AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Nouvelles de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raymar Templeton




Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

Raymar Templeton
« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 268
à Westeros depuis : 04/06/2013
Nouvelles de l'Est Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'Est Nouvelles de l'Est Icon_minitime12.01.19 19:13

Envoyée en l’An 299 – Lune 9 – Semaine 2 – Jour 4
(date d’arrivée prévue : 299 – Lune 9 – Semaine 4 – Jour 7)





A Lady Ashara Arryn,
Dame des Eyrié et de la Maison Arryn,
Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn,


Lady Arryn,

Veuillez pardonner à votre humble serviteur de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt. Je vous informe que mon épouse, mon capitaine Willem et moi-même nous trouvons actuellement à Braavos. La grossesse de mon épouse progresse bien, en dépit d'une violente agression qu'elle a subie dans la capitale avant notre départ.

Il ne serait pas opportun de vous conter ces développements dans cette lettre mais sachez qu'ils sont liés à un événement tragique qui s'est produit à la capitale et dont vous avez dû être informée avant de recevoir cette missive. Quel qu'il soit, je me soumettrai à votre jugement.

Si vous souhaitez me répondre, je me rends chaque jour à la banque de Fer où j'ai ouvert un coffre sous le nom de Ser Jasper Stone, de Goéville. Toute missive à ce nom me sera remise.

Dans l’attente de vos prochaines instructions,

Votre dévoué serviteur,

Ser Raymar Templeton,
Chevalier de Fort-Etoile,
Chevalier de la Garde Ailée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Nouvelles de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l'Est Nouvelles de l'Est Icon_minitime13.01.19 0:01

Envoyée en l’An 299 – Lune 10 – Semaine 1 – Jour 1
(date d’arrivée prévue : 299 – Lune 10 – Semaine 3 – Jour 4)





A Ser Jasper Stone, Chevalier de Goéville,



Mon dévoué serviteur, mon ami,

J’ai appris que Robert avait été retrouvé tué, probablement avec une dague, les chausses sur les chevilles et vous me dites à présent que ma protégée et amie a subit une violente agression et qu’elle a un rapport avec cela ? Est-ce ce à quoi je pense ? Je suis rassurée de savoir qu’elle va bien. Je comprends mieux pourquoi vous avez fui, et j’avoue que lorsque j’ai appris la corrélation entre les deux évènements par une Main du Roi qui me demandait des comptes, j’ai été passablement irritée. Je n’ai jamais cru à un meurtre gratuit venant de vous ou de votre épouse, j’étais certaine qu’il s’était passé quelque chose de grave. Mais il est hors de question que cette maudite couronne vous éloigne encore de chez vous et m’enlève deux de mes plus proches amis. Je suis bien seule sur mon perchoir, j’ai besoin du Faucon Noir et de mon Garde Ailé. J’ai envoyé mes plus loyaux sujets aux quatre coins de Westeros pour servir mes intérêts, je suis veuve et j’ai appris à me méfier de tout le monde, particulièrement des hommes. Que ferais-je sans les deux être en qui j’ai le plus confiance à mes côtés ?

Je pardonne et je vous rappelle auprès de moi. Ce n’est pas une invitation, c’est un ordre. Et si cela ne suffit pas, sachez que, et cela s’adresse aussi à votre épouse : pour votre loyauté, votre bravoure et votre abnégation, pour les services rendu au Val et à la Couronne, je vous fais Seigneur de Fort Etoile et vous donne en sus l’ancien fief de Lord Baelish, ce n’est pas la panacée, nous sommes d’accord, mais je n’ai rien d’autre sous la main. Je vous fait aussi Chevalier de la Porte, Lord commandant des armées de la montagne et du Val et Maréchal des montagnes de la lune. Vous méritez amplement toute ma reconnaissance et tous ses titres, même si ce n’est pas la seule raison qui me pousse à vous les octroyer bien que je comptais le faire dès votre retour de Port-Real. Hélas, trois fois hélas, à Port Real, tout ne se passe jamais comme prévu, n’est-ce pas ?

Je me fiche comme d’une gigne que vous soyez recherché, la Porte sanglante garantira votre sécurité plus surement que n’importe quel détroit. J’ai besoin de vous et je refuse que qui que ce soit pi quoi que ce soit vous enlève à moi, nous avons tous, Valois, donné bien trop à ce Royaume qui ne nous a rien rendu que du mépris et pire. J’espère bien mettre en rage cet arrogant d’Eddard Stark en agissant ainsi et lui faire commettre sa dernière erreur en tant que Main du Roi pour qu’il retourne d’où il vient et cesse un peu d’être une épine dans mon pied. Je gage que Durran n’oubliera pas ce qu’il vous doit à vous comme à moi et que nous saurons trouver un terrain d’entente avec lui dès qu’il sera couronné.

Avez-vous suffisamment d’argent pour rentrer ? Si tel n’est pas le cas, allez à l’Auberge ‘le chat fou’, Haelgara y connait le patron, je vais lui demander de lui écrire. Il pourra vous trouver un bateau et vous prêter de l’argent si vous dites que vous venez de sa part. Je m’occuperais de le rembourser. J’espère que votre épouse pourra effectuer la traversée, ne prenez pas de risques inutiles, mais sachez que j’ai hâte de vous revoir tous les deux. Pour ma part, j’ai reçu une invitation pour le Couronnement du Prince justement à Port-Real, cela ne me réjouit pas de remettre les pieds dans cette ville, mais j’y suis bien obligée sans quoi tout ce que nous avons fait pour le Royaume aura été vain.

Avec toute mon amitié et mon éternelle reconnaissance.

Lady Ashara Arryn, Gouverneur de l'Est,
Lady Protectrice de la Montagne et du Val,
Suzeraine du Val d'Arryn,
Dame des Eyrié et de la Maison Arryn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Nouvelles de l'Est

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouvelles du Bief
» Nouvelles de la Capitale
» Aux nouvelles [PV Thenred et Jon Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires-