AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Quel ennui! [LIBRE - N'hésitez-pas!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Quel ennui! [LIBRE - N'hésitez-pas!] Empty
MessageSujet: Quel ennui! [LIBRE - N'hésitez-pas!] Quel ennui! [LIBRE - N'hésitez-pas!] Icon_minitime20.01.14 13:58


Quel ennui !


__ « Allez, je sors ! Balerion, j’arrive ! » Marre de rester enfermée dans sa chambre ! Non, vraiment, la petite princesse en avait assez. Elle avait alors enfilé ses petites pantoufles, sa robe de chambre et avait pris la poudre d’escampette.
Elle ne désirait pas aller bien loin mais au moins prendre un peu l’air. Peut-être croiser quelqu’un. Allez savoir ! Dans son esprit, elle partait à la recherche du chat noir, mais il ne serait surement pas si simple à trouver et puis elle n’allait pas visiter tout le château pour le chat, non. Elle resterait en ces murs et tenterait de ne pas avoir à sortir. Son désir ? Se perdre et respirer enfin ! Elle était depuis trop longtemps enfermée dans cette chambre sans avoir le droit d’en bouger. Elle n’avait plus de bandage, juste des pommades ou crèmes que le Mestre lui appliquait encore plusieurs fois par jours mais le cataplasme était de l’histoire ancienne tout comme la tête d’œuf de Pâques que cela lui donnait. Maintenant elle était, marquée, certes, mais plus présentable et en pleine forme. Elle souffrait encore de temps à autres mais pas à outrance. De plus, il fallait avouer que l’ennui la faisait réfléchir et réfléchir ce n’était jamais drôle. Broyer du noir, elle l’avait déjà fait suffisamment.
Elle continua le couloir qui la menait à sa chambre et décida de tourner à droite pour ensuite prendre un escalier qu’elle ne connaissait pas et dont elle ne savait absolument pas la destination. Elle descendit et se retrouva finalement dans un autre grand couloir assez long. Tout était plus ou moins identique au précédent couloir dans lequel elle se trouvait auparavant. Vu ainsi et perdue dedans, le château faisait presque peur. Cependant, elle prit son courage à deux mains ! C’était une aventure ! Trouver Balerion ou même tomber par hasard sur Tommen qui serait ravi de la voir ou échapper à la Reine en se cachant dans une pièce inconnue… Ne pas se faire voir. Jouer à la petite espionne ! S’amuser ! Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas amusée !

Elle continua donc encore à marcher et à s’enfoncer un peu plus dans les méandres de son palais. Elle avait des frissons partout. Ce que c’était excitant ! Elle souriait en avançant, toute seule. Heureuse et se sentant vraiment vivante. Depuis son accident et même encre avant, elle n’avait jamais réellement senti cela mais à l’instant, ce qu’elle était vivante ! Pleine de sentiments différents. De la peur, de l’excitation, de la joie, de l’amusement… Ce que c’était agréable.
Elle avançait, encore et encore quand tout à coup elle entendit des pas. Elle accéléra le sien tout en essayant de ne faire aucun bruit et se cacha derrière un immense rideau très épais. Elle prêta l’oreille. Elle n’arrivait pas à distinguer de voix mais de toute évidence, les pas venaient vers elle.
Elle se mordit fort la lèvre inférieure craignant de se faire prendre ici. Ce qu’elle voulait c’était que personne ne sache qu’elle était sortie mais si cela devait arriver, elle n’avait pas plus peur que cela de se faire disputer. Elle était dans son droit ! Par contre, s’il s’agissait de sa mère sur laquelle elle tombait, elle ne ferait surement plus vraiment la maligne mais mince à la fin ! Fini de rester seule ! Elle était prête à revoir le monde !
Elle tremblait donc presque d’excitation et de crainte. Appuyée très fort contre le mur caché derrière son rideau. Elle appuya si fort que le support sur lequel elle poussait sans réellement le vouloir fini par se dérober et elle bascula dans un petit couloir très étroit et plein de toiles d’araignées qui s’accrochaient dans ses cheveux. Elle avança, laissant derrière elle les personnes qui dans le couloir passaient maintenant.

__ « Mais qu’est-ce que c’est que ce passage secret ? » Elle avait chuchoté. Se parler lui permettait de ne plus penser qu’elle était seule et puis mine de rien, cela lui donnait du courage ! Elle continua donc sa route et finit par arriver devant une autre espèce de porte qu’elle poussa. De toute évidence, aucune graisse n’avait été mise sur le mécanisme de cette petite porte car celle-ci grinça si fort qu’elle eut mal aux oreilles.
Là, elle se retrouva dans une chambre. Chambre dans laquelle se trouvait quelqu’un dans une drôle de tenue.

__ « Par les Sept ! Pardonnez mon intrusion ! Euh… » Elle se retourna avec hâte. Honteuse de ce qu’elle venait de voir ! Quelle idée de suivre des « passages secrets » !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Quel ennui! [LIBRE - N'hésitez-pas!]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De l'ennui du voyage ou de ses apprentissages.
» Les Marcheurs Blancs [Libre]
» Un homme a signé. LIBRE
» Sur le départ [LIBRE]
» La fête des récoltes (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-