AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Dans l'antre du Loup [PV Ned]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Dans l'antre du Loup [PV Ned] Empty
MessageSujet: Dans l'antre du Loup [PV Ned] Dans l'antre du Loup [PV Ned] Icon_minitime18.09.13 13:03

Tyrion ne s'était pas éternisé dans la chambre du jeune Overton. Tout ce qu'il venait d'apprendre lui semblait tellement énorme. C'était hautement improbable et pourtant ça avait eu lieu. Il fallait un peu de temps au jeune Lannister pour prendre du recul, faire le point, intégrer comme étant réel ces événements auxquels il était bien heureux de n'avoir pas assisté.

En descendant vers les cuisines, il se mit à penser que cela ne serait jamais arrivé au temps des Targaryens. Mais le raisonnement était un peu facile... un peu creux. Bien sûr que non, ça ne serait pas arrivé avec des rois régnant par la terreur. Qui aurait osé prendre le risque d'être brûlé vif juste pour exprimer son désaccord à Aerys le fol ? Non, il fallait au moins un Robert Barathéon pour se confronter à ce roi là... Et encore, c'était Jaime qui avait libéré le Trône de Fer. Les rois dragon n'étaient plus, le peuple n'avait plus peur de roi... Bien sûr, que c'était mieux... Mais si chacun s'accordait à dire que Robert était un grand guerrier, nombreux étaient ceux qui doutaient de ses capacités de Monarque.
Tyrion était assez proche de la couronne pour savoir que ces doutes étaient fondés. Robert n'était pas un bon roi. Il n'aimait pas être roi. Cela l'ennuyait au plus haut point. Lui qui était un guerrier hors pair n'était pas du tout fait pour ces temps de paix qu'il participait pourtant à préserver. Quel comble d'ironie pour lui...

On ne pouvait pas dire pour autant que le Roi n'aimait pas son peuple. Il serait plus judicieux d'exprimer que le roi s'en désintéressait. Robert était las d'être roi. Il ne gouvernait plus depuis un certain temps déjà, laissant sa main tout gérer à sa place et ne s'occupant que des fêtes et de la chasse. Et la main venait de changer...

Le lutin s'installa à un bout de la table d'une des salles à manger en demandant à ce qu'on lui apporte de quoi déjeuner : quelques œufs, du bacon, des olives... Et du vin, bien sûr.
Et dire que la veille, il avait déjeuner au même endroit en écrivant inconsciemment à Jon pendant que la fête du tournoi de la main animait l'atmosphère à l'extérieur.

Son esprit divagua un instant vers le jeune homme cherchant à survivre au mur en suivant ses principes... Il sirotait tranquillement sa coupe de vin en goûtant au contraste du calme de la pièce. On n'aurait pas dit qu'il y avait eu une bataille dans les murs du Donjon Rouge la veille au soin. Puis soudain il se rendit compte qu'il avait une mission et que, justement, il y avait du monde pour la remplir !
Il se leva d'un bond en renversant sa coupe de vin. Jura grossièrement. Se resservi, vida son verre, attrapa une poignée d'olives et un œuf dur pour la route et quitta les lieux aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient.

L'air vif dans la cours le calma brusquement. Nul besoin de courir. Personne n'allait s'envoler. Il goba son œuf, vérifia sa mise et se dirigea vers la tour de la main. Les gardes Stark l'informèrent que le leur était bien dans son bureau. Il n'y avait pas trop d'animosité dans leurs manières mais ils n'étaient pas non plus amicaux. Les loups et les lions ne font pas forcément bon ménage. Tyrion soupira. Il n'était « que » le frère de la Reine, il ne ferait pas descendre la Main du Roi à lui. Et puis, il voulait discuter en tête à tête. Il allait donc devoir monter cet interminable escalier.

Aux deux tiers de l'ascension, ses jambes tremblaient, il était essoufflé comme jamais. Il fit une pause pour calmer son cœur. Il en profita pour avaler ses dernières olives. Un garde passa devant lui dans le sens ascendant sans vraiment lui accorder le moindre regard. Il aurait bien voulu d'une coupe de vin et c'est la perspective qu'il y avait sûrement tout ce qu'il fallait dans la loggia de la Main qui l'aida à reprendre son ascension.

Finalement, il atteignit le niveau du bureau de la Main et s'adressa au garde :


Je souhaiterai m'entretenir avec la Main, pouvez vous m'annoncer, ser ?

Quand l'autre lui eu tourné le dos, il s'épongea le front avec un mouchoir et s'appuya sur le mur de l'anti-chambre. Ces escaliers l'avaient vidé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dans l'antre du Loup [PV Ned] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du Loup [PV Ned] Dans l'antre du Loup [PV Ned] Icon_minitime28.09.13 19:04

Tyrion Lannister Ҩ Eddard Stark
 


Confiner dans son bureau, la main du roi vaquait à ses occupations, le mal du pays le pesait mais il n’avait guère le temps de s’apitoyer sur son sort, les derniers évènements qui avait eu lieu durant le banquet avait eu de nombreuse conséquence sur lequel il se devait de travailler. Le mécontentement du peuple, les raisons de cette rébellion, ses propres filles aussi. Avait-il seulement bien fait de les amener ici ? Dans l’esprit du vieux loup s’éveillait la possibilité de ramener ses enfants à Winterfell, là où il les saurait en sécurité. Ce qui était arrivé à la pauvre Myrcella aurait pu arriver à l’une de ses enfants et égoïstement il aurait pu remercier les anciens dieux d’avoir protégé ses filles alors qu’il n’était pas là. On l’avait appelé durant le banquet, on lui avait signaler de l’agitation ce qui l’avait amener à quitter la salle pour se rendre avec ses gardes dans les couloirs, tant et si bien qu’il vit le début de cette rébellion à cet endroit même, combattant d’autre hommes mécontents, et lorsqu’il en eut terminés avec ceux-ci, il eut à peine le temps de revenir dans la salle principale que ce qui s’était passé s’était déjà malheureusement terminé. Myrcella emmené d’urgence à sa chambre, le mestre du roi à ses côtés. Une part de Ned se disait que si il avait été là, il aurait pu empêcher qu’un tel drame n’arrive mais il connaissait beaucoup trop Robert pour lui faire part de sa culpabilité, celui-ci encore trop affecté par les évènements était irascible et Ned savait qu’il valait mieux le laisser se défouler de son côté, ce ne sera que lorsqu’il aura l’esprit apaisé qu’ils pourront tout deux discuter de cette évènement, Eddard pourrait alors le conseiller…

Son regard se posa un instant sur l’énorme ouvrage qu’il était allé chercher auprès du Mestre, la dernière lecture de Jon, les derniers évènements lui en avait fait presque oublier qu’il avait d’autre accusation à tirer au clair…Il allait ouvrir le bouquin lorsqu’on frappa à sa porte, invitant à entrer, l’un de ses gardes lui fit savoir que Tyrion Lannister souhaitait s’entretenir avec lui. Il fronça légèrement les sourcils, cette visite était une surprise pour la main du roi. Le nain et lui-même ne partageait aucune véritable animosité, il se gardait bien de juger cet homme parce qu’au final il n’avait pas encore vraiment pu se faire une idée sur cette personne. Etait-il aussi dangereux que le prédateur qui représentait sa maison ? Il l’ignorait, et au premier abord on pourrait croire que non, de ce que l’on entendait sur ce petit homme, seul l’alcool et les filles de joies semblaient l’intéresser mais Eddard avait rapidement apprit à se méfier de presque tout le monde à Port Réal, en particulier les Lannister.

Pourtant, il inclina légèrement la tête dans un signe affirmatif, invitant donc à faire entrer Tyrion Lannister dans son bureau, se levant, il retrouva le nain dans un état de fatigue, se souvenant rapidement que les escaliers n’avaient pas dû être une mince affaire pour celui-ci.

