AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Commentaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime03.01.14 22:02

Je plussois Luna, univers riche = bcp d'info = énormément de boulot pour nous qui s'ajoute au boulot normal d'admin déjà très prenant d'autant qu'on est en sous effectif par rapport au nombre de membres. HEEEEEEEEELP lol. Non plus sérieusement, il y a le wiki de la GDN qui est très riche en infos et très bien faite, le lien est sur la PA et dans plein de sujets de la BDD pour lesquels elle nous a servi de base. Et si il y a un truc que vous voudriez absolument voir apparaître dans la BDD, rien ne vous empêche de vous y coller.
C'est bien de proposer, il faut. Mais je pense que tu vois bien le boulot que ça représente donc bon, on fait en sorte de vous faciliter la vie, essayez de pas nous la compliquer en nous proposant des trucs que vous pourriez chercher ou faire vous même Wink

Si non merci pour le design, oui c'est radicale en même temps c'est dans nos habitudes de changer du tout au tout depuis un certain temps, hihi. Je suis très fière perso du boulot et du résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime04.01.14 15:01

Faisons preuve de diplomatie. Ayant mon propre forum, ayant créé un article sur les poisons, tous inventés avec des descriptions sur les effets, les modes d'administrations et les origines, je ne pensais pas que vous seriez si énervée par ma demande, pour moi ça fais partie du travail des Maitres du Jeu, mais après ce sont des visions différentes je suppose, donc je peux comprendre si pour vous ça ne l'est pas.
Ensuite, dire "il suffit d'aller voir sur la Garde de Nuit", ce n'est pas si évident malgré le lien, car lorsqu'on fait un état de lieu, on se rend compte que la moitié n'a pas de vrai description (et j'avoue qu'après en avoir vu deux ou trois comme ça, je pensais que c'était pareil pour tous alors que certains sont bien développés)

Mais tout ceux là n'ont pas les informations :
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Daemonium
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Noxombre
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Griset
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Pesteloup
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Corvenin_%28poison%29 (celui-là ça va encore, même si on ne sais pas de quel façon il tue.)

Maintenant, j'avoue que j'ai du faire appelle à tout mon sang-froid devant votre réaction méprisante et agressive alors que je ne voulez que vous aidez.
Enfin bref, encore bravo malgré tout pour les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime04.01.14 15:31

Bon écoute, désolé si on s'est montrer agressive, c'était pas le but, on est réellement noyé par le boulot en étant en sous effectif donc oui, on s'est peut-être pas exprimer de la meilleure des manières. C'est juste que, pour ma part, ma vision des choses pour ce genre de données et fiches c'est: "C'est pas forcément aux staffs de le faire". Ce que j'entends par là c'est que la Base de Données ou encore L'Aide au RPG, sont deux zones du forums où vous pouvez librement poster et proposer des choses. Donc si dans l'absolu, oui les précisions que tu demande devrait naturellement y figurer, le fait est qu'actuellement ça n'a pas été notre priorité parce qu'on a beaucoup d'autre fiches à faire à côté.

Ensuite, j'ai une autre vision des choses, dans l'absolu quand tu achète un poison dans la banque de fer, à mes yeux ça doit au moins apparaître quelque part dans un de tes rp's et par conséquent, tout le monde n'est pas censé être instruit ou assez instruit pour te donner toute les informations que tu demande ( bon dans l'absolu normalement Cersei se fournirait auprès d'un Mestre donc lui, oui, pourrait te répondre à tout mais prenons l'exemple d'une personne qui s'en fourni sur un marché parallèle, le gars qui lui vend peut le baratiner sur les effets, etc etc ).

Bref...De base notre réaction était vraiment pas à prendre mal, c'est juste qu'on se tue réellement au boulot pour remplir un maximum d'information, alors oui quand on se prend une réclamation du genre "vous auriez pu faire ça et ça et ça" on prend un peu la mouche.

Très honnêtement, je le dis à toi mais je le dis à tout le monde !
Si vous voulez nous proposer des articles que vous avez écris pour la Base de Données, n'hésitez surtout pas ! Votre implication serait forcément récompensé ( Dragon d'or ou autre ) et on va pas le caché, ça nous rendrait un grand service.

