AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Cersei Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime29.09.13 12:16

très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime29.09.13 12:19

N'hésites pas à me dire si tu as un rp de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime30.09.13 12:29

Maman, Maman, tu voudrais venir voir ta petite princesse qui récupère sagement?
Le RP avec tonton Tyty est sur le point de se terminer, du coup, si c'est toujours ok, je propose que nous nous entretenions! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime02.10.13 20:29

ça marche ^^ MP moi avec le lien du RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime16.11.13 17:10

Mise à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime29.11.13 2:35

Coucou !

Il nous faut un lien ! (Avec Lynce puisque tu m'as ajouté avec Ash Very Happy Very Happy !!!)
Vu que j’ai été couronnée Reine d’Amour et de beauté au Tournoi de Castral Roc après la rébellion Greyjoy et que j’imagine que tu y étais, et qu’ensuite je me suis mariée etc. On pourrait se connaître non ? Un lien positif ou négatif, comme tu veux. Je n’ai pas spécialement d’idée, tu aurais pu être jalouse de Lynce qui a été couronnée grâce à Jorah qui a remporté le tournoi contre toute attente et contre ton frère sur décision du Roi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime13.12.13 23:20

Salut ! Désolée pour mon temps de réponse (les partiels tout ça, tout ça!) J'avoue que pour l'instant je ne suis pas trop inspirée par ce lien, même si c'est vrai que sur le coup Cersei aura été jalouse, elle aura surtout été fâché contre son mari, et je pense qu'une jalousie pour un si petit incident envers une personne en fuite, n'aurait pas durée.
C'est problème qu'elle se soit déjà croisé en effet, mais autre chose serait mieux je pense ! Après j'avoue que je n'ai pas trop d'idée... Est-ce que Lynce était un invité important de Castral Rock ? Si tu as vécu au château un temps, elles auraient pu faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime14.12.13 16:25

A priori pas spécialement, c'était une énième fille de Leyton Hightower même si elle, elle se croit très importante. On peut partir sur la jalousie (mutuelle car je pense que Lynce va développer ensuite une jalousie envers le statut de Reine de Cersei). Entre temps Cersei aura oublié, mais comme ça, si on est amenée à se recroiser, on aura les bases d'un lien négatif. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime14.12.13 17:05

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime15.12.13 0:32

Je rédige quelque chose et je te le soumet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime09.02.14 9:55

Un ch'ti lien et un rp ô ma reine ? =)
J'ai pas mal d'idée de mise en situation, mais j'attend de voir si tu est partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime09.02.14 11:13

Il y avait "danse à l'ombre du donjon rouge" d’entamer avec une Sansa (enfin, y'en a au moins deux qui sont passés XD) mais si tu veux avec plaisir ! Quand, au lien, bien sûr, j'étais persuadée d'en avoir déjà mis un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime09.02.14 13:57

Le sujet à été archivé ? Sinon ouaip ça me dérange pas de le reprendre Wink
Pour le lien je pense évidement que Cersei porte pas vraiment Sansa dans son coeur ( la pauvre personne l'aime Rolling Eyes)  et de son côté, Sansa restera fidèle à son ignorance en songeant que Cersei est la belle-mère idéale et qu'elle l'apprécie..

 ( c'est ti pas vicieux tout ça ?  hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime09.02.14 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime09.02.14 17:21

Oh *o* bah écoute c'est nikel !
Je prendrais juste un moment pour situer tout le monde et je suivrait sans problème !

(aaah la bonté légendaire des Lannister Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime14.02.14 18:07

Ma reine, il me semble qu'un lien s'impose Very Happy

J'ai un peu parlé de Cersei dans mon histoire. Il la sauve d’agresseurs voulant -apparemment- ses bijoux. Il préfère pas trop penser à ce qui aurait pu se passer s'il était pas intervenu. L'attaque se passe peu de temps avant la blessure de Myrcella, et, je dis que c'est la reine qui propose Gwayne comme protecteur ^^
J'ai aussi parlé que de temps à autres ils ont discutés, les rapprochant un peu.

Donc voilà de mon côté. Si tu veux rajouter/modifier/enlever des trucs, dis moi tout. Et si tu as des idées, je sus tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime15.02.14 11:27

Hum, que ce soit moi qui te propose pourquoi pas, mais l'idée du "sauvetage" ne me plait qu'à moitié je l'avoue. Cersei ne sort jamais sans son armée de garde rouge... normalement ça aurait été à eux de la protéger non ? (Parce que bon "une poignée de maladrin" ne seraient pas venu à bout de cinq ou six combattants chevronnés...)

A la limite, on se fait attaquer, les gardes s'éloignent un peu trop de Cersei pour repousser les gens et tu t'interposes entre elle et un mec qui a réussis à se faufiler trop près ? (et après ses propres gardes reprennent les choses en mains, et se font ensuite massacrés par Cersei pour leur incompétence, mais ça, c'est une autre histoire)

sinon, un lien me semble en effet de mise. Je dirais plutôt positif : elle te fait confiance pour protéger sa fille tout de même. En plus tu viens d'une maison noble des Terres de l'Ouest ! Par contre, avant de te confier la garde de la princesse, je l'image bien faire une petite entrevu avec toi pour s'assurer de ton allégeance justement, si un petit Rp flashback te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime15.02.14 15:38

En fait j'essayais juste de trouver une raison pour que ce soit lui qui soit choisi pour protéger la princesse plutôt qu'un autre, du coup j'me suis dit : quoi de mieux pour faire ses preuves que de sauver la reine? Very Happy

Et donc, ton alternative me va tout à fait. J'avoue que ça aurait été mieux de venir t'en parler en premier, mais, avec mon absence j'ai voulu vite finir ma fiche, désolé >.<

Et va pour le RP en flashback, tu es libre ou il va falloir attendre un petit peu pour le coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime15.02.14 16:18

Sorry si je m'incruste, mais si cela peut vous aider, c'est bien le genre de Tywin d'envoyer un de ses chevaliers défendre sa petite fille après ce drame. Enfin après c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime15.02.14 17:14

Je suis libre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime15.02.14 18:11

Hé bien démarrons. Tu serais motivée pour ouvrir? Ou tu réfères que ce soit moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime15.02.14 18:32

Je préférerai que tu commences s'il te plait, il me faut un peu de temps pour me remettre en jambe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime15.02.14 22:54

Okay, je ferais ça demain ou après-demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime21.04.14 9:39

Un lien entre ennemis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime21.04.14 13:03

"Un Homme se mesure à la valeur de ses ennemis"
Avec grand plaisir ! Rien de tel pour se défouler que d'enquiquiner son beau-frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Cersei Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cersei Lannister Cersei Lannister - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Cersei Lannister

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-