AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Eddard Stark - The Old Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime30.06.13 20:43



Fiche de liens de

Ned Stark



© caf pow

Caractère


Eddard est un homme d’honneur, fidèle à ses principes et à son éducation, il est une personne qui inspire le respect. Droit et juste, il tente toujours par tous les moyens de prendre la bonne décision, cette soif de justice l’amène pourtant dans des situations parfois bien délicate mais il a toujours assumé chacun de ses choix, chacune de ses conséquences. Assumant chacune de ses erreurs. Ça c’est Eddard Stark, le seigneur de Winterfell et la main du roi. Droit, juste, posé et réfléchit.
Il existe pourtant bien d’autre facette, l’une d’entre elle, et pas des moindres est celle d’époux. Si le mariage avec Catelyn Stark n’avait qu’au départ qu’une raison purement politique, il lui semblait parfaitement normal d’épouser celle qui était promise à son défunt frère. Au fil du temps, il apprit à connaître cette femme et à l’aimer, il l’aime sincèrement et le montre par des gestes simple et discret et de cette histoire une autre facette de sa personnalité se forgea : celui de père. Il essais d’inculquer les mêmes principes à ses enfants, se montrant parfois un peu dur avec ceux-ci mais chacun de ses choix sont pris pour le bien-être de ses fils et de ses filles. Ils ont tous une place importante dans son cœur, et sa famille serait l’unique chose qui pourrait faire avaler à Eddard Stark une partie de sa fierté et de ses principes. Si il devait le faire parce qu’ils sont en danger, il le ferait certainement sans hésiter. Que cela soit pour ses fils ou pour ses filles, tous jouissent du même amour, de la même importance.


Histoire

Résumé de ton histoire ici


A Ajouté


- Thylane Woolfield
- Lyonel Corbray


Sommaire



Banque d'icone



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Eddard Stark le 14.09.13 15:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime30.06.13 20:44



Lords



Famille

Robb Stark

Fils Héritier - Son premier fils, Eddard s'est appliqué à lui apprendre tout ce qu'il apprit avant lui, l'honneur, la loyaute, la justice, tous ces principes qui lui sont cher. Aujourd'hui il peut dire de Robb Stark qu'il est fier de lui, c'est sans aucune hésitation qu'il lui a confié la charger de gouverneur de Winterfell durant son absence. Il est sur qu'il sera à la hauteur pour cette tâche.

Jon Snow

Fils Illégitime - Tant de mystère tourne autour de la naissance de Jon, ce que tout le monde sait ? C'est qu'il est le fils illégitime de Ned, il est rentré de la rébellion de Robert avec ce bébé entre les bras, le considérant égal à ses autres enfants. A ces yeux, Jon ne porte peut-être pas son nom mais il porte son sang. Il l'a éduqué comme son fils légitime. Gardant pourtant secret l'identité de la mère, il a pourtant promis à son fils de lui en parler lors de leur prochaine rencontre. Bien qu'il soit fier de voir Jon partir pour le mur, une part de lui ne peut s'empêcher de s'inquiéter, comme tout bon père.

Brandon Stark

Fils - Son troisième fils, il n'est en rien moins important que les premiers ou le dernier pourtant. Il voit en Brandon une intelligence qui lui est propre, il s'en inquiète d'ailleurs parfois. Depuis son accident, une part de Ned ne peut s'empêcher de culpabiliser d'être parti mais pourtant il n'en reste pas moins fier de son fils qui s'est battu contre la mort et l'a vaincu.

Rickon Stark

Fils - Le plus jeune de ses fils, il aurait souhaité pouvoir passer plus de temps avec lui. Il a beaucoup d'espoir pour lui, encore trop jeune pour véritablement prouvé sa valeur, Eddard n'a pourtant aucun doute à ce sujet.


Positif

Bard Lake

Ami - Présent durant l'assaut de Pyk, Eddard n'a jamais oublié le visage de celui-ci qui lui sauva la vie à l'aide de son arc. Ils leur arrivent à présent de se recroiser au cours de partie de chasse. Eddard nourrit un grand respect pour les talents de Bard Lake.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Eddard Stark le 14.09.13 15:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime30.06.13 20:44



Ladies



Famille

Catelyn Stark

Epouse - Son épouse, si la nature de leur mariage à des allures purement politique, aujourd'hui pourtant personne ne doute de l'affection particulière qu'il porte à son épouse. Il l'aime, c'est indéniable et il fera tout pour la protéger elle et leur famille.

Sansa Stark

Fille Ainée - Sa fille ainée, si elle a plutôt tout d'une Tully, il n'en reste pas moins très fière d'elle. Intelligente, posée, elle n'est pas sans rappelé sa mère et comme pour chacun de ses autres enfants, il l'aime avec autant d'importance. Il la promise à Joffrey, bien qu'il s'inquiète encore du jeune âge de sa fille, Sansa semble pourtant ravis de cette décision.

Arya Stark

Fille Cadette - Arya, sa plus jeune des filles, une véritable stark. Caractérielle et têtue, Eddard s'amuse et s'inquiète à la fois de l'attitude un peu sauvage de sa petite fille. Il sait qu'elle n'a rien d'une lady et aimerait pouvoir lui offrir ce qu'elle souhaite réellement.


