AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime12.01.13 14:20


~ Liens de Catelyn ~
Pour voir ma fiche : ici

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Tumblr_mgabusUolT1rx54tto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime12.01.13 14:21

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Tumblr_mgibn0pLY31ritcemo1_500

~ Famille ~

(Premiers à rajouter : les familles Stark/Tully <3)




Dernière édition par Catelyn Stark le 12.01.13 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime12.01.13 14:23


Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Tumblr_mgg0miEtSJ1s11kcno1_500
~ Ennemis ~






~ Neutres ~







~ Cas particuliers ~






~ Connaissances ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime13.01.13 19:54

Je me permet de venir vous demander un lien Very Happy

Mes parents sont des vassaux et amis des Starks, et il n'est pas rare qu'ils viennent vous rendre visite et qu'ils m'emmènent avec eux. Je suis très amie avec Arya et Bran et... c'est tout xD Si ca peut aider à trouver un truc youhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime13.01.13 21:11

Bien sûr jolie jeune fille! Very Happy

Tes parents font quel métier en fait ? On pourrait leur commander des trucs s'ils ont une échoppe ou autre !

(Quand tu étais plus jeune, tu as été malade et quand on a su ça de la bouche par tes parents, on a permis évidemment que le guérisseur de Winterfell s'occupe de toi? Very Happy Bon, pas une maladie grave non plus ; une maladie infantile quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime16.01.13 21:05

Un lien ? potte
Selena c'est l'enfant qui vient de l'union d'un des frère de Catelyn ( mort dans un combat) et de la soeur de Lord Lannister ( mort peu apres la naissance de Selena). Elle a ensuite été receuillit par son oncle et a toujours était élevé comme une lanniste, Proche de ses cousins toussa.
Elle déteste profondement la soeur de Catelyn mais pour Catelyn elle-même cela reste à voir (: niaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime19.01.13 20:59

Hmmm... Je dirai qu'après faudrait voir en RP pour pouvoir définir pleinement. scratch

Parce que pour l'instant, Catelyn a de profonds préjugés (fondés ou non), sur les Lannister et ils ne lui inspirent pas mais alors pas du tout confiance. Donc je dirai qu'elle aurait tendance à penser la même chose de Sélena au premier abord mais si après une première rencontre elle parvient à se forger une meilleure opinion d'elle, alors Sélena serait certainement l'exception qui confirme la règle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime29.01.13 7:41

Un lien avec ta fille adorée? bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime29.01.13 18:01

Un lien avec ta super future belle fille ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime29.01.13 23:56

Arya Stark a écrit:
Un lien avec ta fille adorée? bril


Non mais évidemment! <3
J'ai indiqué dans le premier post' de toutes façons que j'ai ma p'tite famille à rajouter I love you


Prudence -> Comme j'ai dit en MP, Prudence me semble une charmante de bonne famille. bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime31.01.13 0:25

Coucou, tu m'as demandé un lien sur ma fiche mais n'ayant pas de nouvelle, je viens dans la tienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime21.02.13 13:38

Oups xD


Oui, donc? Smile

First question : Tu veux bien prendre soin de mon petit Bran pendant mon absence de Winterfell qui est bientôt? I love you et ainsi jouer le rôle de ma Oshaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime21.02.13 18:36

Alors, techniquement Luna retourne dans le nord après lui avoir sauver les miches d'un jeune ours XD

J'ai d'ailleurs dans ma chronologie quelque topic qui se situe après cette aventure. Donc dans l'immédiat ça me semble peu faisable, après, dans un futur plus ou moins proche ça pourrait éventuellement se négocier mais pour l'instant, pour notre lien, on pourrait partir sur le fait que Bran aurait pu te raconter son histoire ? ( si Bran est oké ( ") )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime22.02.13 12:46

Okééé, ben ça me va =)
Donc elle t'en serait trèèèèès reconnaissante de l'avoir sauvé des griffes de cet ours XD I don't see any other things for the moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime27.02.13 0:16

Bonjours Lady Stark Very Happy

Sa vous dirais un lien positif avec Lord Crawley, Sire d'Aiglefort de Val d'Arryn loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime27.02.13 5:22

Lady Catelyn * s'incline *

Je me suis rendue à Winterfell l'année dernière et j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de moi, j'imagine que nos échanges ont pu porter sur Lady Lysa entre autre, je ne la porte hélas pas dans mon cœur, mais tant que Jon vivait, je n'avais aucune raison de vous faire part de mes doutes quand à sa capacité à régenter le Val... Hum.
Bref, je partirais sur un lien plutôt positif, étant aussi une Royce, j'ai une affection particulière pour le Nord et tout ce qui se rapproche des Premiers Hommes, et vous avez vous même été envoyé dans ce monde sans y être préparée. Je suis curieuse de savoir comment vous avez vécu un tel changement, comment vous vivez encore maintenant cette différence de culture, je pense que même pour moi, qui ait pourtant des origines proches, se serait difficile.
Very Happy

