AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime24.05.14 20:40

Bon je tombe de fatigue, donc je ne vais pas apporter un commentaire hyper constructif, et m'en excuse. Mais je suis juste  bril devant ce nouveau design, qui illustre parfaitement les intrigues en préparation. Merci au staff pour tout ce boulot abattu pour nous  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime24.05.14 21:20

J'avoue que je préférais l'ancien design mais je pense que ceci m'empêche pas de faire un compliment.

Je m'incline devant le travail accompli et le résultat d'une grande qualité qui est :

1) Harmonieux
2) Cohérent dans la pensée
3) D'une grande valeur technique
4) Beau en soi
5) Soigné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime24.05.14 21:24

Merci à vous d’apprécier et de jouer avec tant d'ardeur !!! hihi  I love you 

Moi aussi je préférais l'ancien... après tout, quoi de plus beau que le Val ! *.*
Mais bon faut savoir laisser la place à un moment donné... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime25.05.14 10:01

Franchement bluffé par le nouveau design *w* tout est cohérent, les harmonies de couleurs sont très bien choisies et nous plongent instantanément dans l'ambiance. Coup de cœur pour le fond style moucharabié <3
Il est à la hauteur de l'ancien, bravo aux artistes! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime25.05.14 13:44

Merci à vous tous pour vos supers compliments ! ^^
Suis tellement enthousiaste en vous lisant que j'ai hâte de m'occuper du prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime25.05.14 14:39

Oui nan mais pas tout de suite quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime25.05.14 14:57

Comme l'on dit les autres, le design est magnifique. Dès que je l'ai vu je suis parti dans les pays chauds. Merci à tous les réalisateurs de ce design.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime25.05.14 15:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime19.06.14 8:42

Très bonne idée pour les couleurs, ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime19.06.14 8:52

C'est Alya qui m'a proposer et on s'est dit : Pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 16:05

Leyïa Tarly a écrit:
Pourquoi ? Au contraire, je trouve que la cb est un bon endroit pour tester l'ambiance d'un forum, poser des questions, demander des possibles liens et surtout rencontrer les autres membres. Après, la cb ne doit pas non plus être le lieu pour soûler les admins pour qu'ils valident au plus vite quand la présentation est fini ect. Pour ma part, je reconnais avoir quitter un forum avant même la présentation écrite pour cause de personnes impolies et totalement centrer sur les gens qu'ils connaissaient. La cb permet beaucoup de ne pas avoir de mauvaises surprises sur un forum. Pis on se sent intégrer immédiatement quand on a le droit à la CB et qu'on peut rencontrer les membres.
Je suis d'accord, mais c'est aussi un nid à emmerde, et du coup, je me fais l'avocat du diable en disant que pour moi, le ratio bénéfice bordel ne vaut pas qu'on leur laisse l'accès. Quand à ta suggestion, oui, mais ça nous oblige à faire une fois de plus la police, or on a pas tout à fait que ça à faire de courir après les nouveaux sur la CB. Du coup, l’interdire purement et simplement règle aussi ce problème et nous dégage du temps pour des choses bien plus intéressante pour la communauté et pour nous que de ban des gens comme des vilains admins. Par exemple, l'organisation des Events.

Parce qu'un ban de la CB (ou tout autre conflit avec un membre du au non respect du règlement ou du bon sens de base) = Ban, avertos + MP + MP en réponse à "han vous êtes trop méchants" + échange de remontrances de la part du nouveau sur nos méthodes despotiques + énervement + convers skype avec le reste des admins pour définir à quel moment on lui met un 2e avertos + chouinage via MP auprès des autres staffeux voir des membres, voir sur la CB...
Bref à chaque fois c'est un bordel sans nom et un nouveau pavé dans la marre de notre soit disant méchanceté.
Perso j'en ai super ras le bol de perdre mon temps avec ce genre de conneries pour des gens qui ne prennent pas le temps de lire le règlement et qui en plus nous reprochent leurs manquements. Je préfère consacrer mon temps aux vrais membres, ceux qui jouent, ce qui m'emmerde pas, ceux qui s'impliquent dans les Events. Bref je préfère m'occuper des joueurs plutôt que des emmerdeurs.
Après clairement, c'est pas cool pour tous ceux qui n'abusent pas, mais c'est hélas plus ou moins toujours pour ça que le règlement se durcit, parce que certaines personnes dépassent allègrement les limites fixées par la bienséance elle même. Du coup, à la fois pour s'économiser des crises de nerfs, protéger les gens normaux et cadrer les inadaptés, on crée de nouvelles règles et des interdictions toujours plus drastiques pour éviter le chaos. Je préfère que les nouveaux attendent d'être validés pour accéder quitte à ce que certains ne s'inscrivent pas ou ne terminent pas leur fiche à cause de cette interdiction plutôt que d'avoir encore et toujours à faire la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 16:17

C'est vrai qu'en lisant Ash j'aurai tendance à changé d'avis et à la rejoindre...

Je me dis que si on passe au système où il faut poster une fiche de prez complète, au final les membres auront grand maximum 24h à attendre avant d'être validé à partir du moment où ils ont posté leur fiche...Du coup...Ca me semble pas si long que ça de leur interdire la CB en attendant la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 17:28

Et s'ils ont besoin ils ont accès à leurs MP et donc ont tout le loisir de préparer leur intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 18:05

Je ne pense pas que ce post soit réservé aux avis sur les fiches de présentation, mais j'y ajoute ma petite patte (d'araignée, évidemment What a Face)

Concernant une fiche postée terminée, l'idée ne me déplaît pas. Mais si on a des cas comme actuellement, les deux Cersei, n'est-il pas un peu dangereux de le faire?
Moi je sais que je n'ai pas pu faire ma fiche d'un seul trait, soit par manque de temps à cause des cours, soit par manque d'énergie. Il faut du temps pour le lire, la relire, la réécrire. Et quand deux personnages sont en lice, est-ce que ce n'est pas lésiner sur la qualité en ayant des joueurs tentés par la vitesse au lieu de la qualité?

Ce sont des questions non rhétoriques, donc qui attendent de vraies réponses ^^ Je ne sais pas quoi répondre, personnellement. Y aura-t-il un temps imparti pour le postage d'une fiche validée? Et c'est là que ça bloque pour moi.
Une fiche postée en cours et deux semaines pour la faire, finie en deux semaines donc, et une fiche finie que l'on a travaillée de notre côté et que l'on poste au bout de deux semaines, ça revient exactement à la même chose. Sauf qu'on a pas l'évolution en cours sur le forum... Auquel cas, j'avoue ne pas voir beaucoup d'intérêt à demander de poster des fiches finies. Par contre, un temps précis de rédaction et une limite serait plus judicieux. Mais c'est déjà le cas, non?

Donc en fait, vous désirez que les nouveaux postent une fiche de présentation terminée et complète, sans quoi ils n'auront pas le droit de venir sur la CB?
Auquel cas, je ne comprends toujours pas l'intérêt de la fiche postée terminée. On peut très bien interdire la CB le temps de la rédaction de la fiche, expliquant que trop d'excès sont à déplorer et que tous les membres sont présents par messages privés pour répondre aux questions.
Après, ça arrive qu'il y ait des forums sans CB. Et le plus souvent, les nouveaux contactent les administrateurs, quand ils ont des questions. Donc si on interdit l'accès, il faudra peut-être s'attendre à une invasion massive de messages de vos boîtes privées, les chéris. Razz

Bref. J'espère avoir été clair, car moi, je n'y vois pas très clair What a Face

(Sujet de philo 2015, commentez.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 19:21

C'est fait pour tous les commentaires Varys ^^

Varys a écrit:
Moi je sais que je n'ai pas pu faire ma fiche d'un seul trait, soit par manque de temps à cause des cours, soit par manque d'énergie. Il faut du temps pour le lire, la relire, la réécrire. Et quand deux personnages sont en lice, est-ce que ce n'est pas lésiner sur la qualité en ayant des joueurs tentés par la vitesse au lieu de la qualité?
Dans le cas d'une compétition, j'ai envie de dire, s'ils sont tentés par la rapidité plus que la qualité, ils risquent de ne pas être validés au profit de l'autre qui aura peut-être mis un peu plus de temps à pondre sa fiche et son test RP, mais dont on prefèrera la fiche et ou le test.

