AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Edmund Gargalen
« Invité »

[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Empty
MessageSujet: [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Icon_minitime28.10.14 23:33

    Deux chevaliers. Des milliers de livres.
    Année 298 – Lune 12 – Semaine 4 – Jour 1
    Bibliothèque du Palais Vieux – Lancehélion

    "Voici les ouvrages que vous m'avez demandé mesire Gargalen. Puis-je faire autre chose pour vous ? "

    Edmund se retourna en entendant la voix du jeune mestre et se saisit de livres qu'il lui tendait. "Non je vous remercie Mestre Myles, je ne pense pas avoir besoin d'autres choses pour aujourd'hui." Le guerrier remarqua l'air interrogé du mestre, il se posait des questions. "Quelque chose vous tracasse ?"

    "En effet messire ! Je me demandais pourquoi est-ce qu'un garde aurai besoin de tels ouvrages, voilà tout" Dit-il avec précaution.

    Edmund rigola, la raison était simple et ce n'était pas un secret."Ordre du Prince Oberyn, il pense que je serai plus efficace avec de telles connaissances" Il salua le mestre , tourna les talons, laissant le mestre et s'engagea dans les allées de la bibliothèque pour rejoindre les tables situées au centre de cette dernière. Les étagères étaient hautes et imposantes, il était impossible d'atteindre les plus hauts ouvrages sans aide.

    Arrivé à une table située près d'une fenêtre pour éviter au maximum d'utiliser des bougies, Edmund déposa délicatement sa lance et ses deux épées à côté de lui sur la table et s'assit. Il déposa face à lui les trois livres que le mestre lui avait donné quelques minutes auparavant. * Commençons par celui-là *. Le guerrier se saisit de l'ouvrage intitulé Poisons Connus de Westeros et d'Essos ainsi que du parchemin , d'une plume et d'encre et commença à le feuilleter et à prendre quelques notes sur les poisons potentiellement intéressants.

    Après un moment, il releva la tête pour réfléchir et lorsqu'il cessa de regarder dans le vide, il apercu un homme en train de lire à une table voisine. Il s'agissait de Sir Irwyn, un chevalier aux services de Nymeria. Edmund aurai pu penser que voir un chevalier lire dans une bibliothèque était étrange mais c'est exactement ce qu'il était en train de faire. * Peut être que lui aussi a été missionné par Nymeria * Il colla son dos au dossier de sa chaise et détendit ses bras. Cet homme l'intriguait. En faisant quelques tours de garde dans le Palais Vieux ou en montant la garde devant les appartements du Prince Oberyn, il l'avait vu y rentre ou en ressortir. * Qu'as-tu de si intéressant pour que l'on s'intéresse autant à toi ? *

    Edmund récupéra le livre et son matériel d'écriture et se dirigea vers la seule autre table occupée. Le chevalier ne sembla pas lever un seul oeil pendant qu'il arrivait. Une fois arrivé à la table, il posa son ouvrage sur celle-ci et s'adressa à Ser Irwyn tout en le saluant : " Veuillez m'excuser Ser Irwyn. Nous nous sommes déjà croisés dans l'enceinte de ce palais, mais nous n'avons jamais été présentés. Je suis Edmund Gargalen, membre de la garde personnelle du Prince Oberyn. Et j'aimerai beaucoup vous connaitre davantage vu que vous travaillez pour une de ses filles."


Dernière édition par Edmund Gargalen le 15.11.14 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Durran Baratheon




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Roi des Sept Couronnes

Durran Baratheon
« Roi des Sept Couronnes »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 457
à Westeros depuis : 30/10/2012
[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Icon_minitime02.11.14 16:46


Une dizaine de jours s’était écoulée depuis l’entretien qu’il avait eu avec les princes de Dorne, qui avait statué sur son sort. Le jeune homme avait profité de ce laps de temps pour s’habituer à sa nouvelle résidence – le terme « prison » n’aurait pas été véritablement approprié, compte-tenu de sa liberté de mouvement partielle – ainsi qu’à sa nouvelle identité. Avoir à prétendre être quelqu’un d’autre n’était pas nouveau pour Durran, il avait eu bien besoin d’être en mesure de mentir sur son identité en grandissant à Hautjardin.

