AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime07.09.15 17:31

An 299 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 7

Tywin, Tyrion, Joanna, Jaime, Genna, Tygett, Kevan, Daven, Cersei… Félicitée.

Adosser contre un arbre, le Kelio répétait ces noms, comme un mantra. Son esprit semblait s’être envolé, tant que son regard était vide. Il ne regardait nulle part. Il n’oubliait jamais. Malgré sa nouvelle vie, il ne voulait pas oublier et c’est pourquoi il continuait ce rituel. Pourtant, ils n’étaient plus que des noms. Il n’avait plus aucune visage en tête. Cela faisait si longtemps qu’il n’espérait même pas les revoir. Après tout, s’il croisait un seul lion, il n’aurait pas été capable de le reconnaître. Pourtant, tout guerrier qu’il était, il ne vivait toujours que pour sa famille. Cette famille, c’était Kashina à présent.

Ses sandales se frottèrent contre le pavé alors qu’il faisait les cents pas dans le temple. Il chuchota à nouveau :

Tywin, Genna, Tygett, Kevan... il arrêta sa course un instant avant de contempler une des torches du temple, Kashina, Aemon.

C’était eux sa nouvelle famille et qu’ils le veuillent ou non, le gladiateur n’avait d’autres raisons de vivre qu’eux. Il savait qu’il serait capable de verser des marées de sang juste pour être sûr qu’ils soient en sécurité. Après tout, s’il ne faisait pas un bon homme, il était un bon soldat. Il se l’était à nouveau prouvé alors qu’au milieu d’un lieu sacré, il fut prêt à tuer Davos de ses mains, lui qui connut un parcours similaire au sien, lui qui combattit à ses côtés lorsqu’ils faisaient partis de la Compagnie Dorée. Tout cela ne signifiait plus rien. Le Lion des Mers ne savait décidément plus éprouvé de l’empathie. Kashina était la seule exception. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il savait son destin lié à elle ?

Il arriva finalement devant la porte de la chambre de sa tendre. Il fallait qu’il lui parle, à elle et l’enfant, quand bien même il ne serait pas en mesure de répondre. Quoi que… il était censé être sacré, non ? Sa venue au monde était tout particulière et même si feu Gerion n’était en mesure de comprendre une quelconque croyance, il aurait fallu être le plus grand des idiots pour ne pas se rendre compte que quelque chose avait changé avec la naissance de cet enfant.

Il était grand temps que Kashina et Gerion mettent les choses au clair. Depuis leur retrouvaille, jamais ils n’avaient eu l’occasion de parler de tout ce qui leur était arrivé par le passé. Peut-être était-ce tabou à présent ? Quoi qu’il en soit, tout brutal qu’il était, l’ancien esclave allait briser la glace car rien d’autres que les derniers mots de Benerro ne résonnaient dans sa tête. Enfin, il frappa à la porte, un sourire nerveux se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime19.09.15 22:57



Amertume du passé, âcreté du futur



Près de deux semaines c’était écoulé depuis la naissance d’Aemon. Kashina ne quittait que très rarement le nouveau-né, et lorsqu’elle le laissait, c’était dans les bras de sa douce Lynce. Sa dévotion en son Dieu Rouge n’avait fait qu’accroitre depuis qu’Il lui avait offert cet enfant. La rumeur avait rapidement fait le tour de la ville et un certain nombre de croyant demandait à voir la mère et l’enfant, une requête qui était pour le moment refusé pour les biens de l’enfant mais aussi ceux de la mère. Kashina mourrait pourtant d’envie de partager son bonheur mais elle savait être attentive aux conseils de Benerro. La tentative échouée de Davos était la preuve qu’elle devait se montrer prudente. Bien que mourir ne lui faisait pas vraiment peur, aujourd’hui il n’était plus seulement question d’elle. Elle servait le Dieu rouge mais à présent, elle se devait aussi de servir et protéger son fils. Dans la chambre qu’elle occupait au sein du temps, Kashina ne quittait des yeux l’enfant endormi dans son couffin, laissant échapper un sourire attendrit devant les expressions qui s’affichaient parfois sur le visage du bébé. C’est sans quitter l’enfant des yeux qu’elle perçu les coups à sa porte.

« Entre »

Elle savait que cela ne pouvait s’agir de Lynce qui était occupé à prouver sa propre dévotion en leur Dieu, et elle supposait qu’il ne pouvait s’agir de Benerro. Son instinct lui avait soufflé le prénom de Gerion et c’était ainsi qu’elle s’était permise d’être plus familière. Alors qu’elle l’entendait entrer, elle l’invita d’un signe gracieux de la main à venir s’approcher. Lorsqu’il fut à sa hauteur, elle glissa sa main autour de son bras, posant sa tête sur l’épaule de Gerion.

« Le plus beau cadeau qu’il m’ait été donné de recevoir… »

Passant encore quelques secondes à regarder Aemon, elle laissa sa main glisser le long du bras du Kelio pour entremêler ses doigts aux siens. Au contact de sa peau, elle senti quelque chose, tournant alors ses yeux clairs vers lui, elle comprit immédiatement. L’attirant légèrement plus loin du couffin, c’est près de l’arche qui laissait l’air entrée dans la chambre qu’elle le dirigea. Gardant sa main dans la sienne, elle laissa son regard se plonger dans celui de Gerion, cherchant à comprendre ses tourments avant même qu’il ne prononce un mot.