« Lord Tyrion…Je peux ouvrir un verre ? »


Il avait beau être déformé par son handicap, Eddard estimait que cela ne le dispensait pas de courtoisie, agissant avec Tyrion comme avec n’importe qui d’autre de son rang. Il lui servit une coupe, préférant avoir aucun serviteur dans son bureau, il tendit le vin à l’homme.
Il s’avait que la sujet ne serait pas facile, mais l’inquiétude d’Eddard se manifesta rapidement, depuis l’attaque, il n’avait pas encore eu le temps de s’enquérir de l’état de Myrcella.

« Comment se porte votre nièce ? »


La voix de Ned trahissait l’inquiétude, parfaitement conscient que cela aurait pu être une de ses filles. Il n’était d’ailleurs pas sans savoir que Sansa était au chevet de son amie dès qu’elle le pouvait. Invitant le nain à prendre un siège, il reprit place de l’autre côté du bureau.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dans l'antre du Loup [PV Ned] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du Loup [PV Ned] Dans l'antre du Loup [PV Ned] Icon_minitime01.10.13 22:42

L’ascension avait été des plus éprouvantes pour le nain mais il y était arrivé. L'homme à la solde des Stark alla prévenir son Seigneur de la demande du dernier né Lannister et Tyrion fut ravi d'être reçu par la nouvelle Main du Roi. Il n'avait pas fait cet effort pour rien. Lord Stark proposa alors à boire à Tyrion. Le nain s'inclina donc avec respect avant de répondre :

Je ne saurais trop vous en remercier, Lord Stark, une coupe me ferait effectivement le plus grand bien.

Le lutin s'installa dans un fauteuil faisant face au bureau de la Main. Mais là où d'autres se seraient laissé tomber dans le siège, lui grimpa dessus pour s'y installer. Il prit ensuite sur lui pour ne pas vider sa coupe d'une traite mais elle était tout de même déjà vide avant qu'il ne réponde à la question d'Eddard au sujet de la jeune princesse. Tyrion venait justement de mettre de l'ordre dans ses idées à ce sujet et il s'était rendu compte qu'il ne savait pas grand chose. Il comptait d'ailleurs sur la main pour l'informer d'avantage.

Je n'ai pas pu la voir... A vrai dire, je n'ai été informé que ce matin et quand je suis arrivé, elle dormait. Néanmoins, il semblerait que sa vie ne soit pas en danger. Cersei n'était pas à son chevet, c'est à mes yeux un signe dans ce sens. Mais je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé hier soir...

Il marqua une pause. Il avait d'autres sujets à aborder avec la Main mais il l'avait lancé sur cette question, il se devait donc sûrement de répondre aux questions et d'attendre que Lord Stark lui demande la raison de sa venue... Il n'avait pas trop fréquenté la précédente Main mais connaissait très bien une ancienne Main d'un autre Roi... Et il savait qu'il valait mieux laisser ceux qui ont le pouvoir mener les conversations... Surtout si on avait quelque chose à obtenir d'eux. Il continua donc sur le même thème.

Par contre, j'ai discuté avec l'autre blessé, le jeune Overton. Il semble un peu inquiet quant à sa jambe. Elle était déjà défaillante, il craint de ne plus pouvoir marcher. J'ignore si ses doutes sont justifiés. Il marqua une pause comme s'il revoyait la conversation dans sa tête. Il m'a raconté ce dont il se souvenait de l'affrontement et ses actions mais je dois vous avouer que je n'ai pas bien saisi comment il était possible que des hommes armés se présentent devant le Roi...

Tyrion avait parlé sur un ton mesuré ce qui lui avait permis de reprendre son souffle suite à son escalade de la Tour de la Main. Il avait réfreiné son envie de demander des comptes à Lord Stark, il ne venait pas pour ça, sa présence était liée à un engagement et, finalement, la conversation pouvait avoir un intérêt pour cette mission particulière. Il posa donc une question allant dans son sens...

Savez vous quel est le sort que le Roi réserve aux rebelles ?