Lancehélion et Hautjardin… deux capitales régionales n’auraient pas pu être plus différentes. Le chevalier se souvenait du climat doux du Bief, de sa verdure, et de ses grands châteaux, qui étaient construits dans le pur style westerosi. L’idéal chevaleresque tel que le contaient les chansons et les livres y était le plus célébré, mais pas forcément le plus appliqué, comme il avait pu s’en rendre compte au fil des années. Raymar l’avait prévenu très tôt à ce sujet et Durran avait compris que l’idéal de la chevalerie était simplement ça, un idéal. Cela ne signifiait pas qu’il n’aspirait pas à en respecter les valeurs mais il ne pouvait pas les laisser devenir une contrainte pour lui, ou une faiblesse que d’autres auraient pu exploiter, au vu des responsabilités qui lui incomberaient peut-être un jour.

Lancehélion présentait davantage de similitudes avec les cités libres d’Essos qu’il avait pu visiter qu’avec Hautjardin. L’influence des Rhoynar, débarqués à Dorne plus de sept siècles plus tôt, était toujours palpable, dans l’architecture comme dans l’apparence des habitants de la cité. Nombre de beautés qu’il avait eu l’occasion de croiser possédaient la peau olivâtre et les cheveux sombres des Rhoynar. Leur sexualité était aussi beaucoup plus libre, comme il avait pu s’en rendre compte non seulement en observant le train de vie du palais mais aussi par les avances – parfois subtiles et parfois non – qui lui avaient été faites, de la part des deux sexes.

Le prince avait à chaque fois refusé, les hommes parce qu’il n’avait aucune attirance pour eux, et les femmes parce qu’il en avait déjà une dans son cœur et une autre à qui il était fiancé. S’il ne dédaignait pas les plaisirs de la chair à l’occasion, Durran avait conscience qu’il ne prendrait pas de plaisir avec une inconnue, son esprit et son cœur étant toujours hantés par sa princesse aux yeux améthyste.

Plus de deux semaines après qu’ils aient été séparés, Daenerys hantait toujours ses rêves. Tantôt il rêvait qu’il était avec elle, la regardant dormir dans ses bras comme lorsqu’ils se trouvaient sur le bateau qui les avaient amenés jusqu’à Dorne, tantôt il était accablé de cauchemars où il la voyait périr, par la main de son frère, parfois par celle du Khal mais plus troublant encore, par celle d’un homme brun ventripotent qu’il imaginait être son père.

Tâchant de sortir de ses sombres pensées, le chevalier fit son possible pour se focaliser sur le présent. Comme à son habitude à cette heure-ci, Durran s’était rendu à la bibliothèque du Palais Vieux et avait demandé au mestre s’il possédait un exemplaire de Dix Mille Navires, un vieil ouvrage qui racontait une partie de la vie de la reine Nymeria, notamment à partir de son émigration à Dorne, où elle s’était alliée et mariée à Lord Mors Martell.

Le chevalier était notamment intéressé par la façon dont le couple princier avait conquis Dorne, pour en faire la Principauté qu’elle était encore aujourd’hui, un millier d’années après. Six rois Dorniens vaincus avaient été envoyés au Mur par Nymeria, et c’est ainsi que la Maison Martell était devenue souveraine sur Dorne.

Bien que Durran comprenait le geste symbolique qu’avait eu la reine guerrière en brûlant les dix mille vaisseaux qui les avaient amenés, elle et son peuple, sur Westeros, de sorte à faire comprendre aux siens que leur voyage était à sens unique, il considérait que c’était une perte de ressources qui n’aurait pas été envisageable aujourd’hui, surtout si le conflit avait concerné tout Westeros plutôt que seulement Dorne.