Positif

Ashara Arryn

Digne - Il la rencontré après avoir invité son oncle lorsqu'il fut non loin de Winterfell. Si il n'a pas vraiment pu la cotoyer, Ashara n'étant encore qu'une enfant à cet époque, pourtant, son regard de père le fit remarqué son intérêt particulier pour son fils Robb. Si l'idée d'un mariage a émerger dans son esprit, il était bien trop tôt pour pouvoir en parler à cet instant. Il avait un certain attachement pour la petite, curieux de savoir ce qu'elle est devenue aujourd'hui.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Eddard Stark le 14.09.13 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime30.06.13 21:28

Moi mon seigneur Smile Je ne suis peut-être pas le Lord Lake, mais nous nous sommes surement rencontré pour une raison ou pour une autre, que ce soit à Bourg-du-Lake ou bien par hasard dans le bois-au-loup quand je chasse le gibier ou que je traque les sauvageons ou pour toutes autres raisons pour laquelle vous auriez besoin de mon arc. De plus je vous ai suivi lors de l'assaut de Pyk, même si je ne dirigeais qu'une section d'archer ce jour-là je vous ai peut-être sauvé d'un tir ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime30.06.13 21:40

Ca me va, Eddard pourrait faire appel à tes talents de chasseur oui et ma foi, il pourrait en effet avoir une dette envers toi durant cette bataille. Bref ! Ca me convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime30.06.13 22:16

Lié par obligations, je suppose... Je suis le frère de la femme de ton meilleur ami (et roi dont tu es la main, accessoirement). J'ai été ton invité lors que le roi est venu te chercher à Winterfell. Et j'ai dessiné une selle pour que ton fils puisse continuer à monter à cheval malgré le malheur qui l'a accablé.
Des relations par forcément amicales, certes, mais pourquoi pas cordiales ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime30.06.13 22:20

Moi ? ^^ si tu à des idées n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime30.06.13 23:43

Mon tendre époux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime01.07.13 9:02

Et moi *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime01.07.13 21:58

Mais c'est mon paapouneet! *_*
Ça fait longtemps que j'attends un RP avec Ned Stark. bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime07.07.13 10:26

Tyrion Lannister a écrit:
Lié par obligations, je suppose... Je suis le frère de la femme de ton meilleur ami (et roi dont tu es la main, accessoirement). J'ai été ton invité lors que le roi est venu te chercher à Winterfell. Et j'ai dessiné une selle pour que ton fils puisse continuer à monter à cheval malgré le malheur qui l'a accablé.
Des relations par forcément amicales, certes, mais pourquoi pas cordiales ?

Cordiale oui, ça me va bien. Je pense qu'il sera agréablement surpris si il était témoin de l'évolution de Tyrion. Reste à espérer qu'aucune accusation de tentative d'assassinat ne vienne entacher ça Wink

Thylane Woolfield a écrit:
Moi ? ^^ si tu à des idées n'hésite pas Smile

J'ai cru comprendre que tu étais promise à Brandon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime07.07.13 10:45

Ouip, à voir donc si tu apprécie Thylane autant qu'une futur belle fille x)
Personnellement elle à toujours été dans l'idéologie de la branche stark donc je pense que sa sera une vision très positive qu'elle aura d'Eddard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime11.07.13 8:40

Salut !

Bienvenue parmi nous !
Nos deux persos se sont déjà croisés... Lyonel est venu jusqu'à Winterfell où toi et les tiens l'avez reçu en même temps que Lord Yohn Royce "Le Bronzé" et Ashara Arryn, entre autres...
J'ai rédigé un court texte de lien que tu pourras lire dans ma fiche personnelle de liens (désolé de ne pouvoir te mettre le lien direct mais je suis en vacances et poste depuis mon téléphone)...

Dis-moi si ça te va et/ou si tu veux changer/ajouter des trucs !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime12.07.13 1:43

Coucou !!! Oui moi aussi moi aussi un lien !!

C'est tout fait mais si tu veux modifier des trucs
Citation :
Un homme d’honneur ~ Lord Eddard a invité l’oncle d’Ashara à Winterfell alors qu’il était de passage dans le Nord, cela aurait suffit à la jeune fille pour apprécier, mais il c’est montré en plus de ça un homme comme il est rare d’en croiser. Digne et ouvert à la fois, il semble être aimé de tous et respecté en tant que Suzerain à la fois, un objectif à atteindre par tous d’après elle. Elle aurait aimé passer plus de temps avec lui pour qu’il lui apprenne comment il en était arrivé à un tel résultat, mais en raison de son jeune âge de son sexe et de ses autres objectifs, elle a préféré le laisser entre les mains de Yohn Royce avec qui il avait certainement bien plus de choses à partager. Après tout, ils avaient combattus ensemble aux cotés de Jon Arryn, et s’il sont fait du même bois, ils ont eut plaisir à se souvenir de leur passé guerrier pendant que la brune tentait de conquérir son fils ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime21.07.13 16:40

MAJ:
- Ajout de Bard Lake
- A ajouter => Thylane Woolfield et Lyonel Corbray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime17.08.13 22:00

Me feriez-vous l'honneur ?

Par contre je viens un peu les mains vides XD. J'aimerais beaucoup avoir du positif en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Eddard Stark - The Old Wolf Empty
MessageSujet: Re: Eddard Stark - The Old Wolf Eddard Stark - The Old Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Eddard Stark - The Old Wolf

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie d'Eddard Stark - U.C.
» beware the wolf | liens de Robb Stark
» Fiche de liens d'Eddard Stark
» Winter Is Coming / Eddard Stark
» Une histoire de Loups [Eddard Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-