« Tu souhaites rentrer ? »

Fut la seule chose qu’elle demandé. Face à lui, elle avait l’impression de redevenir la jeune fille qu’elle était lors de leur première rencontre. Incapable de pouvoir véritablement lire en lui comme elle aurait été capable de le faire avec d’autres. Face à lui, elle était simplement vulnérable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime29.09.15 23:06

La main de Gerion s’était raidie alors qu’il fut sur le point de se raviser et de tourner les talons. Pourtant, comme un murmure abstrait, l’invitation de Kashina lui fit comprendre qu’il serait mal avisé, compte tenu de sa situation de faire machine arrière. Ainsi, ouvrant la porte, il se présenta à sa douce. Celle-ci semblait en pleine forme. Bien qu’il doute qu’il ne s’agisse que du résultat des prières à son Dieu, il lui fallait admettre que les soins administrés par Benerro depuis la naissance de l’enfant l’avait remise sur pied rapidement. Il lui sourit lorsqu’il aperçut le couffin à ses côtés. Evidemment, elle veillait sur Aemon, à sa façon.

Gerion n’avait jamais envisagé ce rôle pour Kashina, celui de mère, même pendant sa grossesse. Pourtant, à présent ce rôle se présentait bien plus comme dans la nature de cette dernière que comme la dernière des surprises. L’amour qu’elle portait à sa progéniture n’était pas nouveau, il était très bien placé pour le savoir et force est de constaté que le Kelio ne pouvait être dupé sur ce point, elle avait sûrement enfanté auparavant. Quoi de plus normal pour une prostitué après tout.

L’ancien esclave se tendit à mesure que ses pas l’amenait vers sa moitié jusqu’à ce que quelque frisson vint le rafermir lorsqu’il sentit le contact de Kashina contre lui. Rien de désagréable, bien entendu. Pourtant, loin d’être une gêne, un nouveau sentiment s’était installé. Et s’il n’allait pas être à ses côtés ? La seule mission qu’il s’était donné était d’être auprès d’elle et d’Aemon. Bien plus encore qu’une mission, d’ailleurs, il s’agissait de son dernier objectif, le dernier but de sa vie. C’était au terme de ce contrat qu’il avait passé qu’il voulait trépasser.

Alors que le bruissement des cheveux blonds de Kashina contre son épaule l’envoutait, il la fixa sans qu’elle ne le remarque.

Pas mal comme cadeau, c’est vrai. Mais parfois on peut en avoir deux, la taquina-t-il tout en faisant référence à ces deux derniers êtres de son existence.

Le ton, bien que nonchalant, trahissait une perplexité quant à son avenir. Si l’espace d’une seconde, il avait voulu oublié ce sentiment, il en omit sa simple présence dans la pièce au point de ne même pas être capable de répondre à l’étreinte de Kashina sur sa main.

Pourtant, il la rejoignit finalement alors qu’elle l’invitait. De façon presque irrévérencieuse, il posa son coude sur la balustrade tout en posant son visage sur son poing. L’air chaud de Volantis vint frapper son dos sans qu’il ne le sentit. Son regard était perdu sur Aemon. Gerion ne semblait pas si vieux pour quelqu’un qui avait un tel vécu. Ses cheveux étaient restés d’un blond pur, sa peau était devenue matte avec le temps passé sur le continent, ses muscles étaient toujours aussi entretenus, le ton de sa voix toujours aussi jovial et pourtant… son regard dénonçait la fatigue d’un homme qui avait sûrement bien trop vécu. Comme un rocher balancé dans l’eau, il prononça de façon lapidaire.

J’ai été père une fois.

Ceci, même Kashina n’était pas au courant. A vrai dire, des fois lui-même n’était plus au courant. Il s’agissait de choses qu’on oubliait facilement en Essos car on voulait les oublier. Lorsqu’il se rendit compte de la portée de ses mots, il ne s’en souciait déjà guère. Elle voudrait sûrement qu’il développe et il le ferait sans doute. Il était là pour parler car pour la première fois depuis qu’il avait posé les pieds sur le continent, il voulait se décharger de certains poids et il savait que seul son premier amour serait capable de l’écouter et réciproquement.

Tu feras sûrement une meilleure mère que je n’ai été un père Kashina… même si je resterai son parent préféré, plaisanta-t-il sous couvert d’une mélancolie non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime29.09.15 23:54



Amertume du passé, âcreté du futur



Elle sourit en écoutant sa taquinerie. Bien qu’elle sentît que quelque chose semblait tourmenter les pensées de Gerion, elle se rendait compte en cet instant précis qu’il y avait très longtemps qu’ils n’avaient pas partagé un moment comme celui-ci. Son retour auprès d’elle avait été semé de soin, de présentation avec Baeron, d’entraînement et d’une fuite. Leur arrivé à Volantis avait tout autant parasité leur intimité, sa formation et sa dévotion avait pris une place importante. Le retrouver, même avec ce pressentiment, lui rappelait pourquoi elle était tombée sous le charme de Gerion. Son sourire, sa nonchalance, cette façon bien à lui qu’il avait de rendre une situation particulièrement sérieuse beaucoup plus légère en quelques mots. Le jour de leur première rencontre, il avait balayé en quelques minutes toute l’angoisse et la nervosité qui la tenaillait ce soir-là et aujourd’hui, bien consciente de ce que la vie lui avait fait traverser, Kashina souhaitait à son tour être capable du même talent que lui. L’attirant légèrement à l’écart, elle le regard du coin des yeux alors qu’il observait Aemon. S’il n’en était pas le père biologique, il n’en restait pas moins un père aux yeux de la prostituée. Elle ne s’attendit pas à la révélation qu’il lui fit, ramenant la dévote à son propre passé. Elle aussi, elle avait été mère une fois. Son regard se perdit vers l’horizon, laissant le souffle chaud caresser sa joue comme pour effacer les traces de larmes invisibles.

