AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime25.08.13 18:25



Fiche de liens de

Ysilla Royce



© Insuline

Caractère

Fière, hautaine, douce, persévérante, naïve, crédule, loyale, a le sens de la famille et du devoir, rancunière, têtue, soupe au lait...
Ysilla est une lady adorable si et seulement si, vous faites parti de son monde. Sinon, elle vous ignorera royalement. Il n'est pas difficile de lui faire croire des histoires impossibles. Elle vous écoutera, le regard perdu, rêveuse... C'est une très gentille demoiselle que le destin a pour le moment épargné. Elle est vierge de toute peine ou douleur. Pure.


Histoire

Pour le moment, rien de fou. Elle est née, a grandi et est devenue suivante de sa nièce Ashara.
Elle aspire à un mariage riche. Peu importe ce à quoi pourra ressembler son futur époux tant qu'il aura un rang et une bourse bien remplie.


Recherché

J'aimerais assez des ami(e)s, peut être des ennemi(e)s.
Un homme qui la fascinerait par je ne sais pas, son éloquence, son aisance au combat, son charisme...
Un jeune homme de son âge qui la courtiserait (gentiment) évidemment, mais qu'elle ne verrait que comme un ami cher à son cœur certes, mais sans plus.
Je suis ouverte à toutes les propositions sauf évidemment, quelque chose qui pourrait nuire à sa réputation de parfaite petite lady!


Banque d'icone

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Sa11Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) 23365489Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) 058Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) 047Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) 048Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) 039Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) 042

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ysilla Royce le 27.08.13 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime25.08.13 18:48



Ladies



Positif

We are FAMILY - Le sang, c'est ce qui importe le plus à Ysilla et Ashara le partage. Il s'agit de sa nièce d'un an son aîné qu'elle considère plus comme sa sœur que comme toute autre chose. Elles ne sont pas le genre de sœurs qui se tirent dans les pattes en permanence, non. Izy se fiche qu'elle ait plus de pouvoir, qu'elle soit déjà mariée, qu'elle soit plus respectée qu'elle... Ashara est Ashara et Yzi est Yzi... Elle l'aime entière, comme elle est et ne se pose aucune question. Elle la suivrait au bout du monde si elle le lui demandait. Pour le moment, c'est tout ce qui compte.


We are FRIENDS - La petite sœur qu'elle n'a jamais eu... C'est en accompagnant son frère dans le Nord lors de son engagement pour le Mur qu'Ysilla a eu la chance de rencontrer Arya. C'est une jeune "lady" extrêmement vive et futée. Courageuse et espiègle. Elle lui rappelle énormément Ashara quand elles étaient petites et cela lui manque parfois, voilà pourquoi elle est si vite tombée sous le charme de cette petite fille qui lui est si différente. La regarder jouer et s'agiter lui a permis d'oublier un peu combien son frère lui manquait et la peur qu'elle éprouvait à l'idée de le savoir au Mur...


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

We are STRANGERS - Aiyana est une sauvage d'un clan des montagnes du Val qui a été sauvée par le chevalier Raymar Templeton. Quelle drôle d'idée de s'enticher d'une telle créature... Ysilla ne pense pas grande chose de celle-ci mais elle l'effraie. Ne voyant pas qu'elle le fait exprès, la jeune lady ne comprend pas son comportement et fuit dès qu'elle la voit dans les parages. Elle ne voudrait en aucun cas se retrouver seule avec elle. Elle pourrait surement décider de l'égorger ou allez savoir ce qui pourrait lui passer par la tête!


We are to much DIFFERENT - Cette petite serait-elle idiote?! Ysi ne pouvait imaginer qu'en ce monde où les jeunes filles n'ont (presque) jamais leur mot à dire, l'une d'elle puisse encore rêver au chevalier servant, au grand amour... Prise de pitié pour la jeune Stark, Ysilla a essayé de lui faire entendre raison, mais rien à faire, Sansa l'écoutait tout à fait poliment mais la Royce connait le subterfuge... "Cause toujours tu m’intéresse", vexée, elle a donc décidé de ne plus s'entretenir avec la louve. Elle aurait pu la prendre en grippe mais après tout, il s'agit encore d'un bébé et il ne faut pas se mettre à dos une fille ayant un "direwolf". Du coup, Ysilla n'a donc pas insisté mais elle ne comprend vraiment pas l'entêtement de Sansa qui lui parait tout à fait ridicule! Elles auraient presque pu être amies mais bien que le Val trouve le Nord vraiment trop différent, les deux jeunes ladies ont en réalité énormément de points communs.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ysilla Royce le 12.09.13 9:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime25.08.13 19:01



Lords



Positif

We are FAMILY - Second fils de la famille Royce et second frère d'Ysilla. Petite elle n'était pas très proche de lui mais en grandissant elle a vite compris que cette place de cadet n'était pas simple à vivre pour lui. Elle a donc toujours tenté de lui montrer que quoi qu'il arrive il était important mais ce n'était pas vraiment la reconnaissance de sa sœur qu'il cherchait. Cependant, avec le temps, ils se sont rapprochés et aujourd'hui s'entendent très bien. Il est surement le frère avec lequel elle se chamaille le plus mais rien de bien méchant!