Il fut cependant interrompu dans sa lecture quand un homme s’arrêta près de la table qu’il occupait. Grand et doté d’un physique athlétique, Durran aurait eu grand peine à ne pas reconnaître Ser Edmund Gargalen, le chevalier appartenait à la garde personnelle du Prince Oberyn d’après ce qu’on lui avait dit, et savait très bien manier les deux épées qu’il possédait. C’était notamment ce dernier détail qui avait retenu l’attention du prince, peu d’épéistes choisissaient de se spécialiser dans l’utilisation de deux lames, comme c’était d’ailleurs son cas.

Durran ne parut pas gêné de voir le dornien poser son livre sur sa table, se contentant de se lever de sa chaise et de le saluer à son tour avant de lui répondre, un sourire aux lèvres.


- Je n’avais pas effectivement pas eu ce plaisir mais votre réputation vous précède, Ser Edmund. Rares sont les chevaliers issus de nobles familles comme la vôtre à s’intéresser à des hommes de ma naissance. Asseyez-vous, je vous prie, je tâcherai de répondre à vos questions autant qu’il m’est possible sans pour autant trahir la confiance que Lady Nymeria a placé en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Edmund Gargalen
« Invité »

[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Icon_minitime05.11.14 18:42

    "Asseyez-vous, je vous prie."

    Edmund remercia le chevalier d'un signe de la tête et pris place, il écoutait la fin de la phrase. * Heureusement que tu ne trairas pas la confiance de Nyméria *. En effet, trahir une des filles d'Oberyn devant un des gardes et un de ses amis était très risqué et lourd de conséquences. Mais, le dornien n'allait pas essayer de piéger. Il ne voulait pas savoir si le Ser Irwin était un homme fidèle, mais plutôt qui était-il, quand est-il arrivé à Dorne, comment a t-il fait pour rentrer dans une des gardes personnelles du palais vieux. Edmund n'avait pas été prévenu de son arrivée, ni même qu'un nouveau garde allait être engagé. D'habitude, il avait l'occasion de les croiser dans la salle d'entrainement en train d'être testé, mais ce ne fut pas le cas de l'homme en face de lui. Il était bel et bien apparu du jour au lendemain.

    "Excusez-moi, je devais être occupé avec l'une des filles d'Oberyn, mais je n'ai pas remarqué votre arrivée au Palais Vieux ?"

    Edmund essayait de deviner les origines du ser mais malheureusement en ayant seulement visité Braavos, la seule conclusion qu'il ai pu tirer est qu'il venait de plus au nord. Ce qui en sois était plutôt décevant. En dehors de Dorne, il ne connaissait personne et il n'avait pas entendu parler d'un combattant assez spécial pour que les Martell, le fasse venir de très loin pour le faire devenir garde d'une des filles d'Oberyn.

    "Il n'y a quelque chose que je ne comprends pas. Comme vous avez pu le constater ici, la majorité des gardes sont dorniens. Mais vous n'êtes très certainement pas d'ici ! Alors, pourquoi faire tout ce chemin, pourquoi est-ce que les Martell vous aurez fait faire tout ce chemin. Si c'est votre habilité au combat qui les intéresse, pourquoi vous avoir affecté à la garde de Nyméria."

    Edmund se tut tout en fixant le chevalier. Il attrapa son livre et le rouvrit où il s'en était arrêté et recommença à le feuilleter. La plume à la main, il essayait de reproduire quelque schéma, mais sans grand succès. Il releva la tête :

    "Vous savez si les Martell vous font confiance, j'essaierai d'en faire de même. Ne vous sentez pas accusés de quoi que ce soit par mes questions."


Dernière édition par Edmund Gargalen le 15.11.14 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Durran Baratheon




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Roi des Sept Couronnes

Durran Baratheon
« Roi des Sept Couronnes »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 457
à Westeros depuis : 30/10/2012
[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Icon_minitime08.11.14 21:26


En dépit de son attitude apparemment décontractée, Durran observait le chevalier dornien avec la plus grande attention. Le Prince Oberyn partageait avec son frère aîné l’habitude de s’entourer de gens compétents, et s’il ne doutait pas un instant qu’Edmund savait très bien manier sa lame, il suspectait que son esprit ne soit pas dépourvu de tranchant non plus. C’était probablement ce second point qui expliquait d’ailleurs sa présence à sa table. S’il ne se trompait pas, Gargalen s’intéressait sur la raison de sa présence en ces lieux, surtout comme garde de l’une des Aspics des sables. Cette curiosité – et la méfiance qui ne manquait pas de l’accompagner – se traduisirent bientôt dans les paroles du chevalier.

