AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Liens - Abigaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Liens - Abigaëlle  Empty
MessageSujet: Liens - Abigaëlle Liens - Abigaëlle  Icon_minitime14.06.13 20:46

Abigaëlle

(ft. Emilie de Ravin )

Liens - Abigaëlle  295648BELLE

Nom :
//
Prénom :
Abigaëlle

Âge :
16 ans

Caractère :
-Douce
-Attentive
-Généreuse
-Souriante
-Sensible


MOI


Liens - Abigaëlle  Emilie-emilie-de-ravin-1710094-100-100


MES RECHERCHES

Lien recherché ? free
Lien recherché ? free
Lien recherché ? free
Lien recherché ? free








Les Femmes de ma Vie




Liens - Abigaëlle  Images?q=tbn:ANd9GcRZjhfd1wn6kOCUQtNbfitN4zt3gnbsYhoMc-hSy9zokaowB7gULSO53w
Lisbeth Sa défunte mère Mère Ô mère comme vous me manquez. Vous étiez tout pour moi vous m'avez appris tout ce qu'il était important de savoir. Vous étiez la beauté, la douceur et la perfection incarnée. Vos mots resterons pour toujours gravé en mon coeur. Jamais je n'oublierez votre visage, votre sourire et votre voix. Ô mère... je donnerais tout pour vous revoir un jour. Quand la mort viendras me prendre à mon tour, nous nous retrouverons. Vous me manquez ... Je vous aimes.


Liens - Abigaëlle  Sans_t14
Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Abigaëlle le 14.06.13 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens - Abigaëlle  Empty
MessageSujet: Re: Liens - Abigaëlle Liens - Abigaëlle  Icon_minitime14.06.13 20:47

Les Hommes de ma Vie




Liens - Abigaëlle  Photo
Robert Baratheon Mon roi - Mon père.
Vous êtes avant tout mon Roi , je vous respect. Vous êtes un bon roi, oui, vous êtes un homme bon. Du moins c'est ainsi que je vous vois mais ce que je ne sais pas c'est que vous êtes mon père. Dans un moment d'égarement vous avez fauté avec ma défunte mère qui n'était autre que votre femme de chambre. Je suis alors venu au monde, d'un père inconnu. Votre sang coule en mes veines mais je ne le sais pas.


Liens - Abigaëlle  Sans_t14
Prénom & Nom lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens - Abigaëlle

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de H'
» Les liens de la Rose
» Les liens de Lys
» Les Liens de Tia
» Liens du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-