AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime01.07.13 21:01

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur 1mm

Pamëllia Veneur


Une poigne de fer dans un gant de velours.


___Je suis ce que je suis

Ҩ Caractère : Lorsque vous jetez votre regard sur Pamëllia, c'est d'abord son visage d'ange qui vous frappes. On la trouve magnifique, innofensive, désirable. Mais l'est-elle réellement? Sous ce masque de porcelaine poli qu'est le visage de Pamëllia, se trouve une personalité aussi imprévisible qu'une tempête.

La jeune femme est certes gentille, respectueuse, charismatique, dévouée, pleine de compassion. Ces qualité font d'elle une dévouée lady, honorant son titre et sa famille. Pamëllia réfléchit énormément et a de l'ambition. Elle mâche et choisis bien ses mots lorsqu'elle discute. Elle n'hésite pas à aller droit au but. Détestant de nature les menteurs et les tricheurs, elle les évite comme la peste. Pamëllia n'a pas peur de dire la dure et froide vérité, et aussi à lui faire face. Les mots dures à dire, les phrases dommageables font partie de la vie, un savoir appris à ses dépends. La jeune femme connait la réalité dans laquelle elle vit, et c'est la raison pour laquelle le savoir joue un très grand rôle dans sa vie et fait partie de son identité.

Que ce soit en écoutant au porte, en accompagnant ses frères ou sa mère à quelquconques endroit ou simplement en lisant des livres, Pamëllia cherche toujours à savoir et connaître les choses. En faites, Pamëllia aurait souhaité être né un homme.
Ҩ Passes-temps : La broderie, la lecture, les promenades équestre, écouter aux portes.
Ҩ Relations recherchés : Ouverte à tout! Du négatif, du positif, du neutre, peu importe!  Il ne peux pas qu'y avoir du positif dans la vie...


_i lovevery very much.
Ma famille
Avoir de longues et intéressantes conversations
Apprendre continuellement
Les gens honorables et doté de chevalerie
__i hateand don't ask why.
Les menteurs
Les tricheurs
Les lèches bottes
Les égocentriques

___Le petit plus de la finparce que c'est classe !
Petits liens utile:
Ma fiche

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Pamëllia Veneur le 01.07.13 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime01.07.13 21:02


Mesdames

« Les dames d'abord! »


Nom & Prénom



Notre lien
À définir
Nom & Prénom



Notre lien
À définir
Nom & Prénom



Notre lien
À définir
Nom & Prénom



Notre lien
À définir

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Pamëllia Veneur le 01.07.13 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime01.07.13 21:02


Messieurs

« Les hommes ensuite. »


Nom & Prénom



Notre lien
À définir
Nom & Prénom



Notre lien
À définir
Nom & Prénom



Notre lien
À définir
Nom & Prénom



Notre lien
À définir

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Pamëllia Veneur le 01.07.13 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime01.07.13 21:02

À vous de jouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime12.07.13 1:50

J'imagine qu'on se connait ^^ Plutôt positif ou négatif ? A priori vu ta personnalité je dirais positif, mais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime02.08.13 16:56

Effectivement, je dirais du positif. Smile
J'aimerais bien partager un RP avec Ashara, je suis certaine que ce serait fort intéressant! Si tu as quelques idées (pour la description du lien ou pour le RP, c'est comme tu le vois), je suis très ouverte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime02.08.13 17:18

Pour le lien, je vais y réfléchir, je te donne un résumé dès que c'est rédigé (lol, j'en ai pleins à faire je suis carrément à la ramasse -_-). pour le RP... Mp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime03.08.13 12:11

Salut !

Je te propose un lien entre nos personnages par l'intermédiaire de la mère de Lyo, dont tu pourras lire une présentation succincte dans ma fiche de liens et PNJ...
Evidemment vous n'êtes pas des femmes de la même génération mais la mère de Lyo est une femme très éduquée et mondaine... On pourrait imaginer qu'elle connait Pam, qu'elles ont une correspondance (je peux même en établir une avec toi via mon PNJ si ça t'intéresse dans la section appropriée)...
Qu'en penses-tu ? Serais-tu intéressée ? Aurais-tu d'autres propositions ?
Dis-moi et n'hésite pas à me mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime05.08.13 12:31

Etttttttttttt voila ^^ Dis moi ce que tu en penses et si ça te vas, tu me montrera la réciproque quand tu l'auras rédigées Wink

Citation :
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois lors d’un banquet alors qu’Ashara n’était qu’une fillette et, pour elle la brune est devenue, dès le premier regard un exemple à suivre. Cependant, en raison de deux caractères bien trempés, on ne peut pas dire que ça ait collé dès le départ et le relations ont été houleuses pendant un certain temps avant de s’apaiser avec les années. En effet, Ashara c’est assagit et, elle qui ne voulait surtout pas qu’on sache qu’elle avait une simple Veneur pour mentor secrète, a finit par accepter de se l’avouer, au moins à elle-même, puis, bien plus tard à son amie. Elles se sont donc découvertes et dévoiles petit à petit au fil des rencontres, des fêtes et des voyages et elles ont toutes deux bien plus en commun que le fait de ne pas se laisser faire tout en restant très courtoises. En effet, la culture et l’intelligence de ces deux là n’a d’égale que leur beauté respective et lorsqu’elles sont réunies, désormais en tant qu’amies très proches beaucoup de tête tournent sur leur passage. Mais la plupart du temps, elles sont bien trop prises par leurs débats endiablés sur la politique, l’histoire ou la stratégie ou leurs parties de Cyvosse, jeu auquel l’Arryn a initié la Veneur, pour s’en soucier. Depuis très longtemps, le Faucon Blanc aurait adoré l’avoir comme suivante, mais leurs familles n’étant pas des plus proches et Eon n’’en ayant jamais fait la demande, elle n’a jamais osé lui proposer. Elle craint de mettre à mal, soit les relations de Pam avec sa famille, qui aussi peu reluisante soit-elle, est quand même sa famille, soit les relations de sa famille avec Les Royces ou leurs Suzerains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les rencontres d'une Lady - Liens de Pamëllia Veneur

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~
» Fiche de liens d'Elia Sand ▲ aka Lady Lance
» Aventures de Pamëllia
» Famille noble & Valoise - Les Veneur de Grand Arc [UC]
» Gretchel-Stabble lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-