AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Cersei Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime12.08.13 21:12



Cersei Lannister 572464tumblrm2lecrdGQF1qkpekj
Cersei Lannister



« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. »

Êtres aimés  


Jaime Lannister


Son frère, son amant. Cersei a grandi auprès de lui, et ne pourrait pas vivre s'il n'était pas à ses côtés. Bien au delà de son affection c'est une personne qu'elle admire beaucoup. Il est aussi à son grand soulagement le père biologique de ses trois enfants.


Myrcella Baratheon


Adorable petite fille, Myrcella représente beaucoup pour elle et elle fera tout pour la préserver.


Joffrey Baratheon


Premier de ses enfants, il est celui que Cersei chérie le plus car pendant longtemps il a été l'une de ses raisons de vivre. L'ayant toujours gâtée en lui répétant qu'un roi faisait tout ce qu'il lui plaisait, elle commence à regretter son comportement trop laxiste sans pour autant réussir à lui en vouloir lorsqu'il commet une erreur.  


Tommen Baratheon


Tommen est le plus jeune de ses enfants, encore innocent, Cersei aime sa candeur et souhaiterait qu'il ne grandisse jamais.




« Tout ceux qui ne sont pas nous...

Famille


Tywin Lannister


Comme toute personne mentalement saine de Westeros, Cersei craint son père. Elle le respecte aussi, tout comme elle ne peut s'empêcher de l'aimer un peu. Il est son père après tout. En revanche, elle ne supporte pas la façon dont il la traite. Cersei est persuadée qu'elle est un des meilleures atouts de la famille Lannister et voudrait que son père lui fasse plus confiance.


Robert Baratheon


Son mari est peut-être la personne qu'elle hait le plus au monde. Elle ne le voit que comme un porc, un ivrogne pervers qui n'a aucune considération pour elle.



Lancell Lannister


Cousin sans intérêt Cersei l'apprécie néanmoins car il lui obéit au doigt et à l'oeil et lui fait parfois très vaguement penser à son frère.



Durran Baratheon


Premier de ses fils, c'est le seul à être de Robert et elle le pense mort. Si elle l'a aimé de toute ses forces lorsqu'il est nait, sa peine s'est depuis tarit et il ne représente plus rien pour elle.  



Tyrion Lannister


Dire que Cersei déteste ce petit singe démoniaque serait un euphémisme. En réalité elle ne lui a jamais pardonnée d'avoir tuer leur mère en venant au monde, elle ne tolère pas non plus la façon qu'il a de ridiculiser à chaque instant la famille Lannister. Non seulement parce que c'est un être difforme mais en plus parce qu'il est pervers, grivois et bois beaucoup trop. Elle se garde bien de le montrer, mais Cersei à quand même conscience de l'intelligence de son petit frère, elle se méfie de lui. Elle ne comprends pas l'affection que lui porte Jaime, mais sans lui, elle l'aurait martyriser sans vergogne durant leur enfance. Malgré son apparence, il est un Lannister, aussi, elle ne peut pas tolérer qu'on s'en prenne à lui - car c'est une offense à la famille toute entière.




...sont nos ennemis »

Ennemis



Stannis Baratheon


A-t-on déjà vu un être aussi peu aimable que Stannis ? Sans doute non. Cersei ne se souvint pas l’avoir déjà vu sourire, et comme le commun des gens elle n’apprécie pas sa froideur glaciale et son honneur guindé. Elle se méfie particulière de lui, car, à l’image de Varys il en se laisse pas dominé par ses instincts masculins. Il est donc quelqu’un de dangereux, surtout qu’il possède de l’expérience dans de nombreux domaines. Heureusement, il n’a aucune influence sur Robert.  




Renly Baratheon


Sans réellement le detester, on ne peut pas dire qu’elel apprécie cet home pour le moins effeminé. Plus subtile que ses frères, elle se méfie de lui et ne voit pas d’un bon oeil sa place au conseil. Entre deux joutes verbales elle cherche à trouver comment le manipuler, persuadé que les rumeurs sur son homosexualité sont fondées.





Eddard Stark


Cersei le déteste pour plusieurs raison : d’une part parce qu’il est le frère de la défunte Lyanna Stark - femme qui à largement contribué à pourrir son existence - et d’une autre part parce qu’il a une certaine influence sur son mari. Elle ne le craint néanmoins pas dans la mesure où il a un trop haut sens de l’honneur pour faire des coups bas et participer pleinement au jeu de trône.




« Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne soit on meurt. »

Ils peuvent toujours servir...  



Aurore


Cersei a rapidement été charmé par la discrétion de la jeune fille. Intelligente et loyale, elle est une très bonne espionne et aussi une très bonne servante. Contrairement à ses autres suivantes, Cersei l'apprécie et se prend parfois à bavarder avec elle. Elle commence à lui faire confiance, mais n'a jamais douté de ses capacités.  




Leyïa Tarly


Cersei apprécie la jeune noble pour plusieurs raison. D'une part parce que celle-ci l'idolâtre et s'empresse d'imité chacun de ses mouvements ce qui est très flatteur, mais d'autre part parce que contrairement à Sansa ou d'autres jeune fille, Layïa est une personne intelligente et pleine de ressource qui à vite comprit à quel point la manipulation pouvait s'avérer utile. Néanmoins, Cersei l'utilise aussi en lui faisant miroité un éventuel mariage avec Joffrey..


Ashara Arryn


Cersei s'est toujours comportées de façon cordiale avec Ashara - comme avec la plupart des autres nobles de haute naissance. Néanmoins, la jeune femme dégage un petit quelque chose qui l'intéresse, cette force féminine qu'elle possède aussi. Elle est se genre de femme qui ne se laisse pas gouverné par les hommes, et Cersei apprécie se trait de caractère. Néanmoins, les deux jeunes femmes ne se connaissent pas suffisamment pour pouvoir prétendre avoir un vrai sentiment de complicité, et bien qu'elle est toujours tenté de le cacher, Cersei n'a jamais vraiment digérée l'insistance de la demoiselle auprès de son frère. Néanmoins, Cersei envisage de plus en plus sérieusement de nouer des relations avec la nouvelle régente du Val




Elisabeth Chelsted


Cersei a rencontré la jeune fille au cours d'une soirée. Cette dernière semblait beaucoup s'intéresser à ses sentiments envers Robert - ce qui lui a d'abord valu sa méfiance - mais Cersei à vite compris qu'en fait, elle partageait le même dégout dramatique envers leur mari. Depuis, Elisabeth est peut-être ce qui s'approche le plus d'une "amie" dans l'entourage de Cersei. Bien que prenant garde à ne jamais se trahir, c'est la seule avec qui elle se permet un certain nombre de médisance, et elle se prend a apprécier réellement leurs discussions. Qui plus est, elle l'admire presque depuis qu'elle est persuadée que Elisabeth a tué son mari...




Dernière édition par Cersei Lannister le 10.01.14 12:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime15.08.13 5:43

Un petit lien, Votre Majesté? ^^
Positif, négatif, c'est comme tu veux, je suis très ouverte à tous genre de propositions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime15.08.13 9:20

Avec plaisir^^ J'ai lu ta fiche et ton personnage est intéressant : une jeune noble ambitieuse et intelligente, les deux femmes pourraient s'entendre... ou se détester XD

Si tu as une raison d'être à Port Réal on pourrait éventuellement faire un RP pour trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Durran Baratheon




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Roi des Sept Couronnes

Durran Baratheon
« Roi des Sept Couronnes »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 457
à Westeros depuis : 30/10/2012
Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime17.08.13 14:55

Même si vous me croyez mort depuis des années, j'ai pensé que vous aimeriez peut-être un lien, majesté, ou devrais-je dire mère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime17.08.13 15:32

Ah oui, bonne idée, je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime05.09.13 0:12

MAJ - Ajout d'Aurore (ouai ça craint de ne pas l'avoir fait avant gommen !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime05.09.13 8:27

Suis-je dans "famille" ou dans "ennemis" ?
Cela dépend, je pense, de la sensibilité de Cersei à l'éducation de Tywin. Pour lui, la famille c'est sacré, même quand il s'agit d'un nain difforme et déshonorant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime05.09.13 8:40

En effet, je pense qu'elle le considère comme de sa famille : s'en prendre à Tyrion c'est s'en prendre aux Lannister, c'est intolérable ^^ Je t'ajoute désolée de l'oublie^^

Edit : fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime05.09.13 9:14

Oh.... Un lien avec ma reine qui est la mère de mon cher Joff.... Pourquoi dire non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime05.09.13 9:43

Ma fois ça me semble être une bonne idée ! (Surtout si tu m’idolâtres XD)
Juste une petite question : est-ce que je sais l'affection que tu portes à Joffrey ? (et tes ambitions de se côté là ?)

