AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Chasser en meute - Isaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Chasser en meute - Isaar Empty
MessageSujet: Chasser en meute - Isaar Chasser en meute - Isaar Icon_minitime17.09.14 15:02

298, Treizième Lune, semaine 2, jour 3




Chasser en meute

La réunion avec Mance et l’autre chef de clan était arrivé à sa fin pour Luna. Elle avait quitté la tente après avoir clairement donné son avis au sujet des plans de l’homme à l’odeur de sel et maintenant qu’elle se trouvait dehors à attendre, elle n’arrivait pas à tenir en place. Réfléchissant rapidement, trop rapidement, elle sentait le danger à travers ce vieil homme qu’elle avait amené sur le camp. Il avait beau avoir rendu service à Isaar en offrant des armes en échange, il n’en restait pas moins que ce qui demandait aujourd’hui allait bien au-delà de l’étude des mœurs et coutume de leur peuple. Sa nervosité se ressentait et se voyait, tant et si bien que le reste des sauvageons qu’elle croisa n’osa même pas lui poser de question. Maytook à ses pieds avait une partie de son pelage hérissé, le long de son échine, offrant une allure plus imposante et plus effrayante. Sa lance entre ses mains, elle avait fini par se poser contre un arbre, face à la tente, attendant l’instant où Isaar quitterait celle-ci. De longues minutes s’étaient écouler avant qu’enfin elle croise le regard du chef de leur meute.

Elle ignorait s’il serait d’accord avec elle ou non mais à peine avait-il quitté la tente qu’elle s’était levé, arme à la main, et s’en était allée. Pour elle, sa décision était prise, et elle savait qu’il l’avait comprise en croisant son regard. Peu importait maintenant qu’il soit d’accord avec elle ou non, Luna ne laissait jamais une proie survivre lorsqu’elle avait décidé de se mettre en chasse, rien ni personne n’était capable de l’arrêter. Quittant le campement, elle attendit de longues heures avant d’enfin apercevoir au loin le vieil homme ainsi qu’un sauvageon. Avec un peu de chance il serait assez malin pour fuir lorsqu’il se rendra compte que son colis n’est rien d’autre la proie de la louve. Elle les fixait, les laissant prendre de l’avance avant de se mettre en route. Elle les traquait, les suivait, prenait un certain plaisir dans cette chasse. Rodrik Harloi ne retrouverait jamais la terre d’où il venait, c’était une promesse qu’elle se faisait. Il n’était pas question pour elle qu’il utilise le peuple libre comme de vulgaire chose qu’on envoie pour fatiguer les troupes.

Mais alors qu’elle continuait sa traque, son regard se posa non loin derrière elle, le vent lui avait amené un parfum, une odeur beaucoup trop familière pour qu’elle l’ignore.


« Tu ne m’en empêcheras pas »

Murmura-t-elle, sa voix légèrement plus rauque qu’à l’accoutumer alors qu’elle s’approchait de nouvelle trace du passage du fer-né et de son guide de fortune. Elle sourit, le sauvageon qui accompagnait Rodrik semblait avoir compris qu’ils étaient suivit. Les choses allaient pouvoir devenir nettement plus intéressante maintenant. Reprenant sa route, elle continuerait à les traquer, à les effrayer, attendant le meilleur moment pour fondre sur sa proie.
Maytook n’était pas présent au côté de Luna, celui-ci n’était pourtant jamais bien loin, il n’était pas sans savoir qu’il ne devait pas s’attaquer à la proie de sa maitresse, s’en allant chasser autre chose de son côté, il ramènerait de quoi se nourrir lorsqu’il le souhaitait, reviendra vers Luna lorsqu’il le souhaitait.