Encore désolé Cersei si on t'a vexé, mais toi-même tu nous a vexé et bref, serpent qui se mort la queue tout ça tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime04.01.14 16:30

J'aime le concept d'essayer d'embrouiller son client ^^ Je veux bien proposer des descriptions supplémentaires mais je ne pourrais pas les ajouter dans la garde de nuit, car les informations seront inventées et non tirés du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime04.01.14 16:34

Quand je parle d'article à nous proposer, c'est nous le proposer directement à nous pour qu'on voit si on peut le poster dans la base de donnée, que ça soit inventé ou non. La a priori on va avoir le choix d'inventer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime04.01.14 17:24

Pour ce qui n'est pas sur la GDN, on peut inventer, et si le tout est cohérent y'a pas de raison qu'on refuse un article. On a et sera nous même amenés à le faire car sur certains points les livres sont peu précis là où nous pour le jeu nous avons besoin de d'avantages d'infos.
Quoi qu'il en soit, même si de toute façon on relis et on vérifie, ça nous fait quand même gagner un temps fou que :
- les membres s'informent d'eux même (sur la GDN parce qu'on a la chance d'avoir ce wiki sur l'univers qui est très complet et que du coup, contrairement à un univers inventé où il faut tout expliquer, on peut se reposer là-dessus, si non il aurait fallut remplir la BDD avant l'ouverture)
- les membres s'impliquent sur le fo pour rédiger des articles, donner des idées (ce que tu as fait et qui nous a effectivement énervé à tort parce qu'on s'arrache pour faire le maximum, mais qu'on galère en ce moment) etc.
Ce qui nous saoule un peu je dois avouer, c'est que c'est pas la première fois qu'on le dit et que les mêmes réflexions reviennent : "vous auriez pu faire ci ou ça". Mais alors que notre To Do List s'allonge dangereusement, personne ne nous dit : "j'ai pensé que ci ou ça aurait pu être utile, alors si l'idée vous branches dites moi et je m'en occupe". J'ai conscience que je rêve, mais toi qui est admin, tu sais le boulot que c'est et hélas, la BDD passe rapidement en second plan quand on a :
- le forum à MAJ
- accueillir les nouveaux, valider les persos, répondre aux questions
- préparer les intrigues
- s'occuper de la pub, des partenariats, de la promo du forum
- gérer les membres, activité et cie
- surveiller un peu la cohérence des RP et que tout se passe bien dans le flood
- jouer
- IRL (boulot, autres activités, manger, dormir, se laver...)

J'en oublie et je parle même pas des pics d'activité comme les changements de design ou les MAJ FA qui font bugger le fo...

Or avec 4 admins (qui bossent) pour presque 80 membres et un univers aussi vaste et complexe, crois moi, c'est pas tous les jours simple. Et je pense qu'aucun de nous n'a envie de délaisser le RP pour autant ce qui est la pire des choses à faire parce que le meilleur moyen de se dégoûter et de finalement déserter, ce qui est contre productif sur le long terme.

Je tiens à dire qu'il n'y avait rien de méprisant dans nos réponses, agressif oui, méprisant non, désolée si tu l'as pris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime04.01.14 17:59

Je sais bien la quantité de travail que ça représente, après tout, on est 4 adminis pour 360 membres et on ressort d'une restructuration complète. Mais je pense que les membres ont besoins qu'on leur dise gentiment. Je n'ose pas trop m’immiscer dans la création de ce genre de chose, car certains administrateurs le prennent très mal, (ils ont l'impression que c'est une insulte à leur travail) mais parfois il suffit de faire une remarque et vous trouverez de l'aide spontanée. Par exemple, si au lieu de "m'envoyer chier" (je suis violente pour dire comment je l'ai ressentie sur le coup, mais qu'on soit clair, je ne vous en veux plus du tout, j'ai bien compris le quiproquo, ça ne sert à rien de tergiverser), vous m'aviez dit : "c'est une bonne idée mais on manque un peu de temps pour le faire pour l'instant, par contre si tu veux t'en charger on prend volontiers", je vous aurez répondu que je le ferais volontiers parce que je suis passionnée par les poisons.

C'est comme ça qu'on fonctionne sur notre forum et ma fois, on a créé notre propre wikia sur un univers inventé avec 180 articles où 80% des articles proviennent des membres. Le simple fait qu'on est un sujet "proposer un article pour le wikia" incite beaucoup les membres à proposer des choses. Donc je pense que tu ne rêves pas, c'est tout un conditionnement! (quoi que c'est plus compliquée je pense sur un univers existant)

Enfin bref, c'est juste un conseil comme ça, n'en parlons plus, je vous enverrez un truc pour les poisons d'ici la fin des vacances. Par ailleurs, j'espère que votre recrutement sera fructueux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime04.01.14 18:36

On va pas tergiverser, encore une fois désolée, c'est vrai qu'on a tendance à prendre la mouche, mais faut dire que parfois on a aussi l'impression d'enfoncer des portes ouvertes à repeter toujours les mêmes choses. Je n'ai donc qu'un seule choses à répondre : Contribuer à la Base de Données - Ven 19 Juil.