Alyss… Un prénom qu’elle s’était efforcée d’oublier avec le temps. Pourtant, elle gardait toujours ce coquillage dans ses affaires personnelles. Bien qu’il y eût très longtemps qu’elle ne l’avait pas observé. Sa vie avec Lynce et Baeron lui avait permis d’entrevoir un espoir et, bien qu’honteuse à présent, lui avait surtout permis de tourner une page avec ses douloureux souvenirs. Son regard se posa sur Gerion alors qu’il affirmait qu’elle serait une meilleure mère qu’il n’avait été un père. La plaisanterie qui suivit atténua légèrement la douleur. Des sentiments contradictoires la gagnaient, plus sensible qu’elle ne l’aurait cru, elle se surprit à sentir les larmes quitter ses yeux alors qu’elle laissait échapper un rire devant sa plaisanterie. Elle détourna les yeux, passant une main sur ses joues pour effacer les larmes et rajouter en plaisant :


« La concurrence est rude »

Aemon avait la chance d’être entouré de personnes qui l’aimeraient inconditionnellement. Elle, c’était certain, Gerion, mais il y avait aussi Lynce qui serait probablement prête à offrir sa vie sans condition si cela devait sauver celle de l’enfant.
Elle s’éloigna du Kelio, s’approchant de ses quelques affaires personnelles, et s’il possédait des trésors précieux en la présence des œufs de dragon qu’elle avait emporté, ce fut un trésor d’une toute autre nature qu’elle rapporta auprès de Gerion. Un petit coffret, qu’elle ouvrit. À l’intérieur de celui-ci se trouvait du sable et ce fameux coquillage qu’elle avait pris ce jour-là.


« J’ai été mère une fois »

Dit-elle en reprenant les propos de Gerion, esquissant un sourire à ce souvenir. Elle posa son regard dans les yeux du Kelio.

« L’espace de trois jours. Je l’ai abandonnée… » Elle marqua une pause, ce souvenir était devenu un tel secret qu’il lui semblait physiquement difficile de l’évoquer autant que moralement. « Je ne souhaitais pas la voir grandir dans une cage. Si j’ai accepté cette destinée pour ma vie, il me paraissait injuste de ne pas lui laisser de choix » Bien que devenir une prostituée n’avait pas réellement été son propre choix, l’accepter et s’y dévouer l’avait été.

« Elle est partie, à bord d’un navire… Pour Westeros »

En racontant son histoire, la jeune femme espérait délier la langue de Gerion, lui faciliter la tâche peut-être.

« Elle s’appelle Alyss… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime15.10.15 23:25

Gerion ne s’était pas étonné de la révélation de Kashina. Quelle femme pouvait avoir un si grand naturel avec les enfants sans en avoir eu avant. Dans un contexte plus cru, même, quelle femme pouvait être prostituée sans jamais n’être tombée enceinte. Toutefois, Kashina était différente. Elle n’avait pas simplement abandonné l’enfant comme n’importe quelle fille de joie. Elle l’avait nommée. En un sens, elle lui avait offert une existence en plus de la vie. En cela, elle avait déjà accompli son rôle de mère en trois jours seulement.

Se rendant compte de la difficulté pour sa douce de se confier, Gerion voulut la prendre dans ses bras. Il avait déjà levé la main comme pour attraper la sienne mais se ravisa finalement. S’il y avait bien une chose dont il était sûr par-delà toute croyance, c’était qu’on ne pouvait survivre sans accepter d’être ce que nous sommes. Il n’aiderait pas Kashina ainsi. Aussi horrible cela puisse-il être, il fallait qu’elle accepte ce qu’elle avait fait et le Kelio ne doutait pas que c’était déjà le cas. Gerion était attristé de voir que Kashina avait espéré un avenir meilleur pour sa fille à Westeros. Lui qui y avait vécu savait que c’était faux. Si, certes, elle n’était pas devenue esclave, elle était sûrement devenue prostituée à son tour, femme de chambre, au mieux septa, au pire morte.

C’est joli Alyss, tu sais vraiment les choisir, les prénoms, la complimenta-t-il tout en prenant enfin sa main d’un geste protecteur, alors qu’elle en avait fini.

C’était à lui. Gerion connaissait Kashina depuis bien trop longtemps pour ne pas savoir ce qu’elle attendait de lui. Il n’avait pas honte ni peur d’en parler. Elle était la seule oreille qui devait… qui pouvait entendre ceci.

C’était également une fille. Je n’ai pas été aussi original que toi, je l’ai juste appelée Félicitée, s’amusa-t-il. Je l’ai élevé seul au grand désarroi de mes frères.

Il se redressa et s’approcha d’Aemon. Tandis que sa voix grave résonnait à travers la pièce, il tournait son index autour du visage de l’enfant voyant son regard d’améthyste le suivre comme un chasseur après sa proie. C’était une bâtarde et chez moi, avoir une bâtarde peut être très mal perçu, il pensa à Tywin puis à Genna et enfin Kevan qui étaient si déçus de l’attitude de leur jeune frère, si prometteur. J’aimais profondément cette petite et puis… je suis parti à ses trois ans. Je l’ai abandonné moi aussi alors qu’elle n’avait que son père pour vivre.

L’un de ses poings se serra tandis qu’il arrêtait de jouer avec l’enfant de son autre main. Il semblerait qu’on ne puisse s’appeler Lannister tout en étant un bon père. C’est contre la nature du lion de protéger sa progéniture. Pourtant, cette malédiction, le Kelio voulait la combattre pour cet enfant, cette nouvelle chance. Comme un signe, Aemon, dans un réflexe pré cognitif agrippa l’immense doigt de son père de substitution ce qui suffit à détendre l’ancien esclave.

Lors de la naissance d’Aemon, Benerro a dit quelque chose. Quelque chose que je ne peux oublier malgré tous mes efforts. Il est vrai que je ne connais pas ta religion, pourtant je veux m’investir dans ton avenir et celui du bébé. Kashina… que voulait-il dire ?

