AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime19.03.13 19:17

Isaar



"Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace ?
"







Personnage

|- Age : 33 ans
|- Métier/Titre : Chasseur/Chef d'un groupe de sauvageons
|- Situation familiale : Aucune en dehors du peuple libre
|- Avatar : Michael Fassbender
|- Famille : Le peuple libre
|- Allégence : Aucune
|- Rang : Aucun

Joueur
|- Age : 16
|- Localisation : Banlieue parisienne
|- Pourquoi ce forum ? : Mais pourquoi pas ?
|- Présence sur le forum : Bonne
|- Niveau de rp : Je ne sais pas, quelque part entre le "bon" et le "bon"
|- Autres : Dites merci à Rickon qui m'a fait découvrir le forum. Ou lynchez-le, ça me va aussi.



"My Past"

C'était l'un de ces soirs sourds d'au delà du mur. Lorsque le silence de la nuit laissait seulement le crépitement du feu comme unique son, presque assourdissant. Palpable. Tout comme la nervosité, et la fatigue du groupe de sauvageons qui réunis en cercle n'étaient que de pâles figures, indignes des traqueurs aguerris qu'ils sont depuis leur naissance. Arrachant avec difficulté la chair d'animal rigidifiée par le froid, Isaar observait les siens en silence, décryptant avec facilité une peur latente sous leurs lourdes fourrures. L'un d'eux jeta une amulette dans le feu. Un autre un vulgaire morceau de bois taillé.

« Vraiment ? Je veux dire, tu as toujours chanté cette chanson sans en savoir le sens ? » Gorji le regardait, les yeux grands ouverts d'étonnement. « Mais c'est connu dans tout le royaume ! Enfin.. Je veux dire.. Derrière le mur. » Le regard dur et impassible d'Isaar suivit le gamin qui accéléra afin de se poster devant lui et de commencer à marcher à reculons, son air incrédule toujours peint sur son visage qui avait à peine perdu ses rondeurs enfantines. Posant une main au niveau de son coeur, il s'éclaircit la gorge avant de commencer à chanter. « Ô gloire, ô gloire au roi Robert, qui par dessus les folies renversa not'pire ennemi.. » Avant de se faire interrompre par un coup dans l'estomac que lui mis un sauvageon du groupe. « La prochaine fois, ça sera avec ma lame. » Gorji s'arrêta, les bras plaqués sur son ventre, plié par la douleur et gémis. Passant sa main dans la nuque du jeune homme, Isaar le força à avancer, et ajouta d'un ton neutre que la prochaine fois, lui, visera plus bas que le ventre.

Luna capta son regard. Sa fille, cette louve tout juste apprivoisée se tenait droite, en face de lui, avec ce même masque d'impassibilité qu'il avait toujours porté. Même posture, même façon de penser, et probablement, les mêmes pensées qui traversaient leurs esprits.


« Mais comment est-ce que tu connais cette chanson ? Je veux dire, tu es d'ici non ? » A genoux dans la neige, ils dépeçaient à deux un cadavre de renard. Isaar soupira. « Toi aussi » « Oui mais ma mère était une prisonnière, c'est elle qui me l'a appris. » « Et bien dis-toi que mes parents aussi me l'ont appris. » Gorji s'arrêta. Ses mains rougies de sang en suspent, il regarda l'homme avec ce même air d'étonnement profond. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait chanté, naïvement, l'hymne au Roi qu'Isaar avait comme habitude de fredonner, et le voilà qui revenait à l'attaque. « Vraiment ? » « En quelque sorte. » Plantant son couteau vivement dans la chair de la carcasse, il coupa court à la discussion.
Ses gestes se firent plus lents, et le froid commençait à l'engourdir tendit que malgré lui, il revoyait se dérouler un épisode de sa vie qui, bien plus que le froid mordant de ces terres, lui glaçait les os. Dans chacun de ses reflets, à chaque fois qu'il voyait son propre visage dans un flaque de sang, ces craquements macabres résonnaient encore à ses oreilles. Et cette musique.. Cette musique que les ombres noirs chantèrent par la suite. Ses mains crispées autour des petits barreaux de sa cage en bois, il fixa lentement le regard mort des têtes tranchées de ses parents. Porta ses doigts à ses lèvres, ouvrit sa bouche. Le cri de douleur qu'il poussa en s'arrachant deux de ses dents les plus pointues fut couvert par le chant des corbeaux — et il s'enfuit, déjouant le loquet qui le maintenait prisonnier.
Et Gorji qui le regardait en coin, à la fois intimidé, et presque gêné de découvrir un fragment de la vie de leur chef dont il était à des lieues de comprendre réellement ; bien qu'il ouvrit finalement une nouvelle fois sa bouche
« Et du coup, tu connais les familles royales ou- AHHH » Le couteau d'Isaar s'abattit une nouvelle fois. Pas sur la carcasse.