Ce que j'ai à te proposer : d'un côté je t'apprécie (parce que tu m'aimes mais aussi parce que je te trouve intelligente et pleine de ressource, loin d'être une fleur naïve et fragile) de l'autre tu es quand même un appui potentiellement intéressant, donc j'envisage de t'utiliser en te faisant miroiter un mariage avec Joffrey.

Tu serais donc dans la catégorie : "Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne soit on meurt"

Si tu as une meilleure idée surtout n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime05.09.13 9:49

Merci chère soeur ^^
(Il faudrait qu'on discute d'un éventuel rp... je te mp dès que j'ai le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime05.09.13 9:59

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime05.09.13 10:04

J'adore;) Bah oui, j'idolatre la reine, j'suis du bon côté moi Wink
En tout cas; parfait, c'est nickel, et oui, je pense que toute la cour est au courant que Ley' aime le petit Joff, et puis, elle l'a surtout à moitié dit à un des cousins des Lannister, et puis si une fille comme Leyïa aime autant les Lannister, alors que son père a jugé allégeance au Martell.....
De toute façon, je pense que quand on lui promet un mariage avec Joffrey, elle ne se rend pas compte qu'on la manipule. Quand on voit sa description dans les livres.... Il est plutôt mignon quand même. Donc voilà, pas de soucis, de toute façon, il est filancé à la miss Stark, mais je crois que beaucoup de monde savent que Cersei elle ne l'aime pas trop la Sansa. Donc c'est parfait comme lien ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime05.09.13 10:23

Ravie que ça te plaise^^ Je t'ajoute donc ! (Je te laisse faire de même si ce n'est pas déjà fait^^)

Edit : les petites icônes de ta fiche sont toujours celle de l'ancien avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime12.09.13 10:21

Votre Majesté, j'aimerais un lien s'il vous plait!

Bon, vu que Cersei connait Ash, elle connait aussi forcément Ysi.
Par contre, je suis tout à fait différente de ma nièce... Soit j'ai profondément énervé Cersei, ce qui finalement ne sera pas la cause de mon comportement vu que je suis extrêmement bien élevée et que je sais me comporter en publique, mais bien parce que je suis totalement soumise au bon vouloir de papa ou des frères ou du roi... ^^ Soit elle aura eu "pitié" de moi et je lui aurais rappelé ses jeunes années ou je ne sais pas!
Pour ma part, je pense qu'Ysilla aura trouvé la reine grandiose mais froide avec le peuple tout du moins. Ce qui n'est pas forcément un point négatif.
Après, voilà, la seule femme de pouvoir qu'Ysi considère vraiment, c'est Ashara, pour les autres, elle ne comprend pas ce désire de vouloir prendre part au pouvoir. Pour la reine ce sera pareil, Ysi pensait qu'elle n'était là que pour le paraître et donner au roi de beaux enfants...

Voilà comment Ysi voit (pour le moment) sa reine.
Tu me diras ce que tu en penses et si je dois revoir ses sentiments ou non, etc etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime12.09.13 10:51

Il n'y a aucune raison pour qu'elle te déteste si tu es bien élevé et que tu n'as jamais rien fait de mal à son encontre. Après c'est vrai que si tu es une jolie jeune fille bien élevé et obéissante tu peux lui rappeler sa propre enfance, auquel cas, de la même manière qu'elle méprise Sansa, elle peut te mépriser toi. Mais si elles se sont juste croiser lors d'une visite, elle peut aussi savoir juste comment tu t'appelle et point final.
Pour être tout à fait franche, je pense que, comme pour Pamelia, il faudrait faire un RP pour voir quel lien elles ont vraiment^^!