We are FAMILY - Tout deux sont cousins. Il est le fils du frère de sa mère. Ysilla est aussi très fière d'appartenir à la famille Brax. Alïstair est son cousin préféré. A chacune de leur rencontre elle a passé un délicieux moment. Elle n'hésite pas à se confier à lui et il est pour elle un quatrième frère. (A étoffer)


We are FRIENDS - Le voici le chevalier qui a ramené cette sauvage d'Aiyana parmi eux! Comment a-t-il pu manquer à ce point d'esprit?! Elle le connait pourtant fin et réfléchi! Raymar Templeton représente pour Ysilla une source d'informations intarissable. Il a toujours des tas de choses à lui raconter sur ses voyages et en particulier sur le Bief qu'elle ne connait pas bien. Curieuse de connaître les coutumes dans les autres régions, elle est très en demande de ce genre de petits détails. Elle libère d'ailleurs de temps en temps Edric (son chevalier) pour que Raymar le remplace un peu le temps d'une conversation toujours plaisante.


Negatif

We are NOTHING - Un bâtard! Un fils naturel vivant sous le même toit que la famille légitime de son père, celui qui a fauté... Ysilla n'éprouve aucune pitié pour ces personnes qu'elle considère encore moins que les sauvages des montagnes du Val. Elle ne comprend pas comment Nedd Stark a pu imposer à sa femme la présence de Jon et ne comprend pas non plus comment ce dernier peut continuer à vivre de cette manière en gâchant l'équilibre si important que pourrait avoir la famille Stark si seulement il n'était pas dans leurs pattes. Elle a été discourtoise avec lui et particulièrement désagréable. Non pas par ses paroles puisqu'elle ne lui a jamais dit un mot mais par son comportement. Jamais elle n'a posé les yeux sur lui et toujours pris soin de l'ignorer royalement. Ysilla Royce ne s'abaissera jamais à faire amie amie avec un bâtard!


Neutre

We are FAMILY - Bah mince alors... Lyonel Corbray est son... Neveu par alliance! Ysilla a eu à de maintes reprises l'occasion de croiser la route de Lyonel et jamais n'a compris cet ours. Elle le trouve rustre, grossier, tout ce qu'elle déteste et pourtant... Elle vit avec ce genre d'hommes mais eux sont les siens. Ce n'est pas qu'elle lui voudrait du mal, non, mais elle ne l'apprécie guère et pour le moment, même si Ashara lui a demandé de réviser son avis sur lui, elle ne peut encore l'apprécier.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ysilla Royce le 17.05.14 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime25.08.13 23:04



Mes PNJ - Scenarii



Positif

We are FAMILY - Yohn est le père d'Ysilla. Autant vous dire qu'il est pour elle l'être le plus important au monde. Beaucoup d'enfants ne faisant pas partie de la famille avaient peur de cette immense bonhomme fort mais pas elle. Jamais. Elle admire cet homme comme jamais elle n'admirera quelqu'un d'autre. Il représente pour elle l'homme idéal et peu importe qu'il ne soit pas un canon de beauté, ce qu'elle voudrait c'est trouver un mari aussi respectable que lui!


We are FAMILY - Alysane est la mère d'Ysilla. Une femme qui a toujours été aux petits soins avec sa famille. Une femme qu'évidemment Ysilla respecte et aime de tout son cœur. Tout comme à son père, elle lui voue un culte sans faille.


We are FAMILY - Fils aîné de la famille, Andar est sonc le grand frère d'Ysilla. Complètement prêt à prendre la suite de son père, il est extrêmement impliqué dans la vie de Roches-aux-Runes. Il n'est pas le frère préféré d'Ysi mais elle l'admire presque autant que son père lui même. Elle n'ose se confier à lui mais se sent fière quand elle est à ses côtés. Elle redoute le jour où il se mariera car elle n'a eu à partager ses frères qu'avec Ashara et sait qu'elle aura du mal à les voir prendre soin d'une autre... Cependant, les circonstances actuelles et la situation de sa famille faisant, tous les deux pourraient bien se rapprocher. En effet, quand elle apprendra que son frère Raymar est décédé, Ysilla aura besoin du soutien des siens et elle pourrait le trouver en la personne d'Andar.