Il avait utilisé ce terme vague pour ne pas prendre de position, il ne savait pas vraiment si les guerriers décrits par Overton avaient une allégeance ou des réclamations... Il lui manquait un grand nombre de données...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dans l'antre du Loup [PV Ned] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du Loup [PV Ned] Dans l'antre du Loup [PV Ned] Icon_minitime23.10.13 23:48

Tyrion Lannister Ҩ Eddard Stark
 


La coupe pleine, son invité installé, il prit place à son tour sur son siège. Assis, il avait au moins l’impression de ne pas se montrer supérieur au Lannister d’une quelconque façon. S’il ne pouvait pas vraiment dire qu’il portait Tyrion dans son cœur, il mettait un point d’honneur à ne pas asseoir une quelconque supériorité fondé sur très peu de chose selon lui. Il prit d’abord des nouvelles de la petite Myrcella, fort aise d’apprendre que la vie de la princesse ne devait pas être la source de leur inquiétude mais au fond…Eddard savait que si c’était une chance qu’elle soit en vie, les conséquences de ce qui s’était déroulé durant le banquet serait tout autant dramatique pour une fille de son rang. Il n’osait imaginer l’état actuel de son ami Robert, et il devait se faire violence pour le laisser gérer seul cette situation, connaissant son ami, il se devait d’apprendre le moment propice pour pouvoir le réconforté, le raisonné aussi et pour ce moment n’était pas encore arrivé.

Enchaînant sur la suite des évènements, Tyrion précisa qu’il avait eu le loisir de discuter avec Ades. Un garçon qu’Eddard appréciait pour son intelligence, sa maturité, il lui semblait être un jeune homme de confiance et jusqu’à présent, son jugement sur ce garçon ne l’avait pas trompé. Il s’était juré qu’il irait le voir, le devoir l’avait beaucoup accaparé mais il mettait un point d’honneur à rendre à son tour visite au blessé. Il espérait que celui-ci retrouverait rapidement l’usage de sa jambe, la vie n’avait pas été des plus généreuses avec lui. La main du roi ne pouvait guère s’empêcher de froncer les sourcils devant l’incompréhension de Tyrion, lui-même la partageait, incapable d’expliquer comment cette situation avait pu voir le jour.

« Personne ne s’imaginait que ses Hommes étaient autant en colère »


Pourtant, une part de lui ne pouvait s’empêcher de se dire que cela était pourtant pas d’une grande surprise. Maintenant qu’il était main du roi, il voyait des chiffres astronomiques de dragon d’or disparaitre dans des futilités, la caisse vie du royaume et la dette continuait de grandir et ce n’était absolument pas pour le bien-être des gens. Il lui était difficile de cacher sa déception, se demandant quand est-ce que son frère d’arme et de cœur avait pu perdre ses idéaux pour ne s’intéresser qu’au vin et aux femmes de petites vertus. Il laissa échappé, sans le vouloir, un soupire, le mal du pays n’arrangeait en rien toutes ses inquiétudes.

« Je l’ignore, le roi n’est pas encore disposé à voir quiconque du conseil, ni même un ami… »


Et cette impuissance semblait littéralement rongé la Main de l’intérieur. Son regard se perdant quelques secondes dans le vague, il reposant ses iris sur Tyrion.

« Vous vouliez peut-être m’entretenir sur un sujet précis ? »


Se doutant que celui-ci n’avait pas monter toute ces marches sans avoir une raison qui le pousse à le faire.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Dans l'antre du Loup [PV Ned] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du Loup [PV Ned] Dans l'antre du Loup [PV Ned] Icon_minitime24.10.13 21:36