Après tout, il n’était pas arrivé par la grande porte et il ne ressemblait certainement pas à un Dornien, ou en tous les cas pas à un Dornien originaire de cette partie de la région. En effet, pourquoi les Martell seraient allés chercher un chevalier sans patronyme, ni réputation, au-delà des frontières de Dorne ? Plus étrange encore, si c’était pour son talent dans le maniement de l’épée qu’il avait été choisi, pourquoi l’avoir placé au service d’une des aspics plutôt que celui d’Oberyn ou du Prince Doran lui-même ?

Il soutint l’intensité du regard d’Edmund, ses yeux noisette ne quittant pas les siens, et le laissa terminer avant de prendre la parole à son tour, d’une voix cordiale.


- Je ne me sens pas accusé, ou offensé. Sachez que toutes les questions que vous pouvez vous poser, les Princes de Dorne les ont posées avant vous et que malheureusement, il ne m’appartient pas de vous répondre avec autant de détails que je l’ai fait avec eux.

Le prince ne souhaitait pas mentir plus que de nécessaire et c’était d’autant plus vrai lorsqu’il s’adressait à un homme honnête et droit comme était peint Ser Edmund dans les mentions qui lui avaient été faites. Il venait de lui expliquer clairement qu’il ne pourrait pas répondre à toutes ses questions mais que les Martell n’ignoraient rien de qui il était et d’où il venait.

- Mon arrivée a été discrète, je vous le concède, Ser. Je ne peux que supposer qu’il en a été voulu ainsi pour les mêmes raisons que vous avez soulevé plus tôt, à savoir que je ne suis pas de cette région, et nous savons tous deux que les étrangers ne sont pas vraiment les bienvenus. Cette approche m’a permis de me fondre dans le paysage, si j’ose dire, et donc de ne pas attiser la curiosité et la méfiance des habitants du palais, vous excepté, Ser Edmund.

Le jeune Baratheon ne manqua pas de ponctuer ces mots en esquissant un sourire appréciateur à l’égard du garde du Prince Oberyn, qui faisait effectivement partie des rares personnes du palais, avec la jeune Elia Sand, à s’être intéressée suffisamment à lui pour venir l’interroger sur sa présence ici et les circonstances de sa venue au cœur même du pouvoir dornien.

- Pour vous répondre honnêtement, ma présence en ces lieux est effectivement liée au fait que je ne sois pas d’ici, et Lady Nymeria semble satisfaite de mes services, sinon quoi je ne serais pas resté bien longtemps l’invité des Martell. De la même façon que vous avez votre Maison, votre réputation et vos talents d’épéiste pour vous, je possède certaines qualités qui m’ont attiré les faveurs de Lady Nymeria.

Le fait que ces qualités incluent d’être un prince de sang royal et l’héritier légitime du Trône de Fer n’était pas quelque chose que Durran était en mesure de révéler à Edmund mais en dehors de ces informations vitales, pour sa survie comme pour la réussite des plans des Martell, il ne lui avait pas vraiment menti. Il s’était simplement abstenu de lui dire toute la vérité. S’intéressant au livre que feuilletait le Dornien, le jeune homme se pencha quelque peu en avant, reconnaissant l’ouvrage.

