AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

Une invitation à Hautjardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Une invitation à Hautjardin Empty
MessageSujet: Une invitation à Hautjardin Une invitation à Hautjardin Icon_minitime03.09.16 15:59



Lettre envoyée en l'An 299 – Lune 10 – Semaine 4 – Jour 1
Lettre arrivée à Ambroisie, domaine de Lord Arthur Ambrose en l'An 299 - Lune 10 - Semaine 4 - Jour 4

Ma très chère nièce,

J'espère que vous vous portez à merveille. J'ose espérer que vous saurez trouver quelques moments à passer en ma compagnie, à Hautjardin. Me voilà rentrée de la capitale depuis quelques jours. Aussi éprouverais-je le désir de revoir votre charmante personne, ainsi que Lord Ambrose en ma demeure.

J'ai quelque affaire de la plus haute importance à vous entretenir.

Dans l'attente de vous revoir tout deux, je vous envoie toute mon affection.

Bien à vous,
Lady Olenna Tyrell
Dame du Bief et de Hautjardin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une invitation à Hautjardin Empty
MessageSujet: Re: Une invitation à Hautjardin Une invitation à Hautjardin Icon_minitime03.09.16 20:37




De Lady Delena Ambrose
Dame d'Ambrosie

A Lady Olenna Tyrell
Dame du Bief et de Hautjardin

Ma très chère tante,

Je suis plus que ravie d'avoir de vos nouvelles. Pour ma part, je me porte vraiment bien et je prie tous les jours pour que vous soyez en pleine santé. Je suis tout de même heureuse de vous savoir de retour. Arthur ne cesse de me dire que la capitale de la couronne est dangereuse et votre retour à Hautjardin ravivera les roses élégantes et fières qui s'y trouvent. Suite à votre dernière missive, j'accepte volontiers de venir vous retrouvez au sein de votre demeure et je tâcherais de prévenir Lord Ambrose de votre désir de le revoir à Hautjardin.

Prenant la route au plus tôt, je pense arriver d'ici quatre ou cinq jours à Hautjardin. Du moins, s'il n'y a aucun inconvénients sur la route. Soyez assurez, ma tante, que où que vous soyez, vous avez toute mon affection ainsi que mon attention et je vous souhaite un très bon retour chez vous.

Bien à vous,

Lady Delena Ambrose
Dame d'Ambrosie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Une invitation à Hautjardin

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hautjardin][Flashback] Coups de sabots dans les bois de Hautjardin
» [Top] Infinite Rpg - Blog sur le rpg textuel
» Des vacances à Hautjardin ? [Pv Eddard]
» [Port-Réal] Retour à Hautjardin
» [Hautjardin] Le preux et la colombe (pv Garlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-