Lord Stark semblait déjà las de son poste de Main du Roi. A peine arrivé il avait du gérer le royaume, mis dans le bain sans préambules avec, en plus, plusieurs banquets et un tournoi à surveiller, une ville en effervescence et... l'attaque de la famille royale par des rebelles en colère dans le Donjon Rouge. Personne n'aurait pu être préparé à assumer de tels événements. Oui, la lassitude du nordiste était un peu visible, la fatigue aussi, un peu, mais il n'en était pas moins très parcimonieux en informations, très attentif à ses paroles. Son attention ne s'était pas relâchée. Tyrion n'en apprit donc pas d'avantage sur les revendications des hommes « en colère » ni sur leur sort. Néanmoins, il apprit quelque chose qui ferait certainement plaisir à sa sœur mais qu'il n'était pas certain de lui transmettre : le Roi ne souhaitait pas non plus voir Ned Strak, son prétendu meilleur ami. Restait à savoir ce que cela signifiait. Était-ce le roi qui était trop touché, trop faible ou était-ce la relation entre le Roi et sa Main qui n'était pas comme elle était supposée être ?

Mais finalement, Lord Stark reprit le contrôle de la conversation, stoppant ainsi les réflexions et suppositions du Nain. Oh que oui, Tyrion avait un sujet précis à aborder... Mais allait-il y aller de but en blanc ou enrober un peu les choses ? Il fit l'option de tendre quelques perches.


Je souhaite effectivement vous entretenir sur un sujet précis, Lord Eddard. Le mot juste serait plutôt que j'ai un message à vous transmettre. Je suis investi d'une mission. Il sourit, cela l'amusait de dire les choses ainsi. Vous vous souvenez sans doute que je n'ai pas fait la route de retour de Winterfell avec vous et le cortège royal. J'ai accompagné votre frère et votre fils naturel jusqu'au Mur. J'y ai vu les conditions de vies, l'état des armées et les premiers pas du garçon dans ce monde bien loin de ce qu'il imaginait.

Saisirait-il cette perche ? Depuis qu'il avait quitté le Mur, Tyrion entretenait une relation épistolaire suivie avec Jon et était donc en mesure de donner des nouvelles du bâtard à son père si celui-ci en demandait... Il était d'ailleurs aussi passé par Winterfell en rentrant et avait donc aussi des nouvelles de Bran. Mais le sujet n'était pas là pour l'instant, ils parlaient affaires du royaume, les questions personnelles arriveraient peut être plus tard. Tyrion enchaîna.

Je me suis longuement entretenu avec le Lord Commandant Mormont et c'est de lui que vient la requête que je dois vous transmettre, MyLord. La garde de nuit occupe aujourd'hui seulement trois places fortes du Mur et les garnisons sont particulièrement maigres. Ce qu'il se passe au Nord du Mur est de moins en moins rassurant. Le Lord Commandant craint que ses troupes n'aient bientôt à affronter autre chose que de simples sauvageons.

Il marqua un pause le temps que ses allusions fassent leur effet. Il avait une mine très sérieuse, sombre aussi. Peu de gens le savaient capable d'un tel sérieux. C'était comme un autre Tyrion. Dans ses moments là, son regard ressemblait un peu à celui du Lord de Castral Roc. Il finit par conclure sa démonstration.

En deux mots comme en cent, Lord Eddard, La garde de nuit a besoin d'hommes. Le Lord Commandant m'envoie vous demander de vider vos geôles et celles de tous les Seigneurs des Sept Couronnes pour lui envoyer cette racaille.

Tyrion se tut. Il plongea son regard vairon dans celui, toujours las, de la Main du Roi. Le message avait-il été bien reçu ? Le Lord Gouverneur du Nord avait-il besoin de plus d'arguments pour être convaincu ? Tyrion espérait sincèrement que non. Mais il avait toujours une botte secrète au cas où Ned ait besoin de preuves supplémentaires : les propres mots de son fils ! Restait à savoir si les pouvoirs de la Main du Roi seraient assez étendus pour obtenir suffisamment d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Dans l'antre du Loup [PV Ned] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre du Loup [PV Ned] Dans l'antre du Loup [PV Ned] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Dans l'antre du Loup [PV Ned]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Correspondance d'une rose et d'un loup.
» Ce n'est qu'un au revoir ~ pv les loup-garous
» Les Aventures du Jeune Loup
» Les Aventures du Jeune Loup
» Les Liens du Jeune Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-