Juste pour te montrer que nous avons déjà mis en place un certain nombre de choses qui sont passées parfaitement inaperçues. Nous aussi on a besoin qu'on nous dises les choses gentiment, car on a franchement l'impression de tout mettre en oeuvre pour que vous soyez bien et que vous puissiez apporter votre pierre à l'édifice et de recevoir en échange plus de critiques que de compliments (là aussi j'exagère). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime04.01.14 19:13

Le sujet m'avait également échappée, il faudrait peut-être le mettre directement dans base de donné ? (C'est là où j'ai cherché). Mais je comprends tout à fait la frustration, et qu'on soit clair, vous faites un travail vraiment géniale, je suis très contente de voir les poisons apparaitre. Ce forum est sans conteste le meilleur sur GOT qui existe alors vous pouvez être fière de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime04.01.14 19:36

Merci !!

Ah oui, c'est une bonne idée ça de le mettre dans la BDD ! Je vais le faire de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 0:33

NOUVELLE VERSION \o /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 0:34

On se fait des bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 0:45

Superbe boulot ! Smile

Félicitation au graphiste, aux staff,
*Dorne est en plus de ça une très belle valeur ..*
Je pense pouvoir dire que Luna à du bosser dur pour ce superbe résultat, mais je me trompe peut être sur le nom du créateur * je la soupçonne quand même beaucoup * Encore bravo à tous.. et
*merde tu sait tout faire Luna ! c'est frustrant .. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 0:51

Pas que Luna, mais oui, MERCI LUNA !
Et Merci Nym <3

On a voulut un design qui donne chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 1:02

Un grand bravo au staff pour le nouveau thème ! Smile En plus, l'intrigue du forum évolue avec de nouveaux events ; ça fait vraiment plaisir de voir à quel point vous vous investissez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 1:07

Merci Walda ça fait plaisir de faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 3:56

Je n'aurai qu'un mot : wahou !!
C'est vraiment magnifique, Dorme est en plus un joli endroit avec des jolis gens xD. C'est vraiment une superbe idée que de faire apparaître les persos, je trouve qu'on voit l'importance accordée aux persos comme ça Wink pis le changement de région tout sa tout sa fin moi j'adore littéralement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 7:27

Punaise c'est superbe..! Quel travail, vous pouvez être fier(e)s de ce forum, grâce a ce genre de choses, il ne fait pas qu'exister, il vit!
J'adore, encore, encore, encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 8:54

Merci beaucoup à tous ses commentaires !!
Les design ne sont jamais fait que par une seule personne mais par le staff en entier ( chacun mets son grain de sel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 9:17

Très beau thème qui va nous réchauffer un peu en attendant les beaux jours qui tardent et qui sera bien dans l'ambiance estivale ! Bon travail, vous pouvez être fiers de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 10:13

Ahaha c'est super beau Very Happy
Nouvelles intrigues, nouveaux thèmes, vous faites du beau boulot vous pouvez êtes fiers de vous  cheers geeeek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 10:36

Comme toujours joli travail Wink , j'espère un jour qu'on aura un thème Essos, avec moi sur la page d'accueil, merci.  Cool 

*est déjà très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 11:21

Alors... Hum... Comment dire sans vexer personne... Hum... J'ADORE!! Les couleurs, l'ambiance que ça apporte au forum, la chaleur... Les petites arabesques ou je ne sais pas quel est le nom. Je suis super fan. Franchement bravo, c est whahooooo! Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 11:50

Je félicite également les responsables de cette nouvelle déco.

Je trouve particulièrement réussit l'illustration avec Swan Vaith ainsi que les bordures bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime24.05.14 12:08

On est tellement content que ça vous plaise ! Ca fait un petit moment qu'on avait terminé le design et qu'on attendait le moment opportun pour le mettre en place alors je vous dis pas comment on était excité hier soir XD

GRAND MERCI A VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Commentaires des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Commentaires des membres

Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Annonces-