AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Cersei Lannister - Hear me Roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 11:28

fiche créée par littleharleen
Modifié par LOU™



Reine Cersei
Née Cersei Lannister en l'an 266 ▬ Épouse du Roi Robert Baratheon ▬ Reine des Sept Couronnes ▬ Mère de trois enfants : Joffrey, Myrcella et Tommen ▬ Entretien depuis toujours une relation incestueuse avec son jumeau, Jaime ▬ Fille de Lord Tywin Lannister, Suzerain des Terres de l'Ouest ▬ Fidèle à sa famille les Lannister ▬ Déteste son petit frère Tyrion ▬ Haïe son époux suite aux nombreuses humiliations internes et externes ▬ Rêve de gouverner Westeros par l’intendance de son fils ainé, Joffrey ▬ Fine manipulatrice






WANTED DEAD OR LIVE






Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 11:28

+1 Lords
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 11:29

+2 Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 11:41

Je t'enverrai un mp, j'avais déjà un lien avec l'ancienne Cersei ^^ (je conte sur toi pour qu'on continue à créer des plans diaboliques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 12:04

Avec plaisir, j'attends donc ton MP avec impatience hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 12:46

Moi ma reine  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 15:11

Hello, chère Reine.
Voici le lien auquel nous avions convenu avec la précédente Cersei:

"Varys se méfie de sa bêtise. Il la sait influente et dangereuse, mais connait également son incapacité à gérer son mari et ses espions. Son jeu n'est pas malin, mais reste puissant. Il tente de se montrer serviable et mielleux même s'il sait pertinemment qu'elle se méfie de lui comme de la peste. Mais il ne doute pas une seconde seconde que cela est réciproque."

Si ça te convient, c'est parfait.
Serais-tu partante (j'en profite sur ce sujet là) pour un rp Cersei-Varys? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 15:48

Bonjour Cersei ! Nous nous sommes rencontrés plus jeunes, et nos parents avaient eu dans l'idée de nous fiancer à une époque. Ça doit mériter un lien ^^. Disons négatif de mon coté, vu le souvenir que j'ai de mon passage au Roc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 15:49

Salut,

Bon, bienvenu et bravo pour avoir pris ce personnage ô combien dangereux. Je pense que notre lien s'explique par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime23.06.14 16:10

Salut Cersei ! J'avais aussi un lien avec l'ancienne Reine, en espérant qu'il te convienne et qu'on puisse le continuer ^^

Citation :
La Lionne à l’affût ~ Du plus loin que remontent les souvenirs de la jeune Ashara, elle se souvient avoir toujours tout fait pour être appréciée de la Reine ainsi que de ces enfants et de son époux. Cependant, elle ne peut pas s’empêcher de ressentir un certain malaise lorsqu’elle est avec elle. Elle n’est pourtant pas facilement impressionnable, mais si elle est elle aussi très attachée au protocole, elle n’arrive pas à comprendre comment prendre la Lionne et comment l’aborder. Il lui semble que même après toutes ses années et malgré son rang, cette dernière ne la respecte toujours pas et ne l’apprécie guère que quand cela l’arrange. Elle ne comprend pas très bien se sentiment étrange qui l’envahit lorsqu’elle est face à Cersei, mais cela lui donne froid dans le dos. Pourtant les deux femmes ont bien des choses en commun particulièrement le fait d’être des femmes accomplies et qui estiment qu’elles valent mieux que beaucoup et exècrent la loi des hommes qui empêchent le soit disant sexe faible d’accéder aux responsabilités. De plus, Ashara serait la première à défendre la Reine dans son honneur face à un époux qui se comporte avec elle comme le dernier des goujats. Seulement de cela, elles n’ont jamais eut l’occasion de discuter, car ni l’une ni l’autre n’est réellement prête à se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime24.06.14 16:45

Je t'ai envoyé le MP et voici le lien que j'avais de mon côté avec l'ancienne Cersei :

Citation :
Modèle de perfection ~Vous voulez vraiment une définition de Cersei Lannister ? C'est mon modèle dans la vie, une femme qui me fascine et à laquelle j'aimerais tellement ressembler. Et surtout, c'est une lionne. Rien que pour cela, je bénis mes cheveux blonds. Je veux vivre parée de rouge et d'or, et je pense qu'elle l'a très bien comprit, car toujours, elle me promet le mariage avec Joffrey. Elle n'aime pas cette cruche de Sansa, et sait très bien à quel point je peux me montrer intelligente quand je le veux. Je suis naïse à vos yeux ? Foutaise, je suis en vérité votre ennemi mortel. Cersei le sait. Alors, je crois compter à ses yeux. Bien sur, rien n'est concret. Elle est la reine. Mais j'aime à parler avec elle, découvrir de nouveau moyen de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime24.06.14 19:25

Effectivement si vous aviez des liens avec la précédente Cersei, n'hésitez surtout pas à me voir, car je les reprendrais avec plaisir =).

