AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Icon_minitime07.10.13 22:59

Avant propos


Ce fil recense les messages que s'échangent Jorah Mormont et Varys, par l'intermédiaire d'Illyrio Mopatis ou d'autres agents du réseau de l'araignée. Il est fort peu probable que d'autres personnages n'en apprennent l’existence, et encore moins la teneur. Le contenu de ses missives dévoile des infirmations qui n’apparaissent clairement que relativement tard dans l’œuvre de JRRM, aussi si vous désirez conserver la surprise des révélations d'A dance with dragons, il vaudrait mieux vous abstenir de lire ce qui suit. De même, si votre personnage est proche de Jorah Mormont ou de Varys (je pense entre autres aux membres du conseil restreint, à la royauté Barathéon ainsi que l'entourage de Daenerys Targaryen), il peut être intéressant pour votre jeu de conserver la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Icon_minitime04.02.14 0:12

Cher J.
Je me languis de vos nouvelles. Comment va notre amie commune ? Que fait-elle ? Qui voit-elle ? Où êtes vous ? Avez-vous des projets ? Je vous rapelle aimablement que vous avez un engagement envers moi comme j'en ai un envers vous.
Bien à vous.
V.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Icon_minitime03.03.14 23:22

V.
Sommes à Lys, en parfaits fantômes, sous les conseils du Prince de Dorne. Une jeune protectrice, moi même, une septa et un mestre formons la compagnie. Notre objectif est de "l'éduquer". Durran Baratheon est resté sur place, pas d'autres informations. Durée du séjour inconnu.
J.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Boîte aux lettres morte : L'ours et l'araignée

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettres aux Lake
» Lettres d'une aspic à un corbeau ~ Tyerne à Kohàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-