Varys a écrit:
Ce sont des questions non rhétoriques, donc qui attendent de vraies réponses ^^ Je ne sais pas quoi répondre, personnellement. Y aura-t-il un temps imparti pour le postage d'une fiche validée? Et c'est là que ça bloque pour moi.
Deux semaines, c'est dans le règlement et dans le sondage ^^

Varys a écrit:
Une fiche postée en cours et deux semaines pour la faire, finie en deux semaines donc, et une fiche finie que l'on a travaillée de notre côté et que l'on poste au bout de deux semaines, ça revient exactement à la même chose. Sauf qu'on a pas l'évolution en cours sur le forum... Auquel cas, j'avoue ne pas voir beaucoup d'intérêt à demander de poster des fiches finies. Par contre, un temps précis de rédaction et une limite serait plus judicieux. Mais c'est déjà le cas, non?
Tu t'embrouille, ou si non tu m'embvrouilles, au choix. On veut que ne soient postées que des fiches terminées pour éviter :
- d'aller voir les fiches UC pour rien
- d'avoir des tas de fiches UC qui ne seront potentiellement jamais terminés
- d'avoir des gens qui posent des fiches vides et qui se mettent à papoter sur la CB et/ou le flood et ne terminent jamais leur fiche et se font donc supprimé et boudent ensuite parce qu'ils ont été supprimés alors qu'ils étaient actifs à leur yeux (sauf que le flood n'a rien à voir avec l'activité d'un membre sur un forum RPG, on ne la prend pas en compte)
Comme justement pour les membres il n’existe pas de grande différence entre poster une fiche UC et la faire au fur et à mesure sur le forum ou travailler sur sa fiche sur son PC et la poster ensuite complète mais que nous ça nous facilite grandement le travail. On vous demande votre avis, non pour savoir si vous trouvez ça utile mais juste pour savoir si vous êtes d'accord avec cet ajout au règlement.

Varys a écrit:
Donc en fait, vous désirez que les nouveaux postent une fiche de présentation terminée et complète, sans quoi ils n'auront pas le droit de venir sur la CB?
O.o heu... non, c'est pas la question. C'est pas parce qu'on lance plusieurs sondages qu'ils sont liés. Bon en l'occurrence, ils le sont parce que la réflexion sur le fait d'interdire les UC est liée à celle sur l'accès au flood et à la CB pour les nouveaux, mais les résultats des deux sondages sont indépendants. Si on interdit le flood et/ou la CB pour les nouveaux, ça ne veut pas dire que les fiches devront être postées terminées et inversement.

Auquel cas, je ne comprends toujours pas l'intérêt de la fiche postée terminée. On peut très bien interdire la CB le temps de la rédaction de la fiche, expliquant que trop d'excès sont à déplorer et que tous les membres sont présents par messages privés pour répondre aux questions.
Varys a écrit:
Après, ça arrive qu'il y ait des forums sans CB. Et le plus souvent, les nouveaux contactent les administrateurs, quand ils ont des questions. Donc si on interdit l'accès, il faudra peut-être s'attendre à une invasion massive de messages de vos boîtes privées, les chéris. Razz
Ça changera pas de d'habitude mon chéri. ^^

Conclusion : si tu penses qu'il serait bon d'interdire le flood et/ou la CB aux nouveaux pour qu'ils se concentrent sur leur fiche tu vote "OUI" pour le sondage correspondant et si tu penses qu'en revanche, ils doivent pouvoir poster une fiche UC tu vote "CONTRE" dans le sondage sur les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 19:25

D'accoooooord !

