AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Winter Is Coming / Eddard Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime07.06.14 16:11



Fiche de liens de

Eddard "Ned" Stark



© De l’avatar

Caractère

Mais qui est l’homme qui se cache derrière cette légende ? Ned est un homme d’honneur, on dit que seul un idiot mettrait en doute son honnêteté ou même son honneur. Que ce soit dans l’amour ou dans le devoir, jamais Ned n’a réussi à être un bon menteur, il évitait donc cette tâche difficile lorsqu’il le pouvait. La justice est quelque chose qui lui tient très à cœur, c’est pour cela qu’il est juge et bourreau des sentences qu’il ordonne. Il est important pour lui qu’il n soit pas perçu comme un roi ordonnant la potence comme quelque chose de rare et difficile autant pour lui que pour les hommes concernés. C’est pour cela qu’il tranche lui-même la tête des coupables, allant alors se recueillir de longues minutes seul. Bien qu’il ne fasse pas de politique, ou même qu’il ne prête guère attention à ce que les gens de la cour peuvent dire dans son dos, Ned souhaite être bien perçu auprès de ses hommes, il s’entraine avec eux, il va à la guerre avec eux, et tous les soirs, il laisse la place à sa table pour un soldat différent, afin que chaque homme se sente aussi important qu’un membre de sa famille.


Histoire

Résumé de ton histoire ici


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime07.06.14 16:11



Family & Friends



Ladies

Catelyn Stark

Femme - Sa femme, sa reine, la mère de ses enfants. Il lui est fidèle et dévoué, ils forment ensemble un duo aussi complémentaire que dangereux. Catelyn Stark n'a jamais eu besoin de Ned pour exister, elle est loin d'être l'ombre d'un roi et c'est bien ce qui lui plait chez elle, cependant ils respectent chacun leur décisions et se concertent à chaque fois.




Sansa Stark

Fille ainée - Sa fille ainée, elle ressemble beaucoup à sa mère, elle est une reine en devenir, bien qu'elle ait encore beaucoup de choses à apprendre. Promie à Joffrey le fils de Robert, Ned a beaucoup de réserve quant à cette alliance.



Arya Stark

Fille cadette - Arya est sa seconde fille et relativement opposée à sa soeur, plus masculine et au tempérament plus trempée, Arya ressemble plus aux Stark. Néanmoins, sachant qu'il est très difficile pour une fille de rentrée dans un monde d'homme, Ned essaie tant bien que mal de l'initier aux deux mondes.


Gentlemen

Robb Stark

Fils Ainé - Son fils ainé, héritier et Suzerain du Nord en l'absence de son père. Il partage le même sens de la justice et de l'honneur que son paternel, Ned a pleine confiance en son fils et sait qu'il sera un bon Lord.


Jon Snow

Fils/Batard - Jon Snow est le fils illégitime de Ned Stark, né pendant la guerre dans des circonstances que Ned a toujours gardé secrètes, il a le même âge que Robb. Vu par Catelyn comme un affront, Ned n'a cessé de traiter Jon comme il traite son fils légitime lui apprenant tout ce qu'il devait savoir afin d'être un soldat émérite et un homme valeureux. Aujourd'hui parti pour le Mur, Ned voit déjà chez son jeune fils un grand futur auprès de la garde de la nuit.


Bran Stark

Fils - Bran est l'avant dernier fils de Ned, il est le plus intrépide et celui qui est le plus proche de son loup également. Avant que Ned ne parte pour le nord Bran est tombé d'une tour lors d'une séance d'escalade, aujourd'hui paralysé, et sans la possibilité de le voir, Ned correspond avec lui par Corbeau.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Eddard Stark le 09.06.14 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime07.06.14 16:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime07.06.14 16:29

Coucou papa !
ne m'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime07.06.14 19:09

Comment aurais-je pu oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime14.06.14 0:14

Un petit lien messire ? Smile
Etant la promise de votre fils Bran je suis certaine que l'on peut trouver quelques chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime14.06.14 0:24

Bah bien sur, positif je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime14.06.14 0:49

Oui c'est évident ! meow 

La décision des fiançailles furent d'ailleurs prise peut après les trois ans de Lyra ( ceci surtout pour l'amitié et le soutiens indéfectible des Woolfield à l'égard des Stark), on peut songer qu'avec le temps, tu fut assez heureux de constater que Bran et elle s'entendais à merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime14.06.14 11:57

