AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Gretchel-Stabble lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime14.02.16 23:13



Fiche de liens de

Gretchel



© De l’avatar

Caractère

Gretchel règne en maitre sur sa maison et son élevage. Sa mère, son mari et son palefrenier exécutent scrupuleusement ses ordres. Le respect que lui portent les siens lui monte parfois à la tête et il lui arrive de donner, machinalement ou non, des ordres à de parfaits étrangers ou à de potentiels acquéreurs pour ses chevaux. Sa fierté lui interdira ensuite de présenter des excuses ou de rattraper la situation, si bien qu'elle laisse le plus souvent à son mari Shaddy le soin d'interagir avec l'extérieur.


Histoire

Gretchel est née et a grandit dans un village proche de Vivesaigues. Sa famille élève des chevaux depuis plusieurs générations et les enfants sont au contact des bêtes dès leur plus jeune age. Ainsi Gretchel monte seule depuis l'age de six ans sans jamais avoir posé les fesses sur un poney ou été sous la houlette d'un maitre d'équitation.
A sa naissance, le Conflans était durement touché par la guerre qui a renversé les Targaryens et durant les premières années de sa vie, l'élevage familial fut rudement touché par le conflit. Gretchel a été durement marqué par un incendie déclenché par des mercenaires, qui ravagea l'écurie et où de nombreux chevaux trouvèrent la mort dans l'odeur de chair brulée et les hennissements d'agonie. Elle en garde une rancune tenace contre les gens de guerre, quel que soit leur rang.
Ses frères se sont par la suite dispersés, chacun à la recherche d'un autre idéal ou d'une activité plus rentable et Gretchel fut bientôt le dernier enfant qui resta pour reprendre l'élevage familial. Elle épousa son ami d'enfance, Shaddy, qui était vendeur de bétail: c'était un mariage sans amour mais bon pour les affaires et assez agréable, mari et femme étant plein d'amitié l'un pour l'autre.
Depuis la mort de son père, qui avait eu les reins brisés dans une chute de cheval, Gretchel est seule maitresse de l'élevage familial, si bien qu'en rapport avec son autorité le surnom de "lady des écuries" commence à lui être attribué dans le village.


Recherché

Rien en particulier!


Banque d'icone

Gretchel-Stabble lady 322714Icone3 Gretchel-Stabble lady Mini_402901Iconne4 Gretchel-Stabble lady Mini_249256Iconne5

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Gretchel le 15.02.16 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime14.02.16 23:16



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime14.02.16 23:16



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime16.02.16 10:11

Comme je te le disais, j'avais des idées de lien avec ton perso pour Ashara Arryn et Talla ainsi que Lynce potentiellement. Cependant, vu que tu as changé de région, ça change la donne pour Talla car nous n'avons à priori pas pu nous croiser étant donné qu'elle n'est jamais sortie du Bief avant la guerre et est désormais à Port Lannis et ses environs, mais pas plus loin.

Pour Lynce Feunoyr (née Hightower), on peut encore voir, mais elle a quitté Westeros en 293 tu avais alors tout juste 15 ans. Elle a beaucoup plus voyagé, entre autres dans les dernières années à Westeros où elle accompagnait Jorah Mormont, son époux, dans divers tournois, ça peut donc être intéressant.

Concernant Ashara, elle est bien trop chauvine pour acheter ses chevaux ailleurs que dans le Val, cela dit nous avons éventuellement pu nous croiser il y a quelques années lorsqu'elle a entreprit un tour de Westeros. Le lien que j'envisageais de base était plutôt avec ton époux (l'un n’empêchant pas l'autre) en rapport avec ce sujet : https://game-of-thrones.1fr1.net/t3432-le-temps-n-est-pas-bon-quand-le-bateau-et-le-marchand-louvoient

