les célébrités sur lesquelles tu arrêteras déjà ton choix ne sont pas déjà prises ou réservées.

Le personnage a déjà été incarné par le passé, bien que de manière pas suffisamment active pour que tu aies à en tenir compte. Il y a cet évent à Port-Réal où la présence d'Andar aux côtés de son père et de son frère Robar est implicite donc n'hésite pas à en tenir compte.

Pour en revenir à l'avatar, les deux joueurs précédents avaient pris Jonathan Rhys-Meyers, dans son rôle d'Henry VIII dans les Tudors et c'est donc ainsi qu'il apparait encore dans les fiches de liens de certains personnages, comme celle d'Ashara Arryn. C'était en effet l'avatar proposé dans la fiche de prédéfini d'Andar qui avait été rédigée par Ysilla Royce, à l'époque incarnée sur le forum. Ce n'est pas du tout une obligation de le prendre mais je préférais te le dire pour ne pas que tu sois étonné en tombant dessus. Smile

Bien qu'on sache peu de choses sur le personnage en lui même, n'hésite pas à consulter l'article de sa famille et ceux de son père et de ses frères sur la Garde de Nuit, qui peuvent t'aiguiller sur son âge approximatif, son physique, etc.

Pour en venir à tes deux dernières questions, tu peux tout à fait lui avoir fait faire des bâtards, ou s'être marié puisqu'on ignore sa situation maritale à l'heure actuelle. Il faudra en revanche que tout cela soit expliqué et justifié dans ta fiche, et que les faits soient cohérents.

Bonne continuation et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Questions à propos des familles vassales  Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des familles vassales Questions à propos des familles vassales  Icon_minitime13.08.15 7:00

Coucou, je me permet de venir mettre mon grain de sel Very Happy
Andar était un predef de ma predef Ysilla Royce, ta sœur, ma tante. Tu as donc une grande sœur décédée anciennement mariée à Elbert Arryn ce qui fait de toi mon oncle et tu as l'insigne honneur d'avoir vu grandir l'actuelle Suzeraine du Val. Pour tout le reste, tu es libre à priori, mais n'hésites pas à me mpotter si tu as des doutes.
Tu as aussi participé au tournoi de la Main mais je sais plus tes resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Questions à propos des familles vassales  Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des familles vassales Questions à propos des familles vassales  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Questions à propos des familles vassales

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Réflexion à propos d'un nouveau personnage...
» Une ou plusieurs questions
» Quelques questions.
» Bon bah des questions moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-