Un lien doit être possible entre nous puisque j'ai sauvé Lyra et j'ai sauvé Bran ( le rp est en train de se faire) mais c'est du passé ^^ je suis de plus envoyé comme membre de ta garde a PR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime14.06.14 12:47

Un lien Lord Stark ? Nos personnages se connaissent bien normalement, vu que tu as grandi dans le Val, qu'on a participé à la rébellion ensemble et que les Royce se sont arrêtés chez toi en accompagnant Waymar au Mur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime14.06.14 13:14

Loris ---> Bien sur. Ned pourrait commencer à voir du potentiel, c'est le début de la relation. Ned serait donc volontairement un peu dur pour te tester?

Yohn ---> Bien sur. Relation amicale?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime14.06.14 13:21

Ned, oui ça me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime14.06.14 14:28

Myrielle/Lyra --> Désolé je t'ai oublié, milles excuses, je pensais t'avoir déjà répondu. Cela me convient très bien.

Yohn je te rajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime14.06.14 21:10

Super ! je t'ajoute aussi de mon côté donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime25.06.14 0:37

Loriiiiiiis, ne lui dit pas que tu as sauvé Bran, je vais devoir expliquer le pourquoi du comment, après >__<

Donc j'allais demander un lien pour Bran ... Mais en fait tu l'as déjà écris ! J'aime beaucoup l'idée qu'il corresponde avec lui par corbeau, c'est un peu ce que j'imaginais. Si ce n'est que comme je l'évoque parfois dans mes RP, à cause de son handicape, Bran a peur que cela change les sentiments de son Père envers lui. Mais on arrive doucement à lui faire comprendre le contraire ! Very Happy

Donc voila, pour Bran, maintenant Alyss !

Je ne sais pas trop par où commencer. Alyss est le fille bâtarde de Benjen (avant qu'il soit au mur) et de Kashina (jouée sur le forum, c'est le DC de Luna) une femme d'Essos. Kashina a du abandonner son bébé à sa naissance, et Alyss fut emmenée jusqu'à Winterfell. Dans ma fiche j'avais mis que Ned a accepté de l'élever puisque Benjen n'était pas .... disponible xD. Donc Alyss a grandit avec les Stark. En fait je ferais mieux te te passer ma présentation que tu pourras lire quand tu auras le temps, on voit bien le lien que j'avais imaginé à l'époque. https://game-of-thrones.1fr1.net/t1542-alyss-snow-mauvaise-herbe-termine

Donc sinon, Alyss est une fille assez espiègle, mais pas méchante. Elle a une grande force de caractère et se considère comme "une mauvaise herbe" : être une bâtarde c'est la honte, mais peu importe les insultes, elle se relève toujours. Elle est très proches des enfants de Ned. Et envers Ned, elle ressent beaucoup d'affection, un peu comme un père de substitue, et elle a pour lui un total respect.

Lorsque Ned lui a annoncé qu'il partait pour Port Réal, elle en a profiter pour lui dire qu'elle souhaitait partir à la recherche de sa mère à Essos (après avoir interrogé son père) et Ned lui a donné une petite bourse pour pouvoir l'aider un minimum.

Seulement voila, Alyss et son habituel don pour s'attirer des ennuis .... Elle s'est retrouvée à prendre pitié de Viserys qui a été abandonné par sa soeur et à l'aider ... Oui je sais, c'est pas bien D: Et elle en est très tourmentée, n'osant pas imaginer la réaction de Ned si ça lui venait aux oreilles. Elle l'aime trop pour vouloir le décevoir mais bon. Elle est trop empathique avec Viserys. Je pense tout simplement qu'elle ne se rend pas encore compte dans quoi elle s'est embarquée. Pour l'instant, elle est discrète mais je suppose qu'à un moment donné, Ned finira par le savoir.

