AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

créer un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Mr X
« Invité »

créer un personnage Empty
MessageSujet: créer un personnage créer un personnage Icon_minitime04.11.16 18:44

Bonsoir

Je voudrais créé un perso un guerrier, aventurier...d'origine du nord
Ma question est celle-ci Je viens de voir sur les statistiques que cette région à deja 7 membres est ce que je peu situé mon perso dans l nord.
Mon perso ainsi que sa famille sont fidèles aux Starks depuis la nuit des temps.
Est-ce que ce personnage peut être membre d'une petite maison noble existante dont les membres sont inconnues.
J'espère avoir était clairs
si je m'inscris je vous avertis que j suis dans un camping, j'ai un pc capricieux ainsi q'une connexion qui bug souvent.
J vous demande d'avance une prolongation pour ma présentation.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: créer un personnage créer un personnage Icon_minitime04.11.16 21:29

Bienvenue a toi ! cheers

Pour répondre de manière plutôt concise a tes questions :

Oui il t'es tout a fait possible de créer un personnage vivant dans le Nord, il n'y a actuellement aucune restriction de région.

Pour ce qui est de la maison noble voici le lien dans le quel tu es libres de piocher parmi les maisons nobles de statut inconnu et sans membres connus a ce jours a fin de créer ce que tu souhaites ( sous réserve de la validation de ta fiche plus tard cela va de soit Razz ).

J'espère avoir répondu a toutes tes questions et te dis a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Mr X
« Invité »

créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: créer un personnage créer un personnage Icon_minitime07.11.16 0:05

Bonjour

J'ai beau chercher le code impossible de trouver, lire et relire n'ayant pas non plus trot de temps pour chercher si sa continu je pense que je vais abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: créer un personnage créer un personnage Icon_minitime07.11.16 11:36

Bonjour

Comme a dit un sage : "Pas de bras pas de chocolats !" donc malheureusement pas de code pas de fiche Razz

La recherche du code est un passage obligé, j'ai moi même u énooooormément de mal a le trouver mais c'est surtout la faute a l’inattention, une fois trouvé ça nous semble évident.

Je te dit bonne recherche si tu souhaites poursuivre sur ce forum ou bonne continuation si cela n'est pas le cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: créer un personnage créer un personnage Icon_minitime08.11.16 22:46

Bonsoir

Ouf enfin ça y est j'ai trouvé heu plus tôt on a trouvé grâce à ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: créer un personnage créer un personnage Icon_minitime29.11.16 10:53

Oh j'adore ton vava ! (la remarque qui sert à rien)

Il est fourbe notre code hein ^^
Enfin encore une preuve de la suprématie féminine...

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: créer un personnage créer un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

créer un personnage

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» création de personnage
» Personnage
» Est ce que le personnage est possible?
» Personnage
» Un personnage qui m'intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-