Isaar jeta une phalange au feu. Au lieu, les hurlements des loups se firent entendre, comme un écho allant de l'esprit du défunt jusqu'à ce qui avait été, au fond, son unique famille.
« Que cela nous rappelle notre propre mort, et qu'en l'honneur de Gorji et des autres avant lui, nous nous devons de résister. » Tout ce sang sur leurs mains, ces vies, ces âmes qu'ils avaient déchirées et éteintes — des corbeaux qui croyaient avoir le pouvoir sur leurs terres, des corbeaux qui croyaient avoir ne serait-ce qu'une once de pouvoir sur leur propres vies — et ce silence que difficilement, Isaar avait percé en dernier hommage, pour ce seul être. Ils n'étaient qu'une dizaine, venant tous d'horizons différents, mais avec un feu commun brûlant leurs poitrines, seul moyen de les éloigner du froid lorsque tout ce qu'ils avaient était leur hargne et leur tête encore sur les épaules. Ce que plusieurs détestent les unis, telle une famille. Ils avaient fait des Corbeaux du Mur leurs proies, et des Loups leur symbole. Aux pieds de Luna, de sa Luna, l'un de ces animaux gardien dormait, endormit par la chaleur du feu et le silence du deuil.

Du feu, et des morts. Voilà ce qu'il y avait autour d'eux cette nuit là. Devant le petit corps recroquevillé d'une fille, de sept ans ou de cent, telle une déesse protectrice, elle gardait dans le creux de ses bras une boule de poile noire. Nue, miraculée du froid qui sévissait pourtant, Isaar et les siens avaient autour d'eux les cadavres éparpillés et éventrés de loups qui s'étaient approché de trop près de leur campement, bien loin d'espérer y trouver une humaine qui s'était pourtant battue de toutes ses forces. Ses gémissements plaintifs et aigus semblaient parvenir d'un autre monde, là, au milieu de ces chasseurs dont la seule femme jamais connue était leur propre mère, avec de la chance. L'un d'eux avança, sa hache brandie, seul homme réussissant à briser le sortilège de cette apparition. « Attends. » Un souffle, une parole dont échappa un petit nuage blanc d'entre les lèvres de l'homme arrêta net le chasseur. Une longue griffure zébrait la paupière ainsi que la pommette d'Isaar, une griffure faite par la petite créature dans laquelle il se reconnaissait. S'approchant d'elle, il la saisit avec force et la força à révéler ce qui était un jeune louveteau, indemne, protégé par la fillette. Du coin des yeux, il vit les cadavres de la meute, et vit également les larmes silencieuses qui coulaient malgré elles des yeux clos de l'humaine.
Regarder les yeux de têtes tranchées.

Isaar se releva le premier, et, comme un signe de permission, un à un, les autres firent de même. Luna viendra dans son abri de fortune plus tard, comme à son habitude. Elle et sa broderie à l'effigie d'un loup, elle et les rumeurs que les membres de son groupe, de sa meute, lui rapportaient à son propos. Peut-être était-ce à cause de la mort de Gorji, ou peut-être était-ce une réalité, mais en se couchant il ressentit le poids des années de chasse, de traque au corbeaux, ces années dédiées à ces gens putrides qui prenaient leurs terres, leurs vies, leurs femmes. Isaar ressentit cela, et loin d'éprouver de la lassitude, un frisson d'adrénaline lui parcouru l'échine - chassant les murmures qui lui avaient rapporté avoir vu la Louve parler à un Corbeau.



"Calm or Lunatic ?"