Enfin voila, si quelque chose te chiffonne n'hésite pas à m'en faire part, je me doute que ce n'est pas facile d’intégrer un lien familial qui ne fait partie de la série/des livres. Mais je pense qu'on peut développer pour la suite, des scénarios intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime29.06.14 2:04

Voila le lien que j'avais avec l'ancien Eddard, j'ai ajouté les derniers événements ^^

Eddard Stark

Un Homme d’Honneur - Lord Eddard a invité l’oncle d’Ashara à Winterfell alors qu’il était de passage dans le Nord, cela aurait suffi à la jeune fille pour apprécier, mais il s’est montré en plus de ça un homme comme il est rare d’en croiser. Digne et ouvert à la fois, il semble être aimé de tous et respecté en tant que Suzerain à la fois, un objectif à atteindre par tous d’après elle. Elle aurait aimé passer plus de temps avec lui pour qu’il lui apprenne comment il en était arrivé à un tel résultat, mais en raison de son jeune âge de son sexe et de ses autres objectifs, elle a préféré le laisser entre les mains de Yohn Royce avec qui il avait certainement bien plus de choses à partager. Après tout, ils avaient combattus ensemble aux cotés de Jon Arryn, et s’ils sont fait du même bois, ils ont eu plaisir à se souvenir de leur passé guerrier pendant que la brune qui avait dans l’idée de conquérir son fils aîné avait d’autres loups à fouetter.
Ce mariage qu’elle appelait de ces vœux est devenu impossible et c’est avec culpabilité qu’elle se rend devant lui pour obtenir la justice du Roi et le Val. Elle voulait lui parler en personne, mais ses nausées l’obligent à garder la chambre et elle ne peut pas se rendre dans la Tour de la Main, or il a refusé son invitation à déjeuner, ce qu’elle comprend avec une certaine tristesse. Ashara sait ce que cela signifie, il n’existe désormais entre eux qu’une relation officielle, elle espère pouvoir se rattraper car elle l’apprécie sincèrement, mais rien n’est si simple, surtout quand on accuse la belle-sœur d’un homme d’avoir assassiné son mentor et qu’on revendique son héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime20.07.14 22:30

Un petit lien avec moi tu dirais ? Voila ce que j'ai rédigé, dis moi si ça te convient.

Eddard Stark

L’Injustice engendre la Haine - Elle n’avait rien contre le Suzerain du Nord avant que celui-ci ne condamne Jorah à mort. Elle crut tout d’abord que cette condamnation allait la libérer de ce mariage, mais elle comprit vite qu’elle risquait fort d’être elle aussi condamnée, entendant dans la bouche des médisants que c’était sa faute s’il avait fait ce commerce et qu’elle était complice. C’était faux, mais elle préféra fuir avec son époux plutôt que d’affronter le jugement du Stark qui était certainement aussi froid que sa région qu’elle détestait. Les conditions de vie au début de l’exil étaient tellement horribles pour elle, que, poussée par la haine de Jorah à l’égard du Sire de Winterfell, elle se mit elle aussi à le haïr aussi fort, voir plus encore, que son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime24.07.14 23:29

Eddard Stark

L'honnorable Suzerain- Lyra est facilement impressionnable, Eddard fait donc partit de cette élite qui saura toujours la laisser sans voix et à sa place. Elle le trouve bon, honorable, mais craint sans cesse de devoir le décevoir ( y voyant ainsi un petit écho à son avenie en tant que belle fille ) Lyra serait prête à beaucoup pour la famille Stark. Elle reste sincère, mais reste impressionnée par l'allure et la force du Lord..


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime25.07.14 16:54

Voici avec un peu de retard le lien rédigé pour Ned. Smile

Eddard Stark

Père - Jon cultive un grand respect pour son père, qu’il considère comme un modèle à suivre dans presque tous les domaines. Il éprouve également beaucoup d’affection pour lui, notamment pour l’avoir traité comme ses autres enfants sans chercher à faire de différences. La seule chose que Jon ne comprend pas à son sujet, c’est comment un homme aussi droit et honorable a pu se compromettre avec une autre femme, et surtout pourquoi il refusa toujours d’en révéler ne serait-ce que l’identité. Snow espère un jour que son père tiendra sa promesse et lui parlera de sa mère, qu’elle soit une dame de la noblesse, une simple paysanne ou encore une femme de petite vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Winter Is Coming / Eddard Stark Empty
MessageSujet: Re: Winter Is Coming / Eddard Stark Winter Is Coming / Eddard Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Winter Is Coming / Eddard Stark

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chroniques d'Eddard Stark
» Eddard Stark - The Old Wolf
» Chronologie d'Eddard Stark - U.C.
» Une histoire de Loups [Eddard Stark]
» Fiche de liens d'Eddard Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-