Bref un liennnnnnnnnnn !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime07.06.13 21:34

* S'incline et rougit *
Un lien belle dame de Winterfell :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime12.06.13 12:15

OMG quelle est cette petite fille bien mignonne =3 

Qui es-tu ? D'où viens-tu ? I love you

//HJ// *Adore jouer avec les z'enfants *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime12.06.13 13:05

*rougit et s'incline comme un petit angelot *

Lady Thylane de la maison Wooflied madame Embarassed 

HJ :: ("et sans doute une futur belle fille !" geeeek *regarde bran avec amouuuuuur * ) 
Sa famille en très bon terme avec les stark ( pi bon hein.. :  c'est bien connue les stark c'est les meilleurs ) 
moi aussi j'adore les n'enfants *_*  je suis encore une inrl ( même si j'ai plus l'âge qui va avec xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime12.06.13 22:24

Oh, une future fiancée de notre Bran <3 Elle est bien mignonne en tous cas. Cela fera de beaux enfants =3

D'accord.  Et, a t-elle déjà rencontré les Starks, Catelyn? Est-elle déjà venue à Winterfell??

// Wiiii, les Starks sont les meilleurs ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime14.06.13 0:33

Han c'est cro gentille meow potte ( t'as vu bran ont aura du boulot Razz )

Ouip elle est déjà venue à Winterfell ( enfin avant son agoraphobie ) ce qui remonte à déjà pas mal de temps x) ..Elle devait avoir 4 ou 5 ans la dernière fois =) . Elle à toujours garder de très bon souvenirs de l'époque ,mais comme elle à trop peur de sortir désormais , et ses parents communique plus avec des lettres pour leur donner des nouvelles de leurs fille ( le facebook de l'époque quoi x) .

Comme Thyl est une très bonne petite lady elle aurait pu s'attirer rapidement les faveurs de Catelyn ? du genre ou elle la trouvait aussi tendre et curieuse que Bran . Puis ma petite thyl pourrait avoir une sorte d'admiration pour ce qu'elle est =) , ses parents étant de grand amis , ils sont souvent emplois à des conversations sur l'histoire de leur famille ( et il y a de quoi dire ! Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime19.09.13 7:19

Coucou !
suite à l'Event et vu que tu étais pniquement présente lors de mon sauvetage, nous avons un lien. Evidemment si tu as marqué Hermine il est tout à fait possible qu'elle ne t'ai absolument pas marqué, donc une réciproque n'est pas nécessaire. Dis moi quand même si ça te va Wink

Citation :
Catelyn Stark - Grande Dame, grand cœur
Hermine a vu Catelyn Stark de très près une fois, et si la suzeraine du Nord c’est montrée digne de son rang et en lui a pas vraiment parlé, elle en garde un souvenir indélébile. Étrangement, cette femme lui rappelle quelqu’un, une odeur, quelque chose, elle a sentit une aura spéciale en elle et des souvenirs flous sont remontés à la surface. Mais elle n’a pas vraiment eut le temps d’approfondir la question. En tout cas, la Dame ne l’a pas maltraitée ni jetée en prison pour vole alors même qu’elle avait avoué avoir volé par le passé. Elle la trouve donc très gentille même si elle a surtout été très impressionnée de se retrouver devant elle et ne savait pas trop où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime19.09.13 16:34

Bonjour Lady Catelyn,

Avons nous un lien ? Pour ma part, vu que Tyrion est assez proche de Jon et que Jon ne lui en dit pas que du bien mais qu'il n'a pas de raison de la craindre pour autant, je dirais plutôt neutre...
Mais de ton point de vue, qu'en est-il ?

Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime22.01.14 2:09

Moi mère ? <3 Smile *jolie révérence*
Pas assez évident si je dit que ça sera surement positif ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime24.06.14 22:57

Mon lien avec toi ^^

Catelyn Stark

Un exemple à suivre - En voyant comment agissait Lysa, Ashara aurait d’abord cru trouver une Dame un peu folle et très désagréable, mais il n’en fut rien. Heureuse surprise que cette femme aussi intelligente qu’affable, et la jeune fille a donc trouvé en elle une confidente appréciable, même si pour le moment leurs relations se sont cantonnées au protocole et à quelques conversations. Elle a entretenu après son départ une relation épistolaire avec la Suzeraine du Nord, n’hésitant pas à lui faire part de son admiration. Mais Ashara doit désormais prendre ses responsabilités et il y a fort à craindre que les choses changent avec Catelyn, même si elle lui a déjà parlé du comportement parfois étrange de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~ Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche de liens d'Elia Sand ▲ aka Lady Lance
» [Winterfell] Un voyage pour le Conflans [Catelyn Stark]
» [Winterfell] L'Aube rougit de nos rêveries enfantines.. ( Catelyn & Sansa )
» Lady Stark de Winterfell ♪ Do you wanna go on an adventure with me?
» Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-