Isaar - Luna

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Luna le 04.10.14 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Lords




The Lords
« A Storm of Swords »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 154
à Westeros depuis : 02/03/2013
Chasser en meute - Isaar Empty
MessageSujet: Re: Chasser en meute - Isaar Chasser en meute - Isaar Icon_minitime24.09.14 21:13


Isaar



Face à la force du caractère d'une louve, Isaar avait esiser un sourire et continué à assister à la réunion, visage désormais fermé, bouche close, son ouïe pour arme. Il ne se désintéressait aucunement de la conversation. Il trouvait juste bien plus judicieux d'écouter plutôt que de s'échiner en de vaines paroles. Après tout, le choix n'était-il pas déjà prit par tous les parties ? Après un temps qui lui sembla interminable, le chef de clan leva la lourde peau qui tenait fermée la tente et sortie. L'air froid lui fit un bien fou, fouettant son visage avec une avidité non feinte. Il tomba directement sur l’objet de ses pensées. Le regard que lui jeta Luna ne le trompa pas. Il savait qu’elle allait mettre ses menaces à exécution et en soit, il s’en fichait. La présence du Harlois avait été très utile à son clan mais aujourd’hui, c’était cette même présence qui mettait les siens en danger et cela, il ne pouvait le permettre. Ils pouvaient peut-être passer le mur, vaincre les corbeaux mais une fois de l’autre côté, que pouvaient faire une poignée de sauvageon. Car c’est ce qu’il était face aux forces de sept couronnes. Une bande de pillard, incapable de rester scindé pour défendre les intérêts de leur peuple. Leur peuple. Qu’ils rient avec cette notion d’unité. Isaar croyait en son clan dur comme fer. Mais en son peuple. Quand il voyait des hommes parader et se vanter de mille exploits alors qu’ils étaient eux même incapable d’abattre le moindre gibier. Non. Le plus important était le clan, la famille. Le reste n’était que broutille inutiles.

Le regard bleu électrique, ce même regard qui l’avait au début tant surpris, Isaar ne l’évita pas. Il ne laissait rien passer dans la froideur de ses yeux, aucune trace d’acquiescement ou d’empêchement. Il voulait savoir ce qu’elle allait faire même s’il n’avait clairement aucun doute sur la façon dont allait se dérouler les choses. Le sauvageon la regarda partir, puis se mit à son tour en chasse. Connaissant l’animal qu’il traquait comme son propre père, le chef de meute suivait sa chevelure emmêlée des yeux. Dans la tête du brun, les idées se mélangeaient. D’un côté, si l’homme du Sud survivait, il amènerait les autres et les terres de son clan en seraient bien plus grandes. Plus de terre, plus de territoire, plus de liberté. Mais de l’autre, il y avait cette menace blanche, ses morts qui les traqueraient jusqu’à ce qu’enfin ils les rejoignent. Il ne voulait pas cela pour les siens. Après tout, il existait peut-être quelque part, une minuscule part de chance qui les verrait gagner. Il n’y croyait pas. Mais il devait empêcher les idées de Luna, empêcher qu’elles deviennent réalité. Agir sous la rage n’était pas toujours le meilleur moyen. Il fallait être méticuleux et peser les pour et les contre lorsqu’on en avait le temps comme ils l’avaient aujourd’hui.

Isaart intercepta Luna, posant une main autoritaire sur son bras. De la moindre de ses cellules s’échappaient cette odeur d’alpha, de mâle dominant. Le brun regardait la jeune femme, et enfin ses lèvres décrochèrent un son, unique, simple, tenant lieu d’ordre.

Non.

Il la savait plus agile si elle voulait fuir, si elle voulait lui désobéir. Mais il tenait à lui montrer pourquoi, à taire ses impulsions sanguinaires et à lui faire comprendre son point de vue et la raison de son refus. Même si elle aurait dut obéir. Jusqu’où était-elle capable d’aller ? Comme une adolescente qui cherche à tester les limites. Il y avait cette histoire de corbeau. Elle défendait peut-être ce que la rumeur disait d’elle. Cet homme en noir qui l’avait ramené.



CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Chasser en meute - Isaar

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] Chasser l'ennui
» La Meute - Peuple libre
» [Conflans] « Chasseur sachant chasser ... » [ Environ de Beaumarché ]
» Isaar — Loup chasse Corbeaux
» [La Forêt Hantée] Les jours qui suivirent la mort d'Isaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-