AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Starnnister
« Invité »

Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Empty
MessageSujet: Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Icon_minitime13.09.14 5:21

Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours (j'étais d'abord tombé sur son papa, qui semble être dans un coma profond depuis^^). Comme j'ai des fois tendance à m'emballer un peu vite quand je trouve un forum sympa (RP à un rythme de fou pendant une semaine avant que ça retombe) et que je compte jouer un perso à responsabilités, je me suis un peu pris le temps de la réflexion, et oui, j'ai toujours envie. Donc me voici.

Je suis un grand fan de RP, et de Game Of Thrones (j'en suis aux 3/4 de l'intégrale 5, en anglais), donc je me sens bien de me faire un personnage ici. J'ai quelques options intéressantes en tête et j'aimerais savoir ce qui, vu l'activité des membres et l'ambiance générale, vous semble le plus intéressant à jouer.

1) Eddard Stark

A priori il me semble le plus intéressant. D'abord, je suis fan de l'esprit "Nord" : ce sont des gens durs et impitoyables, mais toujours très "clean" dans leur façon de faire (sauf les Bolton, qu'ils crèvent dans la douleur) : on tue les gens, mais on fait ça soi-même, et rapidement.
En plus il a des connexions avec plein de personnages joués, donc pas de risque de s'ennuyer. Et puisqu'on est dans une version uchronique de GOT j'ai bien l'intention de l'empêcher de crever comme un con.

2) Benjen Stark

Un autre personnage à qui on n'a pas rendu justice dans la saga. Qu'il survive et il peut faire énormément de découvertes dans le Nord. Et même les Wildlings ont du respect pour les Stark avec qui ils partagent un même sang, donc je me dis qu'il y a plein de possibilités, mais je crains de manquer de partenaires de jeu.

3) Tywin Lannister

Un personnage que j'adore pour son côté implacable et stratège. Je partage avec lui une vision très pragmatique de la manière de se débarrasser de ses opposants et un amour des Pluies de Castamere. Le seul truc c'est que j'adore Tyrion, je ne suis pas sûr d'arriver à le jouer assez haineux à ce niveau.

Comme on peut le constater, aucun de ces personnages ne s'est fait connaître pour sa libido débordante ni pour son sens de l'humour et sa capacité à mettre l'ambiance en soirée. Je vous assure que, en vrai, il m'arrive de sourire, mais n'empêche que j'adore ces persos et surtout, ce qu'on pourrait en faire dans un monde uchronique.
Bref, tout ça mis bout à bout j'ai une grosse attirance pour Eddard Stark mais je suis preneur d'avis de gens qui connaissent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Icon_minitime13.09.14 7:59

Asahara a écrit:
Ne vous inscrivez PAS sous un pseudo style "en réflexion". Ça ne sert à rien à part à nous faire perdre notre temps et désormais, tout contrevenant sera supprimé sans préavis. > Parce que vous pouvez poser TOUTES vos questions dans la tour de la main qui est une partie ouverte aux INVITÉS. Sans compter que si vous êtes inscrit vous n'avez qu'une semaine pour poster une fiche partiellement complète

Sinon moi je te dirais de prendre Benjen, ça pourrait être sympa, surtout que le mur manque de garnison, et qu'il y a une place importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Starnnister
« Invité »

Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Icon_minitime13.09.14 8:55

Pour l'extrait du règlement que tu cites, je l'avais vu. C'est justement pour ça que je pose mes questions dans la Tour de la Main avant de m'inscrire tout comme on a dit. Comme un Stark bien discipliné^^

Sinon, l'argument du manque de garnison, c'est justement ça qui peut me déranger. Aller RP dans une région excentrée c'est souvent fascinant au début mais question partenaires de RP on se sent vite à l'étroit au bout d'un moment, quand bien même il se place plein de choses dans le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Icon_minitime13.09.14 9:15

Faut aussi se dire qu'un event se prépare dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Icon_minitime13.09.14 9:57