Merci des éclaircissements. ♥ Lendemains de soirée, ça ne pardonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 19:50

Aglantine a écrit:
Je ne suis pas validé c'est pourquoi je ne voterais pas mais je me permet cependant de poster car je pense que étant actuellement dans cette situation je peux apporter un regard un temps soit peut "neutre"
Je m'y retrouve totalement dans ce que a dis Jaime, je m'étais moi même laissé convaincre de jouer Jeor au fil des discutions sur la cb après que l'on mais exposé plus "concrètement" la du forum. Certes il est toujours possible de poser ses question par mp mais pourquoi compliquer les choses alors qu'une discutions sur la cb permet d’échanger beaucoup plus rapidement, car j'imagine déjà la tournure des mp : Dit moi..../ Tu dois..../Ah, mais...../Je t'invite a lire...../ Ok mais je ne comprend pas.... et ainsi de suite, rien de très clair a mon avis.
Ton intention de protéger les nouveaux membres est tout a fait louable Ashara mas je pense que la majorité des gens son capable de se faire leurs propre avis sur l'administration sans se laisser influencer par d'éventuels commentaires désagréables a votre encontre ( Que je n'ai par ailleurs toujours pas u la l'occasion d'en lire ).

Tu n'as peut-être pas eu l'occasion d'en lire mais tu en a écris par contre Wink
Sache juste que quand on en voit, on screen et clear la box ensuite ^^

Pour ce qui est de l'influence du choix du personnage, je suis assez mitiger pour ma part, pourquoi ? Parce que personnellement, quand je m'inscris sur un forum c'est que j'ai déjà une idée précise de mon personnage. Se faire influencer par prétexte de "faire plaisir", c'est certes gentil de votre part mais sur le long terme c'est jamais une bonne idée, j'en ai fais l'expérience ici-même.

Pour faire plaisir, j'ai décidé de jouer Eddard Stark...
Ce qui s'est passé ? C'est qu'au final j'étais juste incapable de jouer, je me faisais littéralement violence pour pondre une rep, et c'était ni agréable pour moi, ni agréable pour ceux qui attendait mes rep's pendant des plombes.

Donc voilà, l'influence pour jouer un rôle, c'est hélas à double tranchant. Tu peux te sentir ultra motivé au début parce que ouais, y a des tas de joueurs qui sont content de voir que tel ou tel rôle est prit mais au final, ce qui compte le plus, c'est ton plaisir à toi !

Comme à un jour dit le grand philosophe Homer Simpson: MPAT ( Mon plaisir avant tout )

Ce que je veux dire par là, c'est que généralement le choix des personnages fait en fonction de l'influence des autres, ça finit rarement bien...
La preuve en est, au final, tu t'es tourné vers un autre perso que Jeor.

Ensuite, pour ce qui est de prédire ce qu'on va répondre par mp, je trouve ça un peu présomptueux. Forcément que si tu nous pose une question dont la réponse se trouve déjà sur le forum on va te diriger vers le dit topic. Pourquoi ? Parce que ça obligera à lire tout le topic d'une part et qu'ensuite, si pour les membres répondre à une question ou deux sur la CB c'est pas fatiguant, pour le Staff, c'est tous les jours qu'on reçoit un mp avec des questions assez lambda dont la réponse est facilement trouvable sur le forum.

Comme le dit le titre d'un de nos topic "lire c'est cheater" parce que soyons clair et honnête, une majorité des topic rédiger par le staff pour vous faciliter la vie et vos recherches sont généralement passer au-dessus de la tête des membres et c'est frustrant pour nous.

Après, si tu viens avec une vrai question, je doute qu'on t'enverra chier avec "tu dois lire ça".
Ensuite, on a un topic qui n'a jamais été utiliser par les membres et qui pourrait éventuellement vous changer la vie:

https://game-of-thrones.1fr1.net/t1176-foire-aux-questions

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 20:14

J'ajouterais qu'on va (assez peu d'ailleurs) sur la CB nous aussi pour se détendre, souvent pendant ou après des heures de boulot sur le forum et qu'on a pas nécessairement envie de répondre aux nouveaux à ce moment là. On le fait, mais c'est pas top pour nous loin de là, ni d'ailleurs pour les membres validés qui ont autre chose à faire que de répondre à des questions de nouveaux ou à voir leur conversation polluée par une convers qui ne concerne que le staff. Je préfère pour ma part répondre à un MP, c'est plus clair et mes réponses sont moins perdues dans le flot de flood de la CB donc plus claires, mieux perçues et plus précises. J'ai le temps de faire les recherches éventuelles et de toute façon, plus ça va, moins j'ai envie de me co à la CB, donc y'a des chances pour qu'il faille me joindre par MP obligatoirement.

