AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Visite cordiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Roose
« Invité »

Visite cordiale Empty
MessageSujet: Visite cordiale Visite cordiale Icon_minitime06.02.14 10:59

Messire Robb Stark, gouverneur du Nord suppléant,

Moi Sire Roose Bolton de Fort-Terreur vous informe de ma prochaine venue en votre demeure de WInterfell.

Cette visite aura pour dessein de rendre hommage aux fils légitimes d’Eddard Stark, nouvellement nommée Main du Roi Robert Baratheon et de féliciter son héritier pour son accession au titre de Sire de Winterfell et Gouverneur du Nord en l’absence de son père.

Nous profiterons de notre rencontre pour discuter de plans concernant des affaires importantes concernant le Mur, les Sauvageons et la Garde de Nuit.
Nous devrions nous inquiéter en effet de ces derniers avant que l’hiver soit sur nous car la menace grandit aux dires subodorés par les patrouilleurs.

Mon fils bâtard Ramsay Snow m’accompagnera au vu des projets que j’ai pour lui.
Il pourra ainsi à notre écoute apprendre les responsabilités qui incombent aux seigneurs.

J’ose espérer que nos anciens différends n’entacheront pas cette rencontre.
Les incidents survenus durant la réception célébrée pour votre prise de fonction ne devraient pas avoir de retombée sur les relations entre nos deux maisons.

Dans l’attente de notre entrevue je vous présente mes respects et vous souhaite une régence intérimaire paisible. Que la maison Stark brille aussi bien dans le Nord qu’à Port-Réal dorénavant.
Soyez épargnés par l’hiver.

Sire Roose Bolton de Fort-Terreur


Visite cordiale 100px-Bolton

HRP: Pas besoin de répondre Robb, je suis déjà en chemin quand tu la reçoit, répond directement à mon sujet dans Winterfell quand je l'aurai fait.


Dernière édition par Jon Snow le 11.05.14 16:00, édité 2 fois (Raison : Walder Snow => Ramsay Snow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Visite cordiale

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite surprise [PV Alyss et Jon]
» Visite guidée [PV Jon Snow]
» La visite d'un Lion [Libre/PV Tywin ?]
» Une visite diplomatique ? [Walder Frey]
» [TERMINE] Une visite inatendue (Lord Crawley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-