Waymar Royce

We are FAMILY - Troisième et dernier fils de la famille, il est en âge le plus proche d'Ysilla. Il est aussi son frère préféré. Quand Ashara n'était pas présente, c'était lui qui la prenait dans son lit pour la réconforter. Il a toujours été avec elle un parfait confident et même si comme tout bon grand frère il a aussi passé des heures à la rendre folle, elle s'en fichait. Depuis qu'il est parti pour le Mur elle déprime un peu. Elle ne comprend pas ce choix et se sent abandonnée. Il lui manque trop et quand elle apprendra sa mort, ce sera pour elle la pire chose qu'elle ait à vivre.


We are IN BUSINESS & FRIENDS - Edric est le chevalier chargé de la sécurité d'Ysilla. Très fin et cultivé, il est d'une compagnie plus que charmante pour Ysilla qui adore papoter avec lui quand celui a décidé d'être aimable. Il est à son service depuis pas mal de temps maintenant mais elle s'est bien rendue compte qu'il aurait peut être préféré faire autre chose. Elle, elle se sent en confiance avec lui ce qui explique qu'elle n'hésite pas à lui tenir tête quand besoin est.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ysilla Royce le 17.05.14 17:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime26.08.13 12:07

Ysilla Royce a écrit:
Ysilla Royce a écrit:
Aiyana a écrit:
Moua ! Je veux un lien mais j'ai aucune idée de la nature de celui-ci ignorant complètement comment réagirait Yzi face à quelqu'un comme Aiyana.

Alors pour me faire pardonner voici un petit résumé de son histoire:

Aiyana est une fille du clan les fils du brouillard. Clan des montagnes qui a tenté il y a quelques années d'attaquer le Val. Alors qu'elle aurait du mourir sur le champ de bataille, Raymar Templeton ( Chevalier de Fort Etoile ) lui a laissé la vie sauve et en a fait, dans un premier temps, une prisonnière.

Ramené au Val pour être interroger par Ashara sur les futurs agissements de son clan, Aiyana restera complètement muette à ce sujet. Raymar décide alors de la garder avec elle, tentant peut-être de l'apprivoiser et pouvoir ainsi la faire parler plus facilement. Cependant, dès qu'elle en eut l'occasion, elle a fuit pour retrouver son clan. Ceux-ci ce sont alors retourner contre elle, Raymar lui sauvant une seconde fois la vie et combattant au côté d'Aiyana les membres qui se sont retourner contre elle.

Suite à cela, Aiyana fini par cracher le morceau auprès d'Ashara, donnant les différentes localisations, les coins à éviter, les pièges qu'elle connait.
Depuis, Aiyana n'a jamais quitter Raymar, devenue "une garde du corps" de celui-ci. Elle possède une réputation à la hauteur de son tempérament de feu, enchainant les conquêtes masculine ( dont Lyonel ) ( bien que cet aspect de sa personnalité risque de ce calmer en vue de l'évolution affective pour Raymar et se qui se passe actuellement ).

Voilà je crois que j'ai tout dis, si tu as des questions ( ")
moi a écrit:
Whoohooo, pas de doute, nous sommes à l'opposé l'une de l'autre!
A mon avis, Aiyana fait peur à Ysilla. Celle ci lui sourit cordialement quand elle la croise mais ne reste jamais assez longtemps en sa présence pour avoir à lui adresser la parole. Elle ne saurait d'ailleurs absolument pas quoi lui dire. Izi étant tout de même du genre à ne parler qu'aux gens pouvant réellement lui servir à quelque chose, elle n'a pas de grande considération pour les personnes comme Aiyana. Disons qu'elle n'entre pas dans ses critères de relations envisageable et donc, elle n'existe pas. Uniquement quand elle la croise et là, elle a peur! ^^
C'est pas par méchanceté qu'elle est ainsi, juste parce que, bah, c'est une lady hein!

Par contre si tu étais à un moment tentée par un RP, ça pourrait être "drôle".
Ayiana a écrit:
Et de l'autre côté Aiyana a surtout une trouille bleu d'Ashara mais vu Yzi j'aurais plutôt tendance à dire qu'elle s'amuserait de la crainte qu'elle lui apporte alors jusqu'à un peu la provoquer ( just for the lulz )
Ashara Arryn a écrit:
Loooooooooooool la cafteuse...

