AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

A Robert Baratheon... Protecteur du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
A Robert Baratheon... Protecteur du Royaume Empty
MessageSujet: A Robert Baratheon... Protecteur du Royaume A Robert Baratheon... Protecteur du Royaume Icon_minitime10.07.14 15:00

An 298 - Lune 13 - Semaine 1 - Jour 6


A
Robert Baratheon Premier du Nom
Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes
Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume,


Nous, Lord Lyonel et Lady Ashara Arryn-Corbray, Suzerains du Val d’Arryn par décision de la Main du Roi suite au testament de Lord Jon Arryn, requérons entretien auprès de notre Souverain pour lui renouveler nos vœux d’allégeance et discuter du procès à venir de Lady Lysa.

Votre majesté, l’état actuel de mon épouse, Dame Ashara, ne permet pas, hélas, une réunion publique pour ce qui devrait pourtant être fait devant témoin. Je vous prie d’agréer mes sincères excuses pour ce fait et d’accepter cette entrevue faite dans l’attente d’une allégeance plus officielle. Si son état le permet, nous renouvellerons tous deux notre obédience avant le procès de Lysa et devant toute la cour, mais en attendant, nous tenons tous deux à vous affirmer notre loyauté indéfectible en privé. Je pourrais le faire seul devant la cour, mais elle tient à être présente et à vous assurer le soutien de tout le Val d’Arryn à mes côtés en tant que petite nièce de votre ancienne Main et ami, notre regretté Lord Jon Arryn.

De plus, nous souhaiterions vous entretenir au sujet du sort de Lady Lysa dans le cas ou son implication dans le meurtre de Lord Jon Arryn viendrait à être avérée au cours du procès.


Lord Lyonel Corbray-Arryn,
Seigneur de la maison Arryn, Sire des Eyrié,
Défenseur du Val et Gouverneur de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

A Robert Baratheon... Protecteur du Royaume

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventures d'un protecteur dans l'ame
» [Pyk] L'Océan pour seul royaume (Baelor Noirmarées)
» Maison Baratheon
» Joffrey Baratheon
» Stannis Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-