AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Icon_minitime28.07.14 17:44

Je suis vraiment désolééée pour le temps que j'ai mis à répondre à cette fiche ! Vraiment ça ne se fait pas de faire attendre les gens comme ça ! >< Pour la peine, vous avez le droit de me lancer un regard noir. Mais c'est tout. u_u

Bref, trêve de bêtises et parlons affaire. J'ai du mal à saisir ce que vous voulez exactement. Alya, je crois comprendre qu'elle sera assez fanatique du côté "dragon" Haha ! Viserys sera plutôt très flatté de l'admiration, et donc lui racontera sûrement tout ce qu'il sait sur les légendes, et tout et tout. ♥
Donc ce que je n'ai pas compris c'est, Viserys devrait marier Alya ou SE marier à Alya ? XD Parce que côté amour et tout j'avais déjà prévu des trucs.
Cependant, comme la politique passe avant tout le reste, c'est vrai qu'une alliance de ce style serait tout à fait plausible et même avantageuse. Je crois comprendre que Aryos aime Alya ? Et vice-versa or not ?

Bref. Quoiqu'il en soit je suis plutôt d'accord pour cette opportunité qu'offre le mariage. Ne serait-ce que pour l'avancée de nos personnages communs, que pour le futur à venir, car le but de Viserys est clairement de reprendre son trône. Le schéma 1 me plaît beaucoup, et je suppose que désireux d'avoir son armée, c'est surtout pour ça que l'alliance pourrait se faire ! Bref. Développons, ça a le mérite d'être creusé !

Cher Drexus, ce serait un plaisir grandement partagé ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Icon_minitime28.07.14 20:45

Compte sur moi pour te faire arriver en un seul morceau Cool

Et puisque tu l'as proposé -regard noir- :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Icon_minitime29.07.14 1:47

Viserys Targaryen

Le roi derrière la reine.. - Les cartes prédire un avenir moindre à se roi fougeux, mais les visions de Mellario furent assez clair quant à son potentiel de cruauté. Sa jeune soeur promet d'avoir l'étoffe d'une vrai meneuse, mais ce dernier semble bien loin de comprendre qu'être roi pourrait aussi signifier être juste. Mellario ne tente pas moins de le remettre sur le droit chemin, voyant en ces visions un moyens de le mettre en garde ..


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Icon_minitime31.07.14 1:28

Je me méfie des cannibales cependant. Ca mange un peu n'importe quoi. Arrow

Parfait, Mellario. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Icon_minitime01.08.14 15:51

DC d'Alya

Je pense qu'il n'y aura de l'amour d'aucun côté puisqu'Alya est follement amoureuse de son fiancé Aryos. Mais puisque l'épouser sera pour sa famille la meilleure des solutions, elle sera obligée de dire oui. Même si elle sera fasciné par lui et verra probablement en lui le dernier Dragon, elle ne fera pas grand chose pour le séduire car elle ne l'aime pas, elle l'appréciera probablement seulement et dans sa candeur pourrait en tomber amoureuse mais je ne promet rien. Par contre, vu l'argent de la famille Imeria, c'est un bon plan pour Vivi. Je pense qu'on devrait voir tout ça in rp avec l’appuie d'un MJ pour nous aiguiller sur le bon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

I'm your king ! ♠ Viserys Targaryen

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les excentricités de Viserys Targaryen
» Viserys Targaryen, le dernier dragon
» Viserys Targaryen ou les vicissitudes d'un prince incompris [fiche terminée]
» Pactiser avec le diable ou plutôt avec Viserys Targaryen
» La famille, une cause perdu ? [PV Viserys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-