Ben moi va falloir que je te vire de mes PNJ pour te mettre dans mes PJ ^^
Ce serait drôle effectivement car Ysilla tenterait de rester de marbre mais bon.
Par contre, fais gaffe, elle balance tout à Ashara! ^^
Une âme charitable ayant ce pouvoir pourrait elle si elle passe par là supprimer tous les messages n'étant pas de moi sur cette page? J'ai tout refait au niveau de la mise en page da la fiche et du coup j'ai eu besoin de plus qu'un poste et là c'est coupé avec d'autres, bref, c'est la débandade!
Je vous remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime05.09.13 23:21

Je souhaiterais bien un petit lien avec toi, mademoiselle Royce. ^^
Je sais qu'apparament (je viens tout juste de commencer de lire es bouquins) il y a une tension entre les Veneur et les Royce. Je voudrais quand même m'essayer pour du positif, si ça te conviens, bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime06.09.13 10:59

Hey!
Pas de souci pour le lien, par contre, si tu peux m'en dire plus sur la tension entre les deux familles ça m'arrangerai.
J'ai aucun souvenir de tensions entre familles moi... C'est le genre de chose que je ne retiens pas si cela ne fait pas partie de la trame principale... Oui, bon, je sais, j'abuse!
Du coup je veux bien en savoir un peu plus comme ça on pourra positionner notre lien autour. Very Happy
Ceci dit, si j'ai bien compris, tu es la meilleure amie d'Ashara? Ce qui est certain est que l'on se connait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime17.05.14 16:39

Je pense que tu peux me déplacer vers tes PJs o/
Me concernant, voilà ce que je pensais mettre dans ma fiche pour notre lien (positif évidemment), j'aimerai avoir ton aval avant de le mettre :

Robar n'a jamais été le grand frère idéal. Trop préoccupé par son besoin de reconnaissance et de gloire, il a souvent délaissé Ysilla. Il n'oubliera néanmoins jamais qu'il est le premier à l'avoir tenu dans ses bras, puisque son père et son frère étaient à l'époque de sa naissance en guerre contre le Roi Fou. Après la mort d'Yvaine, il s'est efforcé de prêter plus d'attention à sa petite sœur, mais le petit bout de chair rose a grandit pour devenir une femme un peu naïve, ce qui a tendance à agacer le revêche chevalier de Roches-aux-Runes. Il a néanmoins de la tendresse pour sa sœur et s'efforce d'être un bon frère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime17.05.14 17:28

Ça me va très bien! Je le trouve d'ailleurs plus sympa que ce que j'imaginais au départ! ^^
Est-ce que le lien que j'ai pour ma part rédigé te concernant te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime17.05.14 18:11

C'est parfait pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime18.05.14 17:53

Pour notre lien, on garde ce qu'il y a dans ta caté pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime19.05.14 21:55

Mode Ysi : BAh oui. Après voilà ce que je veux au long terme, qu'elle retrouve plus ou moins avec Andar ce qu'elle partageait avec Waymar. Le côté dormir dans le même lit etc... en moins surement vu l'écart d'âge et le caractère d'Andar.
Elle l'idolâtre déjà, j'aimerais juste qu'elle apprenne à lui faire confiance et qu'elle n'ai plus peur de lui. Au long terme mais effectivement, pour le moment, on peut, je pense, garder la même chose. Sauf si tu as des suggestions.
T'façon après notre RP on verra aussi où ils en sont.
: Bye Ysi ysi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime31.05.14 19:03

Je t'ai ajouté à ma fiche: https://game-of-thrones.1fr1.net/t1879-yohn-royce-le-bronze#44600

J'espère que cela te convient, sinon, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime08.06.14 15:52

Coucou Ysi'

Un petit lien te semble envisageable ?
*au vu des différences ça peut être très sympa* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime23.06.14 22:24

Ajoutée ma poulette !!  I love you  I love you 

Ma Sœur, Ma Tante, La Famille - Bien qu’elle manque un peu de courage, Ysilla est une jeune fille très bien éduquée et très agréable. Elle a un statut particulier dans la suite d’Ashara car elles ont grandit ensemble et que la brune la considère comme une petite sœur, lui apprenant beaucoup de choses et lui en cachant d’autres pour son bien. L’affection qui existe entre les deux jeunes femmes est palpable, et la cadette rend au centuple tout ce que, celle qui en réalité est sa nièce, lui donne. Chose rare, le Faucon Blanc ne cache pas sa proximité avec elle et ne s’encombre pas avec elle de toutes les convenances sociales qu’elle observe à la lettre en temps normal. Ysilla sait mieux que quiconque qui est en réalité Ashara, même si elle a tendance à n’en voir que les bons côtés, d'ailleurs l'inverse est aussi vrai. Quoi qu'il en soit, et malgré les défauts et les incompréhensions, la famille, c'est sacré, et les disputes sont toujours de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Empty
MessageSujet: Re: Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ysilla, petite perle du Val (Liens + PNJ-scenarii)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Ysilla Royce
» Noriko Qin - Les liens de la petite Reine
» Falena Pryor ; Petite demoiselle ~ LIENS
» Scénarii de membre "déjà pris"
» [Fléaufort] Le fils perdu et la perle de Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-