AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime29.10.14 15:17

Je sais pas quoi dire...Difficile de passer après un tel pavé XD

J'ai du mal à croire que ça fait déjà deux ans, j'avoue que j'ai une certaine fierté de faire partie de cette aventure et j'espère que cette fierté vous la ressentez tous, que vous soyez nouveau ou ancien. Le forum a subit beaucoup de changement, s'est vu complété, modifié, rectifié, des changements qui ont fait grincer des dents parfois, certains diront "c'était mieux avant" mais pour ma part...Je n'ai pas envie de regarder le passer, de regarder derrière moi mais plutôt de voir l'avenir de ce forum et quand je regarde devant, vers le futur, je n'ai qu'une seule certitude: il a encore de belles années devant lui.

Peut-être que je me fourvoie en pensant ça, mais plus le temps passe et plus je vois un noyaux solide de joueurs impliqués, qui veulent laisser leur trace sur ce forum, et surtout...Qui aime ce forum.



Je vous aime putain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime30.10.14 2:48

Bon anniversaire GOTC ! chat

De rien Dany. Merci à toi et à Jon pour avoir fondé le forum. Smile Et un grand merci à l'ensemble du staff et au MJ pour votre implication. On voit les efforts que vous faites pour animer le forum ; du coup, c'est un vrai plaisir de faire du RP sur GOTC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime30.10.14 9:17

Commentaires des membres - Page 6 795202Stannisversaire
JOYEUX STANNISVERSAIRE GOTC

Je ne vais pas pouvoir écrire des longs paragraphes parce que ça fait juste un peu plus d'une Lune que je suis ici. Je tenais juste à remercier le staff pour le travail qu'il accomplit ainsi que l'ensemble de l'équipe des pnj, sans oublier les membres qui participent activement à la vie de ce forum. J'espère qu'il durera au moins aussi longtemps que l'écart entre les périodes d'apparitions des Autres. En bref, longue vie à GOTC cheers


P.S : Merci à Daenerys et Sansa. Ça fait chaud au cœur vos citations calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime30.10.14 10:29

Joyeux anniversaire à GOTC ! =D

Eh bien.. je n'ai plus grand chose à dire car il me semble que les autres avant moi s'en sont chargés.
Même si je suis une membre plutôt récente et que je n'ai peut-être pas toujours bien commencé sur ce forum, je tiens tout de même à dire qu'il me tient beaucoup à coeur et que c'est certainement l'un des forums RP auquel je me suis le plus attachée.
Comme l'on dit les autres membres avant moi, je tiens à remercier le staff qui est toujours disponible pour répondre à nos questions et qui s'investit beaucoup dans la vie de ce merveilleux forum. L'ensemble de la communauté me paraît également très sympathique et bien que je n'ai pas eu l'occasion de faire encore connaissance avec tout le monde, nos moments sur la CB restent tout de même électriques et inoubliables !

Longue vie à GOTC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime30.10.14 11:21

Joyeux anniversaire GOTC ! Very Happy

Merci au staff comme aux membres de faire vivre le forum, de le rendre si actif, d'organiser constamment des events divers et variés... Ce doit être vraiment dur de s'occuper d'un forum comme celui-ci, de gérer la base de données, de surveiller tous les rp pour s'assurer que tout est logique. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je m'amuse vraiment sur ce forum, où le niveau d'écriture est très élevé par rapport à ceux que je fréquentais avant.
J'espère que ce forum vivra encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime30.10.14 11:33

youhou Joyeux anniversaire GOTC youhou

Vu que les personnes avant moi ont déjà tout dit. Je me contenterais de dire.....

chat MERCI AUX STAFF chat

Et comme le dirais Spoke:

Commentaires des membres - Page 6 589857dec8ad4e72e5383daaf7cec79e2460c2
Longue vie et prospérité à Games of Thrones: Chronicles woot

PS: Merci à Dany et à Sansa (le direwolf te remercie roar ) pour vos citations Very Happy


Dernière édition par Dale le 30.10.14 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime30.10.14 11:36

Au tour de Beaumarché de rendre hommage au forum
Même si comme certains je ne suis encore qu'un bébé sur le forum *3* *inscription en juillet si je me souviens bien*, je l'aimeu de plus en plus et je suis admirative du boulot de titan des admins et autres modos
J'ai aussi rarement vu un forum avec autant de membres actifs °3°/
Alors voilà un grand bravo à tout le monde, mais surtout aux Grands maitres du forums, les fameux "@"
voici le présent des Desdaings pour cet anniversaire, les Desdaings y ont mis tout leur Souague pour que ce jour de fête reste à jamais marqué dans vos mémoires d'admins

Vous remarquerez que les possibilité du powerpoint ont été exploitées à fond, on a aussi placé notre oiseaux d'eau douce, pour se faire de la pub quewa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime30.10.14 20:40

Joyeux anniversaire GOTC !!!