- Poisons connus de Westeros et d’Essos… J’imagine que c’est le Prince Oberyn qui vous a demandé de vous documenter sur les poisons ? C’est un bon ouvrage mais s’il s’agit d’une introduction que vous cherchez, je vous recommanderais Les deux visages du serpent, de Mestre Olyvar. Je l’ai trouvé très instructif sur les poisons et leurs remèdes, et il m’a permis de comprendre certaines notions que le livre que vous tenez n’explique que très peu, s’adressant déjà à des connaisseurs du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Edmund Gargalen
« Invité »

[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Icon_minitime18.11.14 22:27

    « Les deux visages du serpent ? Je vous remercie, je penserai à l'étudier lui aussi.» Dit-il en gribouillant le nom de l'ouvrage sur son parchemin. Ser Irwyn avait parlé de certaines de ses qualités qui auraient attiré les Martell. Edmund ne savait toujours pas de quoi il s'agissait : « Vous me parliez de quelques qualités qui vous aurez amené chez les Martell. Et il possible de les connaître. Je vous ai vu sortir du bureau d'Oberyn. J'ai beau faire partie des amis de mon prince, il me garde beaucoup de choses secrètes. Il ne vous a jamais mentionné lors de nos nombreuses discutions. J'imagine que vous allez vous aussi avoir pas mal de secrets à mon égard.»

    Edmund regarda la grande horloge de la bibliothèque, trois heures et quart. * Je me demande bien qu'elle bêtise Elia est elle en train de faire. Je ne devrai pas tarder à le savoir de toutes manières *

    Il reprit la lecture du chevalier devant lui, l'esprit du Dornien était rempli de question. Talentueux à l'épée ? Peut être mais il y avait de très bons guerriers ici à Dorne, Edmund avait déjà fait du repérage si un jour il fallait recruter de nouveaux gardes. Il tenta de faire le vide dans son esprit. Son origine était peu être la clé du mystère. Un homme d'une grande famille venant d'on ne sait où s'allier avec les Martell. L'idée n'était pas logique, pourquoi l'intégrer à une garde alors ? Pourquoi ne pas le marier immédiatement ? Edmund était persuadé qu'il faisait fausse route. Peu importe, il connaitra la vérité au moment venu quand il sera en droit de la savoir. C'était un garde avant tout, il n'avait pas à se mêler de toutes les affaires de ses seigneurs mais, de les protéger avant tout. Edmund se replongea dans le livre ouvert sur la table. La seule chose qu'il pouvait faire était de tester les compétences au combat de Ser Irwyn et peut être qu'il en découvrira d'avantage.

    « Je m'égare ! Écoutez Ser Irwyn, si un jour il vous vient l'envie de vous entrainer avec quelqu'un. Je suis toujours partant. »

    Edmund espérait qu'il accepterait, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu d'adversaires corrects depuis le départ d'Obara. Elle était la seule qui arrivait à lui tenir tête. Le reste des hommes avait déjà essayé mais ils avaient tous subi des défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Durran Baratheon




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Roi des Sept Couronnes

Durran Baratheon
« Roi des Sept Couronnes »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 457
à Westeros depuis : 30/10/2012
[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Icon_minitime07.12.14 15:32


Durran regarda le chevalier griffonner le nom du livre sur un morceau de parchemin avant que ce dernier ne revienne aussitôt à la charge avec ses questions. Le prince ne pouvait pas dire qu’il en était surpris, étant parfaitement conscient que la curiosité et la méfiance de Ser Edmund faisaient partie des qualités qui en faisaient un garde compétent au service du Prince Oberyn.

- Je vous en prie. Mestre Myles est très compétent mais il a davantage affaire à des gens cherchant des références spécifiques dans certains domaines qu’une introduction dans ces mêmes domaines, ce qui biaise un peu sa perception de ce dont vous avez réellement besoin.

Le chevalier appréciait le mestre en charge de la bibliothèque et ce n’était en aucun cas une critique. Il s’était simplement aperçu que ce dernier avait tendance à orienter les enfants vers des introductions et les adultes vers des ouvrages relativement pointus, partant certainement du postulat que les adultes avaient déjà étudié plus ou moins en profondeur les sujets qui les intéressaient. Durran s’en était rendu compte par son propre exemple, lorsqu’il avait commencé à demander au mestre des livres sur l’histoire et les traditions de Dorne, quelques temps après son arrivée au Palais vieux.