« Isaar ? Et bien, c'est notre chef. Il dit quelque chose, on acquiesce. Même si il dit rien d'ailleurs, on acquièse, et c'est bien ce qu'il fait le plus. C'est dans son regard.. Et ses gestes. Ne croyez pas qu'il pense à autre chose lorsque vous lui parlez et qu'il regarde ailleurs ; par contre, sachez peser vos mots lorsque au contraire, il vous regarde dans les yeux. C'est là ou il faut bien regarder ses gestes. J'ai perdu une phalange en me plaignant du fait qu'on soit qu'un petit groupe, et non pas quelque chose de plus organisé, de plus fort. Lui là-bas, sa canine et la dent d'à côté qui manquent, c'est un coup de coude pour avoir comparé Luna à je sais plus qu'elle autre fille. Ouais, il est plutôt du genre intuitif et taciturne. Mais qu'est-ce que vous voulez ? On ne tue pas les corbeaux avec la gentillesse et la douceur de ma mère. Il nous aime au fond, Isaar, mais à sa manière à lui. Il ne se dispute jamais, il sévit directement et ça arche. Regardez sa fille, et dites-moi qu'elle est comme ces pisseuses de derrière le mur. Ça s'est fait à force de coups, et pas de papotage. Quoique, au départ, elle savait pas bien parler non plus celle-là.. Enfin, c'est pas le sujet. Il n'est pas impatient pour autant, et lorsqu'il considère quelque chose comme important, il y prètera toute l'écoute et l'attention nécessaire, ce qui, croyez-moi, vaut de l'or.
Regardez-le seulement traquer. La concentration qu'il est capable de mettre dans quelques traces. Ah, lorsqu'il sagit de tuer ces oiseaux de malheur, il trouve toujours du temps - et nous aussi. Il est capable de ne pas dormir parfois, et voir même de partir seul, et de revenir, fier - ou du moins, avec une légère contraction d'un muscle, tout au plus, mais tellement remarquable chez lui - et de nous indiquer le chemin. C'es la vengeance qui le fait tenir, peu importe le temps. On connait pas vraiment son histoire, son passé, mais il a du passer par quelque chose de dur pour vouloir leur peau comme on voudrait respirer la tête plongée dans l'eau. Mais vous savez, avec le temps, il faudra qu'il arrête ça. Ça le crève. Il est plus tout jeune, et au vu de son visage creusé et battu par le vent et la neige, il ferait mieux de se poser au sein du territoire, dans une maison, et d'arrêter d'avoir ce train de vie. On ne fait qu'accélérer sa mort, au fond - même si sa vigueur reste toujours la même.

S'il faut savoir une autre facette de son caractère, c'est que quand il parle, tout le monde l'écoute. Je veux dire, ce n'est même pas une règle tacite, c'est presque inné. Il captive. Moi par exemple, ma mère m'a toujours dit que je mâchais trop mes mots, mais elle a renoncé à me faire articuler lorsque mes dents tombaient aussi rapidement que les têtes des corbeaux. Mais Isaar, il a un ton, et une voix, grave, le genre de voix qu'on utilise pas souvent. Un peu conservée. Pas comme l'ancien du village, mais vous m'avez compris pas vrai ? Ou 'faut qu'j'articule ? Quand je me suis plaint qu'on était à peine une quinzaine, j'avais raison, même si lui a considéré que j'aurai probablement du me taire. La présence qu'il a, et le poids qu'il est capable de donner à ses mots - c'est une clef pour pouvoir mener une cinquantaine de personnes, au moins. On serait plus efficaces, ordonnés, et puis, y'aurait des femmes ! Mais bon, il aime sa solitude. Je suppose que lui il a pas ce problème là grâce à sa Luna hein..
Il faut croire qu'il est plus malin que nous, car on reste tout de même avec lui. Il nous donne confiance en nous, il sait nous guider m'voyez c'que j'veux dire ? Par exemple, moi, la première chose qu'il m'a dite c'est « Articule » Il savait presque autant de moi que ma mère ! On ne peut pas le laisser tomber, et on sent que lui non plus ne le fera jamais. Si notre nombre ne grandit pas de beaucoup, c'est principalement parce qu'un home mort est remplacé par un autre. De toute manière, y'aurait un vide si on quittait le groupe. Y'en a d'autres de petites coalitions comme nous, mais en règle générale, il y a toujours des disputes, des bagarres internes pour diriger le groupe, ou juste à cause de la fatigue, de la lassitude.. Isaar sait nous contrôler. Ma phalange. Souvenez-vous en. Tout le monde ici a au minimum une phalange de moins.