Gerion ne voulait surtout pas de cet avenir pour Aemon. Il respectait ces croyances mais pourquoi celles-ci devaient elles isoler l’enfant de toute personne ? Les traits du gladiateur se raidirent alors qu’il tournait des yeux innocents vers la prostituée sacrée. Jamais il n'avait été aussi bavard en dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime18.10.15 14:47



Amertume du passé, âcreté du futur



En observant le coquillage dans la petite boite pleine de sable, elle esquissa un sourire en écoutant la voix de Gerion. Un joli prénom, c’était celui de celle qui lui avait appris la musique, cette femme qu’elle avait servi en tant qu’esclave lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. Celle qui avait été pour elle une mère plus qu’une maitresse. Elle n’avait jamais véritablement culpabilisé pour l’abandon à proprement parlé mais elle culpabilisait aujourd’hui de se rendre compte qu’il lui arrivait parfois de ne simplement pas penser à cette petite fille qu’elle n’avait guère vue grandir. Donner naissance à Aemon avait ramené ces souvenirs à elle et la douleur qu’elle avait réussi à apaiser avec le temps. Refermant le coffret qu’elle retourna posa sur un meuble non loin du lit, elle revint vers Gerion qui, à son tour, lui raconta son histoire. Une petite fille, Félicitée, il avait eu le courage de l’élever seule et durant une seconde, Kashina se posa des questions sur la mère mais retint sa curiosité. Il lui expliqua que sa fille était une batarde et que cela pouvait être mal perçu, faisant naitre une pointe d’inquiétude dans le cœur de la prostituée qui se demanda ce qu’il en avait été pour sa fille.

La batardise n’avait pas cette importance là où elle avait grandi. Le sexe et ses conséquences étaient chose commune, cela n’était ni bien perçu, ni mal perçu. Certains étaient aimer de leur père, d’autres non. Il lui raconta qu’il était parti lorsqu’elle n’avait que trois ans, il ne fut pas bien difficile pour la jolie blonde de faire le lien avec sa seconde rencontre avec lui. C’était durant ce voyage que la vie avait amené Gerion à devenir le Kelio. Elle ignorait comment elle pourrait apaisé cette peine et bien que cela lui brisait le cœur, elle était prête à faire un grand sacrifice pour lui.


« Tu es libre de retrouver les tiens à présent tu sais » lui rappela-t-elle, au-delà de la tristesse qu’elle ressentirait de ne plus l’avoir à ses côtés, Kashina avait un profond respect pour la liberté de chacun et jamais elle n’en aurait tenu rigueur à celui-ci s’il souhaitait retourner chez lui.

Posant ses yeux sur le doigt qu’Aemon avait attrapé, elle ne put s’empêcher d’arborer une mine attendrie devant le spectacle. Consciente que plus que son passé, c’était tout autre chose qui troublait l’homme qu’elle aimait. Contournant le berceau, elle se plaça derrière lui, posant ses mains à plat contre son dos ainsi que sa tête. Juste pour le plaisir de sentir ce contact, juste pour le plaisir d’entendre les battements de son cœur tout en lui laissant l’illusion d’un tête à tête avec Aemon.


« Il y a fort longtemps, bien avant ma naissance, la tienne et celle de nos ancêtres, les ténèbres menaçaient de recouvrir le monde, le mal deviendrait maître, la mort gagnerait chaque jour un peu plus de terrain. Et dans ce chaos, Azor Ahai décida de forger une épée qu’il baptiserait Illumination. Lors de sa première tentative, il frappa la lame durant trente jours et trente nuits dans les feux d’un temple sacrée mais la lame se fendit lorsqu’il vint l’heure de la trempe dans l’eau. Il répéta l’opération une seconde fois, travaillant cinquante jours et cinquante nuits, trempant cette fois-ci la lame dans le cœur d’un lion sans plus de succès. »

Elle marqua une pause, ne pouvant s’empêcher de glisser ses doigts le long de dos, contournant ses côtes et retrouvant le contact de son torse. Se rendant compte à quel point cette tendresse lui avait manqué, à quel point l’homme lui avait manqué.

« Après cent jours et cent nuits à forger une troisième épée, Azor Ahai compris qu’il devait sacrifier ce qu’il avait de plus cher au monde pour pouvoir libérer le monde des ténèbres. Il transperça le cœur de sa femme, Nissa Nissa. Son cri, si déchirant, fendit la lune. Des fragments de la lune atterrirent à Asshaï et donnèrent, plus tard, naissance aux Dragons.

Armée d’Illumination, Azor Ahaï combattit les ténèbres, embrasant les montres grâce à la chaleur qui se dégageait de cette arme. »


Espérant que lui conter la légende lui ferait alors comprendre les propos de Benerro, elle laissa quelques secondes de silence avant de reprendre.

« Je ne te demande pas de partager ma foi et mes croyances, j’ignore si l’histoire devra se répéter ou si la destinée du Prince qui fut promis sera différente. Tout ce que je sais, c’est que sa naissance se fit dans la fumée et le sel alors que le ciel s’était fendu d’une étoile sanglante comme le raconte la prophétie. Je m’en remets entièrement au Dieu de la lumière et à l’amour que je porte à mon fils. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime02.12.15 21:47

Retrouver les miens ? gloussa-t-il, Ca fait bien longtemps que les miens ne sont que deux.

Alors qu’il était prêt à prendre les mains de Kashina sur ces derniers mots, Gerion roula finalement des yeux avant d’étouffer un rire moqueur. Ça sonnait bien moins fleur bleu dans ma tête , pensa-t-il. Quoi qu’il en soit, il n’arrêta pas pour autant la course de ses bras lorsqu’il vint attraper ceux de Kashina.

Si je dois rentrer, ce sera à tes côtés, ma belle. Même un chevalier déchu ne rompt pas une promesse, glissa-t-il suavement comme pour faire naître la nostalgie en elle, lui rappeler leur plus merveilleux souvenir.