On peut aussi, éventuellement envisager un lien avec Glenhild vu qu'elle est passée dans le Conflans il y a peu de temps lors des attaques des Fer-Nés. Comme tu es en amont de là où ils ont fait demi tour (après avoir été empoisonnés par les Desdaings), tu n'as pas eut à subir leur retraite violente, chanceuse. Et si tu nous as croisé à l'allée on était tout calme, mais on t'a probablement gardé en captivité pour que tu ne révèles pas notre position. Après l'empoisonnement de notre bouffe fournie par les Desdaings on a été beaucoup moins calmes, on a tout cramé, pillé, etc. Mais Glen et environs un millier d'hommes sont montés par la bleufurque pour relever un défi idiot (du Glen tout craché), ils ont cramé beaumarché par principe, mais ils n'avaient pas nécessairement le temps de faire beaucoup d'autres dégâts en remontant jusqu'à Vieilles Pierres. Ensuite on s'est pris les Mallister sur le coin de la figure, ils sont tous morts (à priori, mais il n'est pas excu que quelques uns aient survécus et réussi à s'enfuir d'une manière ou d'une autre) sauf elle qui est prisonnière à Salvemer. Je t'accorde que, dans un tel contexte, trouver un moyen de se rencontrer sans que tu ne meurs est compliqué, mais en même temps, elle avait d'autres chats à fouetter que de buter une simple éleveuse de chevaux qui passait par là (en revanche, je ne peux pas garantir qu'on ne t'ai pas tout volé). On peut donc trouver un lien si tu t'es trouvé à un moment ou à un autre sur notre chemin.

Soit dit en passant je te propose un ou plusieurs liens, mais on peut aussi envisager un RP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime16.02.16 12:14

Coucou!
Il va me falloir un peu de temps pour regarder les fiches de tous tes persos mais j'adorerais qu'on ai des liens Very Happy Je te tiens au courant quand j'ai tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime16.02.16 13:33

Bon courage et bonne lecture lol, hésites pas à me mpoter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime17.02.16 12:43

Alors Lynce aurait pu royalement taper sur les nerfs de Gretchel Very Happy Ce serait tellement magique il faudrait le jouer en flash back quoi! Avec un contexte un peu bateau, un cheval à changer alors qu'elle est de passage ou quelque chose comme ça, ça peut être assez amusant (à défaut d'être très constructif :p )

Après j'avoue que j'voudrais terriblement un lien avec Ashara (so much badass!) En effet le maquignon pourrait très bien être Shaddy (du haut de ses 17 ans) après à voir comment Gretchel et Ashara on pu avoir contact après cette affaire

Après oui ce serait pas mal de faire un autre flash back sur cette affaire avec Glenhild je t'avoue que je verrais bien un petit jeu de chat de souris entre les deux persos

Bon j'ai proposé beaucoup de flash back ahaha Mais j'aime bien jouer les liens je t'avoue, donc on peut juste en choisir un sur les deux ou les faire tous les deux, c'est as you wish!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime17.02.16 15:03

Gretchel a écrit:
Alors Lynce aurait pu royalement taper sur les nerfs de Gretchel Very Happy Ce serait tellement magique il faudrait le jouer en flash back quoi! Avec un contexte un peu bateau, un cheval à changer alors qu'elle est de passage ou quelque chose comme ça, ça peut être assez amusant (à défaut d'être très constructif :p )
Je prends ! De toute façon pour le constructif avec Lynce on verra plus tard elle est à Volantis donc il y a peu de chance que vous vous croisiez à nouveau, le fun ça me va très bien. Faut qu'on convienne d'une date pour voir où j'en étais à ce moment là dans ma vie.