Après oui, interdire la box aux nouveaux a des inconvénients non négligeables, c'est bien pour ça qu'on fait un sondage, car si la décision était facile à prendre on la prendrait. Mais tu vois, si tu avais terminé ta fiche en temps et en heure et que tu t'étais abstenu de chouiner sur la CB après et que tu avais montré que tu étais vraiment motivé pour jouer Jeor en postant dès aujourd'hui une fiche complète tes arguments pourraient tenir, mais surtout on ne serait en fait même pas obligé d'en parler car il ne nous serait pas venu à l'idée d'interdire la CB aux nouveaux.

Pour finir, j'ajouterais que, nous n'interdisons pas (encore? *sort*) aux nouveaux de voter, en revanche donner son avis sans voter (surtout quand l'admin qui a ouvert le sondage demande expressément d'éviter tout débat) c'est franchement dommage. Ton avis en tant que tel ne sera pas pris en compte, en revanche ton vote l'aurait été, validé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime22.06.14 20:20

Bah je parle d'expérience et je sais que la cb m'avait fait fuir un forum un fois. Des membres trop centré sur eux même et des trucs comme ça. Et puis c'est plus facile de demander direct sur la cb parce que je sais que quelqu'un d'un peu timide n'osera pas aller embêter le staff avec des mp craignant de se faire engueuler (je sais parce que c'est souvent que j'hésite à envoyer des mp au staff quand j'ai des questions de peur que ma question soit stupide ou d'embêter le staff qui peut avoir d'autre chose à faire) donc perso je suis pour le stop du flood mais pas de la cb.

Et merci pour les couleurs, la feingnante qui parle en moi suggérer au staff xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime29.08.14 9:30

Bon ba h on va initier ça
Le code, c'est bien, des membres intelligents, se serait encore mieux. Non mais sérieusement, ils sont obligés de lire le règlement et ils continuent à faire ça ? Oui je suis énervée et oui je deviens une chieuse mais là, c'est pousser le bouchon trop loin. Le staff prend des mesures pour essayer de faire en sorte que les gens respectent le règlement et quoi, il se passe ça ? Non mais sérieusement quoi.
Enfin, j'suis partie sur autre chose mais autrement, j'aime bien la mesure pis sachant que dans chaque forum où j'ai pu mettre les pieds c'était comme ça ^^ j'suis habituée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime29.08.14 14:21

Merci Leyïa tu m'enlève les mots de la bouche, je suis assez sidéré de voir que malgré la mise en place du code et l'intégration du règlement dans le texte qui apparait à l'inscription, je ne sais plus quoi faire ( enfin si...On a encore une dernière idée en tête mais je trouve hallucinant d'en arriver à ça )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime31.08.14 8:25

Je trouve l'initiative du forum aux rp's spéciaux juste génial ! *pour avoir fait partie des membres d'un forum aux rp's très très hard * je pense que c'était une chose essentiel pour éviter tout problème avec les jeunes joueurs et forumactifs.

*Ah et puis j'aurais toute une partie réservée aux rp's +18 de Luna ( c'est pas magnifique ?! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime31.08.14 11:04

MDR, effectivement c'est mieux, maintenant faut déplacer les sujets +18 en cours, je sais pas si ça été fait et effacer les sous parties des descriptions des anciens fofos, j'ai pas eut le temps hier -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime02.09.14 19:00

incruste total.

Félicitation à Alessander & Myrielle pour leurs "promotions" en tant que modérateurs !
Quand j'étais partie en vacance vous ne l'étiez pas donc du coup je viens m’incruster dans votre conversation pour écrire ce magnifique hors sujet (aa) mais qui reste je l'espère le sujet approprié pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime02.09.14 19:08

C'est pas un hors sujet, c'est tout à faire approprié ! ^^

Je vous l'ai déjà dit les filles mais je le redis
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Commentaires des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres Commentaires des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Commentaires des membres

Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Panneau d'Affichage :: Annonces-