Remarquant que la chaleur devait certainement exciter Aemon, celui-ci, malgré les berceuses ne réussissait pas à s’endormir. Profitant de l’éveil de l’enfant, Gerion, dans un geste très paternel plaça ses mains éternellement sèches et bronzées par le soleil d’Essos sous les aisselles de l’enfant. Il souleva alors le nouveau-né, les bras tendus, tout en simulant un grand effort par un lourd soupir.

Vous verrez, vous adorerez Westeros. Il y fait bien plus froid mais les forêts y sont luxuriantes, elles s’étendent sans fin. Je viens d’une région en hauteur, il y a des montagnes à perte de vue. La cicatrice à ma cuisse – il assuma qu’elle savait de laquelle il parlait- vient d’une chute lors d’un entraînement avec mon frère. Le coucher de soleil y est si chatoyant que tout le roc de la région semble prendre feu. C’est un bel endroit.

Si ses mots semblaient emplis de nostalgie, d’excitation, malheureusement le ton du Lion des Mers fut bien plus neutre qu’il n’aurait voulu le faire ressentir à Kashina. Il aurait voulu l’émerveiller par ses simples déclarations, faire rire Aemon en voyant Gerion lui sourire mais non. Point de nostalgie, seulement des souvenirs, des faits, une liste plutôt qu’un conte.

Il reposa l’enfant dans son berceau avant de caresser son front d’un seul pouce, il savait que la tête des bébés était très fragile et ne devait en aucun cas être brusquée. Kashina s’était collée à lui, il laissa ses bras passer devant lui comme des draps glissant sur sa peau ; il sentit ses fins cheveux lui chatouiller la nuque et sa poitrine contre son dos bien trop tendu pour une matinée si chaude. Grand Dieu qu’il l’aimait, si chaque moment passé ensemble elle lui rappelait, lui n’en avait pas besoin, il n’avait qu’elle, elle était sa dernière émotion. Répondant à l’affection qu’elle lui portait, il balança sa tête en arrière pour la poser sur celle de son amour. Fermant les yeux, il écouta son histoire comme un enfant attendant sa berceuse.

Il était restait statique tout au long de son récit. Seul un raclement de gorge brusqua le duo lorsqu’elle fit mention de la mort du lion. Soit une prophétie tragiquement bien ficelée, soit un hasard tout aussi morbide.

Bien sûr, il croyait difficilement à cette histoire, non pas à cause des incohérences de n’importe quel légende, après tout, lui-même eut la foi des Sept à une époque où il ne connaissait pas les chaînes. Ici, la foi d’un Dieu de feu ne serait pas suffisante pour lui faire retrouver un quelconque goût à la vie. Il n’avait jamais été aussi heureux qu’aux côtés de Kashina mais malgré tous ses efforts, il ne serait jamais vraiment heureux. Ca, jamais il ne lui dira, elle lui avait promis de lui rendre son bonheur perdu et il ne voulait briser les espoirs de sa douce. Il savait que jamais elle n’y parviendrait mais quand bien même, elle n’avait pas à le savoir.

Les mots de Benerro prenaient tout leur sens une fois mis dans le contexte de la légende d’Azor Ahai. Gerion n’était pas sûr de vouloir ce genre de futur pour cet enfant qui n’avait peut-être rien mérité de tout cela. Oui, il était sceptique mais quel père de substitution ne le serait pas en apprenant que le futur de son enfant ne serait que sang et malheur ?

Si ce que tu dis est vrai, c’est un triste avenir qui m’attend, en effet… Et qu’est-il arrivé à la mère d’Azor Ahai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime13.12.15 2:27



Amertume du passé, âcreté du futur



Un sourire tendre traversa son visage alors qu’une étincelle de bonheur traversa son regard en l’entendant dire qu’il considérait Kashina et Aemon comme étant les siens. Rapidement, son regard se voila d’une pointe de culpabilité en se rendant compte de l’égoïsme dont elle faisait à présent preuve. Préférant voir cet homme à ses côtés plutôt qu’au côté de l’enfant et de la femme qu’il avait laissé derrière lui sur l’autre continent. Il effaça rapidement ce sentiment en quelques mots qui l’amenait bien des années en arrière et à cette promesse qu’il lui avait faite. Son cœur s’emballa face à ce souvenir et tout l’amour qui se dégageait de ces images et de ces paroles qu’elle n’avait jamais oublié. Elle l’observa porté l’enfant, l’allure paternelle du Kelio, alors qu’il parlait de ce continent. La seule chose qu’elle y avait vu, c’était Dorne. Cette contrée désertique, aussi chaude que l’était Lys et le souvenir douloureux de cette morsure de serpent. Elle baissa les yeux sur la cicatrice qu’il désignait, esquissant un sourire en imaginant l’enfant, l’adolescent et le jeune homme qu’il avait été là-bas.

Reposant l’enfant, elle profita de cet instant pour se rapprocher de lui, pour sentir son corps contre le sien, sentir les mouvements de sa respiration et les battements de son cœur alors qu’elle lui contait l’histoire d’Azor Ahai. Elle ne fut pas surprise qu’il réagisse au passage concernant le lion, elle-même avait rapidement fait le rapprochement avec lui. Elle aurait menti en prétendant le contraire mais au fond, Kashina espérait que cette histoire ne serait pas forcément celle de son fils. Bien qu’elle ne s’y déroberait pas, perdre Gerion lui serait insupportable comme il lui était insupportable d’imaginer une aussi grande solitude à son propre enfant.
Sans le savoir, la mère partageait les mêmes sentiments que le lion des mers, préférant entourer l’enfant de joie, d’amour et de bonheur. La tête posée contre lui, son visage exprima sa détresse, prenant le temps de ce silence pour chasser ses tristes inquiétudes. Elle entendit la question de l’homme mais elle n’osa y répondre sur le moment. Techniquement, on ignorait tout de celle qui avait donné la naissance à Azor Ahaï mais il y avait un détail qu’elle ne pouvait se permettre d’oublier ni même de lui dire. Incapable de mentir. Le silence intrigua le Lannister qui se retourna, se retrouvant face à elle. Elle leva les yeux vers lui, posa une main sur sa joue.