PS : Désolée pour les temps de réponses, mais comme je l'ai signalé pour l'instant j'ai pas internet chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime12.09.13 11:31

Je comprends que la reine se fiche plus ou moins d'Ysi, mais comme je vais l'ajouter, je préférais prévenir! ^^

Pour un Rp, ce qui me viendrait en tête serait "à venir". Pour le moment, Ysi est au Val et elle est actuellement en train d'apprendre des choses très intéressantes sur la reine justement... Je pense que si nous devions RP ce serait plus sympa pour nous de le faire comme ça plutôt qu'en flashback. Je t'avoue que si on devait faire un FB, pour ma part, je n'aurais pas grand chose à dire et ce serait tout aussi chiant pour toi! ^^
Par contre si on se fait quelque chose là, ça pourrait être pas mal.
Après, faut que je vois avec Ash si c'est possible, j'ai pas envie de faire des bêtises, ce serait trop con, mais ça devrait normalement jouer!
Je ne sais pas si Cersei prie au septuaire mais ça pourrait être le lieu de leur rencontre...
Voilà, tu as mon idée, je vois avec ma nini (Ash) et je reviens vers toi!
Oh et ne t'en fais pas pour le temps de réponse, je n'ai même pas attendu 1h! je serais gonflée je râler! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime21.09.13 11:10

Ca me convient parfaitement ^^
J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime21.09.13 19:16

Mode Ysilla ON : Désolée, je n'ai pas répondu à ton MP. En fait, il va falloir attendre car Neveu Lyonel a décidé que ces dames n'iraient pas à PR. Du coup, il va falloir qu'on le tue et que l'on vienne! Compliqué! ^^
Non mais je te tiens au courant, quoi qu'il arrive, Ysilla DOIT rencontrer Sa Majesté! Mode Ysilla OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime22.09.13 8:45

Je comprends^^ ça ne sera que plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime28.09.13 23:45

Bonsoir. Je pense à un lien d'amitié.
Un jour où je fut en visite chez le Roi votre époux. Je me serais perdue et vous aurez trouver à pleurer suite au départ de votre frère car vous vous inquiétez pour lui.
Certes au départ ce ne serait pas partit de bon pied car vous n'auriez pas aimez que je vous vois pleurait mais au final entre deux épouses d'hommes que l'on aime pas on se serait comprises. Depuis une amitié est née entre nous on se fais confiance presque aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime29.09.13 1:43

Bonjour ! Alors l'idée de base n'est pas mauvaise, une sorte de compassion mutuelle parce qu'on subit la même chose, mais d'une part Cersei n'est pas du genre à pleurer dans tous le coin d'un escalier (donc si elle voulait vraiment pleurer elle irait se réfugier dans une chambre fermé à clef donc inaccessible...) et ensuite bah, surtout pas pour Jaime ! Qu'une mère pleure ses enfants ma fois, mais si les gens la voyait trop accablé hum... Donc à la limite ce scenario est possible si elles s'étaient rencontré biiiien avant qu'elle soit reine, genre quand elle était encore enfant (à Castral Rock)

Ensuite "faire confiance aveuglément" c'est impossible, elle ne fait ça avec personne (pas même Jaime!) La seule exception reste Tywin mais c'est contre son grès parce que bah... elle a pas vraiment le choix quoi XD

Donc je te propose : Elisabeth peut avoir remarquer que la reine ne porte pas trop son mari dans son coeur (on va dire qu'elle cherche pas spécialement à s'en cacher... Suffit de les voir dans la même pièce pendant dix minutes!) du coup Eli est venue lui parlait, donc elles ont fait connaissance et depuis elles sont plutôt proche (dans le sens où elle aime bien bavarder avec toi, mais principalement de leurs ignobles mari respectifs) après, éventuellement, se filer un coup de main mutuel pour évincer leurs maris respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime29.09.13 1:56

Ton idée me plait bien mais depuis une année le mari d'Elisabeth est décédée - elle l'a fais tué mais cela reste un secret. - .
Donc on peux soit dire qu'elle ne ce sont pas vus depuis ce "drame" sois ajouter une suite au lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime29.09.13 9:23

Comme tu veux, je n'ai pas d'idée particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime29.09.13 12:14

Je pense que tu aurais pus en entendre parler mais que nous nous ne sommes pas revus depuis.
Je vais t'ajouter à ma page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Cersei Lannister Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Cersei Lannister

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp d'une Lionne - Cersei Lannister
» Cersei Lannister - Hear Me Roar
» Cersei Lannister - Hear me Roar
» [Port-Réal] Sombre nouvelle [PV Cersei Lannister]
» Un moment dans l'ombre de la lionne (PV Cersei Lannister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-