AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Liens de Ser Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Liens de Ser Hope Empty
MessageSujet: Liens de Ser Hope Liens de Ser Hope Icon_minitime07.03.13 21:33

DAVIAN HOPE
« Force et Honneur »


Liens de Ser Hope 316938ViggoMORTENSEN3

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Liens de Ser Hope Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ser Hope Liens de Ser Hope Icon_minitime26.04.13 21:32

On peut poster ? J'ai rédigé hihi, dis moi si ça te va Very Happy
Citation :
Ashara ne connaît pas très bien le Chevalier, n’ayant jamais été à son service, ils n’ont pas eut l’occasion de beaucoup discuter et d’approfondir leur relation. De plus leurs rangs respectifs ne permettent pas une grande proximité dans les banquets, tournois et autres rassemblement dans lesquels ils ont coutume de se rencontrer. Néanmoins, elle sait qu’il a bonne réputation et ne doute pas de ses qualités, il passe pour être le moins intéressé de tous les hommes du Val et Jon Arryn ne tarissait pas d’éloges à son propos. Comme la jeune femme a une grande confiance dans le jugement de son grand oncle, s’il est une personne à qui elle pourrait faire confiance sans l’avoir cerné par elle-même, c’est Ser Davian Hope. Et si elle se montre attentionné à son égard, c’est juste parce qu’il faut savoir ménager les personnes qui allient courage et loyauté envers sa maison. Gouverner oui, mais d’un gant de velours, la main de fer étant réservé aux traitres, aux incapables et aux iditos qui ne savent pas rester à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens de Ser Hope

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de la Rose
» Les liens de Lys
» Les Liens de Tia
» Liens du Roi
» Les liens de H'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-