« On ignore tout d’elle » mais il pouvait le sentir, sa réponse n’était pas terminée. « Tu sais ce que veut dire Mhysa… » ajouta-t-elle simplement « Certain prêtre érudit prête un lien entre ce mot et le prénom de sa femme. »

Une simple théorie, une dérive possible de ce prénom à travers les âges, rien ne prouvait que cela était juste tout comme rien n’affirmait le contraire. Une possibilité, comme beaucoup d’autre. Elle posa les yeux sur l’enfant qui semblait trouver le repos, probablement bercé par le récit de sa mère. Elle esquissa un nouveau sourire avant de reposer ses yeux sur Gerion. Les yeux dans les yeux, sa main toujours posée contre sa joue, elle se senti tomber une nouvelle amoureuse sans pouvoir contrôler les émotions qui la gagnait. Son autre main rejoint la première sur le visage de l’homme.

« Notre devoir n’est pas de savoir si cette destinée sera la sienne ou non… » Murmura-t-elle de peur de réveiller le nourrisson. « Nous devons juste l’aimer et l’aider à grandir… », elle ne souhaitait pas voir l’inquiétude dans le regard du Kelio, peut-être parce qu’elle avait besoin elle-même d’être rassurée. Se plaçant sur la pointe de ses pieds, elle rapprocha son visage du Westerosi, pouvant sentir son souffle contre son nez, elle laissa un instant le bout du sien le caresser. En un instant, elle avait l’impression de redevenir la jeune fille qu’elle était lors de leur première rencontre, la peur, l’appréhension, la curiosité, l’excitation, tant de sentiment qui s’était mêlé à elle à l’époque et qui se mêlait à nouveau à elle. Ses lèvres effleurèrent les siennes, timide, cherchant à obtenir une autorisation muette pour pouvoir l’embrasser.

« Avy jorrāelan »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime13.01.16 23:25

Une bien étrange théorie qui laissa pourtant le Kelio de marbre. Bien qu’il parle couramment le haut valyrien, il ne s’agissait pas de sa langue natale. De ce fait, il lui était difficile de faire les rapprochements de l’évolution d’un mot. De plus, il avait été bien trop cancre durant sa jeunesse pour laisser le mestre de Castral Roc lui enseigner la quelconque leçon d’étymologie. Pourtant, si entendre la prophétie précédente sur la potentiel mort de Gerion ne l’avait point ému, savoir qu’une vieille légende millénaire allait prendre la femme qu’il aimait de la main de celui qu’il allait élever comme son fils…

Sa mâchoire se crispa, même la main de Kashina sur son visage ne parvint pas à le détendre. Pourtant elle était si douce, si innocente. Elle ne parlait que d’amour car elle ne vivait qu’à travers ce sentiment. Kashina était la plus belle des rêveuses et ça, jamais Gerion ne pourrait lui reprocher, même dans ce monde. Les pragmatiques, les réalistes comme lui avaient besoin des rêveurs sans quoi ils ne pourraient jamais lever les yeux. Pourtant, même sa douce qui était si dévouée à son Dieu Rouge avait du mal à énoncer cette vérité. Le Lion des mers ne savait pas comment il réagirait le jour où son Dieu lui demanderait de mourir. Etait-il seulement capable de s’opposer à la volonté de Kashina ? Rien n’était sûr. Loin d’être une servitude, Gerion était pourtant conscient de son attachement presque malsain envers la danseuse sacrée et son bébé.

Les histoires ne finissent bien que pour les enfants, énonça-t-il comme une vérité générale, froide et tranchante.

Gerion n’avait pas sa place dans l’avenir d’un enfant. Même la chaleur de Kashina devait en être ébranlée. La destinée légendaire d’Azor Ahai ressemblait plus au fardeau lancé à un martyr. Lorsqu’on ne croit pas, accepter un tel poids sur l’être aimé semble d’autant plus difficile et à nouveau, même la vision de l’éducation de Kashina ne lui suffisait pas. Aimer et aider à grandir… ça, il l’avait fait pour Félicitée et pourtant, il l’avait perdu et rien ne lui garantissait qu’elle avait effectivement grandi aujourd’hui. L’ancien esclave se surprenait à vouloir quelque chose. Il voulait plus qu’aimer cet enfant, plus que l’aider à grandir, il voulait le guider, lui tracer sa route de la manière la plus égoïste qui soit mais qu’importe s’il le savait heureux. Lui-même avait été jeune et c’était en poursuivant des rêves insensés qu’il avait rencontré le malheur qu’était sa vie mais c’est avec humour qu’il répondit finalement.

Si Lynce et Benerro t’avaient entendu parler… À les entendre, l’avenir du petit doit se faire dans un temple au milieu d’un bon feu ! se moqua-t-il à dire afin de détendre l’atmosphère.

Il ne souhaitait pas que Kashina le surprenne à penser ainsi c’est pourquoi il voulut la faire sourire, la rassurer. Ce fut le cas lorsque leurs visages se collèrent. Gerion crut retrouver la confiance et l’innocence qui avaient fait ses seize ans. D’un coup, sa respiration se fit plus lourde et bruyante tandis que ses lèvres se muèrent indépendamment de sa volonté. Lorsqu’elles sentaient celles de son amour, il devait s’agir d’un réflexe. Ses bras hâlés vinrent couvrir la candide silhouette de Kashina. L’une de ses mains suffisait à couvrir son omoplate, l’autre glissait le long de son dos jusqu’à s’accrocher à son bassin. Son baiser se fit plus passionné lorsqu’il entendit les mots de Kashina et dans un souffle perdu entre leur deux visages entremêlés, il répondit « Avy raqan » dans un accent probablement charretier, sa concentration étant placée ailleurs. Puis, d’un coup, il se ravisa, reculant son nez.