LEYÏA - Nous sommes en train de voir cela par MP. Je rédigerais le lien après.

SANSA - Si je ne dis pas de bêtise, nous nous baserons sur le lien qui existe déjà entre nous deux personnages par rapport aux débuts de la saga.

VARYS - Cela me convient. Et avec plaisir pour la demande de RP =). On voit cela par MP ?

OBERYN - Nous pouvons partir sur cette base, même si on ne sera jamais si Lady Joanna comptait marier ses deux jumeaux ou juste un seul avec les héritiers de Dorne. Et avec la petite mésaventure d'Elia, je pourrais moi aussi mettre notre lien dans les négatifs plutôt que neutre.

JOFFREY - Merci mon fils préféré, le lien s'écrit de lui-même. Maman pardonnera tout, vraiment tout <3

ASHARA - Je pense avoir compris le lien, je reposte un peu plus tard soit sur ma fiche ou bien sur la tienne pour te montrer ce que cela donne de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime24.06.14 19:40

Very good, si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime24.06.14 20:23

Oui tout à fait Smile
J'avais convenue d'une relation assez mielleuse avec l'ancienne Cersei, en somme elle avait pitié de l'innocence de Sansa, mais n'accordait aucun intérêt à sa famille, (où très peu )*puisque considérant le nord comme terre de sauvageons * De son côté Sansa rêve d'acquérir sa finesse d'esprit et ses manières. Elle cherchera sans cesse à devenir son portrait complet en marchant dans ses pas ( ce qui peut pas mal avantager Cersei puisqu'elle souhaite une belle-fille sous sa coupe )..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime05.07.14 22:40

Moi ? ^^
J'avais aussi un lien avec la précédente, Cersei apprend à Myrielle comment devenir douée en affaire et à se jouer des hommes. En soit, une apprentie Cersei ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime06.07.14 17:30

Ton oncle réclame un lien de toute urgence !

Gerion est l'oncle préféré de Jaime et Tyrion et pour cause, il a beaucoup joué avec ton frère dans sa jeunesse (puisque l'écart d'âge n'est pas si énorme) et lui a appris quelques cascades et autres moyens de jouter héhé. Pour Tyrion c'est pareil, Gerion sait qu'il adore la lecture et lui offre constamment des ouvrages qu'il trouve à droite à gauche et accepte parfaitement son nanisme. Gerion était souvent réprimandé par Tywin, son frère pour donner un mauvais exemple à Jaime et Tyrion. On peut supposer que Jaime tient son idéal du grand chevalier Lannister de son oncle.

Maintenant pour Cersei... De ce que je sais du personnage, lorsqu'elle était jeune, elle détestait sa condition de femme et voulait suivre Jaime dans tout ce qu'il faisait. Du coup, puisqu'elle est assez rancunière, elle aurait pu ne pas apprécier Gerion car il ne s'occupait que de Jaime et en plus de Tyrion qu'elle déteste plus que tout. Si tu as d'autres idée ou de quoi approfondir, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime20.07.14 17:18

Proposition de lien si tu veux bien

Cersei Lannister

Une Reine à tuer - Au départ, Lynce aimait bien cette femme, elle la trouvait belle et intelligente, elle la prenait en exemple et aimait discuter avec elle, une véritable Lionne, aussi ambitieuse qu’elle mais avec des années en plus, elle pensait qu’elle en représentait pas une menace et se contentait d’apprendre bien des choses avec elle sur les jeux de la cour, Port-Real, l’influence que peut avoir une femme et l’usage qu’elle peut faire de ses charmes. Nulle autre qu’elle ne savait mieux y faire. Mais lorsque Cersei est devenue Reine, Lynce c’est mis en tête qu’elle lui avait volé sa place et depuis elle la hait. La dernière fois qu’elle lui a parlé, c’était à son mariage avec Robert et elle lui a souhaité la pire nuit de noces qu’une femme peut avoir et un mariage malheureux, lui avant que c’était elle qui aurait dû devenir Reine et nulle autre et qu’elle n’était pas à sa place et ne le serait jamais. C’est elle qu’il lui faudra éliminer en tout premier lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime21.07.14 21:32

Cersei Lannister

Mon modèle, Mon exemple .. - Une belle et grande dame. Sansa l'admire plus même qu'elle ne pourrait admirer sa mère quelques fois. Elle aime son maintiens, sa présence, mais aussi et surtout l'idée qu'elle sera un jour sa belle mère. Cersei incarne son avenir au sens large et la jeune fille du Nord aimerait en tout point correspondre et plaire aux attentes de la reine..


Et pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Cersei Lannister - Hear me Roar Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister - Hear me Roar Cersei Lannister - Hear me Roar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Cersei Lannister - Hear me Roar

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cersei Lannister - Hear Me Roar
» Hear me think [Tywin Lannister]
» Cersei Lannister
» Rp d'une Lionne - Cersei Lannister
» Un moment dans l'ombre de la lionne (PV Cersei Lannister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-