Si vous ne voulez pas perdre plus, un conseil d'ami, ne vous approchez pas de Luna. Si le loup avec lequel elle se trimballe ne vous a pas interpelé, évitez. Vous voyez le chef, il a des valeurs gravées dans son crâne : NOTRE territoire, NOTRE vie, NOTRE groupe. Il serrait capable de tuer d'autres gens du peuple libre, des cousins qui sait, si l'un de nous était menacé. Et bien, il serait également capable de tuer l'un de nous si Luna était menacée. Vous voulez que je vous dise ? C'est son esprit possessif qui le tuera, un jour. Pas les Corbeaux, les lames d'épées, les animaux, le froids, les Marcheurs.. Juste son envie de contrôler ce qui lui appartient. Ça va aller trop loin. Si seulement il était chef d'un grand groupe, comme je vous le disais toute à l'heure, là il y aurait des personnes qui pourraient parfois stopper ses excès possessifs, mais là, nous, on va pas se laisser couler avec lui pour des choses qui aussitôt prendront d'énormes proportions. On est là pour tuer des piafs, pas pour mener une guerre. »




"Your physique ?"

Des peaux de bêtes, des fragments d'armures mis bout à bout afin de former un ensemble tangible. Un visage creusé par le froid, la fatigue, strié par les combats et les cicatrices, témoins éternels dispersés sur tout le longe de son corps. Une barbe rasée sommairement, quand le besoin s'en fait ressentir. Voilà un homme de derrière le Mur, voilà Isaar.
Il n'y a pas grand chose de spécial le concernant. Malgré son âge, il a su conserver un corps qui ne le trahit pas - ou peu - et une force du jeune homme qu'il n'est plus. Sans l'être ni le paraitre, on ne peut toutefois dire qu'il est toujours dans ses années d'or, et ses yeux qui se sont au fil des ans enfoncés en sont témoins. D'une couleur bleue, les pattes d'oies au coin de ses yeux montrent bien qu'il vient du Nord, obligé constamment de plisser les yeux face à une neige aveuglante. Son oeil gauche d'ailleurs discerne moins bien les couleurs, et ce puis que Luna y a planté son ongle, il y a huit ans de cela, le rendant d'un bleu encore plus clair. Si on enlève la terre qui souvent macule son visage, on pourrait même discerner la fine ligne blanche partant de la paupière jusqu'au début de sa pommette que cette dernière a faite lors de leur première "rencontre".

Contrairement aux autres sauvageons, il a réussit à conserver tous ses membres, mais ne s'en vante pas spécialement. En vérité, son physique n'est là que pour le maintenir en vie et lui permettre de combattre et de vaincre. Si ses muscles et ses réflexes sont toujours aussi bons, c'est qu'il a par exemple perdu ailleurs. A force de sourire, disons : de se forcer à sourire, trop longtemps, il ne devient qu'une personne qui montre ses dents, dont deux sont légèrement proéminente suite à un arrachage forcé. Egalement, son pouce droit est à moitié de travers, suite à une amputation due au froid, et à un "raccrochage" fait in extremis par la suite, ce qui donne à la base du doigt un pigmentation légèrement putride. Lorsqu'il sourit, ou veut serrer la main, il n'inspire donc pas plus confiance qu'une meute de direwolf la bave aux lèvres.

Voilà un homme de derrière le Mur. Voilà Isaar.



© Never-Utopia


Dernière édition par Isaar le 20.03.13 0:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Re: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime19.03.13 19:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Re: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime19.03.13 19:22

Hello,

Content que tu nous ai rejoins. Je suis sur que tu le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Re: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime19.03.13 20:21

Rickon !! Je vais devoir aussi faire une statuette en croute de pizza pour toi si c'est toi qui a ramener Izaar ici =D

En tout cas rebienvenue par ici ! ^^
J'ai hâte de lire cette fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Re: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime19.03.13 22:50

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Re: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime19.03.13 23:48

Je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais je suis vraiment fan ( ")

Je suppose que ta fiche est terminée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Re: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime20.03.13 0:01

Répète, ça adoucit mes oreilles youhou

Et oui, finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Re: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime20.03.13 0:09

Et bien c'est sans hésitation que je valide cette fiche ! Je n'y vois aucune incohérence et tu as parfaitement su t'approprier ce scenarii, je ne peux être que ravis ♥

Il te reste plus qu'à faire recenser ton avatar, faire ta fiche de lien, ta fiche de rp, et jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Re: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime20.03.13 12:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Empty
MessageSujet: Re: Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Parfois, ceux qui ont le plus de pouvoir sont ceux qui ont le moins de délicatesse — Isaar

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Sauvages ne sont pas ceux qu’on croit… [Jon]
» Interdiction aux jeunes " gens " de moins de 16 ans.
» Chasser en meute - Isaar
» Ceux qu'Helga croisa
» Lancel Falwell ~ Sexe, argent, pouvoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Personnages Décédés-