Pas devant Aemon quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime17.01.16 1:06



Amertume du passé, âcreté du futur



Avait-elle peur de mourir ? Comme tout le monde, elle préférait vivre et profitez de ce que cette vie avait à offrir. Mais serait-elle égoïste à ce point ? Si l’histoire d’Azor Ahai devait se répéter, qui serait-elle pour empêcher cette destinée de s’accomplir ? Après tout, c’était pour sauver les Hommes des ténèbres, une cause bien plus grande et plus importante que sa propre vie. Elle ne demandait et ne demanderait jamais à Gerion de comprendre, tout comme elle ne l’obligerait jamais à la suivre aveuglément. Même si elle devait admettre que l’avoir à ses côtés n’était pas sans contribuer à son bonheur personnel. Alors qu’il se crispait devant les paroles de la danseuse, celle-ci ne s’en sentit que plus charmée et plus amoureuse, se rendant compte qu’il se souciait bien plus d’elle que de sa propose vie. Enonçant une vérité fataliste, la jeune femme avait un avis plus nuancée, estimant que sa vie à elle avait fini par bien tournée, elle avait connu bien des malheurs mais aujourd’hui ? Elle avait un enfant adorable, une femme aussi belle que désirable à ses côtés et elle avait…Gerion…L’homme qu’elle n’avait jamais pu oublier. R’hllor était à ses côtés, veillant sur elle, celle qu’Il avait choisi.

Elle esquissa un sourire amusé en écoutant sa plaisanterie, Benerro et Lynce était probablement moins modérée que ne l’était Kashina. C’était à l’extérieur qu’elle avait pu voir les projets du Dieu Rouge et elle comptait offrir cette même expérience à son enfant lorsqu’il serait en âge de voyager. Un long frisson parcourut son corps lorsqu’il suivit ses gestes, sa demande muette de proximité et que leurs lèvres se scellèrent en un tendre baiser. La chaleur de ce contact, le gout de sa bouche dans la sienne, ses mains contre son corps, tout cela éveilla ses sens, une passion qui ne la quittait jamais lorsqu’elle se trouvait proche de lui. Une main derrière sa nuque, l’autre sur son torse, se glissant sous l’étoffe qui le couvrait. Il lui était impossible de ne pas retomber amoureuse à chaque fois, même cette façon bien à lui de parler dans sa langue maternelle ne faisait qu’ajouter plus de charmes, éveillant l’un de ses plus beaux souvenirs.

Alors qu’elle souhaitait à nouveau gouté à ses lèvres, il se recula, se rappelant brusquement qu’à moins d’un pas d’eux se trouvait un bébé endormie. Il avait probablement raison, son regard sur posa une seconde sur Aemon, voyageant profondément dans le monde des songes. Elle baissa ses yeux sur la main qu’elle avait posée contre son torse. Du regard elle suivit le chemin de sa main descendre jusqu’à la taille et la ceinture du Kelio.


« Laisse moi sentir ta peau contre la mienne… »

Murmura-t-elle en relevant ses yeux dans les siens. Ses doigts se glissant sous la boucle, elle recula, obligent Gerion à la suivre, s’éloignant légèrement du berceau pour s’approcher de la couche de la danseuse sacrée. Elle ne l’avait pas quitté des yeux, murmurant une nouvelle fois « juste ta peau… Rien de plus… »

Sa voix, comme ses yeux étaient sincère même si elle ne pouvait complètement cacher la passion qui l’animait chaque fois qu’elle se trouvait à ses côtés. D’une main experte elle commença à défaire la boucle, gardant ses iris bleus plongé dans celle du Lion des Mers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime21.01.16 23:19

Le Kelio sentit ses lèvres éclore sur les siennes. Chaque baiser, chaque caresse offrait un nouveau frisson au Lannister déchu. Il en tremblait, jamais il ne s’était tant investi face au corps d’autrui. Ses bras étaient une couverture enveloppant Kashina. Pourtant, son cœur palpita lorsque sa main descendit le long de son torse. Une chaleur à la fois torride et angoissante s’empara de lui. Depuis leurs retrouvailles, jamais Gerion ne s’était offert à elle. À vrai dire, cela faisait bien des années qu’ils n’avaient été qu’un pion auprès des femmes qu’il avait connu mais pas avec elle. Pas avec Kashina.

Les bras tendus vers l’arrière, il levait la tête et soufflait comme soufflerait un jeune adolescent. Bien sûr qu’il en avait envie mais était-il seulement prêt ? Il osait espérer qu’il le serait toujours dans les bras de son amour mais cette hésitation… il ne l’avait jamais connu. Gerion avait toujours été un homme confiant auprès des femmes mais pouvait-il encore se targuer d’être le même homme ? Sa gorge se noua puis il baissa les yeux pour croiser celui de la mère d’Aemon alors qu’elle débouclait sa ceinture.

L’espace d’une seconde, le Lion s’était perdu dans l’immensité de ses iris. Comment faisait-il pour lui conférer une telle confiance ? Ironiquement, il avait l’impression que l’heure première fois se reproduisait tout en s’inversant. Lui aussi voulait sentir sa peau contre la sienne, bien sûr. Plutôt que de répondre, il hocha frénétiquement la tête, presque innocemment. Il la suivit alors qu’elle le tirait par la taille. Kashina n’était plus l’enfant apeurée qu’il avait connu. Bien au contraire, c’était à présent lui qui se laissait guider par ses mains expertes.