Merci pour ce magnifique forum ! bril Il suffit de jeter un regard au fo' pour voir à quel point le staff a travaillé pour nous donner tout ça.
Et merci à Dany pour m'avoir cité, ça fait vraiment chaud au cœur love

J’espère passer encore de nombreux bons moments avec vous, longue vie à GOTC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime30.10.14 20:58

JOYEUX ANNIVERAIRE GOTC!!
Commentaires des membres - Page 6 Tumblr_n4zpxkuSnK1sh43kgo1_500
Merci pour ce prodigieux forum, merci au Staff pour son implication et son travail titanesque! Merci aux autres joueurs pour les si bonnes lectures qu'ils offrent ainsi que pour les rigolades sur la chatbox!
Presque un an ( si ma mémoire est bonne) que j'ai mis pour la première fois les pieds ici et toujours pas lassée!
Au plaisir de passer encore pleins de bons moments avec vous tous!
Pleins de bisous baveux pour vous le peuple!

Et encore une fois, un grand bravo à ce staff qui zlatane
Commentaires des membres - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime30.10.14 23:39

Daenerys Targaryen a écrit:
A Ley, Thyl...Vous étiez là tôt sur le forum. Et vous nous avez JAMAIS lâché. Toujours présente, active malgré les hauts des bas. On s'est engueuler je ne sais combien de fois, mais vous étiez toujours là à nous soutenir, à faire vivre le forum. Merci les filles de votre fidélité et votre dévouement pour le forum.
+1

+1 aussi pour tous les autres, des anciens qui restent pour notre plus grand bonheur aux petits nouveaux qui nous ravissent en s'impliquant à fond sur notre bébé qui est aussi le votre au final. Merci à vous pour vos petits mots et autres trouvailles et créations lol. (Cerenna, je garde le Staff qui Zlatane)

Merci au Staff, l'ancien pour avoir fonder le forum, le nouveau pour tout le temps et l’énergie investis, à nos MJ passés et présents. Un merci tout particulier à Luna sans qui je m'arracherais les cheveux et sans qui probablement le forum serait mort, tu le sais déjà, mais sans toi, nous ne nous en sortirions pas ! Et un merci particulier à Star qui a choisi en tout connaissance de cause (maso probablement) de nous suivre dans cette folle aventure. Merci à Ades et Laurent de ne pas toujours être d'accord avec moi, mais d'accepter néanmoins de discuter même quand je pète un plomb (fallait bien deux personnes patientes face aux deux furies que nous sommes avec Luna). Je suis fière de nous, fière de faire partie de ça et fière de nos membres !

Merci à mon très cher et tendre époux sans qui je ne serais rien ici puisque c'est lui qui a trouvé le forum et m'a motivé à m'inscrire et à créer l'histoire de Lyo et Ash puis les autres par la suite. lit

Silithia Farman a écrit:
Ce doit être vraiment dur de s'occuper d'un forum comme celui-ci, de gérer la base de données, de surveiller tous les rp pour s'assurer que tout est logique.
Naaaaaaaaaaaan pas du tout... * Ash retourne s'arracher les cheveux *

Longue vie à GOTC et à vos persos tant qu'ils ne croisent pas ma route
Je vous n'aime, même quand je crie !

PS : n'oubliez pas la soirée des oscars demain vendredi 31 octobre à partir de 20h30 sur la CB, se sera aussi l'occasion de tenter de battre le record du nombre d'utilisateur en ligne. On compte sur vous pour rameuter du monde hihi. Pour ceux qui ne pourront hélas pas être présent, n'ayez crainte, les résultats et les trophée seront disponibles en ligne dès la fin de la soirée. Tenue correcte exigée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime31.10.14 6:48

Alors personne a parlé de moi, donc je boude boude boude boude ...

...