Esquissant un léger sourire, le jeune Baratheon secoua la tête d’un air désolé.


- Il m’est impossible de vous en dire plus à l’heure actuelle, Ser Edmund. Je comprends votre curiosité mais les ordres du Prince étaient limpides et je préfère encore votre méfiance que d’encourir sa colère, j’imagine que vous comprenez cela. Je suis sûr qu’il vous en parlera lorsque vous aurez besoin de savoir mais en attendant, mes lèvres sont scellées.

Le regard du Dornien était toujours fixé sur lui, porteur d’interrogations auxquelles il ne pouvait malheureusement pas répondre. Même au cœur du Palais Vieux, il ne savait pas à qui il pouvait se fier pour garder son secret, en dehors de ceux déjà au courant, à savoir les Princes de Dorne eux-mêmes et certaines des Aspics à qui ils avaient choisi de confier cette information. En dépit de son honnêteté apparente, qui sait à qui le chevalier dornien aurait pu parler, dans un moment de passion ou sous l’emprise de l’alcool ? Durran lui-même ne consommait le vin dornien qu’avec une extrême modération, ne souhaitant pas que son emprise sur ses sens puisse lui porter préjudice.

Le sourire qu’esquissa le prince héritier lorsqu’Edmund lui proposa de s’entraîner était sincère, et il ne chercha pas à le dissimuler lorsqu’il prit la parole pour lui répondre.


- Ce serait avec grand plaisir, Ser Edmund. Je me suis plutôt entraîné seul depuis mon arrivée, faute de partenaire adéquat, et ce serait un honneur pour moi de me mesurer à un homme de votre talent dans une séance d’entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Edmund Gargalen
« Invité »

[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Icon_minitime23.12.14 19:26

Edmund inclina légèrement la tête pour indiquer qu'il avait bien entendu la réponse de son interlocuteur. Il n'était pas satisfait, Ser Irwyn était encore beaucoup trop entouré d'ombre et de mystère, mais il avait déjà abusé du temps du chevalier et il ne pouvait le déranger plus longtemps. Le dornien se leva et s'excusa du temps qu'il a fait perdre au chevalier et le remercia pour le nom du livre, il le lira dès qu'il en aura l'occasion. Il se dirigea vers son ancienne table lorsqu'un garde du palais vint à sa rencontre. Il était envoyé par Oberyn et cela ne pouvait signifier qu'une chose. Elia était encore de sortie et il fallait encore une fois qu'il la retrouve. Il se dirigea vers une des fenêtres de la bibliothèque pour essayer de repérer Elia, il scruta la plage et les rochers, mais aucun signe de l'aspic. Edmund soupira, il allait passer le reste de sa journée à chevaucher autour de Lancehélion. Qu'elle idée aura-t-elle eu cette fois-ci ? Le dornien agrippa ses deux sabres posés sur la table et les replaça dans son dos. Et en fit de même pour sa lance. Il renvoya le garde prévenir Oberyn qu'il était parti la chercher. Il ramassa ses différents ouvrages et se redirigea vers la table de Ser Irwyn :

« Au plaisir de vous recroiser lors de l'une de vos séances d'entraînement. »

Il s'inclina de nouveau et alla déposer les différents ouvrages sur le bureau du mestre Myles en lui demander de les lui garder de coter et s'il pouvait lui trouver l'ouvrage que lui avait conseillé le chevalier juste avant. Une fois ceci fait, il dévala les escaliers du Palais Vieux. Une fois dans la cour, il demanda au quelques gardes présents s'ils savaient dans quelle direction était partie la jeune Elia mais il n'eut que de vagues réponses. Edmund sauta sur son cheval et sorti de Lancehelion au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon [Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Lancehélion] [Flash Back] Deux chevaliers. Des milliers de livres.| Durran Barathéon

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Durran Baratheon
» Pentos [Durran Baratheon]
» Possessions de Durran Baratheon
» Macabre découverte [PV Durran Baratheon]
» Le Prince de l'Ombre - Liens de Durran Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-