Alors qu’elle marchait à reculons jusqu’à sa couche, l’ancien gladiateur joignit ses mains aux siennes tout en posant un dernier regard sur l’enfant, s’assurant futilement qu’il ait le regard posé ailleurs. Sur les draps, Gerion était d’abord au-dessus du corps de Kashina, sur les genoux, il posa ses lèvres sur sa nuque, s’enivrant de son parfum. Tandis qu’il fermait les yeux aux contacts de sa peau, une douce chaleur l’envahit et durant ce cours laps de temps, ses sens s’embrumèrent ce qui le surprit assez pour qu’il lève subitement la tête faisant face à Kashina dont les cheveux s’emmêlaient aux plis du drap. Cette aura, cette chaleur continuait d’émaner d’elle.

C’est toi qui… ?

Cette impression se gravait peu dans son esprit sans qu’il ne puisse la définir. Il ne se sentait plus seul maître de lui-même. Loin de le freiner, les palpitations le firent immédiatement suer. Jamais il n’avait été dans un tel état aussi rapidement. Il sentait la chaleur de son sang affluer dans ses membres alors qu’il resserra l’étreinte de ses doigts. De son autre bras, il tira sur sa tunique et le tissu revêche glissait sur sa peau comme jamais auparavant. Chaque fil mal cousu lui chatouillait le dos comme un millier de feuilles tombant sur son corps. Toutes ses sensations se décuplaient ce à quoi il répondit par un regard perçant vers celle qui faisait –littéralement- virevolter son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime22.01.16 1:16



Amertume du passé, âcreté du futur



Sa demande, bien qu’elle la souhaitait sincèrement innocente, avait probablement été tintée de la passion qu’elle ne pouvait taire envers le Kelio. L’entraînant avec elle, elle s’allongea lentement sur les draps, continuant de reculer alors qu’au-dessus d’elle, d’une démarche presque féline, Gerion la dominait de sa stature. Son souffle se mêla au siens alors qu’elle fut incapable de détourner son regard du sien jusqu’à ce qu’il se penche vers elle. Sa tête en arrière, elle accueillit ses lèvres au creux de sa nuque. Un long frisson vint parcourir chaque parcelle de son corps. Jusqu’à présent, son apprentissage à devenir une Prostituée sacrée s’était toujours arrêté à cette image : l’apprentissage. Pour la première fois, l’enseignement devint quelque chose de réel. Elle pouvait sentir la légère brise caresser sa peau à travers ses propres vêtements, sentir l’odeur du sable sur la peau de Gerion et lorsque ses doigts frôlèrent sa peau, elle pouvait percevoir les battements frénétiques de son cœur. Elle partagea une surprise bien différente que celle que pouvait ressentir l’homme qu’elle aimait lorsqu’il se releva subitement pour la regarder. S’il ignorait complètement la nature de ce qu’il pouvait ressentir, Kashina elle, savait parfaitement ce qu’il s’agissait même si c’était la première fois qu’elle l’expérimentait. Alors qu’il l’interrogeait, elle esquissa un sourire.

« Ce n’est pas seulement moi »

Murmura-t-elle, même s’il ne partageait pas la même ferveur que la blonde sous lui, Kashina ne pouvait pas renier cette part d’elle et encore moins détacher sa dévotion de ce qu’elle découvrait en cet instant. Ses doigts mêlés à ceux de Gerion, elle était à la fois maitresse de la situation et complètement à sa merci, elle cambra son dos, pour retrouver le temps d’une seconde le contact de son corps contre le sien alors qu’il ôtait de son bras libre sa tunique, la danseuse l’observa. Et dans les yeux de celle-ci, on pouvait y voir la même sincérité que le soir où elle l’avait découvert sa nudité pour la première fois, toujours autant impressionné par l’homme qui lui faisait face. Son sourire se fit plus espiègle alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de rougir sans s’en rendre compte. Le regard qu’il lui jeta ne fit qu’aviver le feu en elle alors qu’elle releva sa tête, cherchant à capturer ses lèvres. Prenant le contrôle de ce baiser, comme le soir de leur première rencontre, sa langue se glissant dans sa bouche, à la recherche du contact de la sienne. Même ce simple geste qu’elle connaissait, elle avait l’impression d’y découvrir des sensations nouvelles, le goût du vin dans sa salive, du sable sur ses lèvres. Détachant une main de son étreinte, laissant la paume de celle-ci se promener de son épaule jusqu’à son dos, revenant sur son torse, découvrant et profitant de ces sensibilités nouvelles. La chaleur qui émanait d’elle lui donna rapidement une sensation délicieusement étouffante alors qu’elle rompait son baiser pour remplir ses poumons d’air frais.

Il était difficile de ne pas revivre les images de leur premier soir, de cet unique soir qu’il leur avait réellement appartenu. Bien qu’elle ne prononçât aucune parole, elle entonna le rythme d’une douce mélodie que l’homme ne pouvait que reconnaître. Cette chanson, qu’elle n’avait jamais pu oublier, qui lui avait servi de refuge lorsque les temps furent plus difficiles. Certaine que leur chemin était destiné à ne former qu’une seule et même route. Alors qu’elle parcourait chaque parcelle de peau dénudée qu’elle pouvait avoir à porter de sa main libre, elle exultait intérieurement d’être capable de sentir le moindre frisson, la chaleur de sa peau marmoréenne. Elle restait sous lui, finissant par doucement le repousser juste assez pour avoir l’espace suffisant pour se retourner. Se posant sur le vendre, elle lui tournait le dos. Malgré la distance, elle pouvait sentir son souffle lointain chatouiller sa nuque alors qu’elle fit basculer ses cheveux sur le côté d’un geste de la main, découvrant son dos et le fin laçage de sa robe.


« La belle s’est endormie… »

Commença-t-elle à chanter doucement…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour un futur compte :)
» Sang et feu : Journal d'un futur bâtard
» Ewann, futur prince bandit !
» [Volantis]Les murmures de l'illumination.
» [Volantis] Libérer les maux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-