Mais BON ANNIVERSAIRE GOTC panique panique2 panique

Merci au staff, toujours à l'écoute, aux membres parce que sans membre bah ... ça serait un peu vide, et je tiens tout particulièrement a remercier Edward Lannister pour son

ouais, non peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime31.10.14 9:05

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime31.10.14 12:23

I love you Merci au staff et aux membres, joyeux anniversaire et longue vie à GOTC !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime31.10.14 12:48

Happy Birthday GoT Very Happy

enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme enflamme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime31.10.14 12:54

Merci pour le petit mot gentil. Maintenant que j'ai levé la malédiction de Ned Stark, je m'attaque à celle de Sean Bean, qui est autrement plus coriace Smile

Bon anniversaire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime31.10.14 13:00

Harren tu m'as tué xD
Ned, je te souhaite du courage pour ça car c'est pas gagné d'avance avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime31.10.14 13:01

BON ANNIV' GOTC ! \o/

GJ au Staff et a tout les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime31.10.14 13:17

pompom Bon anniversaire GoTC pompom


Deux ans, et un forum encore plein de vie, beau travail du staff, continuez comme ça! En espérant faire un maximum de routes à vos côtés! chat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime31.10.14 18:52

Harren tu viens de me tuer !!
Alyssa, je vais t’assassiner ! D'OU TU PLANTES UNE OIE ! /SBAFFF


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!


En tout cas, je voulais dire un magnifique anniversaire au forum, plein de bonheur au staff pour supporter nos conneries répétitives pour offrir de nouvelle chance aux joueurs quoi qu'il en coute !!
Merci à tous les joueurs pour nos soirées CB jusqu'à pas d'heures, pour vos plumes qui font chauds au coeur, pour faire vivre le forum tout simplement. Parce que sans vous, le forum ne serait rien. Alors certes, c'est le bébé de Dany et Jon à la base (mille mercis pour l'avoir créer !!) mais maintenant, c'est aussi le notre. C'est l'endroit pour rencontrer du monde, pour rp en bonne compagnie. Parce que oui, sur le forum, si on oublie Edward vous êtes des grands nounourses, des joueurs qu'on se plait à torturer comme à aimer !! Merci surtout au MJ pour être là, à nous faire des intrigues en compagnie du staff, à créer plein de nouveauté. Ce forum, c'est un tout, c'est beaucoup. On y étrangle Jared, on écrit, écrit, écrit jusqu'à s'en faire exploser les doigts, on projette des plans qui vont parfois chercher très, voir trop, loin.

En tout cas, merci d'être tous là, d'être encore présent. C'est beau et rare un forum qui atteint 2 ans et je me souviendrais toujours du jour où j'ai passé la porte (il y a 1 an et demi voilà longtemps mine de rien). Je vous remercie de m'avoir accepté à l'époque alors qu'il n'y avait pas non plus beaucoup de monde et que j'étais totalement noob et nulle (les boulets que maintenant vous évitez bas... c'était moi xD). En tout cas, merci pour votre confiance, cette même confiance que vous donnez aux joueurs pour parvenir à quelque chose d'aussi grandiose que le forum aujourd'hui. Alors oui, ce n'est pas encore parfait, certain diront que c'était mieux avant. Mais pour être présente depuis le avant et bien... le forum se rapproche de plus en plus de quelque chose de parfait. Il est actif, dynamique, il accepte chacun avec ses forces et ses faiblesses. Et pour ça, tous les mots du monde ne pourront assez dire merci !

Ps : Bisous tout particulier à ma Mymy roar d'amour sans qui j'aurais probablement quitté le forum par le passé, avec qui ont peut élaborer des plans totalement tordu et pour devenir ma petite femmounette à moi, à ma maman que j'aime pour sa plume, pour avoir prit Cerenna, pour avoir ramener sa jumelle que j'adore tout autant avec ses idées tordues, son humour à tout épreuve et... elle tout simplement, à Silithia parce qu'une boite à MP remplie par tes soins, c'est toujours magique, à Owen juste parce qu'il n'y a pas de mots pour définir à quel point ce mec est en or, à Dale pour son amour cromimi, au staff pour m'avoir permit de faire partie d'eux pendant quelques temps, ce fut une magnifique aventure en votre compagnie. Aux autres que j'oublie surement calin

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime22.11.14 21:19

Félicitation Maeri !!

Merci de ton aide, amuses toi bien à traumatiser les nouveaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime29.12.14 14:15

Pour le travail que ça vous a demandé et pour tout même je n'aurais qu'un mot : je vous aime !! C'est génial et pour les abrutis des dates comme moi ultra utile !! Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime29.12.14 14:38

Faut faire des bisous à Bleeding Star qui n'est PAS qu'un super MJ ^^
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime29.12.14 16:14

Une chouette initiative Very Happy

Çà va être utile et simplifier les déplacements. Un grand merci à vous cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime29.12.14 19:53

*Fait pleins de gros bisous baveux à Bleeding* °3°

Mon petit cerveau de litteraire applaudit cette démarche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime12.01.15 17:20

Wow !

Génial le nouveau calculateur ! Very Happy

Et en plus il marche !^^

BRAVO à tous ceux qui y ont contribué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Commentaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Commentaires des membres

Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Annonces-