Harren, le staff est là pour rappeler à l'ordre en cas de manquement au règlement Wink
Donc merci pour l'initiative mais la prochaine fois, je préfèrerais que tu t’abstiennes ^^

=============

Harren marque un point avec Benjen, même si en effet je comprends aussi tes réticences. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème à rp de ce côté là et pourtant, je suis la seule sauvageonne jouée au-delà du mur ^^
C'est une personnage qui a effectivement été sous-exploités et je t'avouerais que de le voir prit serait vraiment cool. Plusieurs event sont prévu au mur et au-delà et nous avons plusieurs outils en place permettant de s'assurer d'avoir du rp:

- Le Rp Flashback, pas besoin de faire un dessin
- La demande de pnjisation: nous avons mit à disposition des membres du forum la possibilité d'utiliser un compte PNJ pour pouvoir rp avec des joueurs qui sont pas forcément dans le coin. Par exemple, j'avais besoin de quelqu'un pour jouer un personnage important dans la vie de Luna, j'ai fais une demande de pnjisation et un joueur s'est proposé pour le faire, j'ai pu faire le topic que je souhaitais et continuer à faire avancer et évoluer mon personnage.

========

Eddard Stark: Un choix tout aussi judicieux qui enlèverait une épine du pied aux MJ'S concernant les events de PR. A l'heure actuel le personne est PNJiser par les MJ's parce que bon, c'est la main du roi et au vue des évènements qui se déroule actuellement sur Port Réal, on pouvait difficilement faire autrement. Ce qui fait que oui, c'est un personnage qu'on attend et clairement c'est un personnage que tu as l'air de vraiment beaucoup aimé mais !
Es-tu assez motiver pour te mettre à jour sur les derniers évènements ? Benjen à l'avantage d'être loin des intrigues politiques, à l'inverse Eddard est pas mal au courant de tout ce qui se passe à Westeros.

Si l'idée de te mettre à jour à ce sujet ne te rebute pas, moi je dis FONCE !
C'est du rp à gogo que tu auras. Après clairement, sache que c'est un rôle qui va te demander de l'investissement au vu de son importance, et par conséquent une activité plus ou moins soutenue.

============

Tywin Lannister: Là aussi, je peux pas nier que ça serait cool d'en avoir un ! Mais là aussi, c'est à voir avec ce que tu cherche en terme d'activité, d'investissement et de rp.
Tywin est actuellement dans une situation plutôt délicate, l'ancien joueur ayant fait une erreur stratégique qui a profiter à d'autres joueurs. J'ignore si tu t'es déjà mis au courant de ce qui se passe au terme d'intrigue sur le forum mais si c'est pas le cas, je te conseil d'y remédier car je pense que ça pourrait influencer ton choix de personnage.







Dans tous les cas, sache que les trois personnages sont sujet à un test rp après la rédaction de ta fiche pour faire valider celle-ci.

Si tu as des questions, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Eddard
« Invité »

Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Icon_minitime13.09.14 12:04

Pour ce qui est du test RP, oui, j'avais bien compris et ça me semble le minimum vu la place que peuvent occuper les personnages en question. Donc je n'ai pas de problème avec le concept (et même pas peur !)

Concernant Tywin, je t'avoue que du coup j'ai pas forcément envie d'assumer les conneries de quelqu'un d'autre, sans compter que ça enlève au perso son aura de stratège implacable et brillant. Reste Eddard et Benjen.

Quand tu parles d'investissement RP, j'ai des phases où j'ai plus ou moins de motivation, comme tout le monde, mais en général si un perso me branche j'arrive à l'assurer. Et là, comme ça, je sens mieux Eddard (même si Benjen me plaît beaucoup aussi^^).

Donc va pour Lord Stark, Gardien du Nord Smile

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Choix de personnage : 3 options, laquelle est la plus intéressante ?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choix de personnage
» créer un personnage
» Un personnage qui m'intéresse
» Personnage
» Est ce que le personnage est possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-