Gretchel a écrit:
Après j'avoue que j'voudrais terriblement un lien avec Ashara (so much badass!) En effet le maquignon pourrait très bien être Shaddy (du haut de ses 17 ans) après à voir comment Gretchel et Ashara on pu avoir contact après cette affaire
Je proteste ! Je suis pas badass, je suis toute mimi Very Happy
En même temps Ash en avait 13, lol.
Je vois pas trop comment on pourrait rejoindre le truc avec Gretchel derrière. En revanche, ce qu'on pourrait faire c'est ce pseudo lien, Shaddy t'aurait parlé d'Ash (en bien ou en mal à toi de voir en f° du ressenti du perso dans le RP). Un an plus tard, lors de son tour de Westeros, elle fait escale pour une raison u une autre non loin de chez toi et heu... on verra Very Happy

Gretchel a écrit:
Après oui ce serait pas mal de faire un autre flash back sur cette affaire avec Glenhild je t'avoue que je verrais bien un petit jeu de chat de souris entre les deux persos
Mmmmmmm, je suis dubitative. Très franchement, au moment où nous parlons, c'est la guerre. Glen ne joue pas, elle tue. Si elle ne t'a pas tué c'est soit parce qu'elle ne t'a pas vu, soit parce qu'elle n'avait pas le temps (ou qu'elle considérait que ça ne valait pas le coup de te buter). Un lien serait intéressant dans l'absolu parce qu'elle est encore prisonnière dans le Conflans et que seul le Dieu Noyé sait ce qu'il adviendra pour elle par la suite, mais je vois mal un jeu chat/souris s'instaurer (surtout après la trahison des Desdaings).
D'autre part, ATTENTION faire un Flashback libre avec Glen c'est prendre le risque de décéder brutalement ou qu'il t'arrive des bricoles. Donc là je suis plus prudente, je préfère qu'on fasse un lien ou que, si flashback il y a on en discute un peu en amont (parce que quand même ça m'ennuierais de te tuer alors que tu viens d'arriver ET que ton perso est cool lol).

Gretchel a écrit:
Bon j'ai proposé beaucoup de flash back ahaha Mais j'aime bien jouer les liens je t'avoue, donc on peut juste en choisir un sur les deux ou les faire tous les deux, c'est as you wish!
Moi aussi, je plussois donc à 100% en revanche, je ne vais en jour qu'un à la fois si non je risque fort de me noyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime19.02.16 16:08

L'idéal ce serait qu'elles soient encore adolescentes, je crois qu'elles ont à peu près le même age donc 5 ou 6 ans en arrière, vers 294?

Oui de toute manière je pense faire un prédéfini avec Shaddy d'ici peu donc ça fait un lien de plus! Oui c'est pas mal comme idée moi ça me va!

D'accord je t'avoue que j'ai qu'à peine survolée sa fiche (j'aime pas trop les fers nés, subjectivement c'est pas mon peuple préféré) et que j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans le contexte (classique chez moi) donc un lien un peu préparé c'est pas mal y'aura toujours moyen de rp plus tard si elle s'évade ou quelque chose comme ça!

A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime19.02.16 16:57

Ok, on commence par la rencontre avec Lynce, on verra pour le flashback avec Ash après si tu es d'accord (si non ça va faire trop pour moi lol). Donc Lynce (j'ouvre dès que possible)

Pour Glen, faut voir par MP du coup, pour qu'on réfléchisse au comment du pourquoi. Donc soit rencontre avant la débâcle (tu aurais alors été ma prisonnière, reste à définir pourquoi je t'aurais laissé partir ensuite plutôt que de te tuer). Soit rencontre après, auquel cas tu es au mauvais moment au mauvais endroit, mais ta chance c'est qu'on a pas le temps de s'occuper de toi donc on se contente de te détrousser et au moment où mes hommes soulèvent ta jupe pour te faire ta fête, Glen leur dit qu'ils s'amuseront plus tard parce qu'ils ont des boutres à porter et te laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Gretchel-Stabble lady Empty
MessageSujet: Re: Gretchel-Stabble lady Gretchel-Stabble lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Gretchel-Stabble lady

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille et amis de Gretchel
» Liens de Lady Catelyn de Winterfell ~
» [Vivesaigues] Un terrain d'entente [Pv Gretchel]
» [Conflans] Le mauvais cheval (Gretchel)
» Les aventures de Lady Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-